Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 338 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10116
  1. #3031
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour le coup nous elle y croit plus mais elle fait quand même la lettre pour aller la poster dans la BAL Père Noël que la mairie met chaque année dans le parc.
    En sachant que la poste propose une offre (gratuite - sans timbre) https://www.prixdutimbre.fr/adresse-pere-noel/

    tu envoies ta lettre et le père noël y répondra !

    Et ca c'est trop choupinou !

  2. #3032
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ma famille étant de Lorraine / Grand Est, j'ai grandi avec la croyance de St Nicolas (et du père Fouettard ) + Père Noel. Et jme rappelle de rien concernant la découverte de leur fiction. Néanmoins, le père Fouettard... il foutait un peu les pétoches Le mec savait TOUTES les conneries que j'avais fait !

    On a fait la lettre au père noel hier, postée ce matin, ma fille était aux anges. Ca m'est pas venu à l'idée de "dire la vérité" car y a rien de malsain selon moi. Néanmoins, je trouve que c'est une idée plus que recevable de ne pas faire croire au père Noel, on testera sur la 2e, pour voir
    Pareil !
    Du coup entre le Saint Nicolas, le père Noël, la petite souris et le lièvre de Pâques, ça fait beaucoup de choses louches à croire. C'est étonnant qu'on se soit pas réveillés plus tôt !

    Mais ça me manque le Père Noël avec les enfants, la lettre et tout le tralala.
    Ma grand maintenant c'est "ouais je demande des sous mais j'hésite entre acheter de nouvelles baskets ou des Airpods"
    La misère...

  3. #3033
    ça va, elle pourrait acheter des loot box pour Fortnite.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après il y a aussi la théorie comme quoi le mythe du Père Noël a une réelle utilité pour connaître le développement de l'enfant et déceler à quel moment il distingue la réalité, de la pensée magique.
    Et ça leur apprend aussi à garder des secrets. Et ça leur apprend que les adultes sont des bâtards de menteurs qui font que raconter des histoires pour les décevoir, les faire pleurer et leur couper l'envie de manger le choco BN du goûter. Une belle leçon de vie en somme.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    ça va, elle pourrait acheter des loot box pour Fortnite.

    Putain !

  6. #3036
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Pareil !
    Du coup entre le Saint Nicolas, le père Noël, la petite souris et le lièvre de Pâques, ça fait beaucoup de choses louches à croire. C'est étonnant qu'on se soit pas réveillés plus tôt !

    Mais ça me manque le Père Noël avec les enfants, la lettre et tout le tralala.
    Ma grand maintenant c'est "ouais je demande des sous mais j'hésite entre acheter de nouvelles baskets ou des Airpods"
    La misère...
    Dans les trucs louches à croire, la tradition anglosaxonne dans laquelle mes enfants ont baigné malgré eux (et malgré moi, c'était pas ma guerre mon colonel) c'est la petite fée des dents, alors qu'en France c'est la petite souris. Du coup, quand les tontons et la mamie parlent de la petite souris, ils s'imaginent qu'en plus de la fée, la souris doit se ramener pour leur filer des tunes.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dimanche 1er une place pour la reine des neige 2 j'ai trop hâte !!!
    Il est moins bien que le 1

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3038
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais en fait, je suis le seul qui se souvient pas comment il l'a apprit ? C'est dire à quel point j'ai pas été marqué...
    Pareil ici. Et je rejoins ce qui a été dit notamment par Primopuelle

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Oui voila. Y'a tellement d'autres trucs pour se prendre la tête. De toute façon les gamins savent faire la part des choses. C'est pas parce que tu apprends à ton enfant à ne pas mentir qui va se sentir trahi quand il apprendra que le PN n'existe pas.
    Perso dès que mon aîné émettra des doutes je lui répondrais franchement. Mais à l'heure actuelle "est-ce que le père noël existe ?" est une question qui n'a aucun sens pour lui. Et, je pense comme dans beaucoup de famille, on assiste pas à mort dessus pour autant (un peu comme chez Zno). Et d'ailleurs mon fils y croit et ça ne lui empêche pas de préparer des cadeaux pour la famille.
    J'agirai avec mon fils comme j'agis avec mes élèves (CP-CE1, le moment critique) : ne pas affirmer que oui il existe mais leur retourner la question et leur laisser le temps de choisir s'ils veulent continuer à y croire.

  9. #3039
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.

  10. #3040
    Félicitations

    Rien à voir, mais merci aussi PrinceGITS pour la référence de cuisine, on est partis sur celle de Lidl finalement, le côté accessoires inclus et son peps nous ont bien plu !

  11. #3041
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.
    Féloches et plein de bonheur à vous trois!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #3042
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.

    Et tu vas lui faire croire au pere noel ??

    Felicitation

  13. #3043
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.
    Félicitations
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #3044
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle.
    Blanc sec !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #3045
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.
    Félicitations !


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Blanc sec !
    Tu veux déjà la mettre à l'alcool !?!?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3046
    Adèle Blanc-Sec.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3047
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.
    Félicitations à vous, bon courage pour la suite!

  18. #3048
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.
    Félicitations

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    ça va, elle pourrait acheter des loot box pour Fortnite.
    Une amie fait ses relevés de comptes : 200 balles de trucs qu'elle connait pas...

    Son gamin lui a chouré sa carte pour les cash shop online
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #3049
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.
    Elle aurait pu faire 2,221 kilos et 22,11 cm, tu l'as échappée belle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3050
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah c'est joli.
    Non. Tu trouves ça joli. C'est kitsch. Tu as le droit. Mais essaie de ne pas faire croire à tes enfants que le kitsch c'est joli.

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Avec vos conneries si ca continue comme ca, un jour on apprendra qu'en fait qu'il y a un monsieur dans casimir.
    Eh oh ça suffit maintenant monsieur, laisser notre enfance en paix !

    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Oui, absolument !

    Après, la question de ne pas faire adhérer son enfant à des croyances appelées à le décevoir me parlait pour d'autres raisons (notamment parce que j'ai grandi dans une famille ultra coco avec un système Bien-Mal très binaire... avec le développement des neurones à l'âge ado/adulte, ça commence à faire mal ) et je pense que j'extrapolais cette appréhension à la croyance en général en ce qui concernait ma fille.
    Avec le recul, je me suis un peu détendue et je ne pense pas que la question du PN soit si importante, pour peu que les parents la gèrent avec le minimum de doigté requis.
    Voilà, sinon on part vite dans le binaire et au final c'est pas mieux. Si on ne veut pas leur laisser croire à des choses "imaginaires" et inventées par des adultes, ça va sacrément réduire le champs des possibles pour ses lectures, jeux, etc. et ça risque de mal finir s'ils croient en rien, sauf en l'argent peut-être... Genre député macr... eh oh non j'ai rien dit.

    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.
    Félicitations !

  21. #3051
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin² ! Je vous écris ce petit mot pour vous faire part de la naissance de notre premier enfant. Une petite fille répondant au prénom d'Adèle. Elle est née le 22/11 à 22h11 . C'est une toute petite crevette de 2kg540 et 46,5cm. On est comblé de bonheur. En fait, maintenant qu'on l'a vécu, c'est juste indescriptible.
    Félicitations à toi


    Petite demande de conseil à vous, les experts CPC : la petite belette grandit bien et pour l'instant, on la met toujours dans son cosy pour les trajets en voiture. Mais on commence à réfléchir à investir pour un vrai siège auto et on comptait profiter du Black Friday pour craquer. J'ai vu en premier post que vous recommandiez le Cybex Pallas 2. Vous êtes toujours unanimes à son sujet ? Ou vous avez d'autres références biens en siège évolutif ?

    Merci d'avance

  22. #3052
    Ah bah nous on a pas mieux que le cybex franchement c'est le top.

    Sinon le Lunii est 40€ sur Fnac et Amazon...

  23. #3053
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Voilà, sinon on part vite dans le binaire et au final c'est pas mieux. Si on ne veut pas leur laisser croire à des choses "imaginaires" et inventées par des adultes, ça va sacrément réduire le champs des possibles pour ses lectures, jeux, etc. et ça risque de mal finir s'ils croient en rien, sauf en l'argent peut-être... Genre député macr... eh oh non j'ai rien dit.
    Un enfant connait très peu de choses du monde qui l'entoure. Il construit ses représentations petit à petit à force des connaissances et des expériences qu'il accumule petit à petit. Il construit ses représentations à force d'inférences. C'est pour ça qu'un jeune enfant ne peut distinguer l'imaginaire et de la réalité. C'est simplement que la question, posée en ces termes, n'a aucun sens pour lui. Le monde réel et imaginaire sont confondus. Comme un enfant ne peut pas avoir "l'expérience du monde", cloitré qu'il est dans sa vie quotidienne, c'est grâce à son imaginaire qu'il se construit le monde. Une construction qui évoluera sans cesse. Jusqu'à la mort sans doute parce qu'on apprends toujours. Peu se fera le distinguo entre réalité et imaginaire. Mais même cette frontière là, elle est très personnelle à chacun de nous.
    A partir de là, est ce que raconter des histoires à son enfant, c'est lui mentir ?

    D'ailleurs, ca veut dire quoi "mentir" à un enfant ?

  24. #3054
    Coin les canards, de notre côté Mini-Sig est né le 7 octobre, 53 cm et 4,3kg ! On découvre des trucs tout les jours, on se rend compte qu'on fait des erreurs tous les jours. Parfois, il nous énerve à pleurer sans qu'on comprenne pourquoi mais dès qu'on a un sourire ou un Aaaeeeuu on oublie tout.

  25. #3055
    Tiens je parlais du Lunii il y'a 2 post et bien il y'a 12 histoire offertes !

    Vu sur dealabs : code à copier dans le lunistore dans votre profil : LUNIIFNAC

    Enjoyez-vous !


    Bon bah c'était une erreur !
    Dernière modification par Magnarrok ; 29/11/2019 à 10h14.

  26. #3056
    En parlant de Black Friday, on est à la recherche d'un deuxième siège auto et on voudrait avoir le même siège pour nos deux voitures.
    Aujourd'hui on a un Cybex Sirona Z i-size et c'est bluffant. Le fait que le siège pivote est super pratique, on ne se casse pas trop le dos à installer bébé dans le siège.

    La seule offre que j'ai vu pour l'instant c'est 20% chez Natalys (là où on a acheté le siège d'origine), vous avez vu passé une meilleure offre ?

    J'ai essayé sur dealabs mais j'arrive pas à programmer une alerte et j'arrive pas à retrouver une offre en fonction du produit sur le site.

  27. #3057
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Félicitations à toi


    Petite demande de conseil à vous, les experts CPC : la petite belette grandit bien et pour l'instant, on la met toujours dans son cosy pour les trajets en voiture. Mais on commence à réfléchir à investir pour un vrai siège auto et on comptait profiter du Black Friday pour craquer. J'ai vu en premier post que vous recommandiez le Cybex Pallas 2. Vous êtes toujours unanimes à son sujet ? Ou vous avez d'autres références biens en siège évolutif ?

    Merci d'avance
    Salut. Nous on a ce modèle et il fait bien le café:
    https://www.allobebe.fr/siege-auto-p...031183095.html

    Je te conseille de regarder les sièges pivotant, c'est vraiment un plus.

  28. #3058
    Je sais qu'on en a déjà parler 50x sur ce topic mais quel est le nom de cette série de livres/coffrets ou l'enfant créer sa propre histoire? C'est un truc où ils décident de la fin, tu envois les résultats et 2 semaines après tu reçois la suite.
    Ca vous dis quelque chose?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #3059
    Chinoiserie non crash testée groupe 0-1-2 ... Je mets pas mon gamin la dedans perso :-/

    Je sais qu'on cherche tous à faire des économies, mais j'aime autant les faire ailleurs que sur la sécurité des gamins.

    Un groupe 0+ pivotant, ça commence à 300€ avec le Joie Spin 360. En dessous de 200€ j'aurais forcément de gros doutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je sais qu'on en a déjà parler 50x sur ce topic mais quel est le nom de cette série de livres/coffrets ou l'enfant créer sa propre histoire? C'est un truc où ils décident de la fin, tu envois les résultats et 2 semaines après tu reçois la suite.
    Ca vous dis quelque chose?
    Epopia
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3060
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Chinoiserie non crash testée groupe 0-1-2 ... Je mets pas mon gamin la dedans perso :-/
    Celui que j'ai linké ? Comment tu sais que c'est pas testé ?

Page 102 sur 338 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •