Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 106
  1. #1
    Bon, ici on parle J-Music, et de tout et n'importe quoi, de la soupe J-Pop ultra-commerciale aux indés les plus underground.

    Bon allez je commence par citer quelques artistes (à mettre entre guillemets pour certains )

    J-Pop

    Hamasaki Ayumi (en nette perte de qualité depuis un certain temps)
    Koda Kumi (quand je parlais de guillemets)
    Shimatani Hitomi, j'aime bie son style, elle touche à tout, et elle fait des bonnes chorées.
    Utada Hikaru, a fait des chansons pour des anime.
    YUI, une merveille de poésie et de tendresse, des mélodies absolument magnifiques


    J-Rock

    One Ok Rock, frais et jeune, très sympa à écouter.
    Bee-315, même genre que leprécédent.
    High and Mighty Color, y a eu Pride, et puis ça n'a fait que baisser. C'est dommage...
    GLAY
    B'z, sympa...
    Kana, alors elle, elle est complètement tarée.

    Visual

    The GazettE, caca qui gueule, m'enfin y a quelques trucs sympas
    Dir en Grey, caca qui gueule
    An Cafe, kawaii, j'aime beacoup ^^
    LMC, y a du bien, y a du moins bien
    X-Japan, absolument culte, incontournable.
    Rentrer en soi, je suis assez mitigé.

    J'en ai encore plein d'autre mais c'est déjà ça.
    Dernière modification par Amiral Ackbar ; 20/03/2010 à 15h58.
    It's a trap !

  2. #2
    Hahaha ça me fait penser à L'Arc en ciel (et je chie sur les "~") qui font leurs divas sur les conditions de mise en vente de leur concert en France et qui se retrouvent avec des scores minables. Bim les tanches !

  3. #3
    Toujours pas de lien pour l'écoute ? Je sais qu'on trouve pas tout sur deezer, myspace et co m'enfin bon le but est de faire découvrir ... bref ça serait bien quelques liens quoi
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  4. #4
    C'est, heu... c'est joli, ton nouveau topic !
    Belle déco, toussa.
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  5. #5
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Toujours pas de lien pour l'écoute ? Je sais qu'on trouve pas tout sur deezer, myspace et co m'enfin bon le but est de faire découvrir ... bref ça serait bien quelques liens quoi
    J'ai pas trop le temps là, ça viendra demain
    It's a trap !

  6. #6
    Vous avez les Sex Machineguns, aussi.
    Deezer.

    Je connais pas trop, mais Bigju a dit que c'était un gros doigt tendu à Dragonforce, j'en conclus que ça peut pas être mauvais, je connais que la chanson de Deezer !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  7. #7
    En J-Metal (Visual Key) (enfin, si on peut appeler ça comme ça), je connais que

    Moi Dix Mois
    Schwarze Stein
    Malice Mizer
    Dir en Grey

    Et tous les groupes plus ou moins affiliés
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Ptain ils aiment beaucoup le français au Japon ou quoi ? :mecquidébarque: Arc en Ciel, Rentrer en Soi, Moi Dix Mois...
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  9. #9
    Citation Envoyé par rw3 Voir le message
    Ptain ils aiment beaucoup le français au Japon ou quoi ? :mecquidébarque: Arc en Ciel, Rentrer en Soi, Moi Dix Mois...
    Ils croient que c'est classe. Faut leur envoyer Formol, et accessoirement leur apprendre à bien l'écrire, parce que toutes ces fautes (même si elles s'accordent avec celles de leurs goûts), c'est trop horrible.

  10. #10
    Moi Dix Mois, même leurs noms de chansons sont en Français, du moins pour quelques albums. Par contre les paroles sont en japonais ou quelque fois en anglais.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par rw3 Voir le message
    Ptain ils aiment beaucoup le français au Japon ou quoi ? :mecquidébarque: Arc en Ciel, Rentrer en Soi, Moi Dix Mois...
    Oui, et Alyzée en particulier
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #12
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ils croient que c'est classe. Faut leur envoyer Formol, et accessoirement leur apprendre à bien l'écrire, parce que toutes ces fautes (même si elles s'accordent avec celles de leurs goûts), c'est trop horrible.
    Quand Formol aura ri devant eux, ils auront enfin compris ce que c'est la France ! Oui Madame !

    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oui, et Alyzée en particulier
    Ouais bah ils l'ont pas aimé jusqu'à la garder définitivement...
    Comme Malmsteen ou Telephone.

    Ils sont fous ces Japonais !
    Dernière modification par rw3 ; 03/03/2008 à 22h06. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  15. #15
    tiens un effet boulon
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  16. #16

  17. #17
    Ce que j'aime chez les japs :

    - Merzbow (noise psychédélique par moment, du défoncage de crâne, que du bonheur)
    - Boredoms (n'importe quoi psychédélique)
    - Boris (drône/rock/stoner/doom/psyché/noise, ils font de tout et tout est bien)
    - Gallhammer (crust/black metal)
    - Church Of Misery (stoner/doom)
    - Dot(.) (doom sludge)
    - Corrupted (doom sludge)
    - Coffins (necro doom)

    Puis toute la scène noisecore avec le son de guitare grésillement et la voix aboyée. Et d'autres groupes que j'ai oublié.

  18. #18
    Ackbar ta liste sent fortement Nolife ou je me trompe ?

  19. #19
    Moi de ce que je connais c'est de ouendan.
    Une chanson que j'apprecie beaucoup pour son fun

    Linda Linda - The Blue Hearts http://www.deezer.com/track/57786

  20. #20
    Comme mon avatar ne le dit pas ou pas, j'écoute beaucoup de visu. On avait tenté une approche dans le topic des musiques métals, on s'est fait rembarré :/ Un peu plus de succès ici ?

    Perso je trouve quand même ça assez dommage de mettre toute la j-music dans le même panier ...

  21. #21
    Le titre de ce thread est assez génial.

  22. #22
    Si y'a pas Kishidan, ta liste elle vaut rien du tout.



    (ouais, ça va rapeller des trucs aux fans de Osu! Takate! Ouendan! )

  23. #23
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Si y'a pas Kishidan, ta liste elle vaut rien du tout.



    (ouais, ça va rapeller des trucs aux fans de Osu! Takate! Ouendan! )


    edit : enfin la prestation est...moyenne

  24. #24
    Ha oui et puis c'est dommage de voir la j-music vue à travers le prisme de la j-pop débile pour otaku attardé :/

    Non pas que j'aime pas hein, mais ouendan like c'est tout juste bon à animer les soirées vous trouvez pas ?

  25. #25
    Perso j'affiche la couleur tout ce que j'en connais c'est ce que j'ai découvert via Osu Tatake ouendan, ça m'a fait marré vraiment je trouve les sons J popo souvent vraiment délirants (et pas mauvais musicalement) , et puis aussi par les openings/endings d'anime.

    J'en doute pas une seconde d'être dans le faux, mais je crois savoir que a chansons des Blue Hearts est assez culte au Japon tout de même...enfin bon, tu peux faire le puriste, c'est facile face à des attardés ^^'

  26. #26
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Ha oui et puis c'est dommage de voir la j-music vue à travers le prisme de la j-pop débile pour otaku attardé :/

    Non pas que j'aime pas hein, mais ouendan like c'est tout juste bon à animer les soirées vous trouvez pas ?
    Moi j'aime pas, à part quelques groupes qui me plaisent encore à moitié, comme Coquettish pour le côté pêchu, et Kishidan parce que leur show second degré à mort me fait marrer. Mais à part ça, la j-music c'est quand même de la belle merde (Coquettish et Kishidan aussi, d'ailleurs, mais de la merde qui me fait rire).

  27. #27
    J'aime bien DJ Kentaro sinon :rienàvoir:

  28. #28
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message

    J'en doute pas une seconde d'être dans le faux, mais je crois savoir que a chansons des Blue Hearts est assez culte au Japon tout de même...enfin bon, tu peux faire le puriste, c'est facile face à des attardés ^^'
    Mais naaaan, t'es dans le vrai, il y a que de la J Pop là-bas et X Japan c'est super violent !

    Oh punaise que c'est bon le troll !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  29. #29
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    J'en doute pas une seconde d'être dans le faux, mais je crois savoir que a chansons des Blue Hearts est assez culte au Japon tout de même...enfin bon, tu peux faire le puriste, c'est facile face à des attardés ^^'
    Ha non non loin de moi l'idée de vouloir faire le "puriste", d'ailleurs malgré mon avatar, faire un topic j-rock "X c'est trop beau hide toujours dans nos coeurs etc." ça m'aurait tout autant fait chier.

    Mais la scène visu/j-rock, malgré ses 20 ans (à la louche) d'existence reste toujours aussi vivante et créative. Ca va en permanence de l'avant, et si l'envie m'en prends, il me faudrait pas 10 minutes pour trouver un groupe excellent sur cette scène sans trop me fouler.

    Tripper sur des débilités pour japonais crétins c'est marrant, mais au delà de Ouendan y'a vraiment une scène musicale immense de talents qui gagne à être découverte, et c'est ptet moins drôle, mais autrement plus sympa.

    Non ?

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Moi j'aime pas, à part quelques groupes qui me plaisent encore à moitié, comme Coquettish pour le côté pêchu, et Kishidan parce que leur show second degré à mort me fait marrer. Mais à part ça, la j-music c'est quand même de la belle merde (Coquettish et Kishidan aussi, d'ailleurs, mais de la merde qui me fait rire).
    Thx for the troll, say-o-goodbye.

  30. #30
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message

    Tripper sur des débilités pour japonais crétins c'est marrant, mais au delà de Ouendan y'a vraiment une scène musicale immense de talents qui gagne à être découverte, et c'est ptet moins drôle, mais autrement plus sympa.

    Non ?


    Comme le monsieur qui a une guitare en forme de glaive et qui est adulé ? (De je ne sais plus quel groupe, pardon pour cet oubli) Non, moi je trouve ça drôle aussi !

    :estenformecesoir: upas:
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •