Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 254 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 7610
  1. #1711
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y a-t-il un seul film où il a eu le rôle du méchant ?
    Sa vie ?
    On parle quand même de lui ici parce qu'il est une vitrine de la scientologie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1712
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Hitler je ne sais pas mais tom cruise n'a pas un rôle très sympathique dans Collateral.
    Ah, je ne connaissais pas.
    Je jetterai un œil s'il passe à la télé, tiens, ça changera peut-être de le voir en-dehors de ses rôles de M. Parfait.

  3. #1713
    Tropic Thunder sinon
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #1714
    En parlant de cinéma et de sectes, une petite liste sur le sujet ici :

    https://www.senscritique.com/liste/L...sectes/1205278

    Y'a du bon, du très bon mais aussi du très mauvais.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #1715
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sa vie ?
    On parle quand même de lui ici parce qu'il est une vitrine de la scientologie.
    Il a été embobiné ou ça lui a rapporté quelque chose? Parce que financièrement il doit avoir gagné assez avec sa vie d'acteur.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Il a été embobiné ou ça lui a rapporté quelque chose? Parce que financièrement il doit avoir gagné assez avec sa vie d'acteur.
    Bonne question...L'embobinage est possible, mais l'envie d'avoir plus de pouvoir / biens ou autre besoins particuliers que la Scientologie lui permet de satisfaire n'est pas à écarter.
    Je crois qu'il y a avait une rumeur d'histoire de chantage pour John Travolta. Une troisième possibilité pour Cruise ?
    Bref on ne saura sans doute jamais ce qu'il en est...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1717
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, je ne connaissais pas.
    Je jetterai un œil s'il passe à la télé, tiens, ça changera peut-être de le voir en-dehors de ses rôles de M. Parfait.
    Faut le voir dans Magnolia du coup, c'est raccord avec le sujet.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #1718
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bonne question...L'embobinage est possible, mais l'envie d'avoir plus de pouvoir / biens ou autre besoins particuliers que la Scientologie lui permet de satisfaire n'est pas à écarter.
    Je crois qu'il y a avait une rumeur d'histoire de chantage pour John Travolta. Une troisième possibilité pour Cruise ?
    Bref on ne saura sans doute jamais ce qu'il en est...
    "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."
    Les animaux malades de la peste, Jean De La Fontaine - 1678

    Tu crois vraiment que les mecs ont le même traitement qu'un lambda ? Pas la peine de t'infliger Magniolia (j'ai pas le souvenir d'un flim de qwalitance).

    Eux c'est du marketing apascher pour les deux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #1719
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Pas la peine de t'infliger Magniolia (j'ai pas le souvenir d'un flim de qwalitance).
    Ca fait un peu cinéma qui se touche et ce n'est clairement pas le chef-d'œuvre du siècle, mais ça se laisse regarder. Tom Cruise en gourou viriliste peu à peu rattrapé par la vie réelle, c'est un rôle autrement plus savoureux que Mission impossible.

  10. #1720
    Oser mettre dans la même phrase "s'infliger" et un film de Paul Thomas Anderson.


    Shame ! Shame !

  11. #1721
    Si...

    Quand même.

    Si il n'y avait pas eu une charmante donzelle à mes côtés je crois que je serais parti avant la fin.
    On est sur du milieu-bas de gamme au mieux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #1722
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #1723

  14. #1724
    Me tente pas avec les TJ... Ils se sont fait une "église" à 200m de là ou j’habitais quand j’étais ado.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #1725
    Ah bah tiens, en faisant une recherche poussée, je suis tombé sur un rapport ministériel d'Alain Vivien ici :

    https://www.vie-publique.fr/rapport/...facteurs-de-ma

    Y'a un PDF de haute volée. (attention, c'est un rapport ministériel donc très chiant à lire).

    J'ai retenu une petite phrase....

    Avant d'aller dans le trou, je voudrais savoir, scientifiquement, si la magie existe.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #1726
    De la magie réaliste donc, avec des cordes aux arcs.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1727
    Je savais pas trop où partager cette vidéo mais je pense qu'elle va vous plaire.



    En tout cas moi elle m'a bien fait marrer.
    Nuh

  18. #1728
    Oh putain, dis moi que le cone métallique sur la miniature est un chapeau !
    La loutre ça poutre !

  19. #1729
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Oh putain, dis moi que le cone métallique sur la miniature est un chapeau !
    Non et te moque pas ce produit a été testé il y a une étude indépendante en pièce jointe.

    https://www.geotellurique.fr/hygiene...ifonction.html
    Nuh

  20. #1730
    Non, c’est à poser sur une chaise.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1731
    Deus Ex a fait une bonne analyse du bousin.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Deus Ex a fait une bonne analyse du bousin.

    Je sais pas ce qui me désole le plus. Que ce genre de chose existe. Et/ou qu'un mec, qui a pas l'air con, se prenne un week end pour "debunker" ce genre de produit.

  23. #1733
    Effectivement le mec est très loin d'être con, il est même dans le très haut du panier.
    Il est toujours dans la retenue même s'il sait pertinemment que l'appareil qu'il va analyser est une grosse merde. Mais parfois il dérape quand ça l'énerve (surtout les arnaques) et au fil des mesures on sent l'agacement gonfler. C'est assez marrant.
    Mais jamais il n'affirme quelque-chose quand il n'a pas la preuve sous les yeux, il doute mais ne conclue pas. Y compris un cône fumeux anti-ondes...
    Oui c'est une grosse perte de temps
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je savais pas trop où partager cette vidéo mais je pense qu'elle va vous plaire.
    Ah ouais donc en fait, dans ces sites ils vendent pas que leur propre camelote: ils sont aussi d'accord pour vendre celle des autres.

    Je suis tout de même un peu surpris: même si les pigeons sont nombreux, une fois qu'on en a trouvé un je ne vois pas trop l'intérêt de partager les plumes avec un autre margoulin?

    Par contre, la gamme de machins à bulles de protection de rayons variés, c'est génial: ça tombe sous le sens que le pigeon riche a statistiquement une plus grande maison que le pigeon pauvre, il faut adapter le prix du bousin qu'on lui vend à ses moyens.

  25. #1735
    Dans la passé un client m'a demandé de lui poser cela.

    Du papier peint tissé faraday anti ondes...

    https://www.leroymerlin.fr/produits/...-82610552.html

    En vente en grande surface.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je savais pas trop où partager cette vidéo mais je pense qu'elle va vous plaire.



    En tout cas moi elle m'a bien fait marrer.
    3 millions d'electro sensible en France.

    Cela me parait un chiffre bien élevé.

    Car a 3 millions il se regroupe, font un protocole sérieux pour prouver qu'ils sont bien sensible aux ondes et a eux la reconnaissance de leur maladie...

  27. #1737
    C'est abordé dans la vidéo, il y a déjà eu des études avec des protocoles sérieux mis en place.
    Et la vidéo le dit de manière très bienveillante je trouve: "... leur symptômes qui sont réels, ne sont pas causés par leurs ondes électromagnétiques car ils ne sont pas capable de les détecter"

  28. #1738
    Mais ils ont qu'à habiter dans des maisons container si ils veulent pas d'ondes extérieurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #1739
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais ils ont qu'à habiter dans des maisons container si ils veulent pas d'ondes extérieurs.
    Si tu habites dans une construction en béton armé, y'a déjà pas mal d'armatures, de treillis et de barres de fer.

    Et avec la barre de fer, tu sais tout faire.

  30. #1740
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je savais pas trop où partager cette vidéo mais je pense qu'elle va vous plaire.



    En tout cas moi elle m'a bien fait marrer.
    Merci pour la barre de rire... le mec est un bon.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 58 sur 254 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •