Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 230 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6897
  1. #91
    Il a p'tet utilisé Pi pour faire une spirale parfaite ?

    Pâtissier/mathématicien ce n'est pas incompatible.

  2. #92
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le meilleur kouign amann 2019 est à quelques kilomètres de chez moi, il est vraiment parfait
    Je crois qu'ils livrent aussi, ça se conserve bien une fois emballé.
    Ils livrent dans toutes la France ?

    Sinon tu t'en charges ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #93
    Ben ça se conserve très bien donc ouais ça se livre.

  4. #94
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il a mieux mis le sucre et le gras que les autres ?
    Si il est du sud ouest il as remplace le beurre par de la graisse de canard
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #95
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il a mieux mis le sucre et le gras que les autres ?
    Il bouche plus vite et plus agréablement les artères.

  6. #96
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le meilleur kouign amann 2019 est à quelques kilomètres de chez moi, il est vraiment parfait
    Je crois qu'ils livrent aussi, ça se conserve bien une fois emballé.
    Publicité mensongère, c'est seulement le meilleur de Bretagne.

  7. #97
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le meilleur kouign amann 2019 est à quelques kilomètres de chez moi, il est vraiment parfait
    Je crois qu'ils livrent aussi, ça se conserve bien une fois emballé.
    C'est clairement le meilleur Kouign Amann que j'ai jamais mangé, celui de sa pâtisserie !

  8. #98
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Une belle affaire ! D'ailleurs il faut que j'y aille faire un tour un de ces quatre. Si je peux me trouver de la vaisselle potable, un bon plan.
    Ya parfois de belles surprises à emaus.

    Sinon un étuis pour mon nouveau téléphone iPhone 5s s'il vous plaît, je le trouve trop fin peur de le faire tomber.
    2 garage à vélo par la fourche à mettre dans ma voiture après bricolage.

    Total 40..€
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #99

  10. #100
    Homme de goût !


  11. #101
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ils livrent dans toutes la France ?
    Sinon tu t'en charges ?
    *2

  12. #102
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    DDJ :

    https://images.interdrinks.com/v5/im...ransparent.png

    Putain, cette semaine aura été longue
    Faudra que j'en reprenne, merci de m'y avoir fait penser !

  13. #103
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ils livrent dans toutes la France ?

    Sinon tu t'en charges ?
    Il me semble qu'il en livre parfois à l'étranger tu peux essayer de les contacter, et si c'est pas possible on peut voir ça en MP.

  14. #104
    Bon... ben... Dépense du jour...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #105
    Le saviez-vous-je ? Une bouilloire consomme plus qu'un micro onde au final car on met plus d'eau que nécessaire la plupart du temps et la bouilloire chauffe plus fort (2400w ici).



    PS: A moins d'avoir un micro onde tout pourris, chiffre validé par CPC Expert compagnie™.

  16. #106
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le saviez-vous-je ? Une bouilloire consomme plus qu'un micro onde au final car on met plus d'eau que nécessaire la plupart du temps et la bouilloire chauffe plus fort (2400w ici).



    PS: A moins d'avoir un micro onde tout pourris, chiffre validé par CPC Expert compagnie™.
    Bah ça depend aussi du nombre d'utilisateur en fait, ainsi que du temps de fonctionnement. Donc c'est pas si évident que ça vu que c'est spécifique à chaque foyer.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #107
    Faudrait faire encore plus de calcul alors.

  18. #108
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le saviez-vous-je ? Une bouilloire consomme plus qu'un micro onde au final car on met plus d'eau que nécessaire la plupart du temps et la bouilloire chauffe plus fort (2400w ici).



    PS: A moins d'avoir un micro onde tout pourris, chiffre validé par CPC Expert compagnie™.
    Bah suffit de pas être con et de doser l'eau selon le besoin.
    On veut faire deux tasses ? On rempli et vide deux fois une tasse dedans, et hop.

  19. #109
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Faudrait faire encore plus de calcul alors.
    Bah c'est le principe en fait quand t’achètes un appareil électrique avec une grande puissance électrique, si tu veux vraiment contrôler ta consommation. On enseigne ça en 4ième 3ième en physique au collège. Alors en grandissant, les gens oublient vite. Mais bon pour faire simple : la puissance sans le temps de fonctionnement ne signifie rien en terme de consommation énergétique
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #110
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le saviez-vous-je ? Une bouilloire consomme plus qu'un micro onde au final car on met plus d'eau que nécessaire la plupart du temps et la bouilloire chauffe plus fort (2400w ici).



    PS: A moins d'avoir un micro onde tout pourris, chiffre validé par CPC Expert compagnie™.
    Tu aurais pu mettre la vidéo youtube du mec qui s'est amusé à comparer.

  21. #111
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah ça depend aussi du nombre d'utilisateur en fait, ainsi que du temps de fonctionnement. Donc c'est pas si évident que ça vu que c'est spécifique à chaque foyer.
    Je vis seul, et je ne m'en sers que le week-end (4/5 utilisations à peu près).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le saviez-vous-je ? Une bouilloire consomme plus qu'un micro onde au final car on met plus d'eau que nécessaire la plupart du temps et la bouilloire chauffe plus fort (2400w ici).



    (...)
    je ne mets que le minimum à chaque fois : environ 0.5L (contenance du gros mug Disney que m'a offert ma frangine)

    Et faire chauffer l'eau du thé au micro-onde non merci ! ça refroidit trop vite et bien souvent c'est le contenant qui prend toute la chaleur...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #112

  23. #113
    Dans le croonde ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #114
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Full plastique surtout.
    Vrais savent inox.
    Celle qui vient de lâcher était aussi full plastique (sauf le fond en inox) comme celle ci, et elle a duré 13 ans (je l'avais achetée en même temps que la baraque).
    Et puis c'est la bouilloire de "tous les jours" ; j'en ai une autre pour les grandes occasions ou quand je veux me faire du thé en vrac (voire du thé glacé, elle est programmable) et pour le coup elle est en verre+inox .
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #115
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu aurais pu mettre la vidéo youtube du mec qui s'est amusé à comparer.
    http://www.youtube.com/watch?v=u3dVsSv3nlg
    Je n'ai pas pris le temps de la retrouver ni de la chercher, donc merci pour lui.

  26. #116
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Full plastique surtout.
    Vrais savent inox.
    Quand c'est bien foutu. J'avais acheté une jolies bouilloire inox il y a quelques années, rouge émaillée à l'extérieur très zouli (parcequ'on ne va pas se mentir, ça ne chauffe pas mieux qu'une breloque en plastique à 5€).

    L'ingénieux ingénieur qui avait conçu la machine avait eu la bonne idée de prévoir la fixation de la poignée par une vis à l'intérieur de la cuve. Forcément au bout d'un an ou deux, la vis commence à joliment rouiller, et l'eau finit par fuiter par là...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #117
    Moi j'ai encore des souvenirs émus du thermoplongeur (aussi appelé "bite chauffante", même si elle avait franchement une forme de spirale) que m'avait offert ma môman quand je suis parti en internat pour ma prépa. D'ailleurs je me demande un peu, a posteriori, si c'était bien safe comme appareil - bon, j'ai fait mes deux ans sans accident.

    Et franchement, en termes de matériaux et de recyclage, je pense qu'il gagnait largement par rapport au micro-ondes que j'aurais pas pu avoir à l'époque, en tout cas pas au même prix... (En consommation aussi il gagnait forcément, surtout que contrairement à l'usage fréquent avec une grosse bouilloire, je chauffais juste ma mug d'eau)

    (J'étais un buveur de thé à l'époque)

  28. #118
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Celle qui vient de lâcher était aussi full plastique (sauf le fond en inox) comme celle ci, et elle a duré 13 ans (je l'avais achetée en même temps que la baraque).
    Et puis c'est la bouilloire de "tous les jours" ; j'en ai une autre pour les grandes occasions ou quand je veux me faire du thé en vrac (voire du thé glacé, elle est programmable) et pour le coup elle est en verre+inox .
    Une bouilloire que tu programmes pour faire du thé glacé, moi j'appelle ça un frigo.

  29. #119
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    L'ingénieux ingénieur qui avait conçu la machine avait eu la bonne idée de prévoir la fixation de la poignée par une vis à l'intérieur de la cuve. Forcément au bout d'un an ou deux, la vis commence à joliment rouiller, et l'eau finit par fuiter par là...
    Ça ne serait pas arrivé avec une bouilloire Ottoni :cross-topic:

  30. #120
    DDJ : Des Burgers dégueulasses, j'en ai mal au bide.


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    DDJ :



    Putain, cette semaine aura été longue
    Pas mal ça, mais une seulement ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •