Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 91 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2011
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Maintenant tu parles de solution expérimentale, pourquoi ? Ils vendent la solution, on peut imaginer qu'elle est en état d'être déployée.
    C'est pas expérimental vu que ça fait un paquet de temps qu'ils bossent dessus, mais c'est quand même le premier déploiement à grande échelle de leur nouveau module https://blog.irdeto.com/2020/05/14/d...ns-and-gamers/ (leur propre annonce, où ils sont bien contents du travail accompli pour progresser vers un monde meilleur et respectueux des usagers).

  2. #2012
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Maintenant tu parles de solution expérimentale, pourquoi ? Ils vendent la solution, on peut imaginer qu'elle est en état d'être déployée.
    Au regard des complexités du jeu sur ordinateur et encore plus pour les jeux en ligne, j'ai du mal à ne pas considérer comme expérimentale une solution anti-triche qui n'a jamais été testée à grande échelle. C'est avec une alpha ou beta-test d'un jeu purement multijoueur à venir qu'il fallait inaugurer cette solution, (parce qu'on s'attend de toute façon à ce que ce soit pété pour bien d'autres raisons) pas avec le mode multijoueur plus ou moins ignoré d'un jeu qui est déjà sorti.

    La solution n'était d'ailleurs de toute évidence pas en état d'être déployée vu les retours d'utilisateurs.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est pas expérimental vu que ça fait un paquet de temps qu'ils bossent dessus, mais c'est quand même le premier déploiement à grande échelle de leur nouveau module https://blog.irdeto.com/2020/05/14/d...ns-and-gamers/ (leur propre annonce, où ils sont bien contents du travail accompli pour progresser vers un monde meilleur et respectueux des usagers).
    J'adore l'angle sous lequel ils présentent la présence discrète de leur solution sur le PC

    Our Anti-Cheat solution doesn’t have annoying tray icons or splash screens

  3. #2013
    Bas oui ça aurait été easy anti cheat ou punkbuster ou autre çà passerait mieux. Denuvo est aussi connu pour faire perdre en performance.

    Déjà leur système de protection drm ça baissait un peu la performance, les jeux crack tournent mieux. Mais là apparemment c'est bien pire, qui plus est pour un jeu majoritairement solo. Bref je vois pas pouquoi ils vont réinventer la poudre à essayer des choses expérimentales quand d'autres solutions qui marchent depuis des années sont là et ne risquent pas de créer de polémique à grande échelle.

  4. #2014
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Denuvo est aussi connu pour faire perdre en performance.
    Il est connu pour ça mais est-ce justifié ?
    J’ai cru lire un avis dans CPC (ou CPCHW, je ne sais plus) qui disait le contraire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #2015
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il est connu pour ça mais est-ce justifié ?
    J’ai cru lire un avis dans CPC (ou CPCHW, je ne sais plus) qui disait le contraire.

  6. #2016
    Même un jeu mal branlé comme Conan Exiles propose de jouer en solo et serveur privé avec l'anti-triche désactivé (battle eye) et ne l'impose que sur le multi hébergé sur leurs serveurs.

  7. #2017
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Au regard des complexités du jeu sur ordinateur et encore plus pour les jeux en ligne, j'ai du mal à ne pas considérer comme expérimentale une solution anti-triche qui n'a jamais été testée à grande échelle. C'est avec une alpha ou beta-test d'un jeu purement multijoueur à venir qu'il fallait inaugurer cette solution, (parce qu'on s'attend de toute façon à ce que ce soit pété pour bien d'autres raisons) pas avec le mode multijoueur plus ou moins ignoré d'un jeu qui est déjà sorti.
    C'est leur première mise en production et pour le coup oui ça aurait sans doute moins gueulé sur un jeu pas déjà release depuis plusieurs mois, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas prêt pour un déploiement à grande échelle. Tout dépend du boulot réalisé derrière et des tests de leur système.

    La solution n'était d'ailleurs de toute évidence pas en état d'être déployée vu les retours d'utilisateurs.
    Comme quoi ? Ce que tu avais linké montrait rien de spécial.
    Dernière modification par Erkin_ ; 16/05/2020 à 18h26.

  8. #2018

  9. #2019
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est leur première mise en production et pour le coup oui ça aurait sans doute moins gueulé sur un jeu pas déjà release depuis plusieurs mois, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas prêt pour un déploiement à grande échelle. Tout dépend du boulot réalisé derrière et des tests de leur système.


    Comme quoi ? Ce que tu avais linké montraient rien de spécial.
    Je fais principalement référence aux nombreux retours indiquant sur les forums Steam des baisses de performance depuis l'arrivée du patch, des crashs, des alertes anti-virus voire l'impossibilité dans certains cas de lancer le jeu. J’hésite à poster les vidéos de ce genre, parce que je ne suis pas nécessairement convaincu de leur fiabilité :



    Mais si on se met à croire que ce qu'on voit là est attribuable à l'implémentation actuelle de l'anti-cheat de Denuvo, c'est vraiment pas terrible. Et je suis certain que le système Vanguard de Valorant était tout aussi fragile lors de son déploiement initial, mais le statut du jeu aura certainement déguisé tout ça. Avec un jeu déjà sorti et considéré comme stable on peut difficilement pointer du doigt autre chose que le nouveau venu Denuvo.

    Je suppose que l'incompatibilité nouvelle du jeu avec Linux n'est pas signe d'un mauvais fonctionnement, par contre (mais c'est assez problématique pour un jeu solo qui fonctionnait jusqu'alors).

  10. #2020

  11. #2021
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le machin s'installe dans le kernel, au plus profond de ton pc. Une fois installé il a potentiellement accès à tout ton ordinateur.
    Mince autant pour moi j'avais oublié cette histoire. Je pensais que c'était le nouveau système de protection Denuvo qui faisait ça, je me suis mélangé les pinceaux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2022
    Clear_strelok: Si c'est vrai, en effet ça sent mauvais.
    Après je ne serais pas étonné que ça soit ajouté vite fait en bâclant les tests après avoir signé un petit contrat avec Denuvo.

  13. #2023
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Bonjour !
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #2024
    Première communication de Bethesda au sujet des problèmes introduits par le patch :


  15. #2025
    Quand est-ce que ce studio aura autre chose qu'une réputation pourrie ? La balle n'a pas le temps de toucher un pied qu'il tire déjà dans l'autre.
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/05/2020 à 15h26.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #2026

  17. #2027
    Wesh cooly bb t'es une star :

    https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...he-denuvo.html



    Bientôt ta propre chaine youtube de rants pièges à clicks, la fortune et les dramas t'attendent.

  18. #2028
    Cooly va faire chuter les ventes du jeu. Je suis sûre que c'est le meneur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #2029
    Bethesda est dans le coolymateur maintenant

  20. #2030
    Cooly ne fera plus que des screens en 320*240 des jeux Bethesda avec option Bloom à fond et filtre sépia/kaki.
    Et là, on verra qui s'inclinera

    Je ne comprends pas pourquoi Bethesda est allé se compromettre avec cet anti-cheat. C'est pas comme si le coeur des reboot de Doom était le multijoueur (heureusement d'ailleurs...).
    Autant sur un CoD ou un Diablo je comprendrais facilement, mais là ils ne tendent même plus le bâton, ils se frappent aux-même avec en chantant la Cucaracha.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2031
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Wesh cooly bb t'es une star :

    https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...he-denuvo.html

    https://pic.clubic.com/v1/images/179...e45d1d6e6877ad

    Bientôt ta propre chaine youtube de rants pièges à clicks, la fortune et les dramas t'attendent.
    J'ai jamais eu autant d'évaluations.
    La vache, c'est à 68 maintenant. Putain d’influenceur que je suis.

  22. #2032
    Effectivement, le review bombing est bien salé avec un petit goût de vomi dedans, le tout accompagné de remontées d'acide bien vénères.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #2033
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bethesda est dans le coolymateur maintenant


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Cooly va faire chuter les ventes du jeu. Je suis sûre que c'est le meneur.
    Ça va faire mal !

    Bon je vais contacter Jim Sterling voir si je peux faire un partenariat avec lui. Il est à fond sur ce créneau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cooly ne fera plus que des screens en 320*240 des jeux Bethesda avec option Bloom à fond et filtre sépia/kaki.
    Et là, on verra qui s'inclinera

    Je ne comprends pas pourquoi Bethesda est allé se compromettre avec cet anti-cheat. C'est pas comme si le coeur des reboot de Doom était le multijoueur (heureusement d'ailleurs...).
    Autant sur un CoD ou un Diablo je comprendrais facilement, mais là ils ne tendent même plus le bâton, ils se frappent aux-même avec en chantant la Cucaracha.
    Oh punaise, idée de génie. Je note !

  24. #2034
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon je vais contacter Jim Sterling voir si je peux faire un partenariat avec lui. Il est à fond sur ce créneau.
    Mauvaise idée : c'est une raclure qui a descendu les dernières productions d'Arkane. Cet homme dénué de goût ne mérite pas ta collaboration.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #2035
    Ah oui, ça va pas être possible alors.
    Bon faut voir, ça rapporte sans doute du pognon, ça fait un moment qu'il est sur ce créneau. Ça doit être rentable. Je peux faire des efforts.

  26. #2036
    Je t'ai un mis un +1 à ta critique cooly superstar.

  27. #2037
    YES!!!§§§ Faut que je fructifie tout ça maintenant !

    - - - Mise à jour - - -

    89! :superstar:
    Mon ego et mes chevilles en peuvent plus.

  28. #2038
    Je vais mettre -1 à ta critique histoire que tu ne sois pas obligé de changer de chaussures.





    Et parce que je suis un enfoiré, évidemment.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 19/05/2020 à 17h47.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2039

  30. #2040
    T'enflamme pas tu restes un nobody a moins de 4000 abonnes

    #crosstopic
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 68 sur 91 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •