Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 324 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9706
  1. #8761
    Si tu léches et que ça reste mou, tu t'y prends mal.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #8762
    LDJ : Ce matin, mon chien ne marche plus que sur trois pattes. Il a clairement un mal de chien au dos. On dirait une BX dont la suspension hydraulique ne fonctionne pas correctement. Le plus inquiétant et gênant la dedans, c'est qu'il se sent pas en sécurité et du coup il se défend en nous grognant dessus quand on s'approche de lui.

    Bêtes à chagrin J'arrive pas encore à me dire que ça peut bientôt être la fin à 12 ans
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  3. #8763
    J'espère que c'est rien de "grave" (je met des guillemets parce le côté grave est parfois relatif).
    Foutues bestioles

  4. #8764
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je vais y aller avec le bon sens de Snot, ca devrait passer :

    La visite domiciliaire visée à l’article 16 B du Livre des procédures fiscales est effectuée
    principalement par :
    Bah c'est la réponse B, c'est écrit dans la question, noob!
    #bonsens
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #8765
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Si tu léches et que ça reste mou, tu t'y prends mal.
    En même temps, "Le gland méchant roux" ça donne pas spécialement envie.
    C'est la faute à Arteis

  6. #8766
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    LDJ : Ce matin, mon chien ne marche plus que sur trois pattes. Il a clairement un mal de chien au dos. On dirait une BX dont la suspension hydraulique ne fonctionne pas correctement. Le plus inquiétant et gênant la dedans, c'est qu'il se sent pas en sécurité et du coup il se défend en nous grognant dessus quand on s'approche de lui.

    Bêtes à chagrin J'arrive pas encore à me dire que ça peut bientôt être la fin à 12 ans
    J'espère qu'il va vite aller mieux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #8767
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Rassure toi, ça se passe très bien, même si, souvent, hélas, ça ne suffit pas! Mme en a eu deux avant qu'ils ne se décident à deux arthrodèses...
    Deux?????? Mon Dieu
    Eens patient, altijd patient.

  8. #8768
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tues 3600 concurrent.
    Non, parce que c’est un maximum. Ils recrutent maximum 400 gus.
    Enfin, c’est comme ça dans les concours de recrutement de profs où si le dernier « admis » n’est pas assez bon, ils ne l’admettent pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #8769
    LDL'Année :





    C'est pas comme si on était venus à Londres exprès pour ça...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #8770
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, parce que c’est un maximum. Ils recrutent maximum 400 gus.
    Enfin, c’est comme ça dans les concours de recrutement de profs où si le dernier « admis » n’est pas assez bon, ils ne l’admettent pas.
    Aucune idée.
    Ce qui m'ennuie le plus, c'est que si j'avais révisé sur mon temps de travail au lieu de travailler justement, personne n'aurait rien vu au taff, vu que c'est de la doc interne justement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #8771
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    LDL'Année :



    https://m.popkey.co/1f573c/JNx6_f-maxage-0.gif

    C'est pas comme si on était venus à Londres exprès pour ça...
    ça c'est de la bien belle loose, façon compèt

  12. #8772
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    LDL'Année :
    Ouch ! J'imagine la bonne grosse déception.
    Du coup t'es plus :




    Ou plutôt ?


  13. #8773
    T'en veux de la loose de compet:
    J'avais acheté des billets pour le concert This is it de MJ..
    Alors le mec qui se foule un doigt....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #8774
    LDJ : 1h de sommeil parce que je me suis réveillé trop tôt tôt, ça sent la bonne journée de merde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #8775
    LDJ (j'hésite encore avec le GCDJ...)

    La porte de nos locaux qui à été réparé mais dont l'alarme se déclenche si elle ne ferme pas, le problème c'est qu'elle met 1min à se fermer correctement, du coup A CHAQUE PUTAIN DE PASSAGE ON SE TAPE UNE ALARME QUI ME REND FOUUUUUUUU

    Le FDP de réparateur de merde incompétent qui a même pas test de voir si LA PUTAIN DE PORTE SE FERME ASSEZ RAPIDEMENT POUR NE PAS DÉCLENCHER L'ALARME SALE FILS DE

    Ca fait 2h qu'avec les collègues du matin on compte les secondes avant que l'alarme se déclenche 3...2...1... Même avec la muisque à fond je l'entend
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8776
    LDJ : devoir passer une journée à mulhouse. J’aime mon taff mais là j’ai mal...

  17. #8777
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #8778
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    LDJ : devoir passer une journée à mulhouse. J’aime mon taff mais là j’ai mal...
    Concentre toi sur ta tâche et ne regarde pas trop autour. ça devrait limiter les séquelles. J'espère que t'as amené ton sandwich aussi.

    Mais que fait l'ONU bon sang. !

  19. #8779
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    LDJ (j'hésite encore avec le GCDJ...)

    La porte de nos locaux qui à été réparé mais dont l'alarme se déclenche si elle ne ferme pas, le problème c'est qu'elle met 1min à se fermer correctement, du coup A CHAQUE PUTAIN DE PASSAGE ON SE TAPE UNE ALARME QUI ME REND FOUUUUUUUU

    Le FDP de réparateur de merde incompétent qui a même pas test de voir si LA PUTAIN DE PORTE SE FERME ASSEZ RAPIDEMENT POUR NE PAS DÉCLENCHER L'ALARME SALE FILS DE

    Ca fait 2h qu'avec les collègues du matin on compte les secondes avant que l'alarme se déclenche 3...2...1... Même avec la muisque à fond je l'entend
    Faut dire aux genre de la fermer eux même.

  20. #8780
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Faut dire aux genre de la fermer eux même.
    Si l'écriture intuitive, d'elle-même, se met à troller les SJW maintenant....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #8781
    Ldj : malade tout le weekend, 39°C de t° ce matin.
    Je vais aller chez le médecin pour faire chier Salakis récupérer un arrêt de travail.

    Ce qui me réconforte un peu c'est que ma température corporelle atteint quasiment le QI d'un pigiste de Vice .

  22. #8782
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    LDJ : devoir passer une journée à mulhouse. J’aime mon taff mais là j’ai mal...
    Ma copine va probablement devoir y être quotidiennement pendant 6 mois...

  23. #8783
    J'y ai travaillé presque 4 ans

  24. #8784
    ben du coup, joue la mulhousien : tape dessus sans être discret.

    ( j'ai un peu honte, pardon Alab, je sais les violences conjugales ne sont pas un sujet qui prête à rire)

  25. #8785
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'y ai travaillé presque 4 ans
    On voit le résultat

  26. #8786
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On voit le résultat
    Ignore liste

  27. #8787
    L'ignore list ne fonctionne pas avec Flad, même Snot ne peut pas le blacklister.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #8788
    LDJ : se faire appeler par un recruteur, entendre ses promesses, rechercher des avis sur le net, déchanter.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #8789
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ma copine va probablement devoir y être quotidiennement pendant 6 mois...
    Supprime la de Facebook. Maintenant. Je veux pas déclencher le plan "Malgré de canard".

  30. #8790
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    LDJ : devoir passer une journée à mulhouse. J’aime mon taff mais là j’ai mal...
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ma copine va probablement devoir y être quotidiennement pendant 6 mois...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'y ai travaillé presque 4 ans
    Ça pourrait être pire: aller à Belfort...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 293 sur 324 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •