Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 339 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10169
  1. #1711
    Un peu limite comme vanne, non ?

    edit rien
    Dernière modification par Franky Mikey ; 23/03/2021 à 13h01.

  2. #1712
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ce qui t'est arrivé Cassin fait partie de mes peurs (ridicules, certes) : il m'arrive, les matins difficiles, pas réveillé, d'être dans le bus et de pencher mon regard vers mes pieds en étant certain d'avoir fait LA " faute " (et ce n'est jamais arrivé mais intérieurement ça reste... J'en causerais à un psy, un jour...)
    C'est exactement pareil pour moi. Je doute que l'on soit les seuls.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #1713
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un peu limite comme vanne, non ?
    Je pense que Kilfou dis ca parce qu'en général pour la journée mondiale de la trisomie 21 t'es supposé porter deux chaussettes différentes

  4. #1714
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je pense que Kilfou dis ca parce qu'en général pour la journée mondiale de la trisomie 21 t'es supposé porter deux chaussettes différentes
    Han
    Donc Mick était en avance sur son temps :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #1715
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je pense que Kilfou dis ca parce qu'en général pour la journée mondiale de la trisomie 21 t'es supposé porter deux chaussettes différentes
    Ah Merci pour le jelb du coup, j'ai rien dit.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Han
    Donc Mick était en avance sur son temps :
    À tel point que c'est lui qui va " conclure " si j'ose dire
    (Je ne connaissais pas cette photo, merci)

  7. #1717
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je pense que Kilfou dis ca parce qu'en général pour la journée mondiale de la trisomie 21 t'es supposé porter deux chaussettes différentes
    Ah cette RDJ ! je connaissais pas du tout la coutume.

  8. #1718
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Cassin il fait juste la journée mondiale de la trisomie 21 un peu plus tard et un peu plus visible, c'est tout !
    Ah mais oui !



    J'ai réussi à rester furtif toute la matinée, mais je me suis fait grillé à 13h par une collègue ^^

    Mes deux autres collègues ne l'ont vu que le soir en partant, il y en a un qui était vert, il m'a dit "putain si je l'avais vu avant je t'aurais appelé Keyser Söze toute la journée !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1719
    LDJ: La tuerie d'hier dans un super marché dans le Colorado.

    Il se trouve que j'habitais à Boulder jusqu'à récemment.
    J'allais de temps en temps faire mes courses dans ce magasin, et picoler et jouer de la musique dans les bars et restos à côté.
    Et cet après midi, je découvre que mes amis facebook sont en train de signaler qu'ils ne sont pas morts et que mon ancien employeur est en train d'appeler ses 800 employés un par un pour savoir si tout le monde est vivant.
    Les tueries américaines viennent de prendre un tour beaucoup trop réel pour moi.
    Jusqu'à maintenant, c'étaient des évènements très abstraits, on faisait des blagues à base de "thoughts & prayers", quelques vociférations sur le contrôle des armes et les gun shows locaux et puis on oubliait jusqu'à la suivante.
    Aujourd'hui j'espère ne pas trouver de nom connu dans la liste des victimes lorsqu'elle sera publiée.
    J'espère aussi que je ne connais pas le tueur, parce que j'ai quand même croisé un tas de gens chelous là-bas.
    Et sans doute parce que je suis un peu lent, je réalise à peine que tant que j'aurai des amis et collègues aux États-Unis, j'aurai l'inquiétude de savoir qu'ils crèvent stupidement dans un pays stupide.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    J'espère aussi que je ne connais pas le tueur, parce que j'ai quand même croisé un tas de gens chelous là-bas.
    Ahmad Alissa, de son petit nom d'inculpé.
    Si tu le connais je pense que Maris Herold, la cheffe de la police de Boulder, apprécierait sûrement que tu la contactes pour en apprendre plus sur ses possibles motivations.

  11. #1721
    Avec le nom qu'il a, je fais le pari que les journaux du coin ont déjà fait leurs gros titres sur ses motivations, non ?

  12. #1722
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    LdJ : madame est à l'hopital.

    Elle se plaignait de douleurs au ventre, on a fait venir le medecin qui a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant. Et effectivement, elle n'avait pas de fievre, pas de gonflement, juste très mal au ventre et la nausée.

    Sauf que dimanche soir à 3h du matin, la douleur a évolué. On a appelé mon père pour lui laisser notre gosse (qui était terrifié) et on a foncé aux urgences. On y a passé la journée en examen.

    Verdit : un appendicite qui a évolué en péritonnite aigue et en infection de l'utérus.

    La elle est sortie d'affaire et en observation, mais j'ai été à deux doigts de la perdre. Et je ne comprends pas. Jusqu'au bout elle n'a pas fait de fièvre. Au plus haut de l'infection elle est montée à 37.8°C, c'est pour ca qu'on ne s'est pas inquiétés plus que ça.

    Ah, et visiblement, en chirurgie gastrique je n'aurais pas le droit de lui rendre visite...
    Ca me surprends toujours ce genre d'histoire. Ma mère avait aussi fait appendicite > péritonnite (plus une autre joyeuseté chopée pendant le séjour, évidemment). La visite au médecin la veille : c'est du stress tkt buvez de l'eau...

    De mon côté, lorsque j'ai eu l'appendicite et une douleur au ventre (même pas de nausée, encore moins de fièvre), le médecin a appuyé bien au niveau de l'appendicite et on a compris immédiatement ce que c'était. C'est pas le premier truc que tu contrôles lors d'une douleur à ce niveau ? C'est pas "fiable" ?

    Bon rétablissement à elle en tout cas.

  13. #1723
    Moi j'ai une question con, la corpulence de la personne ça peut jouer pour les problèmes de diagnostic ?

  14. #1724
    T'es en train de dire que sa mère est grosse ?

  15. #1725
    J'essaie de comprendre, rien de plus.

  16. #1726
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Ca me surprends toujours ce genre d'histoire. Ma mère avait aussi fait appendicite > péritonnite (plus une autre joyeuseté chopée pendant le séjour, évidemment). La visite au médecin la veille : c'est du stress tkt buvez de l'eau...

    De mon côté, lorsque j'ai eu l'appendicite et une douleur au ventre (même pas de nausée, encore moins de fièvre), le médecin a appuyé bien au niveau de l'appendicite et on a compris immédiatement ce que c'était. C'est pas le premier truc que tu contrôles lors d'une douleur à ce niveau ? C'est pas "fiable" ?

    Bon rétablissement à elle en tout cas.
    C'est arrivé à un pote. Il a un peu mal pendant quelques jours au bide. Sa femme lui conseille d'aller voir son médecin, des fois que ce soit l'appendicite. La médecin appuie sur un certain endroit, ça le plie en deux de douleur, et elle l'envoie aux urgences pour une appendicite directement.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #1727
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    LdJ : madame est à l'hopital.
    Patpat chenoir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1728
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai une question con, la corpulence de la personne ça peut jouer pour les problèmes de diagnostic ?
    J'en sais trop rien, mais madame chenoir est fine, voire très fine, donc ca n'aura certainement pas joué là.

    Ceci étant dit à l'hosto, il y a des docteurs qui sont venu lui palper le ventre toute la journée, et c'est qu'à la fin de la journée que le verdict est tombé, donc bon hein.

    Par contre putain c'est dur pour notre gosse. Il a jamais été séparé de sa mère, là il va enquiller une semaine sans la voir, c'est raide à 2 ans et demi. Il s'est réveillé en pleurs cette nuit en criant "maman" .

  19. #1729
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    LdJ : madame est à l'hopital.

    Elle se plaignait de douleurs au ventre, on a fait venir le medecin qui a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant. Et effectivement, elle n'avait pas de fievre, pas de gonflement, juste très mal au ventre et la nausée.

    Sauf que dimanche soir à 3h du matin, la douleur a évolué. On a appelé mon père pour lui laisser notre gosse (qui était terrifié) et on a foncé aux urgences. On y a passé la journée en examen.

    Verdit : un appendicite qui a évolué en péritonnite aigue et en infection de l'utérus.

    La elle est sortie d'affaire et en observation, mais j'ai été à deux doigts de la perdre. Et je ne comprends pas. Jusqu'au bout elle n'a pas fait de fièvre. Au plus haut de l'infection elle est montée à 37.8°C, c'est pour ca qu'on ne s'est pas inquiétés plus que ça.

    Ah, et visiblement, en chirurgie gastrique je n'aurais pas le droit de lui rendre visite...
    Patpat Chenoir ! (j'ai raté quelques épisodes cependant, je ne savais pas qu'il y avait une madame Chenoir et un Chenoir Jr )

    Ma copine a une maladie génétique assez rare, et parmi les joyeusetés qui accompagnent cette maladie elle a la particularité de ne pas faire de fièvre en cas d'infection. Ça a coûté la peau à sa sœur qui avait la même maladie et qui est décédée d'une septicémie à l'âge de 10 ans, et elle même a failli y laisser la peau l'année dernière à cause d'un gonflement au genou qui s'est infecté. Les médecins de l'hôpital ne voulaient rien faire, ils lui ont filé quelques médocs tranquillement (sachant qu'elle ne peut pas tout prendre au risque d'y passer aussi) et l'ont renvoyé chez elle alors qu'elle demandait d'être transférée à l'hôpital de Bordeaux où elle est suivie pour sa maladie. Il a fallu l'intervention de sa tante, médecin-chercheuse assez renommée dans son domaine, qui appelé l'hôpital et a gueulé sur les internes qui s'occupait de ma copine pour que ces derniers accepte de la transférer à Pellegrin.

    Donc ouais c'est assez chaud comme symptôme (enfin absence de symptôme).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #1730
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Ca me surprends toujours ce genre d'histoire. Ma mère avait aussi fait appendicite > péritonnite (plus une autre joyeuseté chopée pendant le séjour, évidemment). La visite au médecin la veille : c'est du stress tkt buvez de l'eau...

    De mon côté, lorsque j'ai eu l'appendicite et une douleur au ventre (même pas de nausée, encore moins de fièvre), le médecin a appuyé bien au niveau de l'appendicite et on a compris immédiatement ce que c'était. C'est pas le premier truc que tu contrôles lors d'une douleur à ce niveau ? C'est pas "fiable" ?

    Bon rétablissement à elle en tout cas.
    Pas forcément non, c'est la forme la plus classique et simple à diagnostiquer mais ce n'est pas la seule.
    Tu as des formes plus "silencieuses" et souvent le temps que ça déclare vraiment ça a dérivé en péritonite.

    Plus jeune j'avais eu juste une légère pointe dans le bas du dos mais c'est tout. J'ai eu la chance d'avoir un médecin qui y a pensé et qui m'a envoyé aux urgences avec une note "au as où"
    Bien sûr aux urgences, rien à battre, la nana a l'accueil qui me prend de haut, sans doute rien d'urgent donc j'y passe la journée entière. A quelques heures ils ont le temps de s'occuper de moi et de faire quelques exams
    Résultat la nuit je suis transféré dans une autre clinique pour me faire opérer le lendemain matin sinon j'y passais...

  21. #1731
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Pas forcément non, c'est la forme la plus classique et simple à diagnostiquer mais ce n'est pas la seule.
    Tu as des formes plus "silencieuses" et souvent le temps que ça déclare vraiment ça a dérivé en péritonite.
    ..
    Voilà.
    Pour mon fils il n'avait pas mal du côté droit (donc du côté de l'appendicite), mais du côté gauche du bas du ventre.
    Du coup, aucun médecin n'a pensé à une appendicite pendant presque 3 semaines.

    Et c'est après la chirurgie qu'on a eu l'explication : le côté droit était tellement gonflé du fait de l'appendicite, que ça comprimait l'intestin sur le côté gauche, et c'est cette compression qui lui faisait mal, pas l'infection en elle même !

    Bref, rien que de l'écrire j'en tremble encore...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #1732
    un gros patpat a vous les canards.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #1733
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'en sais trop rien, mais madame chenoir est fine, voire très fine, donc ca n'aura certainement pas joué là.

    Ceci étant dit à l'hosto, il y a des docteurs qui sont venu lui palper le ventre toute la journée, et c'est qu'à la fin de la journée que le verdict est tombé, donc bon hein.

    Par contre putain c'est dur pour notre gosse. Il a jamais été séparé de sa mère, là il va enquiller une semaine sans la voir, c'est raide à 2 ans et demi. Il s'est réveillé en pleurs cette nuit en criant "maman" .
    Pense qu'il aurait pu avoir en plus à supporter ta belle-mère
    Plein de force à toi et ta petite famille, et un bon rétablissement à Madame.

  24. #1734
    Ah, moi j'ai eu le cas inverse.
    douleur sur le côté, je me rends en urgence à un cabinet de radiologie avec dans l'idée qu'il s'agissait d'une rechute d'un calcul rénal que j'avais eu quelques années auparavant (qui m'a bien facturé sa centaine d'euros en dépassement d"honoraires pour faire son boulot) qui après inspection avec son scanner m'envoie aux urgences de l'hôpital voisin avec une grosse suspicion d'appendicite.
    Sauf qu'au final, l'hôpital a aussi procédé à ses examens et en fait non, je n'avais rien et je n'ai jamais su ce qui avait pu me provoquer la douleur. C'est bête à dire, mais j'aurais limite préféré qu'il y ait quelque chose afin qu'on m'enlève l'appendice et que je n'aie plus jamais à y penser ensuite.
    Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de demander un remboursement au cabinet de radiologie pour leur diagnostic foireux, mais bon, je savait d'avance que je pouvais toujours courir pour espérer gagner quoi que ce soit.

  25. #1735
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bref, rien que de l'écrire j'en tremble encore...
    Tu m'étonnes.

    La l'idée qu'on est passé à deux doigts du pire a fait son chemin, j'ai enfin réalisé ce qui s'est passé et que j'aurais pu la perdre (jusque la c'était un peu flou, dans le bordel émotionnel de la pride en charge aux urgences).

    J'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu envie de chialer ce matin, et je suis terrifié à l'idée qu'elle fasse une complication post-op.

    Faut d'ailleurs que j'appelle SOS Médecin leur dire que leur docteur a fait une erreur de diagnostique. Dans l'absolu c'est pas sa faute et ni moi ni madame ne lui en voulons, vu que même aux urgences ils ont galéré à établir un diagnostic, mais si ça peut empêcher un drame à l'avenir, ça vaudra le coup.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Ca me surprends toujours ce genre d'histoire. Ma mère avait aussi fait appendicite > péritonnite (plus une autre joyeuseté chopée pendant le séjour, évidemment). La visite au médecin la veille : c'est du stress tkt buvez de l'eau...

    De mon côté, lorsque j'ai eu l'appendicite et une douleur au ventre (même pas de nausée, encore moins de fièvre), le médecin a appuyé bien au niveau de l'appendicite et on a compris immédiatement ce que c'était. C'est pas le premier truc que tu contrôles lors d'une douleur à ce niveau ? C'est pas "fiable" ?

    Bon rétablissement à elle en tout cas.
    Dans mon cas, j'ai eu une douleur diffuse au ventre, pas insupportable, mais j'étais pas bien. Le jour même je vais voir mon médecin, je ne me rappelle plus s'il m'a palpé (probablement, mais ça n'a pas été forcément concluant), mais il m'a surtout fait faire une analyse de sang que j'ai faite dans la foulée. Le lendemain j'ai les résultats, je regarde la page, rien d'anormal, je vais en suivant chez mon médecin, il prend la feuille, la retourne (ha tiens, j'avais oublié de regarder derrière ), et me dit : "Allez directement à l’hôpital avec ce mot" "Je peux retourner chez moi pour prendre des effets?" "Non", 2 jours plus tard j'étais opéré...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1737
    LDJ : pas eut le temps de me changer entre midi et 2, je rate 1er jour de la saison et le seul de la semaine où je peux mettre ma nouvelle chemise hawaïenne.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #1738
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'en sais trop rien, mais madame chenoir est fine, voire très fine, donc ca n'aura certainement pas joué là.

    Ceci étant dit à l'hosto, il y a des docteurs qui sont venu lui palper le ventre toute la journée, et c'est qu'à la fin de la journée que le verdict est tombé, donc bon hein.

    Par contre putain c'est dur pour notre gosse. Il a jamais été séparé de sa mère, là il va enquiller une semaine sans la voir, c'est raide à 2 ans et demi. Il s'est réveillé en pleurs cette nuit en criant "maman" .
    Patpat mon poto!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #1739
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'en sais trop rien, mais madame chenoir est fine, voire très fine, donc ca n'aura certainement pas joué là.


    Par contre putain c'est dur pour notre gosse. Il a jamais été séparé de sa mère, là il va enquiller une semaine sans la voir, c'est raide à 2 ans et demi. Il s'est réveillé en pleurs cette nuit en criant "maman" .
    Si t'es à l'hosto public, tu peux demander à qu'un/e psy s'entretienne avec ton gamin. Ça peut être utile. Situation vécue, et ça marque bien les enfants (la maman perd son statut d'infaillible, changement radical).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #1740
    C'est pas une mauvaise idée. Après on avait déjà idée d'aller voir un(e) psy pour lui, parce qu'en raison des circonstance de ses deux premières années (*ahem* merci la belle-mère ultra-possessive et controllante qui a tout fait pour que ma compagne et notre fils soit avec elle et pas avec moi pensant cette période *ahem*), on a quelques points comportementaux pour lesquels on a besoin d'aide. Notamment une fusion avec la maman, qui ressemble à un oedipe sacrément précoce, et le fait qu'à deux ans et demi il soit incapable de s'endormir seul (cf. : le premier point).

    Ah et aussi alors qu'il rentre a l'école en septembre, il ne montre AUCUN intérêt pour le pot malgré nos efforts. Mais bon ça, c'est plus pour le topic des parents canards.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pas une mauvaise idée. Après on avait déjà idée d'aller voir un(e) psy pour lui, parce qu'en raison des circonstance de ses deux premières années (*ahem* merci la belle-mère ultra-possessive et controllante qui a tout fait pour que ma compagne et notre fils soit avec elle et pas avec moi pensant cette période *ahem*), on a quelques points comportementaux pour lesquels on a besoin d'aide. Notamment une fusion avec la maman, qui ressemble à un oedipe sacrément précoce, et le fait qu'à deux ans et demi il soit incapable de s'endormir seul (cf. : le premier point).

    Ah et aussi alors qu'il rentre a l'école en septembre, il ne montre AUCUN intérêt pour le pot malgré nos efforts.

Page 58 sur 339 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •