Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 266 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 7956
  1. #4291
    Décès du compositeur Jim Steinman ("Total eclipse of the heart" pour Bonnie Tyler, "I'll do anything for love" de Meat Loaf,...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #4292
    Décès de l’historien Marc Ferro à l’âge de 96 ans
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #4293
    Wow ! C'était un très bon historien en plus ! C'est lui qui présentait "Histoires parallèles" en plus et a écrit bien d'autres choses !

    C'est un peu mon enfance qui part...

    Mais la news dit 96 ans : https://www.paris-normandie.fr/id185...om_direct=true
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #4294
    J'ai corrigé.....c'est ma dyslexie des doigts qui a encore frappée !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #4295
    Une bien triste nouvelle, de lui je n'ai lu que son ouvrage sur la révolution russe et "Ils étaient sept hommes en guerre" (la seconde guerre mondiale vue par les sept chefs d'état principaux). Il a surtout été le présentateur d’Histoires Parallèles pendant 6 ans, un grand souvenir.

    Sa bio dans Le Monde en espérant qu'elle reste accessible:

    https://www.lemonde.fr/disparitions/...7641_3382.html

  6. #4296
    Marc Ferro.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #4297
    Le générique de son émission me fascinait et me terrifiait à la fois

  8. #4298


    Celui là je suppose ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #4299
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le générique de son émission me fascinait et me terrifiait à la fois
    Ouais..c'te ambiance de fin du monde...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #4300
    Oui, ça reste toujours aussi impressionnant!

  11. #4301
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Celui là je suppose ?
    Ah tiens, moi je me souvenais du générique de fin.

  12. #4302
    Je me souviens du tout début du générique, avec le plongeur, puis de la fin avec la croix gammée dynamitée. Je me souviens aussi de certains invités, Von Kageneck, l'anglais qui était en fait écossais...

  13. #4303
    Décès du comédien Yves Rénier alias Commissaire Moulin.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4304
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du comédien Yves Rénier alias Commissaire Moulin.
    Il est passé y'a pas longtemps dans les 12 coups de midi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4305
    RIP.

    C'était surtout Nicky Larson.

  16. #4306
    Pas vu passer : décès à 91 de Monte Hellman, réalisateur américain.

    https://www.nouvelobs.com/cinema/202...americain.html

    Pas forcément le réalisateur de films le plus connu du monde, un parcours étrange où il a réussi à pondre des films étranges au sein de l'écurie Roger Corman, notamment avec Jack Nicholson, qui sont devenus cultes bien plus tard. Pas mal de réalisateurs des années 90 l'ont cité comme influence, et le patronnage de Quentin Tarantino lui avait permis de se remettre un peu au boulot.

    Pour ceux qui connaissent pas son oeuvre, je recommanderai certainement celui qui reste mon préféré : Two Lane Blacktop. Une errance américaine 70s, aux têtes d'affiches assez pop (Dennis Wilson, un des frères Wilson des Beach Boys, James Taylor, entre autres du James Taylor Quartet) et puis Warren Oates, autre acteur méconnu, vu notamment chez Peckinpah.

    Un putain de réalisateur, qui a tracé une ligne minérale à mon avis plus intéressante que celle de Malick.

    RIP maestro

  17. #4307
    RDJ,C est donc une tradition bien française de mettre des voix de merde bankable ! Remember met hondo, superbe, face à Alain « je marmonne mon texte en parisien presse » Chabat dans Shrek.

    Yves l instit renier voix de Nicky... le mythe Dorothée s effrite.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #4308
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il n'était pas du tout la voix française de Nicky Larson. Par contre il était celle de Rick Hunter, ou régulièrement de Tommy Lee Jones, et une mémorable fois de James Wood dans Vampires de Carpenter.

  19. #4309
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Vampires de Carpenter.

  20. #4310
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il n'était pas du tout la voix française de Nicky Larson. Par contre il était celle de Rick Hunter
    Ah mince, je viens de me rendre compte que ma référence tombe à plat. C'est la renommée plus grande de city hunter qui m'a poussé à écrire une erreur, le perso d'anime que je visais était le héros de la série Robotech en fait.
    Bon, passons, c'était une tentative de dédramatiser par un trait d'esprit bien loupé, du coup.

  21. #4311
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ,C est donc une tradition bien française de mettre des voix de merde bankable ! Remember met hondo, superbe, face à Alain « je marmonne mon texte en parisien presse » Chabat dans Shrek.

    Yves l instit renier voix de Nicky... le mythe Dorothée s effrite.
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il n'était pas du tout la voix française de Nicky Larson. Par contre il était celle de Rick Hunter, ou régulièrement de Tommy Lee Jones, et une mémorable fois de James Wood dans Vampires de Carpenter.
    Il n'était pas non plus l'instit...
    (c'était Gérard Klein)

  22. #4312
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RDJ,C est donc une tradition bien française de mettre des voix de merde bankable ! Remember met hondo, superbe, face à Alain « je marmonne mon texte en parisien presse » Chabat dans Shrek.

    Yves l instit renier voix de Nicky... le mythe Dorothée s effrite.

    1- Non les américains font pareil chez eux.
    2- Il y en a ses biens.

  23. #4313
    Décès de Christa Ludwig, un nom qui parlera sans doute aux amateurs d'opéra. 93 ans et une vie bien remplie.

  24. #4314

  25. #4315
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    En boucle toute la journée :

  26. #4316
    Aouch. J'étais un gros fan de DBZ quand j'étais jeune.
    Et à ré-écouter certaines musiques, çe me rend tout nostalgique.
    RIP au monsieur

    @pikkpi j'ai lancé la vidéo, ça a enchainé sur une autre vidéo compilation de DBZ. J'ai continué d'une oreille distraite et puis il y a eu cette petite note



    Etrangement je me souviens beaucoup plus des musiques de DBZ alors que je préférais Dragon Ball plutôt que 'Z'.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #4317
    Décès de Michael Collins, l'astronaute qui avait accompagné Armstrong sur la lune ...
    https://www.francetvinfo.fr/live/mes...0/480/853.html
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #4318


    Par contre c'est Buzza Aldrin qui avait accompagné Armstrong sur la Lune, lui était resté en orbite.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4319
    Et d’Anita Lane (elle chante sur Blume d’Einstürzende Neubauten, par exemple).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #4320
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 144 sur 266 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •