Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10169
  1. #211
    Quand ton bassin a bougé et que ça fait pincer les nerfs entre les vertèbres, tu préfères aller faire un peu de marche ou d'abord passer chez un kiné qui va remettre ça en place ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #212
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand ton bassin a bougé et que ça fait pincer les nerfs entre les vertèbres, tu préfères aller faire un peu de marche ou d'abord passer chez un kiné qui va remettre ça en place ?
    Alors justement le mec est kiné.

    Par contre il ne dit effectivement pas de bouger avant un diagnostique si t'as une douleur soudaine (surtout suite à un traumatisme ou un mauvais mouvement).
    C'est la faute à Arteis

  3. #213
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Par contre il ne dit effectivement pas de bouger avant un diagnostique si t'as une douleur soudaine (surtout suite à un traumatisme ou un mauvais mouvement).
    Mais du coup on va bientôt s'apercevoir que les conseils médicaux sur un forum c'est un peu... aléatoire ? En exagérant je dirais presque que c'est parce qu'il y'a plein de cas différents que des gens font des études pour ensuite tenter de poser un diagnostique quand ils ont la personne en face, mais je pense que ce serait largement trop radical.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #214
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais du coup on va bientôt s'apercevoir que les conseils médicaux sur un forum c'est un peu... aléatoire ? En exagérant je dirais presque que c'est parce qu'il y'a plein de cas différents que des gens font des études pour ensuite tenter de poser un diagnostique quand ils ont la personne en face, mais je pense que ce serait largement trop radical.
    Bouge on te dit. Le repos complet n'est plus recommandé dans 95% des cas à part par les gars pas à jour.

  5. #215
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    dans 95% des cas
    My point exactly.
    Il te manque le sous-titre "doctissimo".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #216
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    My point exactly.
    Il te manque le sous-titre "doctissimo".
    Tu devrais aller sur le topic du covid

  7. #217
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais du coup on va bientôt s'apercevoir que les conseils médicaux sur un forum c'est un peu... aléatoire ? En exagérant je dirais presque que c'est parce qu'il y'a plein de cas différents que des gens font des études pour ensuite tenter de poser un diagnostique quand ils ont la personne en face, mais je pense que ce serait largement trop radical.
    Ah oui clairement, d'ailleurs le mec de Major Mouvement le répète que ses vidéos ne remplacent absolument pas une consultation.

    Mais c'est une chaine qui reste intéressante à regarder pour en apprendre un peu plus niveau anatomie/kiné/sport.
    C'est la faute à Arteis

  8. #218
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu devrais aller sur le topic du covid
    Oh god please, no...

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah oui clairement, d'ailleurs le mec de Major Mouvement le répète que ses vidéos ne remplacent absolument pas une consultation.

    Mais c'est une chaine qui reste intéressante à regarder pour en apprendre un peu plus niveau anatomie/kiné/sport.
    Ah ça j'en doute pas et du coup on voit que c'est un professionnel parce que la première phrase que tu dis c'est le BA-BA. C'est pas un random qui vient te dire "si tu as mal bouge, ça peut que te faire du bien, regarde il le dit lui".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #219
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais du coup on va bientôt s'apercevoir que les conseils médicaux sur un forum c'est un peu... aléatoire ? En exagérant je dirais presque que c'est parce qu'il y'a plein de cas différents que des gens font des études pour ensuite tenter de poser un diagnostique quand ils ont la personne en face, mais je pense que ce serait largement trop radical.
    Tsss. Sur Doctissimo ça marche bien pourtant. Tu viens regarder les remèdes pour un mal de crâne et tu ressors avec un cancer

    EDIT : burned
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #220
    Bouah du coup au moins on rétablit l'équilibre du net, ici tu arrives avec une métastase vertébrale et tu ressors avec un programme d'entraînement pour faire le marathon de Paris.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #221
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bouah du coup au moins on rétablit l'équilibre du net, ici tu arrives avec une métastase vertébrale et tu ressors avec un programme d'entraînement pour faire le marathon de Paris.
    Oui enfin ton cancer du cul qui te donne mal au dos je pense que t'es au courant.

  12. #222
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faudrait peut-être que j'essaie un osthéo.

    C'est pas mal passé depuis hier, y'a plus rien de comparable, mais j'ai quand même mal depuis quelques semaines malgré tout.
    Chiro , ça te débloque direct, bien plus efficace que les ostéo.
    J'avais beaucoup de problèmes de dos et des blocages lombaires et cervicales et depuis c'est le jour et la nuit

  13. #223
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Chiro , ça te débloque direct, bien plus efficace que les ostéo.
    J'avais beaucoup de problèmes de dos et des blocages lombaires et cervicales et depuis c'est le jour et la nuit
    C'est pas une pseudo médecine le chiro ?

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bouge on te dit. Le repos complet n'est plus recommandé dans 95% des cas à part par les gars pas à jour.
    Alors autant faut éviter le repos total, autant souvent marcher 3 m c'est l'effort qui est vu comme important.

  14. #224
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est pas une pseudo médecine le chiro ?

    En France elle a pâti longtemps de lobby comme les ostéo. C'est maintenant remboursé par les mutuelles (bon ça veut rien dire, on a vu avec l'homéopathie )
    Mais dans beaucoup de pays, c'est très pratiqué et ça marche vraiment bien.
    Les chiro passent par une vraie école sur plusieurs années, avec une vraie méthode scientifique et pratique avec des stages et un vrai suivi.
    (Personnellement, j'aurais plus tendance à dire que c'est les ostéo la pseudo-médecine)

    dans le sport, ils sont très et de plus en plus représentés.
    par exemple ça te facilite grandement la récupération sur certaines blessures. Je me suis pas mal fait d'entorse au handball, et j'ai vu la différence avant (médecin/kiné) et après avec le chiro : un vrai gain dans la douleur et le temps de récup

  15. #225
    Les chiro sont pas reconnus et les osteo non plus. En fait un chiro c'est un kiné mais qui s'est fait recalé quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Retour de Wikipedia c'est autant une pseudo-sciences que l'osteo. Attention ça veut pas dire que ça peut pas faire de bien mais les prémisses sont nazes. Mais entre les prémisses et la pratique actuelle il peut y avoir un monde.

  16. #226
    LDJ1 : Ils refont la rue, donc marteau-piqueur en prévision... et il faut que ça tombe pendant que je suis en télétravail

    LDJ2 : Selon toutes vraisemblances j'ai le syndrome de Raynaud.
    Bon, sauf dans de rares cas, ce n'est absolument pas grave, c'est juste impressionnant et désagréable.
    En gros c'est un problème d'irrigation passagère de certaines phalanges.
    Et concrètement, jusqu'à présent, j'avais des doigts blancs et engourdis.

    Parfois le bout des doigts enflés, rouges (et qui démangent)

    Et bien aujourd'hui, j'ai eu les doigts blancs... puis violets...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #227
    Le syndrome de Renaud normalement ça devrait pas être un problème d'irrigation...

  18. #228
    Si, mais pas avec le bon liquide.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #229
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ1 : Ils refont la rue, donc marteau-piqueur en prévision... et il faut que ça tombe pendant que je suis en télétravail

    LDJ2 : Selon toutes vraisemblances j'ai le syndrome de Raynaud.
    Bon, sauf dans de rares cas, ce n'est absolument pas grave, c'est juste impressionnant et désagréable.
    En gros c'est un problème d'irrigation passagère de certaines phalanges.
    Et concrètement, jusqu'à présent, j'avais des doigts blancs et engourdis.
    https://www.merckmanuals.com/-/media...n=0&sc_lang=fr
    Parfois le bout des doigts enflés, rouges (et qui démangent)
    https://fr.theepochtimes.com/assets/...67-600x600.jpg
    Et bien aujourd'hui, j'ai eu les doigts blancs... puis violets...
    https://www.merckmanuals.com/-/media...n=0&sc_lang=fr
    La photo du milieu c'est pas un Panari plutôt ?
    Et pour celle du bas, bin désolé... mais je pense que le mieux c'est d'amputé !

  20. #230
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La photo du milieu c'est pas un Panari plutôt ?
    Possible, ce sont des photos d'illustration, mais j'avais le bout des doigts comme ça.

    Et pour celle du bas, bin désolé... mais je pense que le mieux c'est d'amputé !
    Si on doit amputer tout ce dont le bout est plus violet que le reste, il va y avoir un sacrée chute démographique...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #231
    J'ai été puni par Dieu pour ma remarque. J'ai chuté à moto sur un espèce de conglomérat de neige/flotte. J'allais pas vite donc à priori j'ai rien, la bécane non plus, mais j'ai dû la laisser sur place vu les conditions.

  22. #232

  23. #233
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les chiro sont pas reconnus et les osteo non plus. En fait un chiro c'est un kiné mais qui s'est fait recalé quoi.
    Si
    https://www.legifrance.gouv.fr/loda/...01/2021-01-26/
    Et c'est 5 années universitaires.
    Et les kinés, c'est des mauvais étudiants de médecine qui n'ont même pas réussi à avoir dentaire

    On pourrait débattre du pourquoi c'est vu comme cela en France alors que dans beaucoup de pays, c'est une profession médicale très bien reconnue et pratiquée. C'est assez intéressant et ça met en exergue certaines caractéristiques culturelles.
    Je suis d'accord avec toi sur l'historique et sa philosophie première qui est aussi non scientifique que l'homéopathie ou la théorie des signatures mais aujourd'hui les chiro s'en sont détournés et la pratique a fait ses preuves.
    Mais c'est pas le sujet ici, au pire je vais sur l'autre topic

  24. #234
    Je peux te trouver le même article pour l'ostéopathie. Et non ce n'est pas 5 années universitaires. C'est du même niveau que l'ostéopathie.

  25. #235
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai été puni par Dieu pour ma remarque. J'ai chuté à moto sur un espèce de conglomérat de neige/flotte. J'allais pas vite donc à priori j'ai rien, la bécane non plus, mais j'ai dû la laisser sur place vu les conditions.
    Va voir un ostheo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #236
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je peux te trouver le même article pour l'ostéopathie. Et non ce n'est pas 5 années universitaires. C'est du même niveau que l'ostéopathie.
    bah si c'est 5 ans

    bah oui l'osthéo aussi est reconnu et ?
    où veux-tu en venir ?

  27. #237
    LDJ d'hier :
    La petite de 18 mois qui a vomit dans son sommeil (donc full nettoyage bébé + lit) puis son biberon dans le salon (donc full nettoyage bébé + salon) en 2 fois (donc full nettoyage bébé + salon) puis son mini repas + compote à 16h DANS LA VOITURE quand je l'amenais chez le pédiatre (donc full nettoyage bébé + voiture + siège bébé)

    Elle était comment ta journée hier ?

  28. #238
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    LDJ d'hier :
    La petite de 18 mois qui a vomit dans son sommeil (donc full nettoyage bébé + lit) puis son biberon dans le salon (donc full nettoyage bébé + salon) en 2 fois (donc full nettoyage bébé + salon) puis son mini repas + compote à 16h DANS LA VOITURE quand je l'amenais chez le pédiatre (donc full nettoyage bébé + voiture + siège bébé)

    Elle était comment ta journée hier ?
    Passe le gosse au lave vaisselle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #239
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Passe le gosse au lave vaisselle
    Ou lave le dans la rivière.

  30. #240
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ou lave le dans la rivière.
    Cela n'avait pas réussi au Petit Grégory

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •