Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10001
  1. #6001
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Débat "classique" entre ceux qui ne tolèrent pas qu'on puisse se compromettre pour faire du biz et brasser large, et ceux qui le comprennent.
    Yep mais sans vouloir justement relancer le débat, ca n'a pas beaucoup de sens quand on parle de metal "extreme" , même le groupe Français le plus connu/vendeur (surement Gojira ?) il va pas pouvoir s'acheter un chateau en Espagne .

    Après ouais tu peux aussi faire comme Darkthrone et vivre ta vie sans jamais sortir de ta cahutte en Norvege .

  2. #6002
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Yep mais sans vouloir justement relancer le débat, ca n'a pas beaucoup de sens quand on parle de metal "extreme" , même le groupe Français le plus connu/vendeur (surement Gojira ?) il va pas pouvoir s'acheter un chateau en Espagne .
    Gojira c'est différent. Les frères machin viennent d'une famille qui nage déjà dans le pognon.


    Remarque, c'est aussi le cas de Meyhnach (j'ai des anecdotes d'un mec de l'époque, les LN répétaient dans un manoir qui appartenaient a sa famille, apparemment c'était...Quelque chose.) mais lui a préféré rester du coté punk a chien de la vie .

  3. #6003
    Nouvelle sortie pour Sale Freux, un split avec Sanctuaire (je connais pas) en vinyle 10" :



    "Deux nouveaux morceaux pour Sale Freux, qui présente pour l’occasion son nouveau batteur Aciretose (ex-Forn Valdyrheim, Dissonant Winds, Moon). Un long morceau pour Sanctuaire, inédit et tout en atmosphère glaciale, une sorte d’hommage au BlazebirthHall (Branikald, Forest, …)."

    Tracklist Sale Freux side :
    1. SALE FREUX : Freux-fuyant
    2. SALE FREUX : Battant la retraite

    Tracklist Sanctuaire side :
    1. SANCTUAIRE : Traverser les tempêtes

    Insta-commandé évidemment.

  4. #6004
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Gojira c'est différent. Les frères machin viennent d'une famille qui nage déjà dans le pognon.


    Remarque, c'est aussi le cas de Meyhnach (j'ai des anecdotes d'un mec de l'époque, les LN répétaient dans un manoir qui appartenaient a sa famille, apparemment c'était...Quelque chose.) mais lui a préféré rester du coté punk a chien de la vie .
    Ah mais tout le début de la scène métal extreme en france c'est que des enfants de riches en manque d'émotion . Je savais pas par contre pour Gojira.

  5. #6005
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Remarque, c'est aussi le cas de Meyhnach (j'ai des anecdotes d'un mec de l'époque, les LN répétaient dans un manoir qui appartenaient a sa famille, apparemment c'était...Quelque chose.) mais lui a préféré rester du coté punk a chien de la vie .


    On veut les anecdotes !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Nouvelle sortie pour Sale Freux, un split avec Sanctuaire (je connais pas) en vinyle 10" :

    https://puu.sh/As1Wz/e62ec779ad.jpg

    "Deux nouveaux morceaux pour Sale Freux, qui présente pour l’occasion son nouveau batteur Aciretose (ex-Forn Valdyrheim, Dissonant Winds, Moon). Un long morceau pour Sanctuaire, inédit et tout en atmosphère glaciale, une sorte d’hommage au BlazebirthHall (Branikald, Forest, …)."

    Tracklist Sale Freux side :
    1. SALE FREUX : Freux-fuyant
    2. SALE FREUX : Battant la retraite

    Tracklist Sanctuaire side :
    1. SANCTUAIRE : Traverser les tempêtes

    Insta-commandé évidemment.
    Dispo où ça donc ? D'ailleurs je suis également preneur pour les autres sorties de Sale Freux parce que j'arrive pas à en trouver.

  6. #6006
    Du coup personne n'a écouté le nouveau single sorti par Sleep chez Adult Swim, qui n'a rien à voir avec l'album sorti tout récemment, et qui défonce :

    https://soundcloud.com/adultswimsingles/sleep

  7. #6007
    Un EP tout neuf sorti par un groupe qui vient de se lancer (avec le mec de Vvilderness) :

    Realm of Wolves - Shores of Nothingness
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #6008
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Dispo où ça donc ? D'ailleurs je suis également preneur pour les autres sorties de Sale Freux parce que j'arrive pas à en trouver.
    Ici : https://www.francedunord.com/france-...uctions-allies

  9. #6009
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Débat "classique" entre ceux qui ne tolèrent pas qu'on puisse se compromettre pour faire du biz et brasser large, et ceux qui le comprennent.
    Il paraît même qu'il y a des groupes dont le style évolue parce que les goûts des membres évoluent, et pas forcément parce qu'ils sont d'affreux vendus.

    Après, les dégoûts et les couleurs... Les veux Gojira, ça me parle, les Gojira récents, c'est encore ma came. Within Temptation, vieux ou neuf, ça me plait pas une demi seconde.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #6010
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ah mais tout le début de la scène métal extreme en france c'est que des enfants de riches en manque d'émotion .
    Comme le début du black metal scandinave.



  11. #6011
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Il paraît même qu'il y a des groupes dont le style évolue parce que les goûts des membres évoluent, et pas forcément parce qu'ils sont d'affreux vendus.

    Dans le cas de Moonspell, on parle de mecs qui participent a des campagnes de pub, comme Johnny avec Afflelou chez nous. Rien a voir avec la musique.

  12. #6012
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Comme le début du black metal scandinave.
    Comme le début de tout la scène metal.

  13. #6013
    En partie, par exemple, chez Black sabbath où le bourgeois était Ozzy, pas les autres.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #6014
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En partie, par exemple, chez Black sabbath où le bourgeois était Ozzy, pas les autres.
    Il me semble qu'Ozzy était loin de rouler sur l'or, il a même versé dans la petite délinquance après des série de petits boulots bien merdiques. Un vrai groupe de prolos comme l'Angleterre sait en produire de temps en temps...

    Pour Moonspell, ils ont fait quoi comme pub, par curiosité ? Je me demande quelle marque considère ça comme rentable
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #6015
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Il me semble qu'Ozzy était loin de rouler sur l'or, il a même versé dans la petite délinquance après des série de petits boulots bien merdiques. Un vrai groupe de prolos comme l'Angleterre sait en produire de temps en temps...

    Pour Moonspell, ils ont fait quoi comme pub, par curiosité ? Je me demande quelle marque considère ça comme rentable
    Aucune idée
    À mon avis ča doit étre un truc très local.

    Mais ça fait débat là bas

  16. #6016
    Moonspell, j'ai des connaissances qui on croisé quelques fois le guitariste et c'est un mec plutôt très sympa.
    Après je ne connais pas plus le groupe que ça, mais les échos que j'ai eu étaient très positifs.

    #my2cents
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #6017
    Witch Mountain revient avec un nouvel album, et une nouvelle chanteuse : Witch Mountain



    https://noisey.vice.com/en_us/articl...after-20-years

  18. #6018
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    pareil, même si je préfère ce qu'ils ont fait avant lemuria/sirius b globalement.

    en revanche, sur l'album suivant il y a quelques trucs bien, notamment Son of the Staves of Time et Perennial Sophia (et surtout je suis incapable de me souvenir des autres titres)

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit, j'écoutais de la musique le week-end dernier, toute la bibliothèque en lecture aléatoire (dont une grande partie que j'ai récupéré au fil des ans sans jamais vraiment écouter), et tout à coup j'entends une chanson inconnue que j'aime bien.

    Je regarde ce que c'était : Within Temptation - Jane Doe



    En fait j'ai peut-être juste des goûts de chiottes
    Ton gout est sauvé. Jane Doe c'est la seule bonne chanson de WT. Donc c'est legit

    - - - Mise à jour - - -

    Moonspell c'est presque un groupe Francais. Sans Adipocère pas de Moonspell

  19. #6019
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Witch Mountain revient avec un nouvel album, et une nouvelle chanteuse : Witch Mountain

    https://www.metal-archives.com/image...06938.jpg?2849

    https://noisey.vice.com/en_us/articl...after-20-years
    C'est sympathique ça !
    Merci du partage !

    Pour le coup, le lien : https://witchmountain.bandcamp.com/album/witch-mountain
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #6020
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ton gout est sauvé. Jane Doe c'est la seule bonne chanson de WT. Donc c'est legit

    - - - Mise à jour - - -

    Moonspell c'est presque un groupe Francais. Sans Adipocère pas de Moonspell
    Oui ca explique pas mal ce que je disais plus haut (a savoir que Moonspell fut un temps était plus connu en France qu'au portugal).

  21. #6021
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Witch Mountain revient avec un nouvel album, et une nouvelle chanteuse : Witch Mountain

    https://www.metal-archives.com/image...06938.jpg?2849

    https://noisey.vice.com/en_us/articl...after-20-years
    ça fait "longtemps" qu'il y a la nouvelle chanteuse.

    Je préférais largement Uta Plotkin jusque là (). La nouvelle ne m'avait pas totalement convaincu sur l'ep précédent. A voir sur ce nouveau disque.

  22. #6022
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui ca explique pas mal ce que je disais plus haut (a savoir que Moonspell fut un temps était plus connu en France qu'au portugal).
    Si tu veux des details, y'a cet article interressant de Christian Bivel:

    http://www.radiometal.com/article/la...-moonspell,731

  23. #6023
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Du coup personne n'a écouté le nouveau single sorti par Sleep chez Adult Swim, qui n'a rien à voir avec l'album sorti tout récemment, et qui défonce :

    https://soundcloud.com/adultswimsingles/sleep
    Parce que plus je l'écoute, plus j'adore ce morceau. L'effet qu'il me procure est dingue.

  24. #6024

  25. #6025
    Un nouveau morceau en preview de leur album :

    Tangled Thoughts of Leaving - The Alarmist

    Du Post-Metal qui sonne bien.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #6026
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Du Poste-Metal qui sonne bien.
    Et il laisse un avis de passage?

  27. #6027
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et il laisse un avis de passage?
    7/10 - Honorable.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #6028
    Bonjour

    Je dépose ça sans sonner et je pars en courant

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #6029
    2/10, 1 point pour l'effort.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #6030
    Thou va donc sortir 3 EPs conduisant à leur prochain album Magus, dont voici un premier extrait (et ça va tout défoncer )



    EDIT : plus d'infos sur cette série d'EP : https://www.sacredbonesrecords.com/p...205-thou-magus

    Magus is Thou’s first full-length since 2014’s Heathen. In the months leading into the new album, Thou will be releasing three drastically different EPs: The House Primordial on Raw Sugar, Inconsolable on Community Records, and Rhea Sylvia on Deathwish, Inc. Each record will focus on a particular sound—noisy drone, quiet acoustic, and melodic grunge—all of which is incorporated into the new LP, subsumed in the band’s more standard doom metal.

    While sonically, Magus may be a continuation of Heathen, thematically it stands as a stark rebuttal, a journey beyond the principles of pleasure and pain. It is more the culmination of these distinct EPs, which all orbit some internal black hole. FFO alienation, absurdity, boredom, futility, decay, the tyranny of history, the vulgarities of change, awareness as agony, reason as disease.
    Dernière modification par Draxx ; 31/05/2018 à 17h31.

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •