Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10000
  1. #3031
    Fultz avait un tir avant sa blessure (50% l'année dernière), y'a pas de raison qu'il ne le retrouve pas à son retour de blessure.

    Quand à Simmons, il est à 17-8-7 dans sa saison de rookie à 21 ans. Il a le temps de progresser dans ce domaine (remember Giannis).

  2. #3032
    Le problème de Fultz c'est que du peu qu'on voit (bon ok sur des videos prisent à l'arrache pendant les entrainements), son shoot est devenu immonde.

  3. #3033
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec Simmons et Fultz qui n'ont pas de tir à ce jour, il y a quand même du boulot.
    C'est Simmons et Fitz :crosstopic:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3034
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Le problème de Fultz c'est que du peu qu'on voit (bon ok sur des videos prisent à l'arrache pendant les entrainements), son shoot est devenu immonde.
    Il a sûrement besoin de retrouver sa mécanique de shoot

  5. #3035
    C'est le MLK Day au USA. Et donc plein de NBA à partir de 18h!

  6. #3036

  7. #3037


    - - - Mise à jour - - -

    Ouf, j'ai cru qu'ils s'étaient battus entre eux à un moment..

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ça dit pas la même chose sur un autre twitt, prise de bec entre Harden et Paul.

  8. #3038
    Harden sait qu'il perd le MVP parce que leur bilan chute et il est chafouin ?

  9. #3039
    Apparemment, c'est plutôt Harden et CP3 qui sont rentré dans le vestiaire des Clippers par une porte dérobé pour "s'entretenir" avec Austin Rivers.

  10. #3040
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Apparemment, c'est plutôt Harden et CP3 qui sont rentré dans le vestiaire des Clippers par une porte dérobé pour "s'entretenir" avec Austin Rivers.
    C'est ça.
    Cela a été tendu tout le match visiblement (pas vu celui ci, peut être ce soir si j'ai le courage).

    Griffin a du s'embrouiller avec la moitié des Rockets, et Rivers a provoqué tout le monde.
    Et j'imagine que de l'autre côté, ils n'étaient pas en reste non plus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #3041
    Et dans le match Sixers-Raptors, Simmons et Lowry se chauffent et se donnent rendez-vous dans les vestiaires après s'être fait expulser.
    Ils étaient tendus cette nuit.

  12. #3042

  13. #3043
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Et dans le match Sixers-Raptors, Simmons et Lowry se chauffent et se donnent rendez-vous dans les vestiaires après s'être fait expulser.
    Ils étaient tendus cette nuit.
    A moins de 7 secondes de la fin qui plus est, alors que le match était plié.
    Y en a qui un des 2 qui devait être fustré je pense. Ah oui, les Raptors ont perdu et ça se jouait à Philly, d'où est originaire Lowry...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #3044
    C'est quoi cette rumeur Embiid en EDF?

    Ca serait hyper drôle
    Eens patient, altijd patient.

  15. #3045
    Bah, il parle Français non ?

    Blague à part, je connaissais pas cette règle qui dit qu'une sélection au basket à droit à 1 joueur naturalisé...
    On est quand même proche de l'histoire des quotas qui a fait scandale à l'époque de Laurent Blanc sélectionneur de l'EDF de foot, non ?

  16. #3046
    Pourquoi les quotas ? Quand on parle de naturalisés dans ce contexte, j'imagine qu'on veut seulement éviter d'avoir des équipes entièrement constituées d'Américains naturalisés de complaisance. Ça doit pas concerner le mec qui vit dans le pays depuis 20 ans et obtenu leur naturalisation "à la régulière".
    Au sujet d'Embiid, il parait que son entourage a émis l'hypothèse et lui même n'a pas fermé de porte dans une interview. Et la FFBB serait bien bête de pas profiter de l'opportunité si elle se présente... Mais j'imagine bien que Mbah a Moute va lui remonter les bretelles pour la sélection camerounaise

  17. #3047

    J'ai eu mal à voir l’intérêt en terme sportif. On va se retrouver encore plus avec les mastodontes du type Duke/Kentucky/Kansas qui vont phagocyter les talents.

  18. #3048
    J'ai déjà vu ce post qque part... :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3049
    Ça fait grimper mon nombre de message.

  20. #3050

  21. #3051

  22. #3052
    David Blatt qui trolle les Cavs :

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #3053
    Finalement il en a pris 3 de plus mais c'est beau ^^

  24. #3054
    Parker plus titulaire avec les Spurs.

  25. #3055

  26. #3056
    Ahaha, je venais le mettre !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #3057
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Parker plus titulaire avec les Spurs.


    Le temps est venu de rendre hommage à sa grande carrière visionnant ses meilleurs moments.


  28. #3058
    Je passe, je supporte pas sa gueule... mais je respecte le joueur et ses accomplissements.

    Meilleur français en NBA ever c' est quand même pas rien, nous on avait DJ Mbenga comme seul représentant belge (naturalisé) en NBA.

    Et c' est pas demain qu' on en aura un autre...
    Eens patient, altijd patient.

  29. #3059
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message

    Meilleur français en NBA ever c' est quand même pas rien
    Blasphème, t'as oublié Boris "Nespresso" Diaw !

  30. #3060
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Blasphème, t'as oublié Boris "Nespresso" Diaw !
    Boris "j'eclate les tests de détente en chaussettes" Diras.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •