Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 55 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1623
  1. #31
    Cela dit le synopsis de Penumbra était pas plus fin. C'est surtout ce qu'ils en ont fait qui claquait.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #32
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi le synopsis ?
    "Un automobiliste en panne dans les Carpathes, va chercher refuge dans un château à moitié en ruines par une nuit d'orage, louvoyant entre les cadavres pendus aux arbres et les mares de sang, pour essayer de grimper en haut de la tour et de capter un putain de réseau"

    Ou c'est plus fin ?
    Tu es mon héros du scénario, j'imagine tellement le jeu d'ici, le type se balladant dans des couloirs lugubres en ayant mis la luminosité de son iphone à fond et entendant une fille crier, gueuler à son tour, vous inquietez pas mademoiselle l'iphone à une application pour pratiquement tout, je vais vous sauver.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  3. #33
    J'ai du changer trois fois de pantalon en trois minutes.
    Ils auront pas ma préco ça c'est sûr, pas envie de mourir d'une crise cardiaque à 18 ans.

    Par contre, les petits cris aigus du héros .

  4. #34
    Putain JE LE VEUX MAINTENANT!!! Penumbra aka le meilleur survival horror toutes plateformes confondues (avec SH 2 quand même) sauf que là ça a l'air encore pire! Déjà que Overture sentait carrément le Lovecraft, là c'est limite de l'adaptation officielle. Putain de trailer pour un jeu qui s'annonce énorme. Vous êtes chiant les gars je me sens obligé de réinstaller Penumbra là.

  5. #35
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Déjà que Overture sentait carrément le Lovecraft, là c'est limite de l'adaptation officielle. Putain de trailer pour un jeu qui s'annonce énorme. Vous êtes chiant les gars je me sens obligé de réinstaller Penumbra là.
    J'avais toujours rêvé de visiter les quartiers sous-terrains du sorcier Curwen de l'Affaire Charles Dexter Ward ... là je crois qu'ils ont adapté officiellement le truc en effet .

  6. #36
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Putain JE LE VEUX MAINTENANT!!! Penumbra aka le meilleur survival horror toutes plateformes confondues (avec SH 2 quand même) sauf que là ça a l'air encore pire! Déjà que Overture sentait carrément le Lovecraft, là c'est limite de l'adaptation officielle. Putain de trailer pour un jeu qui s'annonce énorme. Vous êtes chiant les gars je me sens obligé de réinstaller Penumbra là.
    Haha ! J'étais sur que t'allais craquer !

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain vous aimez balancer du fric juste avec un trailer vous

    Bande de riches !!!

    J'attend un peu plus d'infos quand même, faudrait pas que ça se résumé à une ballade dans les couloirs et se cacher derrière une porte au moindre bruit.
    En général je pré commande pas, mais là je l'ai fait pour donner mon soutien financier à un projet qui s'annonce assez énorme, vu ce qui a été fait avec Penumbra.
    Je m'amuserais pas à préco CoD7 par exemple
    Dernière modification par Akodo ; 21/02/2010 à 01h50.

  8. #38
    Je bave comme vous tous. Etant un gros fan de Call of Cthulhu dark corners of the earth et des Silent hill, j'attend ça de pied ferme.
    Et le trailer est vraiment réussis. Ça s'passe à fond!

    Encore un jeu qui va m'empêcher de dormir.
    Dernière modification par Itsulow ; 20/02/2010 à 17h12.

  9. #39
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #40
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Haha ! J'étais sur que t'allais craquer !

    Par contre je préco pas tout de suite, j'ai plus de sous là. Mais dès que j'arrive à vendre ma copine c'est bon.

  11. #41
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message

    Par contre je préco pas tout de suite, j'ai plus de sous là. Mais dès que j'arrive à vendre ma copine c'est bon.
    Je te la prends pour le prix de deux préco !

  12. #42
    J'ai rematé le trailer avec le casque et le son monté... J'aurais pas du

  13. #43
    Mais faut savoir ce que vous voulez les gars! On peut PAS jouer à un Penumbra à moitié (lumière éteinte et son pas fort). Faut se faire plaisir et avoir les boules jusqu'au bout. Bah là c'est pareil si c'est pour l'acheter et y jouer toute lumière allumé, la main devant les yeux, c'est bidon. Le but du jeu c'est de se faire peur, si on réduit soi-même cette peur on perd 50% du truc. C'est comme jouer à Crysis en low ou commencer Mass Effect 2 sans avoir sa save du premier.

  14. #44
    Je suis à deux doigts de préco là.
    J'attends quand même que ma carte graphique revienne du SAV, on ne sait jamais.

    :trouveuneexcuse:

  15. #45
    Quand on le pré-commande, après la fenêtre où l'on doit rentrer nos informations, on a bien une nouvelle fenêtre qui s'ouvre ? Ou au moins un message d'information ? Un mail ?

    Je viens de le pré-commander et après avoir cliqué sur "Checkout", la fenêtre est revenue à "0" (donc tous les champs vides). Aucun message de confirmation, aucun mail... Et j'ai peur de l'acheter une seconde fois.

  16. #46
    J'ai recu un mail, et une nouvelle fenetre avec marqué "you can donwload your game when released by using this link" ou un truc dans le genre.

  17. #47
    Bon, je recommence l'opération donc.

    EDIT :

    Voilà, c'est passé ! Je suis le numéro 200 (même si ça ne ça c'est toujours pas affiché) , plus que 1800 pré-commandes !
    J'espère qu'on va avoir droit à une news CPC là dessus (et même sur d'autres sites), histoire de faire monter le pre-order-o-meter.

  18. #48
    Par contre le bonus, bof, les commentaires des devs dans le jeu.

    A la Half life episode 1 je suppose ?

  19. #49
    Bon, avec tous ça j'ai enfin décidé d'acheter Penumbra. Et j'ai trouvé un truc super sympa : On rentre toutes nos informations, on clique sur le bouton "proceed" et après on a encore une fenêtre avec une phrase qui dit en gros "Veuillez lire l'EULA et surtout essayez la demo du jeu avant de passer à l'achat !".

    Des mecs qui te disent d'absolument tester la demo avant d'acheter le jeu... Couillu et tellement aimable. Première fois que je vois ça. Je suis amoureux.

  20. #50
    Et moi j'ai enfin essayé la démo de Penumbra. Sur linux en plus, que demande le peuple ? Hier soir dans le noir total avec les écouteurs, même pas peur . M'enfin, c'était que le début^^.

    Je me tâte pour le jeu complet là, parce que j'ai vraiment pas le temps. Je vais sans doute attendre cet été du coup^^.

    Par contre pour Amnesia me faudra autre chose que mon papy notebook et sa GM6600 ...

  21. #51
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    A la Half life episode 1 je suppose ?
    Je pense.
    J'adore ce genre de commentaire, surtout pour moi qui développe un jeu, c'est toujours agréable et instructif de savoir comme les dev imagine leur trucs.

  22. #52
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bon, avec tous ça j'ai enfin décidé d'acheter Penumbra.
    Bien t'en a pris mon ami tu vas pas le regretter. Je suppose que c'est le pack Overture/Black Plague/Requiem que t'as. Les deux premiers forment une seule histoire et sont des putain de chef d'oeuvre mais le dernier je me suis fait un peu chier en fait. Jeu d'aventure pure sans flippe

  23. #53
    Ouaip, ce pack là. J'ai été sur le site officiel et il me forçait à passer via un truc du genre Steam, Impulse (ou je ne sais plus trop quoi en fait),... Du coup je suis passer par le site d'Amnesia (je dois toujours réfléchir 3/4 secondes pour être sûr que je parle bien d'un jeu et pas de ...). J'avais vu qu'on pouvait directement acheter Penumbra chez eux. Comme ça, ils ont tous les bénéfices.


    Par contre, mon jeu plante, j'en suis au début et impossible d'avancer...

  24. #54
    Vérifie tes drivers, moi j'ai eu quelques soucis du côté d'opengl sous seven.
    Par contre, pas fais gaffe, pour la préco c'est par paypal ?

  25. #55
    Normalement c'est bon du coté de mes drivers (et je suis toujours sous XP )
    Pour la préco, je suis passé par Visa. Mais on peut le faire via Paypal.

  26. #56
    Bon bah je vais le préco, rien que pour encourager c'te bande de p'tits suedois. Mais pas tout de suite, faut que je finisse Penumbra Overture et que je commence les deux autres, mais j'ose pas tellement j'ai flippé.

  27. #57
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Mais faut savoir ce que vous voulez les gars! On peut PAS jouer à un Penumbra à moitié (lumière éteinte et son pas fort). Faut se faire plaisir et avoir les boules jusqu'au bout. Bah là c'est pareil si c'est pour l'acheter et y jouer toute lumière allumé, la main devant les yeux, c'est bidon. Le but du jeu c'est de se faire peur, si on réduit soi-même cette peur on perd 50% du truc. C'est comme jouer à Crysis en low ou commencer Mass Effect 2 sans avoir sa save du premier.
    J'y peux rien
    Je précise que j'ai les 3 Penumbra et que j'ai pas pu dépasser le tiers du premier épisode

  28. #58
    Moi non plus... Mais parce qu'il plante à chaque fois.

  29. #59
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Moi non plus... Mais parce qu'il plante à chaque fois.
    Toi t'es un chanceux avec les jeux non ?

  30. #60
    Avec tous les jeux GFWL seulement. Et maintenant Penumbra.
    J'essayerai de trouver le problème demain. Et leur envoyer un mail.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •