Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10001
  1. #241

  2. #242
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    En zonant youtube je suis tombé sur 2 p'tites nouveautés à partager:

    Le nouveau clip de Myrath

    Pour le coup bonne surprise. Vachement moins prog que les offrandes précédentes, ultra accrocheur, du heavy kitchouille (enfin du heavy quoi) avec des mélodies limites pop (genre Amaranthe en quand même un peu moins putassier). J'ai trouvé ca très cool
    Tiens, je les ai vus à Lyon début mars en première partie de Symphony X, c'était fun

    Bien sympas les mecs, à discuter tranquille dans le hall après le show. Et puis du métal tunisien, c'est pas tous les jours !

  3. #243
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Rdj : y'a un vrai public pour Babymetal
    Parce que c'est KAWAII

    J'adore la voix pas du tout retouchée, même moi je pourrais chanter de l'opéra parfaitement juste avec autant d'effets.

    Je me lave les oreilles avec un groupe défunt que je me réécoute beaucoup en ce moment :

    Qu'est-ce que ça démontait ce groupe, je suis encore deg qu'ils aient splitté Ce concert au Hellfest 2006


  4. #244
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le son n'était pas top mais c'était tellement cool Zyklon sur scène.

    L'époque où le Hellfest c'était bien...

  5. #245
    Clairement, pour moi les meilleures années sont 2008 et 2009, avec 2006 pas loin derrière. Depuis que c'est la foire au troisième âge sur les grosses scènes, c'est plus pareil pour moi, je m'y retrouve moins niveau musical.
    Ceci dit, celui de 2015 butait tout niveau orga, et il y a eu des trucs absolument fous. Un fest qui te propose Body Count et Shape Of Despair dans un cadre pareil, y a qu'eux.


  6. #246
    Tant qu'il y a la Valley, le Hellfest reste bien.

  7. #247
    Génie, et vrai leçon de groove.



    Sa chaine est énorme, avec des reprises de Panthera au ukulele et de Slayer au banjo.


    Sinon un gars a posé la tracklist du meilleur CD [live] de Metallica sur des images du concert original dont certaines inédites (ou sur la VHS du coffret d'époque, mais qui ne colle pas tjr avec la bande son qui mixe plusieurs concerts à Mexico). Morceau choisit!

    Creeping Death - 00:05:39 (Harvester of sorrow juste après c'est pas mal)
    Justice medley - 00:46:48
    For whom the bell tools - 01:17:55
    Seek and destroy - 01:35:08 (un quart d'heure de jam avec le public)
    Am I evil - 02:13:20

    Dernière modification par Zlika ; 01/04/2016 à 01h48. Motif: link

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Split de Nokturnal Mortuum et Graveland :

    https://www.youtube.com/watch?v=JPS8UBBe5qA
    T'as raté le titre du toppic?

    Je sais pas vous mais je trouve cette affiche assez ouf (même si c'est loin):

    Devin Townsend en headliner, et derrière du lourd: KPN, Regarder Les Hommes Tomber, Batushka, Deluge, Benighted...

  10. #250
    Napalm death va faire une tête au carré à KPN ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #251
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Napalm death va faire une tête au carré à KPN ?
    Au propre ou au figuré? (PN à pas la réputation d'être une bête de scène)

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    T'as raté le titre du topic?
    Non, c'est même moi qui l'ai écrit

    Et sinon balec

  14. #254
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Au propre ou au figuré? (PN à pas la réputation d'être une bête de scène)
    Les deux, ils n’aiment pas trop les fachos.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #255
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Les deux, ils n’aiment pas trop les fachos.
    Je sais . Ca sera Mosh sur la scène.

    Mais la Prog est quand m^me vachement chouette. Et Devin en Headliner alors que le reste est très Black /Death faut oser

  16. #256
    P'tain, KPN et Regarde les hommes tomber dans le même festival, ça donne envie de faire le voyage
    Hi, I'm Elfo !

  17. #257
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    P'tain, KPN et Regarde les hommes tomber dans le même festival, ça donne envie de faire le voyage
    Nana mais tout. Batushka défonce aussi, je suis la pute de Devin. Si ils pouvaient ajouter Mgla ce serait divin.

  18. #258
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Alors ce Hot Shower Lait?
    Du grand n'importe quoi. J'ai bien peur d'avoir quelques neurones dans le bordel.

    Déjà grosse orga. Ils se sont occupés de la réservation des hôtels (on a vite compris pourquoi le notre était partenaire du fest d'ailleurs ), 23 euros la nuit, c'était le minimum mais j'ai connu pire.
    Il y avait ensuite des navettes entre l'hôtel et la salle (une bonne trentaine de minutes en voiture, un peu en dehors de Milan) pour 5€. La notre débarque un peu tard (et oh surprise, Werwolf (Satanic Warmaster) à l'arrière du van ). Emplacement de la salle bien entendu révélé le matin même du concert. Petite galère après le concert pour rentrer (ils étaient débordés, beaucoup de retard), on est rentré vers 4h du mat, ramenés en bagnole par un skin de la salle, qui accessoirement taffait à l’hôtel.
    Il y avait environ 800 personnes, et la salle était très bien. Beaucoup de places dehors, de quoi s'asseoir, pas trop à faire la queue pour les boissons/la bouffe. Bon gros espace merch, manquait un peu de place mais bon, j'ai pu avoir ce que je voulais, genre l'album d'Hunok.
    Service de sécurité complètement hors norme, que des skins (le club devait être à eux évidemment), autant dire qu'il n'y a eu aucun débordement. Parlons du public, bordel... Déjà que les concerts de metal ça vole bas d'une manière générale, vous prenez la quintessence de la mongolerie black metalol en y ajoutant le côté NS, et on est encore loin du niveau global. Beaucoup de Français. Beaucoup de luxations de l'épaule droite ce soir là aussi, je pense. Mais il y avait tout de même des gens intéressants avec qui j'ai pu taper la discute, même dans un anglais approximatif. Et j'ai recroisé avec plaisir un Norvégien avec qui j'avais sympathisé à un festival de noise/power electronics à Londres.
    Le son fut bon dans l'ensemble, clair mais puissant. Les mélodies un peu trop en retrait peut être.

    Sacrifica Mortuorum c'était excellent, ultra prenant, bons musiciens, voix bien intense bonne présence...
    Baise Ma Hache j'aime bien sur CD mais là c'était gênant... Les morceaux rendent pas en live, les mecs étaient embarrassants... Je suis sorti après quatre morceaux.
    Goatmoon c'était ultra mongole mais bordel quelle tuerie ! Excellente présence sur scène, setlist parfaite, ils ont mis une putain d'ambiance. J'en attendais pas moins.
    Graveland j'en attendais beaucoup et pas de déception malgré une corde cassée à deux reprises, donc deux "pauses" de 5 minutes au moins. Setlist parfaite, quasi que du Thousand Swords, des demos etc. Rob Darken est un vrai gosse : possédé, à fond dans son monde, et forcément un peu gênant par moment, mais bordel sa voix. Musiciens très carrés, ça envoyait vraiment du lourd et rendait les morceaux très efficaces. Pas de claviériste, c'était des samples.
    White Death c'était l'instant black metal finlandais classique, histoire de bien finir la soirée. Efficace.
    Les autres groupes ne m'intéressaient pas.

    Bref une très bonne soirée, je voulais vivre ça au moins une fois. A moins d'une affiche de folie, je pense pas le refaire l'an prochain, mais c'était une expérience intéressante.

  19. #259
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Baise Ma Hache j'aime bien sur CD mais là c'était gênant... Les morceaux rendent pas en live, les mecs étaient embarrassants... Je suis sorti après quatre morceaux.
    C'est quoi que tua ppeles "gênant" et "embarrassants"?

  20. #260
    BMH je trouve que ça marche en studio pour le côté bricolage, bourrin, primitif, bas du front/un peu beauf et en même temps mélancolique et poignant par moment... L'adéquation fond/forme est forte et c'est qui fait l'attrait du groupe. Là le son était beaucoup plus "normal" puisque live et avec un vrai batteur, la voix bien en avant et relativement claire etc. ça colle pas à leurs morceaux, c'était un peu ridicule. Ça + leur côté tout fier sur scène alors qu'ils n'avaient aucune présence... Le chanteur jouait du bras droit aussi en réponse au public, haha... Je sais pas, j'suis pas rentré dedans, ça collait pas.
    Par contre j'ai chopé le nouvel album au concert, et c'est du bon tu peux y aller. J'étais agréablement surpris d'entendre O.T. d'Akitsa sur un morceau. Je sais pas quand il sort officiellement, mais il y a une édition collector avec une flasque (gravée, bien sympa) et une boite en metal (inutile). J'ai chopé aussi le t-shirt qui est rigolo.

  21. #261
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Du grand n'importe quoi. J'ai bien peur d'avoir quelques neurones dans le bordel.

    Déjà grosse orga. Ils se sont occupés de la réservation des hôtels (on a vite compris pourquoi le notre était partenaire du fest d'ailleurs ), 23 euros la nuit, c'était le minimum mais j'ai connu pire.
    Il y avait ensuite des navettes entre l'hôtel et la salle (une bonne trentaine de minutes en voiture, un peu en dehors de Milan) pour 5€. La notre débarque un peu tard (et oh surprise, Werwolf (Satanic Warmaster) à l'arrière du van ). Emplacement de la salle bien entendu révélé le matin même du concert. Petite galère après le concert pour rentrer (ils étaient débordés, beaucoup de retard), on est rentré vers 4h du mat, ramenés en bagnole par un skin de la salle, qui accessoirement taffait à l’hôtel.
    Il y avait environ 800 personnes, et la salle était très bien. Beaucoup de places dehors, de quoi s'asseoir, pas trop à faire la queue pour les boissons/la bouffe. Bon gros espace merch, manquait un peu de place mais bon, j'ai pu avoir ce que je voulais, genre l'album d'Hunok.
    Service de sécurité complètement hors norme, que des skins (le club devait être à eux évidemment), autant dire qu'il n'y a eu aucun débordement. Parlons du public, bordel... Déjà que les concerts de metal ça vole bas d'une manière générale, vous prenez la quintessence de la mongolerie black metalol en y ajoutant le côté NS, et on est encore loin du niveau global. Beaucoup de Français. Beaucoup de luxations de l'épaule droite ce soir là aussi, je pense. Mais il y avait tout de même des gens intéressants avec qui j'ai pu taper la discute, même dans un anglais approximatif. Et j'ai recroisé avec plaisir un Norvégien avec qui j'avais sympathisé à un festival de noise/power electronics à Londres.
    Le son fut bon dans l'ensemble, clair mais puissant. Les mélodies un peu trop en retrait peut être.

    Sacrifica Mortuorum c'était excellent, ultra prenant, bons musiciens, voix bien intense bonne présence...
    Baise Ma Hache j'aime bien sur CD mais là c'était gênant... Les morceaux rendent pas en live, les mecs étaient embarrassants... Je suis sorti après quatre morceaux.
    Goatmoon c'était ultra mongole mais bordel quelle tuerie ! Excellente présence sur scène, setlist parfaite, ils ont mis une putain d'ambiance. J'en attendais pas moins.
    Graveland j'en attendais beaucoup et pas de déception malgré une corde cassée à deux reprises, donc deux "pauses" de 5 minutes au moins. Setlist parfaite, quasi que du Thousand Swords, des demos etc. Rob Darken est un vrai gosse : possédé, à fond dans son monde, et forcément un peu gênant par moment, mais bordel sa voix. Musiciens très carrés, ça envoyait vraiment du lourd et rendait les morceaux très efficaces. Pas de claviériste, c'était des samples.
    White Death c'était l'instant black metal finlandais classique, histoire de bien finir la soirée. Efficace.
    Les autres groupes ne m'intéressaient pas.

    Bref une très bonne soirée, je voulais vivre ça au moins une fois. A moins d'une affiche de folie, je pense pas le refaire l'an prochain, mais c'était une expérience intéressante.
    Bon du coup tu m'as donné envie j'irai au Ragnard Rock (ce nom de fest ) cet été pour mater Graveland (et accessoirement NM).

    Haha la golerie des fafs.

  22. #262
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Génie, et vrai leçon de groove.



    Sa chaine est énorme, avec des reprises de Panthera au ukulele et de Slayer au banjo.


    Sinon un gars a posé la tracklist du meilleur CD [live] de Metallica sur des images du concert original dont certaines inédites (ou sur la VHS du coffret d'époque, mais qui ne colle pas tjr avec la bande son qui mixe plusieurs concerts à Mexico). Morceau choisit!

    Creeping Death - 00:05:39 (Harvester of sorrow juste après c'est pas mal)
    Justice medley - 00:46:48
    For whom the bell tools - 01:17:55
    Seek and destroy - 01:35:08 (un quart d'heure de jam avec le public)
    Am I evil - 02:13:20

    Merci pour les liens, cet enchaînement
    For Whom The Bell Tolls
    Fade to Black
    Master of Puppets
    Seek And Destroy

  23. #263
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Par contre j'ai chopé le nouvel album au concert, et c'est du bon tu peux y aller. J'étais agréablement surpris d'entendre O.T. d'Akitsa sur un morceau. Je sais pas quand il sort officiellement, mais il y a une édition collector avec une flasque (gravée, bien sympa) et une boite en metal (inutile). J'ai chopé aussi le t-shirt qui est rigolo.
    Je viens de voir ca, chouette la flasque.

    Pour le nouvel album, je sais pas. Les deux trucs postes sur youtube me font bander mou. La prod et pas trop a mon gout. Les textes sont pas ouf non plus (tout ce que j'ai retenu des deux titres c'est "ouin ouin ouin grand remplacement ouin ouin ouin"). L'idee de l'artwork est interressante mais c'est encore fait avec la finesse d'un elephant bourre (le logo fout tout par terre). Bref, je vais y jeter une oreille une fois sorti mais ca s'annonce moyen pour l'instant.

  24. #264
    Volbeat prépare un nouvel album.

    Voilà je suis content.

    Ah et sinon j'ai fait écouter Hypno5e à ma mère (plutôt du genre à écouter du Brassens ou du Léo Ferré), elle a kiffé

  25. #265
    Cool ça, espérons que ce soit un peu plus vénère que le précédent.

  26. #266
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ah et sinon j'ai fait écouter Hypno5e à ma mère (plutôt du genre à écouter du Brassens ou du Léo Ferré), elle a kiffé
    Il est jamais trop tard pour développer son potentiel

    J'avais essayé d'initier ma Daronne à Gojira. "nan mais c'est des hippies. Même qu'ils sont sur la label des têtes raides et qu'ils viennent jouer pour la soirée "Avis de KO Social" avec Bénabar, M et Rachid Taha" mais ca avais pas accroché

  27. #267
    J'avais test Gojira avec mon père (From Mars to Sirius), et ça l'avait pas tant choqué que ça, il avait trouvé ça ... intéressant ^^

    Bon il en a jamais réécouté depuis hein, faut pas déconner non plus.

  28. #268
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pas sur que ce soit ce qu'il recherche vu les groupes qu'il donne en référence, mais je ne peux qu'approuver. [Monotheist de Celtic Frost] est vraiment, VRAIMENT noir.
    TRÈS en retard, mais je vient d'écouter ça.
    Cette baffe.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  29. #269
    Pour ce genre de choses, mieux vaux tard que jamais

  30. #270
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    TRÈS en retard, mais je vient d'écouter ça.
    Cette baffe.
    Ravi d'avoir aidé
    Je ne pensais pas l'écouter quand il est sorti, j'ai jamais été un gros fan de ce que j'avais entendu des vieux Celtic Frost, mais des amis fiables m'avaient dit que je devrais raiment lui donner sa chance. Et pareil que toi, la grosse baffe dans la gueule.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •