Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10001
  1. #331
    Bien bonnard le concert de Primordial au Divan du Monde hier soir !

    3ème fois que je les vois et pas une seule fois déçu. Vivement juin au Hellfest pour les retrouver j'espère dans d'aussi bonnes conditions.

  2. #332


    Morceau (trop ?) simple mais efficace.

  3. #333

  4. #334

  5. #335
    Jme range du coté de Balin

    Bon en même temps j'ai jamais trouvé le moindre intérêt à Gojira, du coup ce morceau est dans la moyenne.

  6. #336

  7. #337
    Je trouve ce morceau très en dessous de ce qu'ils proposaient dans "from Mars to Sirius" ou "the way off all flesh" :/

  8. #338
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les références Gojira c'est plutôt Terra Incognita et The Link mais bon, à chacun ses goûts et sa période favorite
    Le format de ce titre est clairement Rock et taillé pour le live, bah pourquoi pas, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste efficace.
    Ils n'ont plus rien à prouver, ils font ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #339
    Gojira est un groupe de merde, ils savent travailler leur son mais n'ont aucune technique à part le batteur qui a un style plutôt aérien.

  10. #340
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas besoin de s'appeler Yngwie Malmsteen pour faire de la musique, et j'ai rarement vu un groupe aussi carré en live que Gojira.
    On peut les critiquer, pas de soucis, je suis le premier à trouver leurs derniers disques moyens, mais critiquer leur technique... c'est ton troll qui est de la merde.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #341
    Surtout quand ton pseudo est Goji et que ton avatar est Godzilla.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #342

  13. #343
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Napalm death va faire une tête au carré à KPN ?
    Ben non, Napalm Death à du coup annulé sa venue au fest. Communiqué dudit fest:

    "As we see many have been speculating about on our page, you were right. Napalm Death has decided to cancel their show at Blastfest next year. We are about the music here, and we welcome everyone with pure intentions to come and have fun in Bergen, but we do respect NDs decision, and welcome them back for another year of course. More bands will be announced soon! "

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour le lol, les images que les allemands ont d'eux même à la télé publique


  14. #344

  15. #345
    Rammstein vient d'appeler, et ils ont juste dit : "Pourquoi ? "

    Sinon, Death DTA à Paris, c'était tellement bon Avec la reprise de Raining Blood qui va bien, puis enchaîne sur l'intro de Black Magic, puis hop Lack of Comprehension


  16. #346
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ouais, meilleure des quatre fois où j'ai vu DTA, pour ma part. C'était au niveau de la prestation du Motocultor, mais pendant 2h15...

  17. #347
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message


    Morceau (trop ?) simple mais efficace.
    La simplicité n'est pas forcement un mal en musique, elle est même parfois particulièrement efficace pour transmettre de l'émotion. Du coup je le trouve plutôt sympa ce morceau, même si ça ne sera pas mon préféré du groupe.

    Après perso j'aime beaucoup de groupes de néo-métal et je sais bien que le métalleux de base ne sera pas forcement en accord avec ce genre de considération.

  18. #348
    Concert de Full Of Hell / The Body hier soir à la Mécanique Ondulatoire.
    Full Of Hell, du grind avec de grosses interludes "noisy". Bonne énergie mais bof. Les interludes trop longues et pas assez dynamiques.
    The Body en revanche c'était une bonne claque, grosse bouillie sludge dans la gueule, batteur bucheron, chant bien arraché. Vraiment très particulier ce groupe. Du coup j'ai rattrapé mon retard au stand de merch, je vais écouter ça tranquille la semaine prochaine.

    Sinon le dernier Sale Freux est une tuerie ! Et je suis totalement obsédé par Clandestine Blaze en ce moment, je sais pas comment j'ai fais ça pour trouver ça sans intérêt pendant aussi longtemps. Tout y est.


    Je recommande aussi la dernière demo de Necromantic Worship, du black à la Necromantia sorti chez Nuclear War Now! :

    https://nuclearwarnowproductions.ban...um/the-calling
    Une édition die-hard vient de sortir avec une K7 bonus, mais ça a sold out en 2 minutes. :3
    Dernière modification par LaitLucratif ; 30/04/2016 à 12h47.

  19. #349
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Une édition die-hard vient de sortir avec une K7 bonus, mais ça a sold out en 2 minutes. :3
    Je me suis dis que j'avait le temps de faire deux trois courses. Erreur. Bon je me contenterai de la version NWN.

  20. #350
    Déçu aussi pour ma part concernant la chanson de Gojira. À voir après plusieurs écoutes, comme d'hab, mais comme premières impressions ça sonne trop "rock", tres classique et simple, pas assez brutal, et j'ai du mal avec les voix, surtout la claire (wtf ?!).

  21. #351
    En parlant Pop-Rock, je viens de découvrir le "nouvel EP" de Glaciation et le trouve 'achement bien!


  22. #352
    J'ai eu la chance de les découvrir sur album et sur scène pour Terra Incognita, j'étais même allé les voir sur Bordeaux quand ils ont filmé The Link Alive, mais déjà avec From Mars To Sirius ils avaient commencé à me perdre - Et les albums suivants ne m'ont jamais trop intéressé. C'est toujours un plaisir de les voir sur scène, mais là, si le chant mélodique devient trop présent, ça risque de finir de tout casser en ce qui me concerne.


  23. #353
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai eu la chance de les découvrir sur album et sur scène pour Terra Incognita, j'étais même allé les voir sur Bordeaux quand ils ont filmé The Link Alive, mais déjà avec From Mars To Sirius ils avaient commencé à me perdre - Et les albums suivants ne m'ont jamais trop intéressé. C'est toujours un plaisir de les voir sur scène, mais là, si le chant mélodique devient trop présent, ça risque de finir de tout casser en ce qui me concerne.
    Ca a été l'inverse pour moi. Je les ai découvert sur la tournée promo de The Link (des copains faisaient la première partie) et ca m'avait mis une énorme baffe live. Par contre en CD, c'est a partir de From mars To Sirius que j'ai commencé à accrocher.

  24. #354
    Moi ça m'a jamais marqué

    Les copains au début du lycée étaient tout excités par ce groupe, et moi je les regardait d'un air condescendant en écoutant canniboule .

  25. #355
    Juste si vous auriez loupé mon post sur le topic de ce qu'on "écoute la maintenant tout de suite pas hier ou un truc du genre", et qu'il y a des afficionados de metal pagan à atmosphères sympas, le dernier Moonsorrow m'a bien retourné !


  26. #356
    Boah Moonsorrow c'est la grande classe a chaque album. Ils font toujours la même chose, ont le bon gout d'espacer les sorties pour pas gaver les gens, et c'est dans le mille a chaque fois.

  27. #357
    Suis assez d'accord, jamais déçu avec Moonsorrow. Un peu dans le même genre mais moins mélo j'écoutais Kampfar, j'ai pas suivi depuis des années ça me donne envie d'y aller voir tiens. Si y en a qui savent si ça tourne toujours, si y a des albums à recommander, j'écoute

  28. #358
    Leur dernier album Profan à quelques morceaux qui font mouches, comme celui la sorti pour l'occasion et que j'aime bien :

    Kampfar - Daimon


  29. #359
    Se rajoutent au Motoc MINISTRY / MAYHEM / VALIENT THORR / BL’AST / BIG SURE et SORDID SHIP

    Mayhem jouera l'intégralité de De Mysteriis Dom Sathanas.

  30. #360
    Pas particulièrement blasté par l'affiche du motoc cette année. Hormis Carpenter Brut qui promet un moment particulièrement intense, le reste me laisse sur ma faim.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •