Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 105 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3145
  1. #451
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour ça c'est redacchef ARGL canardpc POING com.
    Superbe, merci !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #452
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour ça c'est redacchef ARGL canardpc POING com.
    Random fun fact inutile mais mignon (enfin plus que ARGL) : en grec @ se dit "papaki", ce qui signifie petit canard.
    Les canards savent comment prononcer l'arobase désormais !

  3. #453
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Random fun fact inutile mais mignon (enfin plus que ARGL) : en grec @ se dit "papaki", ce qui signifie petit canard.
    Les canards savent comment prononcer l'arobase désormais !


    Tout est lié

  4. #454
    La crise Grecque expliquée en une phrase !!

  5. #455
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Random fun fact inutile mais mignon (enfin plus que ARGL) : en grec @ se dit "papaki", ce qui signifie petit canard.
    Les canards savent comment prononcer l'arobase désormais !
    C'est mignon

    En suédois, c'est aussi animalier puisqu'ils disent "snabel-a", ce qui veut dire trompe d'éléphant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #456
    https://en.wikipedia.org/wiki/At_sig...ther_languages

    On a donc du petit canard, de l'éléphant, du singe, du chien, de l'escargot ...

  7. #457
    Les allemands disent juste "At" parcequ'ils sont éfficace mais ne sont ni drôles ni créatifs...

  8. #458
    Oui mais nous on peut faire des jeux de mot pourris du genre "@ is belong to us".

    Ce qui est complètement con du coup puisqu'ici il devrait se prononcer "at"...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #459
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Oui mais nous on peut faire des jeux de mot pourris du genre "@ is belong to us".
    We got signal !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #460
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    https://en.wikipedia.org/wiki/At_sig...ther_languages

    On a donc du petit canard, de l'éléphant, du singe, du chien, de l'escargot ...
    Escargot à la limite ça se tient, avec la forme.

  11. #461
    FleetCOMM étant enfin sorti, vous allez le tester ? Après tout Boulon a participé à son essor sur Kickstarter.


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #462
    L'idéal aurait été un test de Boulon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #463
    Si le kickstarter se passe bien, vous allez recruter ?

  14. #464
    C'est pas prévu.

  15. #465
    A-t-on une chance un jour de voir un (bon, tant qu'à faire) reboot / remake / hommage à Interstate '76 ?
    Avec du beau lowpoly éclairé avec les techniques modernes, une vraie campagne solo et un multi ambitieux semi persistant ?

    Pas d'échos dans ce sens, même lointains ?

    La dernière fois que j'ai testé je n'arrivais pas faire tourner la version GOG, alors même que les boîtes me narguent du haut de leur étagère
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #466
    Vous avez prévu de faire un petit papier à propos de Discord, le réseau social qui ne dit pas nom ? Ils ont une stratégie un peu similaire à G2A en incitant les utilisateurs à faire leur promo y compris lors d’évènements physiques, en se frayant une place aux premières loges de certaines communautés comme sur reddit ou via de gros streamers. Là où selon moi ça sent pas très bon c’est quand on met en parallèle leur financement (dans Our investors), leur politique et leur expérience passée. J’ai l’impression que beaucoup de gens voient juste la façade, un logiciel sympa et plus attrayant que les austères Mumble ou Teamspeak, pas ce qu’il y a probablement derrière.

  17. #467
    Leur CEO s'appelle Jason Citron, rien que ça ça justifie le papier.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #468
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Si le kickstarter se passe bien, vous allez recruter ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est pas prévu.
    Vous allez licencier alors? Genre hommage à Vincent Bolloré

  19. #469
    Dans un numéro précédent, Kahn avait parlé de Planetside 2 avec l'update de l'ANT.
    Un ptit papier est prévus dans le prochain, on y joue encore ?

  20. #470
    Y'a des chances. C'est réinstallé mais avec mon emploi du temps actuel, c'est un peu "On ne trouve pas le temps d'y jouer."

  21. #471
    Ça pourrait faire une bonne rubrique ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #472
    Y'aurait au moins une rubrique qui me parle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #473
    J'aurai pu y écrire dans cette rubrique tellement elle me parle.
    Mais j'ai pas le temps.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #474
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Y'a des chances. C'est réinstallé mais avec mon emploi du temps actuel, c'est un peu "On ne trouve pas le temps d'y jouer."
    Bientôt la rubrique « Comment parler d’un jeu auquel on n’a pas joué » ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #475
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bientôt la rubrique « Comment parler d’un jeu auquel on n’a pas joué » ?
    La concurrence est rude sur ce segment.

  26. #476
    Certes, mais avec le style de CPC…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #477
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Y'a des chances. C'est réinstallé mais avec mon emploi du temps actuel, c'est un peu "On ne trouve pas le temps d'y jouer."
    Ok, PS2 a bcp souffert d'attrition en 2015 ; L'update ANT a clairement apporté un afflux de joueurs et donc une bouffé d'air frais.
    L'aspect Sim city (construire sa base et la défendre dans un FPS) a apporté de la variation mais un avis indépendant permettrait aussi de clarifier le buzz qu'il a eu sur l'aspect MMOFPS/RTS du jeu.

    Bref, faut s'organiser une soirée car, seul, PS2 reste un jeu bien frustant.

  28. #478
    Citation Envoyé par ced69 Voir le message
    Bref, faut s'organiser une soirée car, seul, PS2 reste un jeu bien frustant.
    Oui, c'est prévu, ne serait-ce que pour réunir les têtes brûlées de CPC et refaire quelques parachutages désastreux, le temps d'une soirée.

  29. #479
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oui, c'est prévu, ne serait-ce que pour réunir les têtes brûlées de CPC et refaire quelques parachutages désastreux, le temps d'une soirée.
    Ah cool, préviens quand ce sera le cas, j'en serai avec plaisir.

  30. #480
    T'inquiète, ce sera une grosse annonce, histoire d'être sûr qu'un max de monde puisse être là.

Page 16 sur 105 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •