Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 108
  1. #1
    N'ayant vu aucun topic, je me lance ..
    Il s'agit d'une plateforme semblable à Deezer ou Jiwa mais avec des petites différences:
    elle repose sur un logiciel (spotify ..),propose une qualité audio supérieure même dans sa partie gratuite (en payant c'est une qualité équivalente à un cd en streaming oui m'sieu) et permet de scrobbler les titres écoutés sur last fm , et oui c'est important..
    Pour profiter il faut s'inscrire ici http://www.spotify.com/fr/ et patienter .. C'est la magie des béta fermées

  2. #2
    C'est vrai que Spotify c'est chouette, le répertoire est énorme, mais les pubs pour s'abonner (et ainsi ne plus avoir ces pubs) tous les 4 morceaux, c'est pas cool ...

  3. #3
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    C'est vrai que Spotify c'est chouette, le répertoire est énorme, mais les pubs pour s'abonner (et ainsi ne plus avoir ces pubs) tous les 4 morceaux, c'est pas cool ...
    C'est vrai, mais je préfère cette formule à celle de deezer .. Les réductions de catalogues etc .. En gratuit ça a un côté radio

  4. #4
    Beta fermée mon oeil : https://www.spotify.com/en/get-started/
    J'y suis depuis un moment, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de pub, ça devient assez (sao)sulant à force.

  5. #5
    Effectivement, n'importe qui peut s'inscrire.

    Moi ça m'a servis 3 jours, les 3/4 du temps je trouvais pas ce que je voulais, limite Deezer me sert mieux niveau catalogue si j'ai envie d'écouter un truc a la con, même si la qualité est bien moindre, mais qui recherche une vrai qualité d'écoute en allant sur ce genre de plateforme ?

    Et puis bon, tant qu'a faire je préfère laisser tourner mon abonnement radio last.fm et acheter ma musique. C'est pas les 0,0000000000000000000000000000000000001 kopec reversé au type que j'écoute sur deezer qui vont le faire bouffer.


  6. #6
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Beta fermée mon oeil : https://www.spotify.com/en/get-started/
    J'y suis depuis un moment, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de pub, ça devient assez (sao)sulant à force.
    Ha... Je savais pas que c'était ouvert maintenant .. Moi j'ai décidé de payer pour les pub et la qualité est génialoïde .. Mais bon..

  7. #7
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Dans mon domaine de prédilection (Rock, Metal et cie.) le "catalogue" semble plus important sur Spotify, quoique Deezer depuis un certain temps mise à fond sur les albums à peine sortis.
    Mais le gros point noir de Spotify c'est les auto-pubs incessantes.
    Et étant donné mon propre catalogue (plus de 500 CD), ils peuvent toujours se gratter pour que je paye un kopek, cet outil me sert de vivier à découvertes, pas à engrosser davantage les distributeurs et les labels.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8
    Ya quoi de plus sur ce site que jiwa, par exemple?

  9. #9
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Ya quoi de plus sur ce site que jiwa, par exemple?
    Le catalogue commence à être pas mal fourni de plus deezer à beaucoup effacé d'artiste à une époque ça les dessert pas à mon avis .. Jiwa est de plus intégralement gratuit et les musiques proposées sont mieux encodées que sur deezer..

  10. #10
    Perso je m'en sert beaucoup aussi, mais c'est dommage cet histoire de pubs(quoique Deezer aussi s'y met ), mais bon, j'ai l'impression qu'il y en a moins ces temps ci.

  11. #11
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Si on suit la procédure normale .. https://www.spotify.com/en/
    ça demande encore de patienter en mettant ton adresse ou de payer pour le compte premium..

  12. #12
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Perso je m'en sert beaucoup aussi, mais c'est dommage cet histoire de pubs(quoique Deezer aussi s'y met ), mais bon, j'ai l'impression qu'il y en a moins ces temps ci.
    On ne peux pas tout avoir non plus, il faut bien que la société éditrice de ce service trouve un modèle économique viable, et je doute qu'elle puisse se reposer dans l'immédiat seulement sur les abonnements premium. Personnellement j'utilise Spotify depuis le lancement de sa bêta il y a déjà plusieurs mois (bien plus d'un semestre), et quelques pubs sonore en échange d'une utilisation libre ne me dérange pas plus que ça.

    Enfin, j'encourage tout ceux qui ne connaissent pas encore Spotify à le tester : le catalogue est assez conséquent et diversifié, s'agrandit de jour en jour et l'accès au service est quasi instantané (très bon stream, aucun break à signaler etc.).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #13
    Ça fait longtemps que j'ai Spotify suite à un psot de b0b0 dans les utilitaires gratuits. A l'époque c'était une beta fermée mais en passant par le lien donné plus haut (et par b0b0), ça marche.

    Attention, le logiciel stock beaucoup de fichiers sur C:, si votre partition est petite vous pouvez rapidement être à l'étroit.

  14. #14
    Je me suis inscrit à Spotify y a bien 1 mois pour la version free en donnant mon email et j'ai jamais rien reçu donc j'en conclue que c'est de la merde

  15. #15
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Attention, le logiciel stock beaucoup de fichiers sur C:, si votre partition est petite vous pouvez rapidement être à l'étroit.
    C'est modifiable dans les préférences. Tu peux mettre un % de l'espace disque libre ou un valeur fixe (1gb min).

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je me suis inscrit à Spotify y a bien 1 mois pour la version free en donnant mon email et j'ai jamais rien reçu donc j'en conclue que c'est de la merde
    J'ai une invit' si tu veux.

  16. #16
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je me suis inscrit à Spotify y a bien 1 mois pour la version free en donnant mon email et j'ai jamais rien reçu donc j'en conclue que c'est de la merde
    https://www.spotify.com/en/get-started/
    Sinon ya ça .. C'était posté avant .. Ça permet de s'inscrire immédiatement

  17. #17
    Biscotte m'a filé une invit', c'est bon. Merci Biscotte

  18. #18
    Ça faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé Spotify et là je vois qu'il n'y a plus du tout de pub! Je me doute bien que ça ne va pas durer et que ça vient sûrement du fait que l'on est en période de fêtes mais j'ai rien trouvé sur leur blog quant à l'échéance de cette offre.

    Profitez-en le temps que ça dure!

  19. #19
    Ce qui m'attire chez spotify c'est l'appli pour smartphones, et l'encodage en OGG.

    Mais 10€/mois pour ne plus avoirles chansons quand j'arrêterai l'abonnement
    Et puis même, 10€/mois

  20. #20
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Ça faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé Spotify et là je vois qu'il n'y a plus du tout de pub! Je me doute bien que ça ne va pas durer et que ça vient sûrement du fait que l'on est en période de fêtes mais j'ai rien trouvé sur leur blog quant à l'échéance de cette offre.

    Profitez-en le temps que ça dure!
    C'est génial ! Merci pour l'info
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #21
    C'est vrai que l'offre premium est vraiment alléchante, mais bon bien trop chère.

    Le logiciel est bien foutu, une sorte de last fm player. Je découvre beaucoup de choses et surtout je peux scrobbler.

    Grosse bibli, même s'il manque des artistes on y trouve son compte de toute manière.

    Des fois la pub est insupportable, des fois ça va c'est calme.

  22. #22
    Et la concurrence s'aligne sur le même tarif

    La même chose à 5€ par mois et là je craque et je vais kiffer ma race sur mon smartphone avec des playlists gérées sur mon PC.

  23. #23
    WTF, j'écoute des albums entiers sur deezer et ouate ? Jamais eu de pubs.
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  24. #24
    Sinon y'a Grooveshark (en panne actuellement, mais il est ultime ce site)

  25. #25
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Sinon y'a Grooveshark (en panne actuellement, mais il est ultime ce site)
    Ouaip, Grooveshark ça roxxe, et on peut objectivement dire que ça enfonce Deezer. Tant au niveau de l'interface que de la quantité de contenu, la gestion des playlists, etc etc.
    C'est juste meilleur, c'est tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Heu non, Grooveshark est relou lui aussi, à sa manière : c'est quasi systématique, quand je veux écouter un album, il me colle tout le merdier laissé par les utilisateurs (car après avoir cliqué sur le nom d'un album on se retrouve avec 10 fois le même titre), soit des chansons en double, en triple… alors certes c'est la faute des utilisateurs un peu neuneu…
    On y trouve des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs, mais on peut dire de même pour Deezer et Spotify… le mieux est de zapper des uns aux autres, suivant ce que l'on cherche.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #27
    Jiwa.fr commence à être fourni et ne nous refile pas encore de pub.
    J'aime bien l'interface mais cette putain de playlist préremplie me fait chier.><

  28. #28
    Je connaissais pas Grooveshark et effectivement le fait que l'on retrouve des tracks en double ou en triple, ça me gène un peu (et puis ça scrobble pas).

    Sinon les pubs visuelles sont de retour dans Spotify, mais toujours rien côté audio.

  29. #29
    Il me reste une petite dizaine d'invit' pour ceux qui veulent tester gratuitement Spotify (envoyez moi un MP ceux qui sont intéressés, et si vous n'avez pas peur des effets secondaires que je peux engendrer ).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #30
    Ca faisait un moment que j'avais envie de tester un site de ce genre (j'avais laissé tomber LastFM quand c'est devenu payant), je viens donc de me créer un compte Spotify.
    Première impression plutôt bonne quand à l'interface... Je verrais à l'usage si c'est aussi bon que ça en a l'air.

    EDIT : on peut carrément écouter des albums entiers avec les titres directement dans l'ordre... Oh putain j'aime déjà.
    Dernière modification par Gunthar Olafson ; 05/01/2010 à 21h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •