Dernière modification par fishinou ; 21/02/2023 à 17h09.
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Oh le filou...
L’achat du jour ? Rien.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Ah ben tiens, révélation, y'a des gens à Saint-Jean-en-Royans qui font du whisky... moi qui me concentrais sur les ravioles...
(Hélas, le Crabe m'a enlevé l'année dernière une bonne raison de retourner dans la région...)
En même temps, c'est pas comme si c'était une surprise, j'ai eu un an pour m'y préparer (bien que la fin fut beaucoup plus rapide que prévu).
Si tu as des commentaires à faire sur ton achat, une fois testé... je peux être intéressé. C'est un peu chérot pour un achat en aveugle, mais vu que mes vacances en Écosse sont à l'eau pour cette année...
DDJ :
J'ai craqué...
Parti pour acheter un OMEGON advanced 203 d'occasion, jme retrouve à acheter celui d'un ami à vil prix...
Belle bête
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Surtout pas, c'est pas discret pour mater la voisine.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Je dois me racheter un clavier rétro-éclairé dans un style sobre genre Illuminated de Logitech, sans fluo, poneys roses et paillettes dorées, une chaise et un pack de bouteilles d'eau gazeuse.
Hop, une bonne chose de faite.
C'est de la bonne came, par contre faut pas avoir de gosse en bas âge qui arrache les touches
Aucuns risques de ce coté là.
DD hier:
Car j'ai eu l'outrecuidance de vouloir voir ce que valait le ventirad stock, conclusion : de la bonne grosse merde comme ça m'avait pas manqué.
Et un petit ventilo pour optimiser mon airflow et équilibrer ma pression statique t'entend !!
J'espère pour toi que ce Ventirad ne va pas bloquer le premier slot de Ram, c'est le cas du Dark Rock.
Au pire je met le ventilo en pull et ça devrait faire l'affaire, au pire du pire je décale ma ram de paire de slots.
Mais je me fais pas trop de soucis pour ça, c'est pas un gabarit "hors normes" non plus.
Alors je ne sais pas si Logitech a réglé le soucis des anciens Illuminated Keyboards, mais sur le mien le ghosting ne permet pas quelques combinaisons de touches du genre Z+SHIFT+ESPACE. Sachant que tu joues à pas mal de FPS ça peut coincer.
Genre sur Half Life 2 je pouvais pas sauter en courant.