Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 51 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1524
  1. #1
    Plouf à tous,

    N'ayant pas vu de topic sur la musique électronique (terme volontairement large pour englober disco, house, electro, swing et j'en passe) j'en ouvre un. En effet bien que le lobby du métal et autres musiques pour cheveux non lavés soit important les canards au bon goût existent.

    Bien entendu commençons par dire qu'on exclut d'ici tout David Guettho, Bob Sindollar, Swedish Maison Mafia, bref les musiciens qui "vulgarisent" des genres et des compositions déjà existantes en se les réappropriant (et en les saccageant). Mention spéciale pour Skrillex cela dit qui arrive à saccager un genre qui n'existait pas encore (le dubstep pour emo).

    J'en profite pour ouvrir le sujet sur quelques sons que j'apprécie particulièrement :
















    Tobago : llYWjltBUPU]http://www.youtube.com/watch?v=llYWjltBUPU&feature=player_embedded

  2. #2
    Pas mal comme idée de topic!

    Voilà actuellement à quoi je tourne ces derniers jours :







    Mais bon je m'éloigne peut être un peu du domaine.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  3. #3
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Lorsque TTEF a cessé son activité, j'ai cessé d'écouter de l'electro.





    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4
    Merci quand même à internet. On vit vraiment un âge d'or de la musique.

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Pas mal comme idée de topic!

    Voilà actuellement à quoi je tourne ces derniers jours :

    Mais bon je m'éloigne peut être un peu du domaine.
    En plein dans le mil je dirais plutôt

    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Merci quand même à internet. On vit vraiment un âge d'or de la musique.
    Je sais pas. Daft Punk avant l'ADSL généralisé. David Guetta/Bieber etc après. On peut se poser la question...

  6. #6
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Je sais pas. Daft Punk avant l'ADSL généralisé. David Guetta/Bieber etc après. On peut se poser la question...
    On s'en bat grave les yeukous ma gueule.

  7. #7

  8. #8
    L'electro-funk, ça compte ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  9. #9
    Oui bien sûr, on n'est pas sectaires ici

  10. #10
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Je sais pas. Daft Punk avant l'ADSL généralisé. David Guetta/Bieber etc après. On peut se poser la question...






    Chill out

  11. #11
    Monsieur T, mille mercis pour Leo le bug et son Pudding à l'arsenic.


    Ma modeste contribution :

    Mimosa - Psychedelic Stereo, et en kayak svp...



    En kayak c'est encore mieux : http://youtu.be/0MiZKFaoZMU?t=1m

    Pretty Lights - "If I Could Feel Again"


    Freestylers - Cracks (Flux Pavilion Remix)






    Second Degré :


    ---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Awolnation - Sail


    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Ah oui, j'ai fait un sacrilège, j'ai foutu des remix daubstep...

  12. #12
    Juste parce qu'il est belge:


  13. #13
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Juste parce qu'il est belge:

    [dnb moisie]

    C'est pas une excuse putain

    Sinon ya Otto Von Schirach qui va sortir son prochain album, Supermeng, en août.
    Les deux bouts de morceaux en ligne pour l'instant, un bon gros rythme à la Otto :
    http://soundcloud.com/modeselektor/o...rach-gravitron
    Otto a aussi découvert le dubstep (dès Magic Triangles en fait mais bon), l'a mangé et là il digère :
    http://soundcloud.com/modeselektor/o...chirach-quasar

  14. #14
    Le mainstream, c'est la vie.

    ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

    Surtout pour poster du Otto plein de growls a la Skrillex et de synth a la Flux Pavillion.

    ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ----------



    ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

    Phantasma & Captain Panic!:
    http://soundcloud.com/captainpanic/p...-captain-panic

  15. #15
    Tiens je me demandais, y’a des canards qui vont au Festival Monegros en Espagne le 21 juillet ?
    Avouez que 20h de son non stop en plein désert espagnol ça tente .

    Le site :
    http://www.monegrosfestival.com/webapp/

    La petite vidéo :


    Sinon la Koalition à Toulouse aussi, je serai surement là bas .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  16. #16
    Pendant qu'on est sur la dubstep pour moi je reste sur celui qui me l'a fait découvrir Caspa. Je suis dégouté qu'il ai dû annuler à Dour l'année dernière à cause de soucis de santé vu que je ne pourrais y être cette année :







    Et pour changer un peu, voilà un groupe découvert il y'a peu que je pense voir dans un petit festival avant les PuppetMastaz.


  17. #17

  18. #18

  19. #19
    Oui Staga, je serais au Monegros. Tu y seras ?

    Edit : Mauvais toopac.

  20. #20
    Allez, je commence doucement :





    Et une de mes favorites : Jeff Mills - Bells feat. L'orchestre de Montpellier. Ou comment roxer du poney.


  21. #21
    Tiens, je me met depuis peu à la musique electro, même si je commence fort en me tapant le Mongros (c’est l’occase ).
    Je dois dire que j’apprécie particulièrement tout ce qui est Hardcore (Le Bask, Micropoint, Narkotek, Angerfist...). J’aimerai trouver de la bonne DnB, qu’elle soit rythmée ou même un peu plus relax, je suis sur que des canards sauront me conseiller de la qualité pour mes oreilles .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  22. #22
    En bonne DnB tu as Black Sun Empire mon cher !





    J'aurais tant aimé leur présence au Moné.

    Pour la hardtek/hardcore, j'ai beaucoup écouté mais apprécie de moins en moins. La techno et/ou la minimale me bottent plus en ce moment. Mate toutefois du côté de Manu Le Malin (biomechanik 3 est peut être son album le plus accessible).

  23. #23
    Manu le Malin était passé il y’a quelques années à Tarbes, j’avais eu complètement la flemme d’aller voir (je n’écoutais exclusivement que du métal à l’époque). Je regrette un peu de ne pas avoir ouvert mes oreilles à d’autres horizons pour une soirée .

    Merci des conseils

    Sinon je trouve que le Monegros est sympa pour la prog, c’est très varié, je trouve juste qu’il y a un peu trop de House.
    Je ne sais pas si c’est vraiment de la House mais en gros c’est ça dont je parle :


    Encore que ça ne me gênera pas forcément vu que ce genre là est au Elrow Stage

    On retrouve presque toujours le même rythme que je trouve lent et chiant mis à part quelques nuances entre les morceaux (ce n’est que mes goûts et j’ai une conception de la musique particulière, pour moi une musique doit me mettre complètement à fond, comme une triple café+red bull le tout en intraveineuse).

    D’ailleurs je passe doucement au Hardcore/Hardtek parce que le métal ne me fait plus autant bouger.

    En tous cas je ne raterai pas le set de Maissouille et Radium à 9h du matin complètement arraché .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  24. #24
    Le elrow stage sera normalement plus typé techno que ta vidéo, je l'espère du moins.

    Le closing set cette année, c'est celui de Richie Hawtin. Ca devrait ressembler à ça, et avec le son qu'il y a la bas t'es complètement dedans.



    Je te déconseille en revanche Paul Kalkbrenner si j'ai bien compris tes critères de choix. Dommage, car après 11 heures de son tu auras peut être envie d'un truc plus posé.

    Dernière modification par Jean Pale ; 12/07/2012 à 00h37.

  25. #25
    J’espère alors, le son doit être meilleurs que mon Sennheiser HD 25 SP (sans compter l’ambiance) en tous cas je suis en train de me préparer ma feuille de festival et on verra à deux ce qu’on verra . Et puis notre état sur l’instant T dépendra aussi pas mal du set qu’on ira voir .

    Bref, ça va être un gros gros weekend, les boss le lundi matin vont halluciner en voyant ma tête
    Dernière modification par Staga ; 12/07/2012 à 01h07.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  26. #26
    Pour faire dodo c'est bien ça :


    Nujabes ça vieillit pas


    Aphex Twin a été cité plus haut, c'est bon aussi.


    Dans le genre plus énergique

    Kavisinsky compose peu mais bien



    Danger, c'est une valeur sure :



    Dans un genre un peu différent, on a Bandit :



    et une autre pour la route :




    Et je m'embête pas a essayer de mettre tout ça dans des sous-genres précis, pour moi y'a 2 genre, musique posée, et musique qui bouge
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Un truc qui passe au tout début du Monegros qui à l’air sympa :
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  28. #28
    Chemical Bro' : Escape Velocity. Une tuerie.


  29. #29
    Un peu plus de Aphex Twin


    Amon Tobin


    Un truc que j'ai trouvé par hasard il y a peu de temps :


    Etienne de Crecy :


    Wisp, un pote d'Aphex Twin

  30. #30
    Underworld - Tin there

    Dernière modification par Jean Pale ; 14/07/2012 à 12h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •