Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 328 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9840
  1. #4711
    Ou sinon X3 terran conflict ou sa suite X4, à ne pas confondre avec les 4X, ils n'ont rien à voir, ce sont vraiment des jeux dans la même veine qu'élite.

  2. #4712
    Oui, le X3 avec Albion Prelude et Terran Conflict.

    Il est arrivé à maturité, le prix a bien baissé, il y a de très bons mods qui sont aboutis (Extended, Litcube...). Faut pas t'attendre à un scénario ou des personnages de l'envergure de The Expanse, mais c'est quand même sympathique. Les races/factions sont variées et ont du caractère. On peut vraiment le comparer à un Elder Scrolls de l'espace. Tu es très libre dans tes builds (pirate, commerçant, militaire, chasseur de primes, gestionnaire, etc) et l'aspect gestion d'empire est à terme très intéressant. Un excellent jeu bac à sable, dans lequel tu seras perdu au début devant l'immensité des possibilités (c'est le meilleur aspect du jeu, tout apprendre, tout étudier, patauger dans les mécaniques de jeu, prendre son temps, se la jouer RP), à l'ergonomie d'interface qui te fera pester jusqu'à l'avoir bien en main, avec tes raccourcis persos, mais c'est un jeu qui peut facilement engloutir des milliers d'heures.

    X4, le pilotage est meilleur, mais le titre manque encore de cuisson.

  3. #4713
    Coin²

    Je cherche un vieux truc (genre ptet 15-20 ans), qui n'est pas vraiment un jeu mais une parodie de jeu de rôle. Un truc qu'on laisse lancé en idle et qui fait une partie de jeu de rôle : le perso va dans des ville, fait des quêtes, tues des monstres, gagne de l'xp et de items... tout seul. C'est juste une appli qui joue toute seule quoi, que du texte, aucune image de mémoire.

    Mais impossible de retrouver le nom et la dernière fois j'ai cherché longtemps...

    Quand je dis que ça joue tout seul et idle, c'est genre VRAIMENT, on ne fait rien, ça tourne et après des jours/semaines on a genre "giffle de namzar lvl XXXVIII", "épée du dragon +46" etc etc

    plz, halp


    edit : bon trouvé en même temps que je validais ici : http://progressquest.com/

  4. #4714
    Une amie cherche un jeu avec des flingues pour son gamin qui a 10 ans et qui voulait jouer à Valorant. Je lui ai déconseillé ce jeu vu qu'il est PEGI 16 et online, elle cherche plutôt un jeu solo pour qu'il évite les contacts avec tous les tarés du net...

    Je lui ai conseillé du coup Borderlands 2 ou 3 et Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Il a déjà joué à Splatoon qui semblait bien coller. D'autres idées ?

    EDIT: j'ai oublié de préciser que le jeu doit être disponible sous Mac, ils n'ont pas de PC à la maison... Oui je sais il faut que je change d'amis

  5. #4715
    Doom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #4716
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    edit : bon trouvé en même temps que je validais ici : http://progressquest.com/
    Ce truc est génial d'absurdité. C'est cool que ça existe toujours, comme toi j'en avais entendu parler il y a trèèès longtemps, sans doute dans un vieux numéro de Joystick.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #4717
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Chex Quest ?
    pegifixed

  8. #4718
    C'est quoi le jeu d'athlétisme ultime sur PC,PS2,360 Wii,ou One.
    Je trouve ça sympa en famille j'en ai quelques uns mais rien de transcendant.
    S'il y en a un qui sort du lot avec un gameplay plus intelligent que bourriner 2 boutons ...
    Dernière modification par Graine ; 22/07/2020 à 18h49.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #4719
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Une amie cherche un jeu avec des flingues pour son gamin qui a 10 ans et qui voulait jouer à Valorant. Je lui ai déconseillé ce jeu vu qu'il est PEGI 16 et online, elle cherche plutôt un jeu solo pour qu'il évite les contacts avec tous les tarés du net...

    Je lui ai conseillé du coup Borderlands 2 ou 3 et Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Il a déjà joué à Splatoon qui semblait bien coller. D'autres idées ?

    EDIT: j'ai oublié de préciser que le jeu doit être disponible sous Mac, ils n'ont pas de PC à la maison... Oui je sais il faut que je change d'amis
    Borderlands à 10 ans ?
    C'est quand même un peu gore, sans même parler de la vulgarité et de l'humour parfois "limite". Ca m'étonne qu'il ne soit pas Pegi 16 d'ailleurs...
    Autant prendre Shadow Warrior 2. Le côté gore sera quand même pas mal amoindri par le fait qu'on bute principalement des "monstres" et niveau vulgarité ça reste moins fréquent.
    Bon après des FPS pas "choquants" c'est vrai que c'est pas évident...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #4720
    Je crois qu'il est PEGI16 en effet, j'ai vu ça après mon message. Je l'ai malgré tout conseillé à ma pote parce qu'avec ses graphismes cartoons il est moins réaliste que d'autres FPS, même s'il est effectivement violent. Mais comme tu dis, dur de trouver un FPS pas violent ni gore, c'est un peu le principe du genre.
    Shadow Warrior ça me semble quand même trop réaliste au niveau des graphismes et plus gore/sanglant que BL2, mais j'y ai pas joué, je me trompe peut-être.

  11. #4721
    Dans les vieux jeux sinon ? J'me souviens des petits frères des keupains qui y jouaient et ils ont pas trop mal tourné.

    Half Life / Dark Forces / Serious Sam ?

  12. #4722
    Pas sûr que les graphismes vont plaire à un gamin de 10 ans qui visait Valorant mais oui pourquoi pas, y'a des jeux qui doivent convenir (Soldier of Fortune ? )

  13. #4723
    En vrai maintenant l'âge sur la jaquette c'est assez compliqué de discerné si y'a vraiment une raison derrière tout ça. Tu conseillais borderlands mais si il peut jouer à borderlands alors il peut très bien jouer à Valorant. Je suis un très grand fan de Borderlands et de jeux solo dans l'ensemble mais le mieux pour les plus jeunes seraient peut être des jeux à tendance multijoueurs pour jouer avec ses potes. Mais si ce qu'il veut c'est tirer dans le tas on s'en fout de l'âge.
    Dernier projet en date https://www.reveil-en-ligne.com/

  14. #4724
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pas sûr que les graphismes vont plaire à un gamin de 10 ans qui visait Valorant mais oui pourquoi pas, y'a des jeux qui doivent convenir (Soldier of Fortune ? )
    ( Bawi autant lui apprendre jeune à quoi ressemblent les ennemis de la liberté )

    Sinon dommage pour le coup du Mac, sinon y'aurait bien eu Halo MCC



    Citation Envoyé par Yduros Voir le message
    En vrai maintenant l'âge sur la jaquette c'est assez compliqué de discerné si y'a vraiment une raison derrière tout ça. Tu conseillais borderlands mais si il peut jouer à borderlands alors il peut très bien jouer à Valorant. Je suis un très grand fan de Borderlands et de jeux solo dans l'ensemble mais le mieux pour les plus jeunes seraient peut être des jeux à tendance multijoueurs pour jouer avec ses potes. Mais si ce qu'il veut c'est tirer dans le tas on s'en fout de l'âge.
    On t'a reconnu Enzo

  15. #4725
    Question con, est-ce qu'il faut que le tir soit le cœur du jeu ? J'imagine que si il veut des flingues c'est pour dégommer des trucs 95% du temps mais sait-on jamais...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #4726
    Pourquoi tu lui conseillerai un Amnesia peut-être
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #4727
    Nah mais un truc mignon genre Slime Rancher p'têt ?

    Sinon il y a quelques jeux de tirs tendance cartoon style Immortal Redneck qui pourrait faire l'affaire (par contre c'est du procédural, pas un jeu classique).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #4728
    Citation Envoyé par Yduros Voir le message
    En vrai maintenant l'âge sur la jaquette c'est assez compliqué de discerné si y'a vraiment une raison derrière tout ça. Tu conseillais borderlands mais si il peut jouer à borderlands alors il peut très bien jouer à Valorant. Je suis un très grand fan de Borderlands et de jeux solo dans l'ensemble mais le mieux pour les plus jeunes seraient peut être des jeux à tendance multijoueurs pour jouer avec ses potes. Mais si ce qu'il veut c'est tirer dans le tas on s'en fout de l'âge.
    Ma pote veut pas d'un jeu multi pour pas qu'il tombe sur des tarés du net.

  19. #4729
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #4730

  21. #4731

  22. #4732
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Borderlands à 10 ans ?
    C'est quand même un peu gore, sans même parler de la vulgarité et de l'humour parfois "limite".
    Ca passe si tu commence à lui montrer Terminator 2 à 6 ans.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #4733
    Oddworld: Stranger's Wrath ?
    C'est semi TPS/FPS
    Je sais que sur PC y'a une version HD remaster mais sur mac... ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #4734
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Une amie cherche un jeu avec des flingues pour son gamin qui a 10 ans et qui voulait jouer à Valorant. Je lui ai déconseillé ce jeu vu qu'il est PEGI 16 et online, elle cherche plutôt un jeu solo pour qu'il évite les contacts avec tous les tarés du net...

    Je lui ai conseillé du coup Borderlands 2 ou 3 et Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Il a déjà joué à Splatoon qui semblait bien coller. D'autres idées ?

    EDIT: j'ai oublié de préciser que le jeu doit être disponible sous Mac, ils n'ont pas de PC à la maison... Oui je sais il faut que je change d'amis
    A 10 ans, on va peut-être pas lui mettre n'importe quoi dans les mains...

    Pourquoi pas un bon vieux Time Crisis, un truc comme ça plutôt orienté arcade, quelque chose pour aborder les shooters en étant sur des rails, et juste avoir à gérer le viseur? Pas de sang ou d'effets trop gore si je me souviens bien, et puis ça doit bien pouvoir se jouer en coop.

    Et du Quake, Unreal Tournament, contre des IA? C'est devenu suffisamment abstrait graphiquement, sans doute, pour ne pas trop heurter la sensibilité du petit, tout en lui apprenant les bases du gameplay correctement. C'est sûrement un bon training.

    Un vieux Rainbow Six Vegas, plutôt le 2, ça se trouve pas sur Mac?

    Une petite pièce aussi sur un truc du genre MotherGunship?

    En plus, ce genre de softs, ça doit se trouver gratos ou presque.

  25. #4735
    Sinon y'avait pas un mode histoire solo pour Fortnite? Ça devrait convenir à la tranche d'âge.
    Mais je ne le trouve pas sur l'EGS, il a peut-être été retiré?

  26. #4736
    -Deep Rock Galactic mais jouer en full solo doit vite poser problème. On zigouille principalement des insectes et des rochers dans une ambiance très cartoon.
    -Destiny 2, idem qu'au dessus le côté solo peut être gênant mais toutes les campagnes ont déjà de quoi bien l'occuper. C'est très stylé, c'est moderne, on ne voit pas de sang car le jeu est très superficielle avec beaucoup d'ennemis ressemblant plus à des pantins, des fantômes qu'à des ennemis physiques.
    -Star Wars Republic Commando. C'est plus vieux déjà mais franchement il est très bon. Comme tout bon Star Wars aucune goutte de sang.

    Le mieux à mes yeux serait d'aller chez un prêteur sur gage chopper un Gamecube avec tous les Timesplitters et les Metroid Prime.

  27. #4737
    Borderlands ou Shadow Warrior pour un gosse de dix ans ?!
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #4738
    Lovely Planet c'est safe pour les enfants de tout âge.
    Ne pas se fier aux apparences, c'est pas un jeu pour demeurés de la souris, c'est un platformer/FPS pour speedrunners, et quelques-uns des niveaux sont infâmes de difficulté.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #4739
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Borderlands ou Shadow Warrior pour un gosse de dix ans ?!
    Bienvenu chez les Experts .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #4740
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Borderlands ou Shadow Warrior pour un gosse de dix ans ?!
    Borderlands 2 c'est nickel !

    "Papa c'est quoi un étalon du cul ?!"

Page 158 sur 328 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •