Je déteste sprinter avec la touche SHIFT comme m'accroupir avec CTRL, je préfère me servir des doigts de ma main gauche dont l'annulaire pour switcher très rapidement d'armes avec les touches 1 à 0 et les touches F.
C'est pour ça que je suis passé sur le Cougar 200K. Il a un petit anti ghosting sur les touches de FPS et de touches scissor.
Par contre, je crois qu'il n'existe déjà plus vu le peu de ventes...
EDIT : il a eu un remplaçant le Aurora. Existe en version RGB.
Les 2 ne sont pas programmables par un soft. Ce sont des effets préenregistrés dans le clavier.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Ben j'ai peut-être eu de la chance alors car je joue avec les touches par défaut à tous les jeux et je n'ai jamais eu de problèmes (j'ai changé de clavier depuis car j'ai abimé mon clavier en le transportant)
Jamais eu de problèmes avec le Ghosting sur l'Illuminated Keyboard ancienne version, je bind et reconfigure toujours mes touches de sprint et de crouch sur la souris. La touche C me sert toujours pour utiliser un Medkit ou pour le prone selon les FPS. C'est une habitude prise depuis très longtemps.
De toute façon, le K740 de Logitech il est très bien. J'approuve totalement cet achat.
Et mon mec qui voulait s'en acheter un comme moi il se retrouve un peu couillonné parce qu'ils ne le font plus en azerty belge, j'ai eu l'un des derniers quand j'ai acheté le mien je pense (bon, c'est peut-être un détail pour vous, bande de canards français, mais pour nous ça veut dire beaucoup).
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Pareil, j'avais lu ça partout quand les ryzen sont sortis. Du coup sur mon ryzen 2600x, j'avais gardé celui d'origine en émettant un doute tout de même sur le choix d'envoyer l'air sur le CPU plutot que dans le sens de circulation de l'air. Résultat : un PC qui chauffe....
J'ai pris un noctua 1 semaine après
Surtout que le design ventirad a rien de nouveau je vois pas pourquoi ils seraient pas moins nazes qu'un ventirad stock intel qu'on a eu avec les dual core, les core2 et les série i et qui étaient le même design "slim radiateur" + "ventilo turbine"
Envoyé par Bruno Le Maire :
DDJ : un Frigogélateur d'une valeur d'un billet violet.
C'est le premier qu'on achète, je suis tout chose
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Oui, excusez moi d'utiliser l'échelle de valeur du pays dans lequel je vis
DDJ :
Du coup deux de mes gamins dormiront dans la même chambre et je récupère un bureau pour bosser.
Rien ?
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture