Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 254 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 7610
  1. #1741
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah ouais donc en fait, dans ces sites ils vendent pas que leur propre camelote: ils sont aussi d'accord pour vendre celle des autres.

    Je suis tout de même un peu surpris: même si les pigeons sont nombreux, une fois qu'on en a trouvé un je ne vois pas trop l'intérêt de partager les plumes avec un autre margoulin?

    Par contre, la gamme de machins à bulles de protection de rayons variés, c'est génial: ça tombe sous le sens que le pigeon riche a statistiquement une plus grande maison que le pigeon pauvre, il faut adapter le prix du bousin qu'on lui vend à ses moyens.
    Pour un site il parle de genre 500 228€ par an pour vendre toute la camelote que tu veux, surpris aussi par les accords d'exclusivités en faite je me demande si les gens qui maintiennent ces sites ne sont pas plus interresant pour un sujet au final je suis sûr qu'il y a matière à creuser.
    Dernière modification par Aramchek ; 29/05/2021 à 18h21.
    Nuh

  2. #1742
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est abordé dans la vidéo, il y a déjà eu des études avec des protocoles sérieux mis en place.
    Et la vidéo le dit de manière très bienveillante je trouve: "... leur symptômes qui sont réels, ne sont pas causés par leurs ondes électromagnétiques car ils ne sont pas capable de les détecter"
    Certes, mais à 3 millions, même des symptômes autosuggérés devraient avoir des effets. Genre, tu arrives à fédérer 3 millions d'électeurs, tu arrives à peser sur les décisions gouvernementales je pense, même pour de mauvaises raisons.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Certes, mais à 3 millions, même des symptômes autosuggérés devraient avoir des effets. Genre, tu arrives à fédérer 3 millions d'électeurs, tu arrives à peser sur les décisions gouvernementales je pense, même pour de mauvaises raisons.
    Je n'ai pas le sentiment que ce soit encore un sujet central pour la majorité des gens. Vraisemblablement, les problèmes de santé ne sont pas de bon sujet fédérateur pour un vote minoritaire, contrairement à la possibilité de posséder toute l'artillerie que l'on veut en permanence à porter de main, ou une défiance (pour rester poli et mitigé) de celui que l'on ne considère pas comme un "vrai" représentant de notre nation. Les USA qui sont toujours un magnifique sujet d'étude dans le domaine semble clairement montrer la présence d'un vote des pro-vie, d'un vote des exilés cubains qui ne veulent pas de "communiste" au pouvoir, d'un vote communautaire, et bien évidemment d'un vote pro-arme. Mais malgré une avance non-négligeable dans l'éclosion de tous les nouveaux syndromes difficilement prouvés par la science, à ma connaissance il y a peu de mouvement d'électeurs basés sur une pathologie.

  4. #1744
    Il y avait un bon article de Canard Pc Hardware en libre accès sur les électrosensibles et les ondes mais la refonte du site l'a fait sauter.

    https://www.canardpc.com/news-52832-...nible____.html
    Nuh

  5. #1745
    Ça me fait penser un docu ou une série que madame regardait récemment, sur ce genre de maladies imaginaires aux symptomes réels.

    La première cétait une electrosensible justement. "Blablabla je coupe les disjoncteur je supporte plus aucune onde etc". Du classique.

    Quand soudain : "Je suis allé a l'hopital, ils m'ont fait des examen, une IRM, ils ont rien trouvé".

    .
    J'en avais presque craché ma bière.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    3 millions d'electro sensible en France.

    Cela me parait un chiffre bien élevé.

    Car a 3 millions il se regroupe, font un protocole sérieux pour prouver qu'ils sont bien sensible aux ondes et a eux la reconnaissance de leur maladie...
    Ben... il n'y en a pas besoin, l'électrosensibilité est une maladie reconnue depuis déjà un moment.

    Et tous les tests ont également montré que les électrosensibles n'avaient pas de réaction particulières en présence d'ondes.
    C'est leur perception des ondes qui crée la maladie, on est purement dans la maladie mentale en fait.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #1747
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Certes, mais à 3 millions, même des symptômes autosuggérés devraient avoir des effets. Genre, tu arrives à fédérer 3 millions d'électeurs, tu arrives à peser sur les décisions gouvernementales je pense, même pour de mauvaises raisons.
    Y'a pas de mauvaise raison dans ce cas précis.
    'me semble qu'il a été prouvé que ces gens présentent bien des symptômes physiques, mais que ça n'a rien à voir avec une histoire d'ondes EM.

    Je ne sais plus qui avait fait une video intéressante sur le sujet en rappelant qu'on se trimballe un bouzin qui balance sur tout le pays depuis vaguement un siècle.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je ne sais plus qui avait fait une video intéressante sur le sujet en rappelant qu'on se trimballe un bouzin qui balance sur tout le pays depuis vaguement un siècle.
    Il y a surtout deux gros émetteurs d'ondes EM qui bombardent la surface de la Terre depuis des milliards d'années. Le truc qui passe dans le ciel tous les jours et qui balance tellement que selon s'il est là ou non c'est carrément le jour et la nuit! Et l'autre au centre de la Terre qui génère un champ magnétique autour de toute la planète.
    Dernière modification par Praetor ; 30/05/2021 à 01h35.

  9. #1749
    Je préfère l'exemple de la tour Eiffel. Plus parlant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le truc qui passe dans le ciel tout les jours et qui balance tellement que selon s'il est là ou non c'est carrément le jour et la nuit!.



    (En vrai on te répondra "ouiiiiiii mais c'est pas les mêmes fréqueeeeences, là c'est natureeeeeeel").

  11. #1751
    N'importe quoi: le centre de la Terre est creux et habité par des reptiliens vegans, quand au Soleil c'est clairement une manipulation de la Nasa qui, à l'aide de câbles invisibles et géodésiques, fait tourner autour de la Terre une grosse boule de verre remplie de led.
    Je sache la vérité, vous ne me baïllonerez pas !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message



    (En vrai on te répondra "ouiiiiiii mais c'est pas les mêmes fréqueeeeences, là c'est natureeeeeeel").
    C'est quantique, pas naturel.



    En vrai, plus je vois ce genre de conneries en progression constante, plus j'ai de la peine pour le genre humain....Je sous-estimais grandement notre débilité profonde, apparemment...Bon d'un autre côté si je pars du principe que je suis débile comme les autres, je ne vois pas comment estimer quoi que ce soit correctement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1752
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En vrai, plus je vois ce genre de conneries en progression constante, plus j'ai de la peine pour le genre humain....Je sous-estimais grandement notre débilité profonde, apparemment...
    Le temps et la visibilité de la parole a grandement augmenté avec la démocratisation du net (qui n'as pas une connexion permanente ?).
    Le débit de conneries aussi (pas étonnant).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #1753
    T'ajoutes à ça la loi de Brandolini...et il faudrait juste couper internet en fait

  14. #1754
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Le temps et la visibilité de la parole a grandement augmenté avec la démocratisation du net (qui n'as pas une connexion permanente ?).
    Le débit de conneries aussi (pas étonnant).
    Ouais.
    Dans le temps quand Gérard dégoisait n'importe quoi, on lui mettait une beigne pour l'aider à dessoûler, puis on se rabibochait avec une autre tournée.
    C'était pas si mal l'ancien monde (sauf pour ceux qui s'appelaient Gérard)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1755
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a surtout deux gros émetteurs d'ondes EM qui bombardent la surface de la Terre depuis des milliards d'années. Le truc qui passe dans le ciel tous les jours et qui balance tellement que selon s'il est là ou non c'est carrément le jour et la nuit! Et l'autre au centre de la Terre qui génère un champ magnétique autour de toute la planète.
    Attention quand même à ne pas tout mettre dans le même sac. Il y a bien des longueurs d'ondes assez mauvaises pour l'humain, mais c'est pas celle de la wifi ou généré par le compteur linky mais plutôt celle plus petite que le violet. Ou certaine micro onde précises.

    C'est d'ailleurs ça qui peut être délicat, il n'est pas irrationnel de se méfier de certaines longueurs, il est irrationnel de tout mettre dans un package sûr ou dangereux.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Attention quand même à ne pas tout mettre dans le même sac. Il y a bien des longueurs d'ondes assez mauvaises pour l'humain, mais c'est pas celle de la wifi ou généré par le compteur linky mais plutôt celle plus petite que le violet. Ou certaine micro onde précises.
    Je dirais même plus : toutes mais c’est une question de dose par seconde.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1757
    Comment ça toutes ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #1758
    Ben, toutes.
    Tu te places à côté d’un générateur de lumière jaune. S’il est assez balaise (mais il faut y aller), il te grille.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1759
    Tu parles de chaleur dégagée alors ? je ne vois pas comment la couleur jaune, ou une onde radio, ou plein d'autres longueurs d'ondes peuvent me griller ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je préfère l'exemple de la tour Eiffel. Plus parlant.
    D'ailleurs à propos de la tour eiffel ce serait pas plus mal que nos généraux craignant une guerre civile portent plutôt leur attention sur la menace Lexos

  21. #1761

  22. #1762
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu parles de chaleur dégagée alors ? je ne vois pas comment la couleur jaune, ou une onde radio, ou plein d'autres longueurs d'ondes peuvent me griller ?
    Ben oui, toute onde électromagnétique transporte de l'énergie. Si elle est arrêtée par la peau, elle la chauffe; si elle traverse majoritairement le corps en interagissant peu, elle chauffe peu, mais elle peut avoir des effets plus pervers parce qu'elle affecte des organes internes qui ne sont pas "prévus" pour.

    Donc inévitablement, n'importe quelle longueur d'onde, à sufisamment forte dose, est nocive - ne serait-ce que parce qu'à intensité suffisante, elle te grille. Le truc c'est que certaines longueurs d'onde le sont à plus faible dose, à cause de leurs interactions (l'exemple couillon étant les micro-ondes qui, précisément, entrent en résonance avec les molécules d'eau donc vont chauffer en profondeur, mais il y a très certainement des tas d'autres mécanismes).

    Mais ça ne change rien au problème des croyances new age, qui se focalisent sur un discours pseudo-scientifique et qui rangent tout ce qui est "onde" dans le même sac, généralement absolument sans savoir ce que ça veut dire.

  23. #1763
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et la vidéo le dit de manière très bienveillante je trouve: "... leur symptômes qui sont réels, ne sont pas causés par leurs ondes électromagnétiques car ils ne sont pas capable de les détecter"
    Bah non, c'est pas bienveillant, c'est factuel.
    C'est pas parce que tu trouves pas normal qu'ils souffrent, qu'ils ne souffrent pas...

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Quand soudain : "Je suis allé a l'hopital, ils m'ont fait des examen, une IRM, ils ont rien trouvé".

    .
    J'en avais presque craché ma bière.
    Oui, c'est entièrement dans la tête. C'est franchement très triste comme maladie. (Maladie mentale, du coup, au sens strict)

    Edit : Lazyzoe avait en fait déjà écrit la même chose.
    Pas de signature.

  24. #1764
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu parles de chaleur dégagée alors ? je ne vois pas comment la couleur jaune, ou une onde radio, ou plein d'autres longueurs d'ondes peuvent me griller ?
    Tu n'as jamais pris un coup de soleil ?

  25. #1765
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Tu n'as jamais pris un coup de soleil ?
    Les ultraviolets sont en dehors du spectre visible donc ils ne sont pas jaunes.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les ultraviolets sont en dehors du spectre visible donc ils ne sont pas jaunes.
    En fait, je répondais à la fin de sa phrase "ou plein d'autres longueurs d'ondes peuvent me griller" .
    Le soleil est la source de rayonnement électromagnétique à laquelle on est le plus exposé au quotidien (visible, uv et tout le reste) et le coup de soleil est une preuve de sa nocivité en cas de surexposition.

    Je devrais virer le passage avec "jaune".

  27. #1767
    Remember de ce fait divers où tout un village est pris de maux de tête après l'installation d'une antenne de 4G. Le soucis c'est que la dite antenne n'était même pas branché au réseau électrique.

  28. #1768
    Pour les électrosensibles une question me vient. Beaucoup de gens dans leur vie font l'expérience de douleurs psycho-somatiques sans être nécessairement "stupides" . Donc est-ce qu'on ne peut pas supposer que des gens soient "électrosensibles" tout en étant conscients de l'absence de logique dans ce qui cause leur douleur, et que malgré cela, leur douleur persiste et ne disparaisse que quand ils s'en éloignent?

  29. #1769
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Pour les électrosensibles une question me vient. Beaucoup de gens dans leur vie font l'expérience de douleurs psycho-somatiques sans être nécessairement "stupides" . Donc est-ce qu'on ne peut pas supposer que des gens soient "électrosensibles" tout en étant conscients de l'absence de logique dans ce qui cause leur douleur, et que malgré cela, leur douleur persiste et ne disparaisse que quand ils s'en éloignent?
    Que ce soit ça ou l'adhésion à n'importe quelle croyance farfelue, secte ou whatever, l'intelligence n'a jamais rien a voir la dedans .

  30. #1770
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je dirais même plus : toutes mais c’est une question de dose par seconde.
    Ceci.

    Tout est une question de dose. Je te déconseille de boire 5/6 l de flotte rapidement (ouais y'a eu des morts par ingestion d'eau).
    C'est un peu comme les pains de Tyson. Un c'est possible que tu le supporte, 15 y'a très peu de chances.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 59 sur 254 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •