Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 664 sur 667 PremièrePremière ... 164564614654656657658659660661662663664665666667 DernièreDernière
Affichage des résultats 19 891 à 19 920 sur 20002
  1. #19891
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    On avait pensé à un piloris. On mettait au vote les plus casses couilles de la semaine et les autres membres du forum votaient celui qui était banni pour 1mois. Anonyme, le vote, bien sûr.
    C'est qui, qui avait eu cette idée ?
    Pas de signature.

  2. #19892
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    A quoi ça sert de mettre des ergos pour tournevis sur les adaptateur si on a pas de place pour utiliser un tournevis ?
    A faire des économies. Pense à l'échelle industrielle. Tu crois que des tarés fabriqueraient des vis uniquement pour des adaptateurs, honnêtement ?

  3. #19893
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est qui, qui avait eu cette idée ?
    Je suis plus tout à fait sûr, mais il est possible que je le connaisse TRES bien
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #19894
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    On avait pensé à un piloris. On mettait au vote les plus casses couilles de la semaine et les autres membres du forum votaient celui qui était banni pour 1mois. Anonyme, le vote, bien sûr.
    Mais mais mais... Elle est GÉNIALE cette idée !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #19895
    Hey non, ou alors avec impossibilité d'être réeligible une seconde fois directement après la première. Que je puisse au moins poster un mois sur deux .

  6. #19896
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Hey non, ou alors avec impossibilité d'être réeligible une seconde fois directement après la première. Que je puisse au moins poster un mois sur deux .
    C'est de facto le cas, puisque tu ne peux pas poster entre les 2 votes, tu n'as aucune chance d'être nommé pour le 2nd...

    Spoiler Alert!

    ... ou alors, c'est vicelard...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #19897
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Mais mais mais... Elle est GÉNIALE cette idée !
    Bah non.
    Multi-compte par proxys et hop, voilà comment on biaise un vote.

  8. #19898
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bah non.
    Multi-compte par proxys et hop, voilà comment on biaise un vote.
    On reconnait un lourd à sa prose, qu'importent l'IP et le blaze .

  9. #19899
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    On reconnait un lourd à sa prose, qu'importent l'IP et le blaze .
    Disons que je suis croyant mais pas pratiquant.

  10. #19900
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Disons que je suis croyant mais pas pratiquant.
    Tu as surtout perdu ton avatar en 15 minutes...
    Le piloris se rapproche ?

    J'adore l'idée, ça fait très "condamnation populaire".

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #19901
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bah non.
    Multi-compte par proxys et hop, voilà comment on biaise un vote.
    Essaye pour voir
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #19902
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    Non seulement t'achètes un mac, mais en plus t'espère avoir une carte graphique décente avec ?


    Tiens, cadeau, c'est pas catastrophique mais médiocre (66me) :
    http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-...M.22437.0.html
    Par contre les tests sont faits sous Windows donc tu risques de rencontrer de gros écarts, ce qui m'amène à un dernier .
    Mouais, vu que c'est pour faire de la vidéo faut juste que ça tourne mieux qu'un chip intégré toute façon. Pour les jeux je verrais bien, j'espère simplement que Trine tourne décemment.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #19903
    Vous savez comment regarder la télé sur un iTouch avec Internet ? Sites de streaming flash exclus, vu que les iQuelquechose n'aiment pas le flash. Là où je suis j'ai pas accès à une télé et y'a les Tudors sur Arte ce soir.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #19904
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Mouais, vu que c'est pour faire de la vidéo faut juste que ça tourne mieux qu'un chip intégré toute façon. Pour les jeux je verrais bien, j'espère simplement que Trine tourne décemment.
    Ah mais pour ton usage professionnel, je ne doute pas un instant que ta carte soit suffisante.
    Par contre pour les eux, cela reste à voir...

  15. #19905
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vous savez comment regarder la télé sur un iTouch avec Internet ? Sites de streaming flash exclus, vu que les iQuelquechose n'aiment pas le flash. Là où je suis j'ai pas accès à une télé et y'a les Tudors sur Arte ce soir.
    ...Tu demandes à un ami qui a un iPhone 4 de mettre son téléphone devant Arte avec FaceTime activé ?

    (Apple: technology made simple)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  16. #19906
    Mais LOL!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #19907
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Essaye pour voir
    Sans façon...

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tu as surtout perdu ton avatar en 15 minutes...
    Le piloris se rapproche ?
    Non, non. Ça c'est un choix personnel.
    Mais on sait jamais.

  18. #19908
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bah non.
    Multi-compte par proxys et hop, voilà comment on biaise un vote.
    Ouais, régulièrement on a des bannis qui nous chantent cette sérénade.

    Même après avoir banni son 8e multicompte sur 7 proxy distincts, ils continuent de chanter.

    Maintenant, oui, c'est possible. Mais pas facile.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #19909
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Non, non. Ça c'est un choix personnel.

  20. #19910
    Question : Pourquoi dans une période de quelques jours, un topic du coeur ré-ouvre où l'on ne parle que de cul, ainsi qu'un topic avec du tir (Intéressant mais banni auparavant) ? C'est parce que Boulon s'est retiré de la vie politique du forum ?

  21. #19911
    Je sais pas, c'est l'apocalypse.
    Profites-en !

  22. #19912
    C'est de la faute au topic à... non rien
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  23. #19913
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    C'est de la faute au topic à... non rien
    ..b0b0. . Tu as peur des représailles c'est ça ?

  24. #19914
    Chez mes parents nous avons un routeur wifi N+ belkin.
    La peur de mon père associé à la méfiance des clé WPA, nous avons fait le choix de filtrer les ordinateurs avec les adresses MAC.
    Sauf que voilà, sur ce point le routeur n'est pas pratique du tout : c'est soit on ajoute une adresse, soit on la supprime. Or mon père souhaiterais pouvoir les "suspendre" temporairement (genre la nuit, car il veut limiter mes ***** de soeurs).

    Je songeais à un petit bash qui s'occuperait de se connecter au routeur, avec le mot de passe, puis ajouterais/supprimerais les clé, plutôt que d'avoir à le refaire manuellement (et surtout en ayant l'obligeance de noter les adresses MAC)

    Mais est-ce possible ?
    Si oui comment en savoir plus ?

  25. #19915
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    ..b0b0. . Tu as peur des représailles c'est ça ?
    C'est pas moi qui l'ait dit ! C'est pas moi m'sieur ! *s'enfuit très loin*
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #19916
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Chez mes parents nous avons un routeur wifi N+ belkin.
    La peur de mon père associé à la méfiance des clé WPA, nous avons fait le choix de filtrer les ordinateurs avec les adresses MAC.
    Le filtrage par clé MAC ne sert strictement à rien, l'adresse MAC peut être changée très facilement (enfin, pas l'adresse "physique" écrite dans le chip, mais ça on s'en fout).

    Laisse tomber ce filtrage qui est plus un emmerdement qu'autre chose.


  27. #19917
    Ça devrait pouvoir se faire avec un langage plus évolué comme Perl ou Python, en utilisant directement l’interface ouèbe, non ?
    ElGato, si une sœur change l’adresse MAC de son pécé, elle ne pourra plus du tout se connecter.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #19918
    Et si moi je change mon adresse MAC pour la remplacer par celle utilisée par la soeur de Froyok, hopz, je gagne la connexion Internet et le cul de la crémière.



  29. #19919
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Le filtrage par clé MAC ne sert strictement à rien, l'adresse MAC peut être changée très facilement (enfin, pas l'adresse "physique" écrite dans le chip, mais ça on s'en fout).

    Laisse tomber ce filtrage qui est plus un emmerdement qu'autre chose.
    Exact. Les adresses MAC sont visibles en clair de tout le monde, et donc imitables par n'importe qui (même pas un pirate, n'importe quel script kiddy).

    Et puis, sans clé WPA, tout le trafic est en clair, donc sniffable.

    Bref, le père de Froyok a fait le pire choix
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  30. #19920
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Exact. Les adresses MAC sont visibles en clair de tout le monde, et donc imitables par n'importe qui (même pas un pirate, n'importe quel script kiddy).

    Et puis, sans clé WPA, tout le trafic est en clair, donc sniffable.

    Bref, le père de Froyok a fait le pire choix
    Osef, on est en campagne. No voisins sont trop loin pour en profiter.


    Wait.
    En fait il sert à rien notre filtrage.

    ---------- Post ajouté à 21h10 ----------

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça devrait pouvoir se faire avec un langage plus évolué comme Perl ou Python, en utilisant directement l’interface ouèbe, non ?
    Surement, mais comment ?
    En fait je connais déjà pas ces deux langages, mais surtout comment tu intéragis avec le programme par le biais de ton code ?

Page 664 sur 667 PremièrePremière ... 164564614654656657658659660661662663664665666667 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •