Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 338 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10116
  1. #8041
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Est ce que tu aurais fait la même chose pour deux garçons ?.
    Ai je un biais parce que ce sont des filles? Je pense que oui. Mais je pense qu'au final j'en serai arrivé au même point avec des garçons.

  2. #8042
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Alors, oui, il y a ce risque.
    Mais avec les nouvelles règles en vigueur aux Etats-Unis, c'est beaucoup plus limité pour les enfants de moins de 13 ans.
    Et Google fait tout pour ne pas se retrouver en porte-à-faux. C'est pour ça que certaines limitations empêchent des applis de fonctionner.
    Alors c'est étrange parce que pas plus tard que la semaine dernière, j'étais parti à créer un compte Google pour ma fille, afin qu'elle puisse avoir sa propre session internet sur le PC portable et voir si j'avais des options parentales pour animer tout ça. Alors en effet, Google demande bien d'identifier un compte parent et propose d'intégrer le compte enfant au groupe parental mais au moment de valider le tout, tu as les fameuses CGI qui t'indiquent en gros qu'un compte enfant a les mêmes fonctionnalités et peut accéder au même contenu qu'un normal, qu'il peut opérer des achats, enfin bref tout comme un adulte sauf les publicités qui sont "non ciblées". Bref, à la lecture de tout ça j'ai lâché l'affaire. Je me demande si ce n'est pas orienté téléphone android esentièlement.

  3. #8043
    Tu veux dire que Google aurait intérêt à laisser les enfants faire des achats intégrés (pendant que les parents les suivent au centimètre près) ?

  4. #8044
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Tu veux dire que Google aurait intérêt à laisser les enfants faire des achats intégrés (pendant que les parents les suivent au centimètre près) ?
    Euh non, j'en sais rien.

    Juste que la lecture des CGI ne collait pas avec les fonctionnalités décrites, du coup j'étais perdu.

  5. #8045
    Alors, les achats se paramètrent dans les options du groupe familial.
    Et personne ne peut utiliser ma CB dans le groupe !

    Et tout ne fonctionne pas sur téléphone. Youtube, par exemple, ne fonctionne pas pour ma fille. Mais Youtube Kids, oui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #8046
    Et sur navigateur sur un PC, ça tient compte des limitations ?

  7. #8047
    Sur pc c'est un compte Microsoft famille qu'il faut. Ça bride le surf sur l'âge de l'enfant.

  8. #8048
    Je découvre que The Mandalorian est 14+ c'est vraiment choquant ? Mon plus jeune à 9 ans mais bon il a déjà vu les Star Wars bien entendu.

  9. #8049
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Sur pc c'est un compte Microsoft famille qu'il faut. Ça bride le surf sur l'âge de l'enfant.
    Merci pour le tuyaux, je vais regarder ça. J'avoue que les fonctionnalités du compte famille Google me tentaient bien.

  10. #8050
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je découvre que The Mandalorian est 14+ c'est vraiment choquant ?
    Peut-être qu’on y voit des gens se faire un bisou.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #8051
    Il y a aussi des gens qui se tapent dessus très violemment mais c'est culturel.

    De plus, en termes de chair à canon, ils ont remplacé les droïdes par des hommes pour faire baisser le chômage.

  12. #8052
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je découvre que The Mandalorian est 14+ c'est vraiment choquant ? Mon plus jeune à 9 ans mais bon il a déjà vu les Star Wars bien entendu.
    Bah oui y'a des républicains qui jouent dedans, c'est dangereux de laisser les gosses se faire influencer par ces gens néfastes

  13. #8053
    Il va sans dire que si on regarde c'est tous ensemble. Si c'est trop violent c'est pas la peine.

  14. #8054
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je découvre que The Mandalorian est 14+ c'est vraiment choquant ? Mon plus jeune à 9 ans mais bon il a déjà vu les Star Wars bien entendu.
    Si il a déjà vu sans problème Anakin se transformer en merguez trop cuite je ne vois pas trop ce qui pourrait le choquer dans Mandalorian. Mon plus grand l'a vu à 11 ans avec nous et je ne me souviens pas qu'il ait tiqué.

  15. #8055
    Ah non quand je dis qu'il a vu mes SW je parle uniquement de la vraie et unique trilogie qui soit désolé pour la confusion. Mais oui ça a pas l'air choquant mais c'est quand même énormément de bataille etc.

  16. #8056
    Comme je l’ai écrit, entre autre, ci-dessus, ils se foutent sur la gueule (desolé). Beaucoup de gens considèrent que ce n’est pas violent, que c’est anodin, que c’est normal, que c’est culturel, que c’est cartoonesque, que ça fait partie du folklore, etc. Dans la réalité, tu donnes un coup de poing à quelqu’un et l’autre meurt. À la limite, je trouve qu’un coup de blaster qui fait tomber quelqu’un sous son armure en plastique, c’est presque moins choquant. On peut supposer qu’il a été déséquilibré et a un petit bobo.
    Dans la mise en scène, le Mandalorien est bien plus violent que Star Wars 4-à-6.

  17. #8057
    C’est parce qu’ils se filent des mandales ou rien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #8058
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah non quand je dis qu'il a vu mes SW je parle uniquement de la vraie et unique trilogie qui soit désolé pour la confusion. Mais oui ça a pas l'air choquant mais c'est quand même énormément de bataille etc.
    C'est tout aussi violent que la dernière trilogie SW. Il y a meme des morts parfois.
    C'est nettement moins sexiste que la première trilo par contre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #8059
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est parce qu’ils se filent des mandales ou rien.
    Hmmm

    8 sur 10, l'effort est quand même méritoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #8060
    Je mettais mon fils au lit pendant le discours de Manu sans savoir ce qu'il allait raconter, je dis bonne nuit à mon petit et lui rappelle que demain il va à la crèche et il me sort "Non papa, arrête le boulot je veux rester à la maison avec toi!".
    Je redescend et regarde vite fait les mesures du soir, y'en a un qui va être content

    Bon, ma patronne sera moins ravie en revanche mais elle comprendra.

  21. #8061
    Je déterre une vieille conversation vieille de 100 pages.

    Une de nos 2 jumelles, 3 ans un peu passer se tape des molluscum depuis pas loin de 6 mois. Ca a commencé sur un bras, puis s'est passé sur l'autre bras puis quelques un sur le ventre et maintenant la cuisse. Au total 18 mais ça augmente quand même assez lentement.

    Mon toubib m'avais dis curetage ou attente. On a opter pour l'attente (plus homéopathie voulue par madame, comme par hasard...) mais la ses premiers commence à devenir balèze et elle commence a tirer dessus et demande qu'on aille voir le docteur. Du coup j'irai bien la faire curetter mais j'appréhende un peu de lui faire un 18 trou sur le corps avec sont lot de pleures et de cicatrices potentielles.

    Du coup si ceux qui sont passer par le curetage peuvent me rassurer. Ou pas et me convaincre d'attendre encore un peu...

  22. #8062
    Je peux pas te rassurer sur le curetage car nous ne somme pas allé jusque là.

    Mais pour ce qui est de la fin de l'histoire chez nous :

    Numéro 1 en a eu pas mal (une cinquantaine je dirais) ventre, bras, aine, jambe ... Ça à duré quasi 2 ans et demi entre 2.5 et 5 ans. Tout est parti d'un seul coup en 2 semaines un peu avant ses 5 ans, assez impressionnant comment d'un coup le corps se dit "allé cassez vous les boloss". Par contre ceux qui sont apparus en 1er (ventre, bras gauche) ont laissé des belles petites cicatrices, c'est pas très grave, heureusement c'est pas sur la gueule quoi. Les autres (même ceux qu'il grattait souvent, derrière les genoux par exemple) n'ont pas laissé de trace. (Il en avait une paire sur ses petites testicouilles, mais j'ai pas vérifié )

    Numéro 2 en à eu aussi vers ses 2.5 ans, par contre lui très peu, et en 2-3 mois y'avais plus rien, 0 cicatrice.

    Voila, bon courage, c'est pas très grave mais c'est un peu chiant, surtout pour eux :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #8063
    J'en ai eu une 20aine gamins, mon frere cadet une 40aine (coudes, genoux, entrejambe).
    Curetage pour tous les deux.
    Personne n'est mort. C'est pas agréable, mais ça marche (enfin chez nous ca avait très bien marché). J'ai pas souvenir d'avoir été traumatisé. Apres j'avais 12 ans
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  24. #8064
    J'en ai eu quelques uns, mais très peu, en fait. J'avais réussi il y a quelques années 1) à voir un dermatologue et 2) à ce qu'il les en enlève. Le problème c'est qu'il ne peut enlever que les gros. Pour les petits, il faut attendre qu'ils poussent.
    En ce qui concerne le dit « curetage » : en pratique, derrière ce mot impressionnant, il m'a semblé qu'il s'agissait de couper nettement ce qui dépasse et c'est tout.
    Le dernier dermato que j'ai vu m'a dit : « Bah si vous voulez, vous pouvez les enlever vous-même. ». Je ne conseille pas, surtout pour un tout petit.
    En ce qui concerne la nature de ces choses : après information, personne ne semble savoir ce que c'est. Il y a quelques années, c'étaient des verrues et on se contaminait soi-même, aujourd'hui, c'est une « question de système immunitaire ».

    À ta place, je ferais vraiment enlever tous les gros pour ne pas qu'elle tire dessus. Ça ne laisse pas de trou mais ça peut saigner un peu car l'excroissance est alimentée par des vaisseaux sanguins et on sectionne un petit bout de tissu vivant. Ça fait donc nécessairement une micro-plaie.

  25. #8065
    Bon confinement à tous

    Petite pensée aux télétravailleurs

  26. #8066
    Rendez vous pris ce soir à 18h45. J'espère que la petite va pas devenir hystérique

  27. #8067
    Bonsoir les canards
    Petit renseignement niveau assistante maternelle : on apprend ce soir via notre nounou qu'elle n'a plus le droit d'accueillir des enfants pendant 3 semaines. Bon. Niveau paiement ça se passe comment ? A-t-on le droit de ne pas lui payer les heures non faites (comme c'est le cas pour tous les travailleurs du privé en chômage partiel) ? Ca nous fait un peu mal aux fesses de l'avoir payé plein pot depuis un an (même le mois où elle n'a pas bossé du tout) alors que mon mari est à 60% de son salaire depuis 1 an... Alors si on doit à nouveau la rémunérer 100% pour des heures qu'elle ne fera pas, ça fâche un peu !

  28. #8068
    En mars 2020 on avait pu mettre les ass.mat. au chômage partiel dans de tels cas (on l'a fait 1 mois avec ma femme car nous étions tous les deux en chômage partiel avec de fortes baisses de salaire). Un site était dispo via pajemploi pour déclarer le salaire "théorique" et l'ass. mat. était indemnisée par la CAF en fonction. Si j'en crois l'info (le Monde), l'indemnisation des ass. mat. ici n'est pas encore tranchée. Il va sans dire que tu n'auras pas à la payer à rien faire, mais il va falloir voir ce que ça donnera en pratique je suppose.

    Sachant que mon ass. mat. a pu bosser lors des premiers confinements (de son propre chef, on lui mettait pas la pression) je suis énervé. D'autant qu'il semble que seuls les parents qui ne peuvent pas télétravailler vont bénéficier d'aides et de chômage partiel pour garde d'enfants. Et on fait comment si la période ne permet ni de poser de congés, qu'on peut télétravailler donc on est pas éligible au chômage partiel, et qu'on ne peut pas à la fois bosser et s'occuper d'un bébé de 18 mois? Parce que oui, télétravailler c'est "travailler", et s'occuper d'un bébé de 18 mois c'est aussi travailler à plein temps. Là je sais pas comment on va faire, et c'est pas les grands parents à 600 & 800km qui vont aider. Et évidemment c'est annoncé à la hussarde le soir sans info complète.

  29. #8069
    Je viens de l'apprendre aussi.
    Donc la semaine prochaine je dois bosser (alors que nous sommes déjà en sous effectif et sous l'eau) en faisant cours à mon fils et en gardant ma fille de 22 mois...
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #8070
    Idem, on va devoir télétravailler avec nos petites de 3 ans et presque 2 ans.
    0 information officielle de la PMI. Par contre j'ai bien compris que notre assistante maternelle voulait se taper des vacances covid.
    L'année dernière, on lui avait payé toutes les heures alors que l'on avait gardé et on lui avait même offert une semaine gratos.
    J'ai un peu les boules.

Page 269 sur 338 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •