Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour qui comptez-vous voter au premier tour des élections présidentielles ?

Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 245
  1. #61
    Villepin fait plus que Sarko...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #62
    Ce repère de gauchistes Canard PC quand même...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #63
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    On a trois bleus Marine sur CPC... Dénoncez-vous qu'on vous lynche !
    Moi je dis que c'est de la provoc
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #64
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce repère de gauchistes Canard PC quand même...
    21/04 à l'envers !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #65
    J'ai hâte de voir les manifs de droite en réponse !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #66
    Putaing!
    Il manque Dédé l'abeillaud et Morsay.

    Du coup je vote pas allez vous faire mettre bande de salopes.

  7. #67
    Haha, si ce sont les résultats du premier tour, vous croyez que Sarko va appeler à voter Hollande pour un pacte d'union nationale contre "l'extrême gauche"?

  8. #68
    Alain Madelin n'est pas présent cette fois-ci, c'est la crise pour Darkath.

  9. #69

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Schivardi

    Tiens un lien intéressant sur les candidats :

    http://itele.owni.fr/#!/ligne-de-credit-des-candidats/
    Plus intéressant encore si on regarde le détail de l'analyse.

    si on prend une interiew radio basique de RTL, on a des dizaines de citations pour FH, FB ou sarkozy.
    On prend une émission de 2h avec Mélenchon on a 3 citations (contre des dizaines pour MLP d'ailleurs), ou alors autre exemple une interview radio a france inter donne 1 citation ...

    Pas étonnant que Mélenche fasse de joli score si il est évalué sur 10 fois moins de citations que les autres.
    Dernière modification par Darkath ; 29/02/2012 à 21h22.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #72
    Mais par "citations", ils veulent dire citations historiques ou citations de chiffres économiques ou sociaux?

  13. #73
    Je ne voterai pas.
    Voter.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #74
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mais par "citations", ils veulent dire citations historiques ou citations de chiffres économiques ou sociaux?
    Généralement des chiffres, mais ça peut être n'importe quelle déclaration publique du candidat, t'as le détail quand tu va dans l'onglet "candidats".
    Il prennent des bouts de phrases et le confronte avec des sources fiables comme l'Insee, et le note. Y'a 3 notes : Correct, Incorrect, Imprécis.

    Autant dire que ce machin est encore moins crédible que les candidats qu'ils essayent d'évaluer.
    Dernière modification par Darkath ; 29/02/2012 à 21h58.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #75
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Zibouinbouin le gentil kangourou.

    Le seul candidat qui veut remettre la gentillesse au centre des rapports humains.
    Et il a bien ses 500 signatures. Faite par un seul maire un peu saoul mais bon ça compte quand même.

    ( Merci François Rollin )
    Je pense plutôt que c'était par ce type :

    http://www.youtube.com/watch?feature...QZZs--8#t=144s

  16. #76
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai hâte de voir les manifs de droite en réponse !
    C'est énorme, ce truc ! o0





    Nan, sérieux, c'est une blague, pas un vrai doc ?
    Si c'est vrai, ça fait trèèèèès peur les ravages de la consanguinité ! ^^ On se croirait dans un Bioshock à la française ! o0
    Dernière modification par Vicious Panda Z ; 29/02/2012 à 23h04.

  17. #77
    LOL oui c'est un fake.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #78
    Ouf ! ^^
    Merci de me rassurer, à notre charmante époque, je ne m'étonne plus de rien, c'est triste, ou je redeviens naïf, et là c'est con !^^

  19. #79
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce repère de gauchistes Canard PC quand même...
    Ca manque de petites vieilles, ici.

  20. #80
    Bah c'est surtout que les réacs se terrent depuis qu'ils ont été décapités.

  21. #81
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce repère de gauchistes communistes Canard PC quand même...
    2 votes pour Poutou !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #82
    Il y a quand même plus de gens d'extrême-droite que de gens d'extrême-gauche...
    Dernière modification par Ahramir ; 01/03/2012 à 11h12.

  23. #83
    C'est parce que Mélenchon est plus efficace pour piquer les voix de l'extrême-gauche que Sarkozy pour celles de l'extrême-droite

  24. #84
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Haha, si ce sont les résultats du premier tour, vous croyez que Sarko va appeler à voter Hollande pour un pacte d'union nationale contre "l'extrême gauche"?
    Je ne pense pas, non. Chirac l'aurait fait. Villepin le fera.
    Mais Sarkozy ne le fera pas, à mon avis.

  25. #85
    Il fera son Jospin, et se retirera définitivement de la vie politique sur le yacht de Bolloré

  26. #86
    'tain je pensais pas que le vote Sarko serait si honteux .
    Par contre c'est qui Artaud ?

    EDIT : Ah ok c'est la remplaçante d'Arlette
    Bien invisible dans les médias en tout cas
    Dernière modification par Courtequeue ; 01/03/2012 à 11h35.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #87
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce repère de gauchistes Canard PC quand même...
    Repère de jeunots surtout.
    Tout le monde connait la citation apocryphe de Churchill "si on est pas de gauche à 20 ans on a pas de cœur et si on est pas de droite à 35 on a pas de tête"...

    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h35 ----------

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    'tain je pensais pas que le vote Sarko serait si honteux .
    Ce qui me fascine encore plus c'est ceux qui veulent voter Sarko. Je ne peux vraiment pas comprendre un entêtement pareil.

  28. #88
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Repère de jeunots surtout.
    Tout le monde connait la citation apocryphe de Churchill "si on est pas de gauche à 20 ans on a pas de cœur et si on est pas de droite à 35 on a pas de tête"...
    Ah merde.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #89
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message


    Ce qui me fascine encore plus c'est ceux qui veulent voter Sarko. Je ne peux vraiment pas comprendre un entêtement pareil.
    En général personne n'aime reconnaître que l'on s'est trompé
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  30. #90
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    'tain je pensais pas que le vote Sarko serait si honteux .
    Par contre c'est qui Artaud ?

    EDIT : Ah ok c'est la remplaçante d'Arlette
    Bien invisible dans les médias en tout cas
    C'est carrément la réincarnation politique d'Arlette, oui !
    Même discours, même style, LO ne s'est pas beaucoup renouvelé. D'aucun diront que les problématiques sont toujours les mêmes, du coup le discours est toujours d'actualité. En tout cas ils ont toujours ma sympathie, mais toujours pas mon adhésion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •