Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 338 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10116
  1. #301
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Hello,

    Je profite d'un instant de calme pour poster ça:
    Bagnarok Junior est né le 26/01, à terme + 6. Il nous aura fait patienter jusqu'au bout.
    La maman et moi même sommes assez crevés, mais lui va bien
    Félcitations, tu présenteras toutes mes condoléances à tes nuits
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #302
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Félcitations, tu présenteras toutes mes condoléances à tes nuits
    Merci, ça a déjà commencé

  3. #303
    Au fait

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12127445

    Je suis toujours en vie. 2 jours à 40+ quand même. 15 jours d'arrêt. J'ai repris lundi et je le sens encore niveau fatigue. Et le pti a bien mangé aussi. Il a encore plein de trace partout le pauvre.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #304
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Hello,

    Je profite d'un instant de calme pour poster ça:
    Bagnarok Junior est né le 26/01, à terme + 6. Il nous aura fait patienter jusqu'au bout.
    La maman et moi même sommes assez crevés, mais lui va bien
    Félicitations, et bon courage pour la suite!

    @Primopuelle: La varicelle c'est rude, j'avais fait la mienne à 16 ans et j'avais bien morflé. Aucune séquelle ni marques résiduelles mais c'est pas un super souvenir

  5. #305
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Au fait

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12127445

    Je suis toujours en vie. 2 jours à 40+ quand même. 15 jours d'arrêt. J'ai repris lundi et je le sens encore niveau fatigue. Et le pti a bien mangé aussi. Il a encore plein de trace partout le pauvre.
    Dur. Respect robustesse a vous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Merci, ça a déjà commencé
    Feloches, et bon courage
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #306
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Hello,

    Je profite d'un instant de calme pour poster ça:
    Bagnarok Junior est né le 26/01, à terme + 6. Il nous aura fait patienter jusqu'au bout.
    La maman et moi même sommes assez crevés, mais lui va bien
    Féloches
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #307
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    GG petit Bagna
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #308
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    - Johny Halliday - de l'amour (au bout de la 153ème fois de suite, on a commencé à le trouver pas si mal)
    Syndrome de Stockholm ?

    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Hello,

    Je profite d'un instant de calme pour poster ça:
    Bagnarok Junior est né le 26/01, à terme + 6. Il nous aura fait patienter jusqu'au bout.
    La maman et moi même sommes assez crevés, mais lui va bien
    Félicitations !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #309

  10. #310
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Hello,

    Je profite d'un instant de calme pour poster ça:
    Bagnarok Junior est né le 26/01, à terme + 6. Il nous aura fait patienter jusqu'au bout.
    La maman et moi même sommes assez crevés, mais lui va bien
    Félicitations !

  11. #311
    Félicitations !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  12. #312
    Bonjour a tous.

    Une petite question, probablement sans réponse.
    Étant seul ce weekend avec ma troisième fille qui a presque 3 ans, j'aimerai lui faire découvrir la neige, qu'elle n'a encore jamais vu. J'habite un peu au sud de Bordeaux donc je vise les Pyrénées (plutôt dans leur moité ouest pour que soit moins loin).

    Je cherche un endroit où aller sachant que nous ne comptons pas skier mais juste passer une journée (et une nuit) a se balader a pied et jouer dans la neige (éventuellement faire de la luge). Est-ce que quelqu'un a une adresse, une zone, ou une idée ? Je ne sais pas quel endroit viser. Je ne trouve que des stations de ski mais c'est pas forcément ce que je cherche.

    Merci d'avance si quelqu'un a une idée
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #313
    T'as le Pont d'Espagne près de Cauterets. C'est payant pour le parking mais ça fait une belle balade dans la neige et t'as une zone de luge proche de la piste de ski la plus éloignée du point de départ.

  14. #314
    Je regarde pas trop le budget, je cherche surtout un endroit adapté a un petit truc de même pas trois ans.
    Je regarde ça, merci beaucoup, je l'avais pas encore dans ma liste, et c'est un des plus près pour moi
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #315
    Normalement tu peux la mettre dans sa luge et la tracter. C'est vraiment tout doux comme balade.

  16. #316
    Mon gamin de 3,5 ans, en passant devant une figurine de Dark Vador au rayon jouets du super marché :
    "Lui, c'est Dadavor !"


  17. #317
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Mon gamin de 3,5 ans, en passant devant une figurine de Dark Vador au rayon jouets du super marché :
    "Lui, c'est Dadavor !"



    Moi je rentre du taf l'autre jour, il arrive ne courant, me tend son pied :

    "Papa je suis ton père!"

    (il avait un chausson darkvador)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #318
    Je valide le pont d'Espagne, c'est vraiment chouette.
    Et Cauterets est une ville sympa je trouve (contrairement à Luz St Sauveur que je trouve pas agréable et pas adaptée aux piétons).
    Sinon de l'autre côté de la montagne, il y a le cirque de Gavarnie, c'est à peu près le même temps de route que pour aller à Cauterets.

  19. #319
    Un grand pas dans l'évolution de mini Ckao (7mois et demi), il trouve maintenant sa tétine dans le noir dans son lit presque à tous les coups

    Bon, c'est pas pour ça que les nuits sont toutes tranquilles hein.

  20. #320
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Un grand pas dans l'évolution de mini Ckao (7mois et demi), il trouve maintenant sa tétine dans le noir dans son lit presque à tous les coups

    Bon, c'est pas pour ça que les nuits sont toutes tranquilles hein.
    Arf ! Je compatis !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #321
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Mon gamin de 3,5 ans, en passant devant une figurine de Dark Vador au rayon jouets du super marché :
    "Lui, c'est Dadavor !"

    La mienne disait "Barnador". On appelle le perso comme ça depuis
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  22. #322
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    La mienne disait "Barnador". On appelle le perso comme ça depuis
    lol

    Moi c'est Lord Garmadon et son L-Loyd de Ninjago qui me fait marrer à chaque fois (je peux pas raconter faut le voir pour comprendre).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #323
    Moi mon préféré c'était Camerica pour Captain America... Et Pidermale pour Spiderman...

  24. #324
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    La mienne disait "Barnador". On appelle le perso comme ça depuis
    Un mélange de Barnaby et de Darth Vader.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #325
    Ah sinon je cherchais une idée cadeau pour mon fils qui va avoir 3 ans, je fais un tour sur le site de Toys R us, filtre par âge 3 à 4 ans, et premier résultat: une Nintendo Switch
    La page me propose aussi Fifa 2019... normal quoi

  26. #326
    Des gros Lego ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #327
    Ouai ça va finir comme ça sans doute

  28. #328
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah sinon je cherchais une idée cadeau pour mon fils qui va avoir 3 ans
    Lunii


    Sinon, les canards : je commence à réfléchir aux cadeaux d'anniversaire des 2 enfants (qui auront 2 et 4 ans)... Ma belle-mère me conseille de faire une cagnotte pour faire péter le trampoline. C'est à voir, mais le cas échéant, vers quelle marque vous tourneriez-vous ?

  29. #329
    Je conseille aussi le Lunii.

    Sinon le trampoline pour des enfants de 2 et 4 ans je déconseille tout comme beaucoup de pédiatres. Les os et les articulations des enfants à cet âge là ne sont pas fait pour.
    Par exemple, la fracture du fémur peut arriver et pour avoir vécue ça avec mon fils je déconseille grandement, c'est juste un des pires souvenirs de ma vie.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #330
    Lunii, c'est top moumoute. Ma fille de bientôt quatre ans dort avec.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •