Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10027
  1. #9991
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    à la suite du batteur en 2019 aprés 22ans dans le groupe, je viens d'apprendre oO
    Ca fait déjà quelques années qu'il ne jouait plus quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je crois que c'était ça, la blague, en fait.
    :jelbmaiscanepassetoujourspas:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #9992
    Je le comprends, après avoir gagné à Masked Singer Suomi c'est dur de trouver un nouveau challenge.

  3. #9993
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est le bassiste/compositeur/chanteur qui part (à la suite du batteur en 2019 aprés 22ans dans le groupe, je viens d'apprendre oO ).
    Oui, il a dû arrêter à cause de problèmes de santé (grosses insomnies chroniques si je me rappelle bien). Aux dernières nouvelles il a annoncé dernièrement que ça allait mieux et qu'il continuerait à participer au groupe mais en arrière-plan

    (et puis le nouveau batteur a une bonne bouille aussi je trouve ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #9994
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha. En quoi c'est une blague ?
    Et 'vec un chapeau ?



    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    :jelbmaiscanepassetoujourspas:
    Vi.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je le comprends, après avoir gagné à Masked Singer Suomi c'est dur de trouver un nouveau challenge.

    Mais le concept de l'émission c'est pas que c'est pas forcément des chanteurs ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #9995
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : lire que Maro Hietala quitte Nightwish Merde, c'était la meilleure chose qui soit arrivée au groupe

    C'était pas sensé être terminé, 2020 ?
    Le batteur est parti récemment aussi non ?

    Edit : ah bah oui, j'avais zappé quelques messages.

    - - - Mise à jour - - -

    Ptite LDJ de lundi au passage : ma copine est venu passer le dimanche chez moi (et rencontrer mes filles), du coup elle reste dormir la nuit.
    Le lendemain matin, on va à nos voitures respectives garées côte à côte, elle pour rentrer chez elle et moi pour aller au boulot. Je démarre, je met le chauffage à fond pour dégivrer et je sors pour lui faire un câlin avant d'aller bosser. Je claque ma portière pour que la chaleur reste dans la voiture, sinon ça serait inutile.
    En claquant la portière le loquet se rabaisse, devinez qui s'est retrouvé enfermé à l'extérieur de sa bagnole avec toutes ses affaires dedans . Du coup j'ai attendu une heure dans la voiture de madame (qui est restée, heureusement que le lundi elle ne travaille pas) en attendant le garagiste pour qu'il puisse me réouvrir la portière (ce qui est très simple à faire en réalité, et le matériel ne coûte rien), et je suis arrivé avec une bonne heure de retard au boulot.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #9996
    Coincé dans le froid pour un câlin. Mais c'est trop meugnon.

  7. #9997
    Tu as expliqué à tes collègues pourquoi tu étais en retard ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ptite LDJ de lundi au passage : ma copine est venu passer le dimanche chez moi (et rencontrer mes filles), du coup elle reste dormir la nuit.
    Le lendemain matin, on va à nos voitures respectives garées côte à côte, elle pour rentrer chez elle et moi pour aller au boulot. Je démarre, je met le chauffage à fond pour dégivrer et je sors pour lui faire un câlin avant d'aller bosser. Je claque ma portière pour que la chaleur reste dans la voiture, sinon ça serait inutile.
    En claquant la portière le loquet se rabaisse, devinez qui s'est retrouvé enfermé à l'extérieur de sa bagnole avec toutes ses affaires dedans . Du coup j'ai attendu une heure dans la voiture de madame (qui est restée, heureusement que le lundi elle ne travaille pas) en attendant le garagiste pour qu'il puisse me réouvrir la portière (ce qui est très simple à faire en réalité, et le matériel ne coûte rien), et je suis arrivé avec une bonne heure de retard au boulot.
    Une bien belle histoire pour dire que vous vous êtes levés 1h à la bourre parce que vous faisiez des câlins sous la couette

  9. #9999
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message

    - - - Mise à jour - - -
    En claquant la portière le loquet se rabaisse, devinez qui s'est retrouvé enfermé à l'extérieur de sa bagnole avec toutes ses affaires dedans .
    Ça m'est arrivé une fois. Devant le portail du lieu de travail. (Fallait descendre et sonner pour faire ouvrir). J'ai presque bloqué tous mes collègues et mon chef.
    Et c'était nuit et il faisait super froid.

    J'ai du appeler ma mère pour qu'elle vienne m'amener la copie de clés que heureuseument elle avait chez elle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Coincé dans le froid pour un câlin. Mais c'est trop meugnon.
    Depuis quand tu as des sentiments comme ça toi ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #10000
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu as expliqué à tes collègues pourquoi tu étais en retard ?
    Mon surnom au boulot c'est "chat noir", cette lose en est bien la preuve

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Une bien belle histoire pour dire que vous vous êtes levés 1h à la bourre parce que vous faisiez des câlins sous la couette
    If only
    Hi, I'm Elfo !

  11. #10001
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message

    Ptite LDJ de lundi au passage : ma copine est venu passer le dimanche chez moi (et rencontrer mes filles), du coup elle reste dormir la nuit.
    Le lendemain matin, je sors pour lui faire un câlin avant d'aller bosser. Je claque pour que la chaleur reste, sinon ça serait inutile.
    Le loquet se rabaisse, devinez qui s'est retrouvé dans madame (qui est restée, heureusement) en attendant le garagiste.
    J'ai pas tout compris a ton histoire
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #10002
    Un paint du câlin !

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Depuis quand tu as des sentiments comme ça toi ?


    Le Franky est Amour. Tu n'as pas vu mon avatar ?

  13. #10003
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai pas tout compris a ton histoire
    Il a une voiture qu'il a pu acheter en donnant un parchemin à crédit au nom de la banque des templiers. D'où le loquet.

  14. #10004
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai pas tout compris a ton histoire
    Merci pour ce petit instant de rigolade (j'ai quand même dû comparer à l'original pour comprendre), j'arrivais avec le moral dans les chaussettes, au moins j'ai rigolé dix secondes.

    LDJ: Reprise des cours à la fac, les couloirs du labo sont pas loin d'être vides, tous les collègues avec qui je bosse sont déprimés, on voit arriver des étudiants qui sont dans un état pire que nous... et pour toute consolation, j'ai encore une cinquantaine de copies à corriger, qui achèvent de m'ôter toute illusion sur la qualité du boulot que j'ai fait cet automne. Ajoutons le cours que je dois faire ce semestre, avec un enseignant qui ne parle pas un mot de français, un qui est en HP, un qui ne répond pas aux mails ni même au téléphone... la vie est bô.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il a une voiture qu'il a pu acheter en donnant un parchemin à crédit au nom de la banque des templiers. D'où le loquet.
    Son carrosse a apposé par lui-même un cachet de cire sur la portière ? Diablerie !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #10006
    Oh les vieux dossiers. Et le droit à l'oubli alors ?

  17. #10007
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oh les vieux dossiers. Et le droit à l'oubli alors ?
    Un parchemin bien conservé ça tient 1000 ans facile !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #10008
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    Le Franky est Amour. Tu n'as pas vu mon avatar ?
    Il s'est fait pirater son compte là non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #10009
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il s'est fait pirater son compte là non ?
    Il faut alerter la modération pour qu'ils bloquent le compte, c'est plus sûr.

  20. #10010
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il a une voiture qu'il a pu acheter en donnant un parchemin à crédit au nom de la banque des templiers. D'où le loquet.


    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Merci pour ce petit instant de rigolade (j'ai quand même dû comparer à l'original pour comprendre), j'arrivais avec le moral dans les chaussettes, au moins j'ai rigolé dix secondes.

    LDJ: Reprise des cours à la fac, les couloirs du labo sont pas loin d'être vides, tous les collègues avec qui je bosse sont déprimés, on voit arriver des étudiants qui sont dans un état pire que nous... et pour toute consolation, j'ai encore une cinquantaine de copies à corriger, qui achèvent de m'ôter toute illusion sur la qualité du boulot que j'ai fait cet automne. Ajoutons le cours que je dois faire ce semestre, avec un enseignant qui ne parle pas un mot de français, un qui est en HP, un qui ne répond pas aux mails ni même au téléphone... la vie est bô.
    Patpat
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #10011
    Pourquoi cette déprime des profs et étudiants ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #10012
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Pourquoi cette déprime des profs et étudiants ?
    Pardi! Le repas au Crous est passé à 3.40

  23. #10013
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    J'en ai qui font leur erasmus à distance
    La déprime que ça doit être.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #10014
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La déprime que ça doit être.
    Une copine de ma fille qui habite à Saint Malo a des cours à distance avec une fac au Canada.
    Du coup, elle doit travailler à des heures pas possibles à cause du décallage horaire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #10015
    LDJ, de la semaine en fait, j'en peux plus de cette boite.

    Les horaires c'est du grand n'importe quoi. Souvent on glandouille la journée ou presque, pour faire un coup de feu en stress vers 16/17 h, et finir a pas d'heures, parce que le mec avec qui je suis en binome sait pas y etre justement, sans enfant et chez ses parents et vis sa vie de celibosseur.

    Je m'emmerde grave les journees en fait. Y'a pas assez de boulot pour deux, et il fait tout tout seul. Je comprends pas pourquoi on me paye a ca.

    Je m'epanouis pas du tout a cabler 3 prises de la journée, et passer le reste du temps a balayer ou faire des aller/retour camion pour chercher un outil.

    Le soir, quand je vois 17h arriver, et qu'on (il???) en a encore pour 2h, je fulmine interieurement.J'ai une vie, un petit a m'occuper, une maisonette a entretenir, j'ai pas changé de carriere pour servir de porte outil a la carte.

    La vanne la plus drole du jour, il me dit hier a 18h "faut venir tot demain! 8h!!!"

    j'y etais, a 9h je recois un appel, "ohhhh putain j'ai pas entendu mon reveil, rentre chez toi je te previens"

    Je pourrais demander a aller avec un autre employé, mais en fait ils sont pas mieux. Entre un chauffard malade sur la route, un autre avec qui ca passe pas du tout, un vieux c** meprisant qui a tout vu et tout fait et prend de haut les nouveaux, je crois que ja vais pas faire long feu la dedans.

    Enfin, c'est ce que je me dis, mais le faire c'est autre chose. Y'a toujours une angoisse de ne pas retrouver de taff, que ce soit pire ailleurs, de pas etre a la hauteur....

    J'aime bien quand on me dit "tu t'en fouts t'es payé en heure supp, pognon!!!"

    Je rigole doucement, je m'en fouts . Le salaire a 1.5k ou plus, c'est pas ca qui me rend heureux.Je veux bosser, faire mes heures, et rentrer apres une journée ou je me suis senti utile, ou j'ai progressé moralement et techniquement, m'occuper de mon petit comme il se doit, avoir le temps de lui faire une vraie bouffe equilibrée au lieu de ramener n'importe quel saleté surgelée parce que ca va vite, prendre le temps qu'il faut pour faire les devoirs, repasser la tonne de linge qui m'attend, programmer des sorties...

    Oups! desolé je m'epanche, ca fait du bien
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #10016
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Une copine de ma fille qui habite à Saint Malo a des cours à distance avec une fac au Canada.
    Du coup, elle doit travailler à des heures pas possibles à cause du décallage horaire.
    Oh putain l'enfer.

    Alors que l'erasmus c'est justement censé être un peu de glandouille à l'étranger pour avoir le temps de faire connaissance () avec les locaux.
    C'est la faute à Arteis

  27. #10017
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ, de la semaine en fait, j'en peux plus de cette boite.

    Les horaires c'est du grand n'importe quoi. Souvent on glandouille la journée ou presque, pour faire un coup de feu en stress vers 16/17 h, et finir a pas d'heures, parce que le mec avec qui je suis en binome sait pas y etre justement, sans enfant et chez ses parents et vis sa vie de celibosseur.

    Je m'emmerde grave les journees en fait. Y'a pas assez de boulot pour deux, et il fait tout tout seul. Je comprends pas pourquoi on me paye a ca.

    Je m'epanouis pas du tout a cabler 3 prises de la journée, et passer le reste du temps a balayer ou faire des aller/retour camion pour chercher un outil.

    Le soir, quand je vois 17h arriver, et qu'on (il???) en a encore pour 2h, je fulmine interieurement.J'ai une vie, un petit a m'occuper, une maisonette a entretenir, j'ai pas changé de carriere pour servir de porte outil a la carte.

    La vanne la plus drole du jour, il me dit hier a 18h "faut venir tot demain! 8h!!!"

    j'y etais, a 9h je recois un appel, "ohhhh putain j'ai pas entendu mon reveil, rentre chez toi je te previens"

    Je pourrais demander a aller avec un autre employé, mais en fait ils sont pas mieux. Entre un chauffard malade sur la route, un autre avec qui ca passe pas du tout, un vieux c** meprisant qui a tout vu et tout fait et prend de haut les nouveaux, je crois que ja vais pas faire long feu la dedans.

    Enfin, c'est ce que je me dis, mais le faire c'est autre chose. Y'a toujours une angoisse de ne pas retrouver de taff, que ce soit pire ailleurs, de pas etre a la hauteur....

    J'aime bien quand on me dit "tu t'en fouts t'es payé en heure supp, pognon!!!"

    Je rigole doucement, je m'en fouts . Le salaire a 1.5k ou plus, c'est pas ca qui me rend heureux.Je veux bosser, faire mes heures, et rentrer apres une journée ou je me suis senti utile, ou j'ai progressé moralement et techniquement, m'occuper de mon petit comme il se doit, avoir le temps de lui faire une vraie bouffe equilibrée au lieu de ramener n'importe quel saleté surgelée parce que ca va vite, prendre le temps qu'il faut pour faire les devoirs, repasser la tonne de linge qui m'attend, programmer des sorties...

    Oups! desolé je m'epanche, ca fait du bien
    T'excuse pas, le topic est là pour ça.

    Et courage.

  28. #10018
    Euthanasie de notre chatte la plus âgée.
    Les reins étaient morts, elle ne voulait plus lutter et manger.
    On ira l’enterrer cet après-midi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #10019
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai pas tout compris a ton histoire
    J'ai du relire 3 fois mon message d'origine pour être sur que j'avais pas écris ça

    Merci les gars pour le coup du parchemin

    Et gros patpat à admiral_slip et ducon . J'avais fait euthanasier un de mes chats il y a une dizaine d'années, je suis resté pendant que le véto faisait la piqure et j'ai attendu avec mon matou le temps que son cœur s'arrête, plus jamais je ne le referais.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #10020
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Euthanasie de notre chatte la plus âgée.
    Les reins étaient morts, elle ne voulait plus lutter et manger.
    On ira l’enterrer cet après-midi.

    *patpat*

    Et courage Amiral.


    Petit ras-le-bol du jour de mon côté.
    Du boulot dans tous les sens avec des échéances improbables, un collègue cas contact par son fils qui n'est pas là et donc je récupère ses trucs à faire pour les fameux dossiers urgents (bonus s'il est positif j'aurai droit à un test je pense, c'est mon collègue le plus "proche" et on a pas mal bossé ensemble la semaine dernière), et sur l'autre site un cas avéré, et trois arrêts maladie, qui craignent un peu vu qu'ils ne font pas trop gaffe là-bas.
    Et comme je sais pas trop par où attaquer je fais mon tour du forum. Trop de motivation.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •