Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 266 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 7956
  1. #3991
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #3992
    Je ne connaissais pas du tout, j'ai écouté "It's okay to cry" et j'avoue que ça sonne plutôt bien !
    RIP

  3. #3993
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #3994
    Hilton Valentine, guitariste de The Animals, à 77 ans. Passé à la postérité pour cette adaptation mythique.


  5. #3995
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Hilton Valentine, guitariste de The Animals, à 77 ans. Passé à la postérité pour cette adaptation mythique.


  6. #3996


    Ce morceau est juste magnifique.

  7. #3997
    Tout est du génie dans ce morceau. Yep.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #3998

  9. #3999
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Ce morceau est juste magnifique.
    Les portes du pénitencier.

  10. #4000


    44 ans, cancer du poumon.

  11. #4001

  12. #4002

  13. #4003
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message


    44 ans, cancer du poumon.

  14. #4004
    J'imagine que c'est pour ça qu'il n'était pas dans le remake sorti récemment alors que tous les autres y étaient
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4005
    Diagnostiqué début janvier.....putain c'est de l'expeditif

    Encore un pan de ma jeunesse qui s'en va.....44 ans....Saloperie de crabe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'imagine que c'est pour ça qu'il n'était pas dans le remake sorti récemment alors que tous les autres y étaient
    J'avais lu qu'il etait pas forcement en bons termes avec tout le monde, suite à la sortie d'un livre. Apparemment, il était en négociation pour apparaitre dans la saison 2 !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #4006
    Il avait aussi fait une tentative de sex tape, mais je doute qu'il ait été assez sex symbol pour que ça ait fonctionné.
    En tout cas, c'est visiblement un gars qui n'a pas très bien su gérer l'après célébrité, c'est un peu dommage.
    Et RIP, bien sûr, 44 ans, c'est bien jeune pour mourir.

  17. #4007
    gloups - repose sa vapoteuse-

    screech

    Rip.44 ans... c'est meme pas la moitié d'une vie si tu prends soin de ton corps

    PS: maalakk, comment fais t on une tentative de sextape? on est pas tout nu sur la video?on regarde le partenaire sans rien faire? on fait une partie d'echec sans vetement?j'ai besoin d'un paint explicatif
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #4008
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    PS: maalakk, comment fais t on une tentative de sextape? on est pas tout nu sur la video?on regarde le partenaire sans rien faire? on fait une partie d'echec sans vetement?j'ai besoin d'un paint explicatif
    J'imagine que les problèmes de caméra peuvent faire plein de tentatives. On peu mal cadrer et obtenir un effet comique assez involontaire, par exemple.

  19. #4009
    Bon, j'ai simplifié, il a tenté de faire parler de lui et gagner un peu d'argent avec une sex-tape, mais ça n'aura pas bien fonctionné (en tout cas pour les sous), d'où la "tentative".
    En tout cas, il était un peu le mouton noir de l'équipe post-SPLG, quoi. Enfin, je crois, je n'ai pas regardé la biographie de tous les acteurs non plus.

  20. #4010
    Décès à 100 ans de Sir Thomas Moore, alias Captain Tom, dont on avait parlé récemment lorsqu'il avait fait des aller-retour dans son jardin avec son déambulateur afin de récolter des fonds pour les soignants luttant contre la Covid.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4011
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès à 100 ans de Sir Thomas Moore, alias Captain Tom, dont on avait parlé récemment lorsqu'il avait fait des aller-retour dans son jardin avec son déambulateur afin de récolter des fonds pour les soignants luttant contre la Covid.

    https://www.youtube.com/watch?v=xWqnSy4Ffr8

  22. #4012

  23. #4013

  24. #4014
    C'était un aventurier, avant, et puis il a pris une flèche dans le genou



    (désolé )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4015
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Décès du CEO de Zenimax/Bethesda : https://twitter.com/bethesda/status/1357381333907955712
    Tiens, c'était le mari de Lynda "Wonder Woman" Carter.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #4016
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, c'était le mari de Lynda "Wonder Woman" Carter.
    Ahhh...c'est pour ça qu'à un moment on l'avait vu faire de la pub pour je ne sais plus quel jeu video. Je m'étais dit qu'elle n'avait pourtant pas le profil geek.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #4017
    Christopher Plummer, 91 ans... La classe personnalisée


  28. #4018
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Christopher Plummer, 91 ans... La classe personnalisée

    Ah tiens il était canadien. J'ai toujours cru que c'était un anglais.
    Bon, il nous reste Terence Stamp.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #4019
    Décès du boxer Leon Spinks champion olympique à Montréal en 1976, il battit Mohamed Ali 2 ans plus tard pour les titres WBA et WBC.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4020
    Décès de Jamaïne Carlotti, 21 ans, dans un accident de la route. Elle était championne du Monde et championne de France de windsurf.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 134 sur 266 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •