Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 338 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10116
  1. #1231
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pango c'est pas mal mais niveau ergonomie, ils sont pas au niveau. Il faut que l'enfant soit déjà à l'aise avec les trucs habituels de tablette (selection, glisser déposer, etc). Les Sago ont clairement intégré cet aspect là aussi et proposent des applis bien plus accessibles.
    Ok c'est noté.

    Bon après vu les prix je vais en prendre 3-4 et tester ce que ça donne avant de lui proposer

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon elle joue à Toca City, elle peut y passer du temps juste à faire bouger les personnages et s'inventer des histoires.
    Ouai, alors la pour l'instant je préfère qu'il fasse ça avec ses jouets ^^

    Mais je note pour plus tard.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1232
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ok c'est noté.

    Bon après vu les prix je vais en prendre 3-4 et tester ce que ça donne avant de lui proposer



    Ouai, alors la pour l'instant je préfère qu'il fasse ça avec ses jouets ^^

    Mais je note pour plus tard.
    Allez, va tester le truc pour explorer l'espace ou les fonds marins, ou encore celui ou tu dois fabriquer ton monstre et vient faire ton retour. Tu vas voir, c'est kiffant.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    l'espace ou les fonds marins


    Il est en plein dedans là ! Le top !

    Merci beaucoup.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1234
    Tiens, on vient de se voir offrir Kingdomino Et c'est franchement excellent. Ca fait travailler la mémoire, l'espace visuel, les math, le bluff. Je joue avec ma fille de 7 ans et elle adore (et moi aussi, j'avoue que ca change des jeux de sociétés habituels un peu relou)

    Le principe est de construire un royaume de 5x5 avec des especes de domino representant des domaines (prairies, champs, foret, lacs, marécages). Il y a aussi des multiplicateurs que l'on positionne sur ces domaines, et tout le principe de choix des tuiles n'est pas totalement random (principe un peu compliqué à expliquer ici). Donc c'est au final super stratégique, ca se joue de 2 a 4, les parties durent 15min en moyenne, et la boite est toute petite et simple à transporter.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens, on vient de se voir offrir Kingdomino Et c'est franchement excellent. Ca fait travailler la mémoire, l'espace visuel, les math, le bluff. Je joue avec ma fille de 7 ans et elle adore (et moi aussi, j'avoue que ca change des jeux de sociétés habituels un peu relou)

    Le principe est de construire un royaume de 5x5 avec des especes de domino representant des domaines (prairies, champs, foret, lacs, marécages). Il y a aussi des multiplicateurs que l'on positionne sur ces domaines, et tout le principe de choix des tuiles n'est pas totalement random (principe un peu compliqué à expliquer ici). Donc c'est au final super stratégique, ca se joue de 2 a 4, les parties durent 15min en moyenne, et la boite est toute petite et simple à transporter.
    Yep, une des références de ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/10...-Hippo-Glouton

  6. #1236
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens, on vient de se voir offrir Kingdomino Et c'est franchement excellent. Ca fait travailler la mémoire, l'espace visuel, les math, le bluff. Je joue avec ma fille de 7 ans et elle adore (et moi aussi, j'avoue que ca change des jeux de sociétés habituels un peu relou)

    Le principe est de construire un royaume de 5x5 avec des especes de domino representant des domaines (prairies, champs, foret, lacs, marécages). Il y a aussi des multiplicateurs que l'on positionne sur ces domaines, et tout le principe de choix des tuiles n'est pas totalement random (principe un peu compliqué à expliquer ici). Donc c'est au final super stratégique, ca se joue de 2 a 4, les parties durent 15min en moyenne, et la boite est toute petite et simple à transporter.
    Dans le genre Kingdomino mais en plus simple, il existe "Défi de Chevalier". Très sympa également.

    De plus, il est toujours possible d'adapter Carcasonne aux plus jeunes en virant les règles de décompte de points de fin de partie.

    Et oui, Kingdomino, c'est bien cool.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens, on vient de se voir offrir Kingdomino Et c'est franchement excellent. Ca fait travailler la mémoire, l'espace visuel, les math, le bluff. Je joue avec ma fille de 7 ans et elle adore (et moi aussi, j'avoue que ca change des jeux de sociétés habituels un peu relou)

    Le principe est de construire un royaume de 5x5 avec des especes de domino representant des domaines (prairies, champs, foret, lacs, marécages). Il y a aussi des multiplicateurs que l'on positionne sur ces domaines, et tout le principe de choix des tuiles n'est pas totalement random (principe un peu compliqué à expliquer ici). Donc c'est au final super stratégique, ca se joue de 2 a 4, les parties durent 15min en moyenne, et la boite est toute petite et simple à transporter.
    Et si vous voulez un challenge en coop proposé sur le net, c'est de trouver le royaume en 5x5 qui score un max de point, avec toutes les tuiles à dispo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1238
    En jeu "adulte" qu'on a un peu adapté pour notre fils de 5 ans il y a Concept, il aime beaucoup, comme il ne lit pas encore (même s'il commence) il choisi lui-même ce qu'il veut faire deviner.

    Il y aussi Tsuro, pas besoin d'adapter, il adore faire un chemin.

    6 qui prend, il m'épate sur celui-là, en plus ça lui a bien appris les nombres.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  9. #1239
    A noter qu'il existe un Concept Kids pour les enfants.

  10. #1240
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dans mes recherches, les applis "Pango" reviennent souvent, ça vous parle ?

    Et sinon, faudrait pas reprendre un peu l'OP non ?
    J'attends que tu fasses un joli post sur les différents jeux et applications, et je le mettrai à jour

  11. #1241
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y en a parmi vous qui ont connu ça ?

    Ce week-end, un soir, le grand de 5ans (presque 6) nous a fait une crise de larmes parce qu'il "ne veut pas monter au ciel quand il sera papy" et s'en est suivi toute une litanie sur la "montée au ciel" etc...
    Ca nous a un peu pris au dépourvu vu que personne de la famille ou de l'entourage n'est décédé récemment et a priori ça venait pas de l'école ou de la nounou non plus.

    C'est l'âge "normal" ?

    Bon c'était un soir où il était aussi bien fatigué donc les larmes faciles également mais quand même.

    Du coup j'ai tenté de lui expliqué avec des mots "simples" mais c'est pas évident quand ça sort d'un coup comme ça en plein lavage des dents :/
    T'avais qu'à lui dire qu'en vrai on ne monte pas au ciel, on te met sous terre pour que tu te décompose et te fasse bouffer par les vers, même qu'à un moment donné sous l'effet de la putréfaction ton ventre explose, attend mon chéri je vais te montrer une vidéo.


    Sinon je ne sais pas à quel moment les enfants prennent conscience de la réalité de la mort ; le nôtre jusqu'à récemment semblait penser que le chat enterré dans le jardin pourrait remonter un jour où l'autre, et puis la semaine dernière, à cinq ans, il a découvert et nous a répété en boucle que bientôt, notre vieux chien allait être mort et qu'on ne verrait plus que son squelette (ce à quoi je lui réponds une fois sur deux "squelette intéressante cette histoire" car je suis un monstre). Cela dit je ne sais toujours pas s'il a saisi le caractère définitif de cette transformation en squelette, ce que ton fils semble avoir compris, lui ; à la limite tu peux te dire qu'il n'est pas con mais tu le savais !)

  12. #1242
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'attends que tu fasses un joli post sur les différents jeux et applications, et je le mettrai à jour
    Challenge accepted !

    Mais faut pas oublié tout le reste
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1243
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Challenge accepted !

    Mais faut pas oublié tout le reste
    Tout le reste ?

  14. #1244
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    T'avais qu'à lui dire qu'en vrai on ne monte pas au ciel, on te met sous terre pour que tu te décompose et te fasse bouffer par les vers, même qu'à un moment donné sous l'effet de la putréfaction ton ventre explose, attend mon chéri je vais te montrer une vidéo.


    Sinon je ne sais pas à quel moment les enfants prennent conscience de la réalité de la mort ; le nôtre jusqu'à récemment semblait penser que le chat enterré dans le jardin pourrait remonter un jour où l'autre, et puis la semaine dernière, à cinq ans, il a découvert et nous a répété en boucle que bientôt, notre vieux chien allait être mort et qu'on ne verrait plus que son squelette (ce à quoi je lui réponds une fois sur deux "squelette intéressante cette histoire" car je suis un monstre). Cela dit je ne sais toujours pas s'il a saisi le caractère définitif de cette transformation en squelette, ce que ton fils semble avoir compris, lui ; à la limite tu peux te dire qu'il n'est pas con mais tu le savais !)
    Ca varie énormément d'un gamin à l'autre je pense. Notre fille avait fait le pas genre à 4 ans.

    Là récemment elle a voulu garder des poils du chat "pour quand il sera mort ça lui ferait un souvenir"

    On pense qu'elle va fini médecin légiste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1245
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tout le reste ?
    Mouai, ça ira pour cette fois

    Dommage qu'on ai rien noté la fois où on avait beaucoup parlé bouquin.

    Genre il faudrait que chaque canard qui poste ici donne 1 ou 2 livre qui plaît à son gamin (avec l'âge), ça ferait déjà une bonne base pour donner des idées !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1246
    C'est parti pour le flood,

    Bouquin pour 3/4 ans
    - Le bain de Beurk (Julien Beziat)
    - Les filles et les garçons peuvent le faire... aussi ! (Sophie Gourion)
    - les kididocs... (garage, pompier,...)
    Dernière modification par tpcforever ; 07/05/2019 à 17h32.

  17. #1247
    Citation Envoyé par tpcforever Voir le message
    C'est parti pour le flood,

    Bouquin pour 3/4 ans
    - Le bain de Beurk (Julien Beziat)
    - Les filles et les garçons peuvent le faire... aussi ! (Sophie Gourion)
    - les kididocs... (garge, pompier,...)
    La notre est fan ! (ceux qui bougent à l'intérieur)

  18. #1248
    Nous aussi

    On en a un paquet d'ailleurs. Kididoc, mes p'tits Doc ... Ils sont vraiment cool ces bouquins !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1249
    Go sur celui ci alors : Le kididoc des pourquoi ?
    Il est vraiment top et avec des questions pas cons pour les petits enfants

  20. #1250
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca varie énormément d'un gamin à l'autre je pense. Notre fille avait fait le pas genre à 4 ans.

    Là récemment elle a voulu garder des poils du chat "pour quand il sera mort ça lui ferait un souvenir"

    On pense qu'elle va fini médecin légiste
    Ou serial killer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1251
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    T'avais qu'à lui dire qu'en vrai on ne monte pas au ciel, on te met sous terre pour que tu te décompose et te fasse bouffer par les vers, même qu'à un moment donné sous l'effet de la putréfaction ton ventre explose, attend mon chéri je vais te montrer une vidéo.


    Sinon je ne sais pas à quel moment les enfants prennent conscience de la réalité de la mort ; le nôtre jusqu'à récemment semblait penser que le chat enterré dans le jardin pourrait remonter un jour où l'autre, et puis la semaine dernière, à cinq ans, il a découvert et nous a répété en boucle que bientôt, notre vieux chien allait être mort et qu'on ne verrait plus que son squelette (ce à quoi je lui réponds une fois sur deux "squelette intéressante cette histoire" car je suis un monstre). Cela dit je ne sais toujours pas s'il a saisi le caractère définitif de cette transformation en squelette, ce que ton fils semble avoir compris, lui ; à la limite tu peux te dire qu'il n'est pas con mais tu le savais !)
    Merci Jeckhyl !

  22. #1252
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ou serial killer.
    Non non elle montre quelques signes d'empathie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1253
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'attends que tu fasses un joli post sur les différents jeux et applications, et je le mettrai à jour
    C'est pas encore un joli post, mais j'ai fait une première sélection !

    Alors d'abords il faudrait lire ceci évidemment :
    enfants-et-ecrans

    (C'est un blog que j'ai pris au hasard, mais je trouve l'article bien écrit)

    Pour ce qui est des applis, je vais commencer par proposer celles-ci à mon morveux :

    - Tongo Music
    - Artie et le Crayon Magique
    - Sago Mini : Space Explorer, Ocean Swimmer, Planes, Music Box (mais y'en a plein d'autres).
    - Pango joue au foot (mais y'en a plein d'autres).

    Je cherche également un bon "cherche et trouve". On en a plein en livre, mais j'aimerai en trouver un bien avec une "progression" et qui trace ce qui est trouvé où non ... Si vous avez ça sous la main ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1254
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est pas encore un joli post, mais j'ai fait une première sélection !

    Alors d'abords il faudrait lire ceci évidemment :
    enfants-et-ecrans

    (C'est un blog que j'ai pris au hasard, mais je trouve l'article bien écrit)

    Pour ce qui est des applis, je vais commencer par proposer celles-ci à mon morveux :

    - Tongo Music
    - Artie et le Crayon Magique
    - Sago Mini : Space Explorer, Ocean Swimmer, Planes, Music Box (mais y'en a plein d'autres).
    - Pango joue au foot (mais y'en a plein d'autres).

    Je cherche également un bon "cherche et trouve". On en a plein en livre, mais j'aimerai en trouver un bien avec une "progression" et qui trace ce qui est trouvé où non ... Si vous avez ça sous la main ^^
    Essai avec les mots clés "hidden object games"
    Sur PC je conseillerai les jeux d'Artifex Mundi.
    Y a ptetre les mêmes en version tablette.

  25. #1255
    Hidden Folks est sans constestation possible le meilleur jeu de ce genre sur PC / Android. Peut-être un peu ardu pour un enfant mais sûrement rien d'irréalisable.

  26. #1256
    tilapia aime bien World of Goo mais elle a huit ans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1257
    Le mien a testé world of goo à 5 ans et il est fan !

  28. #1258
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    ... Si vous avez ça sous la main ^^
    Mais où est donc Pompon ?: L'ours de Pompon se cache dans 44 chefs-d'oeuvre du musée d'Orsay. Sauras-tu le retrouver ? https://www.amazon.fr/dp/2754109668/..._lHT0CbYVQJXPN

    Au top

  29. #1259
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais où est donc Pompon ?: L'ours de Pompon se cache dans 44 chefs-d'oeuvre du musée d'Orsay. Sauras-tu le retrouver ? https://www.amazon.fr/dp/2754109668/..._lHT0CbYVQJXPN

    Au top
    Ah oui on s'est mal compris. J'en ai plein en livre, j'en cherche pour la tablette

    Mais note celui-ci pour la liste que tu mettra en OP
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1260
    Aujourd'hui, sortie au parc animalier de Bandol avec mon grand et sa classe !

    C'était trop bien

    Par contre je suis claqué de ouf
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 42 sur 338 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •