Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 266 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 7956
  1. #4051
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #4052
    Je vois qu'il n'a "que" fait un AVC, les infos sont pas encore précise, mais tout de même.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #4053


    Toute ma jeunesse. Rapattitude, son premier 45 avec « un peu de sport « en face b, le Blues des Racailles.

    Je l’avais vu en concert au début des années 90 (avec Sens Unik), c’était chouette et bien weedé et il s’était vener contre le public alors que ça partait en embrouille, menaçant de se casser.

    edit: ça vaut ce que ça vaut:

    https://www.msn.com/fr-fr/divertisse...?ocid=msedgdhp
    Dernière modification par sissi ; 16/02/2021 à 21h21.

  4. #4054

  5. #4055

  6. #4056
    Chacun sa route, chacun son chemin...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #4057
    Penses-tu être issu d'un peuple qui a beaucoup souffert ?

  8. #4058
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #4059
    Référence aux inconnus qui parodiaient Tonton David
    J'ai été étonné par l'article du monde, pour moi c'était juste un gars qui a fait un single qui s'est un peu vendu parce que les radios avaient rien à se mettre sous la dent en 'rap' tranquille.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4060
    Il a fait le générique d'un Indien dans la Ville qui a cartonné.

  11. #4061
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Référence aux inconnus qui parodiaient Tonton David
    J'ai été étonné par l'article du monde, pour moi c'était juste un gars qui a fait un single qui s'est un peu vendu parce que les radios avaient rien à se mettre sous la dent en 'rap' tranquille.
    Heu, non, c'est un titre (le premier a être connu) de Tonton David

    Et il a fait plusieurs autre titres connus : sûr et certain, ma number one, pour tout le monde pareil, il marche seul, fugitif,...
    Alors oui ils n'ont pas tous été n°1 comme Chacun sa route, mais même moi qui ne suis pas un fan de Reggae, je connais ces titres pour les avoir entendu à la radio ou vu à la télé.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4062
    U-Roy, 78 ans.




    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    en 'rap' tranquille.
    Raggamuffin/dancehall.


  13. #4063

  14. #4064
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #4065
    U-Roy !!!! Nonon...toute ma jeunesse 'tain
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #4066
    Deces de Philippe Chatel, auteur de la comédie musicale Emilie Jolie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4067
    Curieux j'ai sa chanson "Mr Hyde" en tête depuis ce matin. Bon faut dire aussi que je pensais à Yves Simon...
    Hutchinson

  18. #4068
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Bon faut dire aussi que je pensais à Yves Simon...
    C'est plutôt cailloux qui aurait du y penser...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4069
    Je l'ai pas, pourquoi cailloux ? Il est assez vieux pour connaitre Yves Simon, c'est un fan ? Il est dyslexique des titres et des chanteurs ?
    Hutchinson

  20. #4070
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je l'ai pas, pourquoi cailloux ? Il est assez vieux pour connaitre Yves Simon, c'est un fan ? Il est dyslexique des titres et des chanteurs ?
    Non, c'est encore plus alambiqué : Yves Simon avait chanté "la chanson du petit caillou" dans... le comte musical d’Émilie Jolie de Chatel.

    D'ailleurs, à mon tour d'être interrogatif : quel est le rapport entre Mr Hyde et Yves Simon?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4071


    Je sais pas si ce technique et façon de faire rouler les notes à la guitare a un nom (j'imagine que oui) mais c'est vrai que ça me rappelle un peu le jeu dans Diabolo Menthe.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/02/2021 à 22h20.

  22. #4072
    La musique prend cher en ce moment

  23. #4073
    Mon souvenir de Chatel, c'est une cassette audio.
    En 81, j'avais 7 ans, j'avais cette cassette vierge et le radio-cassette familial, j'ai enregistré la radio, comme ça, au hasard, pour voir ce que ça donnait.
    A l'écoute, je me rappelle très bien des 2 chansons qui étaient passées pendant l'émission, et donc mes 2 premiers enregistrements d'une longue série : il y avait "tête en l'air" d'Higelin et "Tout quitter, mais tout emporter" de Chatel.
    J'ai longtemps gardé cette cassette en souvenir, et puis je l'ai perdue (ou pire, enregistré par dessus), mais c'est resté gravé dans ma mémoire....

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #4074
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non, c'est encore plus alambiqué : Yves Simon avait chanté "la chanson du petit caillou" dans... le comte musical d’Émilie Jolie de Chatel.

    D'ailleurs, à mon tour d'être interrogatif : quel est le rapport entre Mr Hyde et Yves Simon?
    Je ne connaissais pas ce titre, je pensais que tu parlais d'un canard.

    Aucun rapport en Mr Hyde et Yves Simon, c'est juste qu'en premier lieu je lui ai attribué la chanson.
    Hutchinson

  25. #4075
    Décès de Jean-Yves Moyart alias Maître Mo, avocat au barreau de Lille et extraordinaire blogueur.
    https://maitremo.fr/

  26. #4076
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Décès de Jean-Yves Moyart alias Maître Mo, avocat au barreau de Lille et extraordinaire blogueur.
    https://maitremo.fr/
    Oh merde

  27. #4077
    Maître Mô, j'ai lu toutes les histoires de son blog, acheté son livre. J'ignore si en tant qu'avocat il était aussi bon que certains le disent, sa plume en tout cas était magnifique.


  28. #4078


    Des récits remplis d'humanité, dans ce qu'elle a de meilleur et de pire.

  29. #4079
    Décès d'Isabelle Dhordain qui a présenté pendant 25 ans le "Pont des artistes" sur France Inter.

    Le Phocéa, bateau créé pour Alain Colas et racheté par Tapie entre 82 et 97 a coulé en Malaisie.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4080
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le Phocéa, bateau créé pour Alain Colas et racheté par Tapie entre 82 et 97 a coulé en Malaisie.
    ?

Page 136 sur 266 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •