Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 653
  1. #211
    Alors pour bibi c'était aussi un Game and Watch mais le nom malheureusement m'échappe.

    Une histoire de "Tank" qui devait éviter une palanquée de missiles en allant d'un point A à un point B. Peut être un autre vioc aura un souvenir.

    Après vint le temps des consoles :

    Cbs Colecovision
    Le Vertex
    Amstrad 6128
    Atari 2600
    Pc


  2. #212
    Parlons-en de la Vectrex

    Reçue à Noël 83, on se lance dans le seul jeu disponible : Asteroids



    Dans le manuel, ils parlaient de tout un univers à découvrir si on passait genre le level 13. On s'est arrachés comme des cons pour y arriver et une fois atteint... ben y a rien qui avait changé

    On pouvait pas se douter qu'à l'époque des cartouches 4 Ko ne pouvaient pas contenir des univers tout entier
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #213
    Les premiers jeux vidéo que j'ai eu, c'étaient ceux-là :


    En même temps que ma première game boy. Deux excellents jeux

    Avant ça, j'avais joué à super marioland 2 chez des potes (c'est à peu près le seul qui m'ait marqué, je me souviens aussi d'un jeu superman nul à chier), et surtout je passais des heures dans le rayon jouets des supermarchés à jouer sur des espèces de game&watch remis au goût du jour (en général format porte clé). Ça a plus l'air d'exister maintenant, dommage.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  4. #214
    Je me souviens avoir eu un Game & Watch, c'était Manhole :



    On me l'avais offert entre le lâchage du Vidéopac familial et la sortie de la première Gameboy.

  5. #215
    Ce nom…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #216
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ce nom…
    Même réaction ici.

    Y a pas un film du genre aussi classe que Human Centipede qui s'appelle comme ça ?

  7. #217
    Winnie l'Ourson:La chasse au miel de tigrou-PS1


  8. #218
    Tain, ce topic devrait être interdit

    Alors j'ai commencé sur un vieil ordinateur d'occasion que mon papa avait racheté à son boulot, un Zenith. Je jouais à Flight Simulator 4 et à Sim City dessus





    Et c'est la que je me rend compte que c'est peut-être ces deux jeux vidéos qui ont orienté les différents choix que j'ai fait dans ma vie

    Ensuite j'ai eu une GameBoy avec Tetris, puis une Supernes avec Pilotwings et Mystic Quest Legend




  9. #219
    Tenez comme je suis pas chien je vous mets aussi mon premier jeux sur un vrai ordinateur
    Wizardry sur Apple IIc


  10. #220
    Bonsoir, mon 1er jeu etait Golden Axe sur la Sega Master System.
    J'y jouer en 1994 donc j'avait 5 ans.
    L'epoque ou les pubs de Sega ressembler a ca.

    https://www.youtube.com/watch?v=D5uBIf9UuH8




  11. #221

  12. #222
    J'y jouais avant sa sortie sur console en salle d'arcade

  13. #223
    Je crois bien que mon premier jeu, ça a été Monty On The Run, sur C64... la musique du jeu restera à jamais gravée dans ma caboche.

  14. #224
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Winnie l'Ourson:La chasse au miel de tigrou-PS1

    http://www.oldiesrising.com/images_t...%20Tigrou9.jpg
    Moi qui pensait qu'il n'y avait que des vieux cons et aigris ici...

  15. #225
    Non, j'avais 3 ans

  16. #226
    Les parents ingrats, à 3 ans devant un œuvre faisant ouvertement l'apologie de la drogue.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #227

  18. #228
    Mon tout premier jeu ça devait être soit Tetris soit The Spirit of F1, tous les 2 sur Gameboy:



    Après pour le PC c'était Forestia que j'ai du refaire un grand nombre de fois tellement j'adorais certains passages du jeu (juste avant de découvrir la demi-tonne de jeux inclus sur le packard bell comme Ecco, Comix Zone, Duke Nukem 3D, CivNet, Sim City sur lesquels j'ai passé des heures):


  19. #229
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    (juste avant de découvrir la demi-tonne de jeux inclus sur le packard bell comme Ecco, Comix Zone, Duke Nukem 3D, CivNet, Sim City sur lesquels j'ai passé des heures)
    Mais merde ça se fait plus ça


  20. #230
    J'avais le même sur le 1er vrai PC familial qu'on ait eu chez wam !

    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #231
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Les parents ingrats, à 3 ans devant un œuvre faisant ouvertement l'apologie de la drogue.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #232
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Les parents ingrats, à 3 ans devant un œuvre faisant ouvertement l'apologie de la drogue.
    Mon enfance!!

  23. #233
    Les premiers souvenirs qui me viennent, sont ça :



    Et ça :



    La cartouche dorée de Zelda

  24. #234
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #235
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Mais merde ça se fait plus ça
    C'était génial, y'avait pas mal de jeux pas trop mal.

    Ça me rappelle mes heures sur CivNet, Duke Nukem 3D, Doom, Ecco et bien d'autres quand j'étais au collègue .
    Hi, I'm Elfo !

  26. #236
    un de mes premiers jeux sur Apple II, même si le plus emblématique restera Wizardry

  27. #237
    A l'époque j'allais jouer le dimanche au bureau de Papa

    Stunt


    Maniac Mansion


    Et puis j'ai pu acheter une NES d'occasion.
    Duck hunt, Megaman, Punch Out et Double Dragon.

  28. #238
    Premier jeu PC: Prince of Persia sur un AMSTRAD PC5086 (Fonctionne sous DOS avec une interface graphique "Counterpoint" (j'ai quand même du apprendre pas mal de commandes DOS pour dépanner mes conneries sur le bête))





    Sinon j'ai eu des Game & Watch:

    Donkey Kong (que je possède encore et dans un état "mint")



    (photos d'illustration piquées sur le net... le mien est mieux conservé (j'ai même encore la boite et le mode d'emploi))


    (pareil: illustration, le mien est mieux conservé )
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  29. #239


    Sonic 1&2 pour ma part sur la Megadrive La grand époque de Sega avant qu'il se fasse violer par Sony ... 2 fois même. En sortant la Saturn, trop complexe à coder et la DreamCast qui s'est fais lâchement jetée mais pourtant qui avait des jeux de qualité (Shemue, Soulcalibur, ect) contrairement à une certaine playstation qui sur 10 jeux t'avais quand même facilement 8 bouses.

  30. #240
    Franchement mon tout premier jeu, je ne m'en souviens pas. Mais ce dont je me souviens, c'est d'avoir découvert le jeu vidéo sur CPC 6128, une machine que feu mon grand-père avait et m'a montré. Et pas mal de temps passé sur Alien 8, par Ultimate Play the Game, qui allait donner naissance à Rareware par la suite.



    à y jouer avec un joystick d'Atari 2600 (c'était compatible). Puis il y a eu le Game Boy, puis le PC, puis Doom... etc etc.

Page 8 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •