Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 55 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1621
  1. #1
    Salut les canards, je viens de poster sur le topic "Arcanum un jeu qui vous veut du bien", j'ai mis un lien vers le théme musical et ça m'a donné l'idée de ce topic, la musique et les jeux vidéos vont si bien ensemble que se serait béte de pas en parler. Lost Eden à été un de mes premiers pas sur ordi et la BO de Stephan Pick une révélation.:

    http://www.youtube.com/watch?v=CB4v9...eature=related

    Je viens de découvrir Ségur Ros , un groupe Islandais, en regardant le trailer de Prince of Persia, le morceau s'appelle Saegoplur de l'album Takk.

    http://www.youtube.com/watch?v=BYgr6ql3YnU

    C'est bon pour les oreilles!
    Dernière modification par Nono ; 30/11/2011 à 01h38.
    "Pourquoi tant de laine ?" Agneau Déglingué ( Chef Cheyenne, little bighorn, 25 Juin 1867.)

  2. #2
    bonne idée !

    Je file le lien des MP3 de Diablo II, trouvés sur JudgeHype : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=mp3 Avec l'ultra mythique thème de Tristram

  3. #3
    J'en profite pour refiler les liens de trois chansons extraites de la BO d'excellents jeux de SF-Fantastique.

    Yes pour Homeworld :



    David Bowie pour Omikron :



    Faunts pour Mass Effect :

    Dernière modification par bixente ; 18/09/2008 à 01h21.

  4. #4
    J'adore les zikes dans la série des Heroes of might and magic.
    J'ai pas trouvé mieux.

    Voici quelques morceaux tirés de HOMM III:







    J'aime beaucoup aussi les musiques des autres épisodes.

    Je mets ça prochainement.

  5. #5
    L'excellent ( mais trop méconnu ) Emperor : Battle for Dune a bénéficié d'une BO hallucinante de qualité, très proche de celle du film de David Lynch, quelques extraits :




    Ci dessous, de sublimes morceaux de Franck Keplacki, le talentueux compositeur de bons nombres de jeux WestWood comme C&C ou Red Alert ( la Hell's March, c'est lui ) :





  6. #6
    Monkey Island, incontestablement, reste pour moi une des B.O qui m'a marqué. Un style musical un peu à part dans l'univers vidéoludique de l'époque et des thèmes qui collent parfaitement à l'ambiance/aux personnages.

    Un petit extrait comme j'ai pu le découvrir sur mon Amiga chéri ( bon ok en espagnol mais c'est l'Amiga hein ):


    Un petit bout en live :
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 18/09/2008 à 01h27.

  7. #7
    Un coréen qui reprend le thème de May dans Guilty Gear, en l'améliorant :


  8. #8

  9. #9
    Je suis également un grand fan de HOMM, les musiques sont géniales et contribuent énormément à l'ambiance.
    Celles du IV sont aussi terribles.

    je citerai également les zics de Morrowind et d'Oblivion.
    Jeremy Soule est un grand.
    http://www.youtube.com/watch?v=20QQvrF8hjw

    Et David Whittaker pour l'Amiga (j'ai encore des cassettes audios faites à l'époque).
    http://www.youtube.com/watch?v=qipWqOwkceg

  10. #10
    Quelques thèmes de street fighter 2 quj'ai toujours apprécié:Guile, ken, ryu

    ah ui le thèmes de morrowind

  11. #11
    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    J'adore les zikes dans la série des Heroes of might and magic.
    J'ai pas trouvé mieux.
    Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs c'est assez amusant ce topic et ton post parceque la semaine dernière, après une petite descente dans mes vieux jeux, il m'a pris l'envie de ripper les musiques de HOMM2 et de son extension en MP3 car la version du jeu dans le coffret collector ne propose que les versions midi. Et il y a vraiment des musiques superbes (j'en retiens particulièrement 2-3 vocales magnifiques de Price of Loyalty).

  12. #12
    Je reposte la bo d'Arcanum, composée par Ben Houge, (merci Ash Crow)

    http://en.wikipedia.org/wiki/Arcanum...ura#Soundtrack

    ftp://ftp.sierra.com/pub/sierra/arca...main_theme.mp3
    "Pourquoi tant de laine ?" Agneau Déglingué ( Chef Cheyenne, little bighorn, 25 Juin 1867.)

  13. #13
    Certains morceaux de Splinter Cell 3 étaient excellents (BO réalisée par Amon Tobin, ça aide...), en particulier le thème à la Ocean's Eleven pendant le cambriolage de la banque; le genre "jazz du pauvre" est vraiment rare dans le domaine, c'est dommage:




  14. #14
    Tain c'est dingue j'étais persuadé que c'était Soule pour Arcanum.
    Je me disais aussi, j'aimais pas ce que fait Soule en général.
    Sinon, j'aime bien celle de Fallout, mais ça doit juste être le côté nostalgique.

  15. #15
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Je me disais aussi, j'aimais pas ce que fait Soule en général.
    J'ai adoré son boulot sur Guild Wars, par contre j'ai jamais pu blairer les thèmes d'Oblivion (ptet parce que ca sentait la repompe à plein nez).

  16. #16
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Certains morceaux de Splinter Cell 3 étaient excellents (BO réalisée par Amon Tobin, ça aide...), en particulier le thème à la Ocean's Eleven pendant le cambriolage de la banque; le genre "jazz du pauvre" est vraiment rare dans le domaine, c'est dommage:
    C'était pas Amon Tobin le compositeur ? C'est loin d'être un amateur !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #17
    Halo (oui, riez bande de niais) et Medal of Honor.
    Sinon dans un autre registre j'aimais bien celle du premier Command & Conquer.
    Ah, et les 4000 variations du thème de Battlefield, et evidement les musiques de BF Vietnam.

    On peut toutes les trouver (en plus de pleins d'autres) ici http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php.
    (avast me detecte un virus dès que je me connecte, et je doute de la légalité du truc, mais c'est très complet)

  18. #18
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'était pas Amon Tobin le compositeur ? C'est loin d'être un amateur !
    Yep
    très bonne soundtrack le Chaos Theory

    The Lightouse

  19. #19
    J'hallucine, personne n'a mis de lien vers la meilleure soudtrack de jeu video jamais faite.
    Interstate '76, yabon.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #20
    Voici celles que j'ai adoré :

    Baldur's Gate II, Neverwinter Nights 1 et 2 (oui j'aime beaucoup l'ambiance) dont l'excellent add-on Mask of The Betrayer, Guild Wars (surtout Nightfall), Company of Heroes (oui encore Jeremy Soule sauf pour Opposing Fronts), Starcraft, Warcraft 3, Homeworld, Homeworld : Cataclysm, Homeworld 2, Mass Effect, la série Red Alert et C&C, Spellforce (oui quelques unes), Halo (t'inquiètes Sylvine, t'es pas seul!), Dawn Of War : Dark Crusade (je connais que celui là), Full Throttle, Star Wars : Republic Commando, les deux KOTOR et...c'est tout je crois.

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    J'hallucine, personne n'a mis de lien vers la meilleure soudtrack de jeu video jamais faite.
    Interstate '76, yabon.
    TItiti-ti! Titi-titiiiiiii.......TIn ! *guitare disco en fond* TIIIINNNNNNN NIIIIIINNNN NIIIIIINNN NIIINNN NININNNNNN!!!!

    Tu vois moi aussi je connais !
    Dernière modification par Aghora ; 18/09/2008 à 12h20. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #21
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    TItiti-ti! Titi-titiiiiiii.......TIn ! *guitare disco en fond* TIIIINNNNNNN NIIIIIINNNN NIIIIIINNN NIIINNN NININNNNNN!!!!

    Tu vois moi aussi je connais !
    Il n'y a rien a repondre face a tant de mauvaise foi.
    Messieur Aghora, vous n'avez pas le monopole du coeur, sachez-le.

    edit : et ca s'appelle une guitare wah-wah, crétin :venere:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #22
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Il n'y a rien a repondre face a tant de mauvaise foi.
    Messieur Aghora, vous n'avez pas le monopole du coeur, sachez-le.


    Mééééééééééééé........
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #23
    Je n'ai jamais trouvé de compositions de Jeremy Soule qui surpassent celles de Total Annihilation. En plus ce sont des pistes audio, donc faciles à extraire. Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre à disposition. Dans le même genre j'aime bien certains thèmes de Dark Crusade et Soulstorm (mais je ne crois pas qu'ils soient de jeremy Soule)

    Les thèmes d'intro des chapitres de Guild Wars sont pas mal, mais en jeu j'ai du mal à accrocher (quelques morceaux de Factions me font tendre l'oreille, et aussi quelques morceaux de la fournaise des lamentations).

  24. #24

  25. #25
    Meilleurs BO de JV jamais composé : Silent Hill 1,2,3 et 4 ...
    Je suis fan de celles de Vagrant story et breath of fire dragon quarter aussi ...

    Et plus vieux mais a l'epoque c'etait en midi les zics de duke nukem 3d tourne encore dans ma tête.
    Celles de monkey island comme cité plus haut aussi ...
    Et celles de warcraft 2.

    En plus récent j'ai adoré les zics de bioshock.

    Et enfin Half life 2 ... Non je déconne, les zics sont pourries dans half life 2 ...

  26. #26
    Ah ouais la BO de Bioshock, c'est pas le genre de truc que je mettrais sur mon mp3, mais elle est effectivement magnifique.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #27
    La BO d'Halo 2 est excellente également, variée de surcroît.
    Les BO des jeux RARE sont également magnifiques (Killer Instinct 1+2, Donkey Kong Country) et le thème des Chateaux/forteresses de Super Mario World est tout simplement magnifique.

  28. #28
    J'adore les zik des monkey island (les 3 permiers) et arcanum

    Red Alert: hell march


    Silent hill 2: theme of Laura


    Metal gear solid 2 theme


    Raven shield theme


    Fallout 1: "Maybe" by The Ink Spots


    Fallout 2: Louis Amstrong "A Kiss to Build a Dream on"


    Bioshock: Frank Sinatra "Beyond the sea"


    Deus EX theme


    Tetris theme (et oui )



    Et beaucoup d'autres dont je me rappellerais par la suite.

    Edit: maintenant que j'y pense il y avais pas deja un topic similaire ?
    Dernière modification par Slayertom ; 18/09/2008 à 13h04.

  29. #29
    Aperçu gratuit de la BO des GW(et quelques autres jeux): http://www.directsong.com/

  30. #30
    http://fr.youtube.com/watch?v=yFZHWGUz-t8

    Eh ben si, c'est dans la BO de GTA IV !

    Et aussi parce que il y a l'un des meilleurs batteurs et l'un des meilleurs bassistes ( du mooooonde entieeeeeeeeeeer) dedans. Et aussi parce que je le vaux bien.

    Edit : aussi parce que je ne sais pas intégrer une video de youtube dans mon post.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •