Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 335 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10049
  1. #541
    Question existentielle :
    C'est quoi cette news ?
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=14677

    Tombé dessus pas hasard en fouillant les news pour trouver des images de mass effect.

  2. #542
    Tout le monde sait que c'est pas "mass effect" mais bien "lesbienne" que tu as tapé pour tomber sur cette news.
    Ne fait donc pas l'innocent.

  3. #543

  4. #544
    Plop

    En me promenant sur materiel.net pour faire peur a ma CB (tu vois ce qui arrive aux CB des autres geeks !...) impossible de trouver la config Canhard III, ils ont encore la V.II.

    Ma question du jour est donc pourquoi .... pourquoi les ornithorynques lillipuciens velus unijambistes bleus de Papouasie ne sont ils pas cannibales ?
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  5. #545
    Ah oui, les fromages du suisse...
    Tant qu'ils étaient au frigo, dés que Monsieur Chat mettait les pieds dans notre bureau, on entendait les trompettes de l'Apocalypse olfactive qui se préparaient à tonner.
    Et puis un jour, il se sont volatilisés, sans doute par auto combustion.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #546
    Je pense que c'est le choux moisi de Kahn Lust qui a pris vie et s'est levé pour les embarquer.

  7. #547
    Ouaip et ils sont partis en Picardie, pour fonder une famille là où personne ne le remarquera ni ne le jugera.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #548
    Ce ne serait pas quelqu'un qui aurait tout simplement nettoyer le frigo ?
    Heuuu... Attendez... Nooooon, ce n'est pas possible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #549
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouaip et ils sont partis en Picardie, pour fonder une famille là où personne ne le remarquera ni ne le jugera.
    Énorme !

  10. #550
    Dites, Gringo parle d'un colis arrivé, y a un "concourt" du truc le plus délirant que vous puissiez recevoir? Bon j'avoue j'ai un cadeau à envoyer à Gringo pour lui faire montre de toute l'affection que je lui porte. Alors en guise de spoiler je précise juste que
    1) c'est un collector inestimable
    2) il pourra en faire profiter ses collègues.

  11. #551
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites, Gringo parle d'un colis arrivé, y a un "concourt" du truc le plus délirant que vous puissiez recevoir?
    Putain mais oui ! Un concours, voilà ce qu'il nous fallait pour vous motiver à nous gâter ! Il va sans dire qu'il n'y a aucun prix à gagner mais que le fait de participer est super gratifiant (essayez un peu, vous verrez ).
    Quand à une preuve d'amour je suis toujours pour, surtout si on peut la mettre sur sa tête, dans sa bouche ou n'importe où en fait... Quoi qu'il en soit j'adore les chapeaux et les déguisements tu peux pas te gourrer. Mais bon c'est déjà sympa d'y avoir pensé en fait, pas la peine de te casser le cul ma reconnaissance t'es déjà acquise.

  12. #552
    Non mais j'ai un truc que je gardais pour le revendre en 2050 sur ebay quand ça serait un super collector, mais bon je l'aurai perdu d'ici là. Allez un dernier élément d'indice: c'est un produit culturel.

  13. #553

  14. #554
    Qui vient de nous appeler pour nous demander comment faire du VoIP dans WoW ?

  15. #555
    Mieux, bien mieux. Le genre de truc qui fait rêver les ménagères. Le genre de truc qui fera dire à toute la rédac "El Krinkgo et chauneclaude, c'est tes nasssi c'est tes ssssalauds" (oui c'est chaud à écrire avec l'accent allemand).
    Bref, rassure toi grâce à moi tu vas bientôt pouvoir emballer

  16. #556
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bref, rassure toi grâce à moi tu vas bientôt pouvoir emballer
    Du scotch, j'en étais sûr !

  17. #557

  18. #558
    Culturel + Aide à Choper + Gringo = Un bouquin de Oui Oui imbibé au GHB ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #559
    Y a de l'idée. Faut dire que mon dernier cadeau à la rédac a eu un test pitoyable dans cpc, là j'ai du challenge.

  20. #560
    Demandez aux éditeurs d’envoyer les jeux avec des fromages qui puent.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #561
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Culturel + Aide à Choper + Gringo = Un bouquin de Oni Oni imbibé au GHB ?
    Là j'achète .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #562
    Qui ouvre le courrier destiné à la redac ?

  23. #563

  24. #564
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Monsieur Coupe-papier.
    Elle est bonne, sincèrement. Dans ce cas je sais ce qu'il me reste à faire, et merci de cette réponse prompte et précise.

  25. #565
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Dans ce cas je sais ce qu'il me reste à faire, et merci de cette réponse prompte et précise.
    Non arrête, je disais ça pour déconner ! Mon dieu, j'ai peur qu'il soit déjà trop tard, qu'est ce que j'ai fait... Je crois que j'ai une choucroute sur la conscience, je ne m'en remettrai jamais...

  26. #566
    Sérieusement, faut pas laisser sortir El Gringo la nuit, c'est trop dangereux. Je comptais juste envoyer un courrier à M. Coupe Papier, c'est tout, y a pas de choucroute, je t'assure. Tu vois une choucroute ? Non donc tu peux te calmer, on respire profondément, on pense à un endroit paisible ou Boulon n'est pas présent et on va faire un petit dodo bien nécessaire.

    Le SAMU c'est le 15 au cas où, c'est toujours utile.

    :smileyadaptéàlasituation:

  27. #567
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Le SAMU c'est le 15 au cas où, c'est toujours utile.
    La dernière fois que j'ai voulu appeler les flics, je suis tombé sur le samu (j'ai toujours confondu ces putain de numéros). Autant vous dire que les ambulanciers sont moyennement doués pour contenir une bande de racailles enragées.

  28. #568
    Tiens je repense à l'histoire de courrier, et je tiens à remercier tous ceux qui nous ont expédié des lettres/colis auxquels on n'a pas répondu (parce que c'était anonyme, parce que le bienfaiteur ne nous a pas précisé son pseudo sur le forum (quand il en a un) et qu'on n'envoie pas de vrais courriers nous (faut pas déconner), parce qu'une énorme mite nous a attaqué quand on s'apprêtait enfin à rendre justice à l'expéditeur...). C'est super sympa et ça nous fait toujours plaisir (même quand c'est pourri genre les fromages qui tuent du faux suisse).
    Voilà c'est tout, merci à vous.
    PS : Les mecs qui disent des choses sympa sur le forum, c'est gentil aussi. Moins, mais gentil quand même. Alors merci aussi (mais moins), même si on peut vous répondre directement, vous. Mais là c'est fait d'avance (et de retard) comme ça on est tranquilles. Merci les gars.
    PPS : A tous les gars qui pensent des choses gentilles mais qui ne les expriment pas : on se comprend.
    Edit pour les autres : Allez vous faire enculer.
    Dernière modification par El Gringo ; 13/12/2009 à 08h17.

  29. #569
    Ahah, j'adore voir Gringo le gentil tenaillé par la honte d'avoir lancé un concours "envoyez nous des cadeaux"...
    Depuis qu'il a posté le message, vendredi soir, il nous dit "vous croyez qu'ils ont compris que c'était une blague, parce que je serais gêné si on recevait des trucs, non mais vous comprenez, c'est malpoli de demander, ouhlalala, j'ai honte de ce que j'ai fait, faudrait peut être que je leur en parle, misère, seigneur Jésus christ".
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #570
    Avant on avait Gringo qui venait tempérer les "BORDEL JE VOUS CHIE TOUS DANS LA GUEULE TAS DE GROSSE MERDES" de Boulon, maintenant c'est Boulon qui tente d'éviter une réputation trop soft a Canard PC, quel beau tandem.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 19 sur 335 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •