Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 328 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 9840
  1. #4801
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coin²

    Merci à tous pour vos réponses, je note tout ça, et je transmets à mes potes dans la foulée











    Conan Exiles et Ark nous font de l'oeil depuis un moment, ça sera peut-être l'occasion de convaincre mes amis


    Merci pour cette super liste, en tout cas, vous assurez
    Je réponds un peu tard mais Dual Universe ne correspondrait-t-il pas à tes recherches ? Par contre il n'est pas encore disponible mais il devrait sortir prochainement

  2. #4802
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    j'allais dire de même : l'occasion semble rêvée pour se mettre à Dungeon Crawl Stone Soup
    Pas trop ma came ce genre de jeu mais merci pour la proposition.

    Au final j'ai téléchargé plusieurs jeux du bundle itch.io et je suis en train de me faire Oxenfree, très sympa pour le moment. J'ai aussi recommencé A Short Hike, que je n'avais pas fini sur mon PC à la maison, ça tourne très bien sur mon portable.

    J'ai aussi réussi à télécharger et décompresser (avec innoextract) des jeux GOG, notamment FTL et Ziggurat, qui fonctionnent très bien sans installation. Pour d'autres jeux ça ne fonctionne pas par contre, il manque des DLL qui bloquent le lancement. Même en les récupérant et en les copiant à la main ça ne marche pas.
    J'ai aussi l'antivirus du boulot qu m'a bloqué le lancement d'un jeu (omerta city of gangsters), je sais pas pourquoi celui-là et pas les autres mais bon, j'ai quand même de quoi faire.

    C'est là où on voit l'intérêt des jeux DRM-free

  3. #4803
    Petite maj, j'ai aussi installé hier Vampire Bloodlines (GOG) et il marche nickel, mes vacances sont sauvées
    J'ai aussi Freespace 2 avec les MediaVPs qui vont bien, je vais tester ça ce soir mais ça devrait tourner nickel.

    Au final, dans la période des années 2000-2005 ou un peu après il y a de quoi faire en bons jeux encore regardables aujourd'hui.

  4. #4804
    Salut les canards, je me demandais s'il existait un successeur spirituel à Space station 13, un truc remis au gout du jour avec une interface qui ne donne pas envie de se mettre en pls quand on veut faire la moindre action. Le potentiel du jeu est énorme et ça m'étonne de ne voir aucun jeu indé reprenant le principe. (Sans doute que c'est un cauchemar à coder)

  5. #4805
    Très curieux de connaître les retours aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #4806
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Salut les canards, je me demandais s'il existait un successeur spirituel à Space station 13, un truc remis au gout du jour avec une interface qui ne donne pas envie de se mettre en pls quand on veut faire la moindre action. Le potentiel du jeu est énorme et ça m'étonne de ne voir aucun jeu indé reprenant le principe. (Sans doute que c'est un cauchemar à coder)
    Je connais pas le jeu tu peux m'expliquer le concept?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #4807
    En version simple, un Rimworld en multi ?

    Sinon je suis tombé sur ça : https://store.steampowered.com/app/801140/Unitystation/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #4808
    S'il fallait résumer oui, mais ça me semble bien plus développé qu'un Rimworld en multi. Sans même parler du gameplay émergent
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4809
    Disons que c'est un simulateur multi wtf de station spatiale ou chaque personne à un 'job' à faire mais avec une dose d'insanité et de grotesque assumé. La spirale de "fun" bien connue des fans de df est ici assumée et jouée en rp à fond les manette.
    Il suffit de regarder un des lets play de black pants legion pour s'en rendre compte.

    (Ici le 'limbo' incident)

    https://www.youtube.com/watch?v=qS49GncLs9E

  10. #4810
    Barautroma au hasard?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #4811
    N'ayant toujours pas de pc (patience...encore quelques semaines ) ET partant en vacances (avec ma tablette...vous la voyez venir la question ? ), j'aimerai savoir s'il y a des banished/depraved-like sur androïd (si vous voulez me taper ok ...mais pas les dents !)

    Et de bons rogue-like aussi (mais qui ne soient pas du pixel-art ou de la bouillie visuelle infâme...)

    Meeeeerciiiii
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #4812
    Dead cells en rogue like sur Android j'ai pas trouvé mieux

  13. #4813
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Et de bons rogue-like aussi (mais qui ne soient pas du pixel-art ou de la bouillie visuelle infâme...)
    Out There Omega, c'est de l'aléatoire avec composante choix à faire, pas de combat mais une narration très bien écrite. C'est super joli et t'as déjà de quoi tenir quelques heures.

  14. #4814
    Merci pour vos réponses

    Vivement que je récupère un pc
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #4815
    Préalable: Congés bientôt, Covid fait que notre projet de voyage => Plouf.
    Mais opportunité de jouer comme un porc.
    Et là surgit la question de gamin "on joue à quoi?".

    Je gratte Steam dans tous les sens, je connais déjà d'ailleurs et rien ne m'inspire vraiment.
    J'ai déjà un backlog dans lequel je vais puiser: continuer Anno1800, me lancer sérieusement dans Workers soviet machin, Attila TW et quelques parties de CIV6.
    Un petit Tropico peut-être.

    Mais j'aurai voulu rajouter un nouvel ingrédient, un petit truc nouveau.

    J'ai des goûts étriqués et je suis étroit d'esprit (pétard ça débute comme une annonce sur meetic, je vais avoir du succès).
    Je cherche soit:
    1) un jeu de gestion avec une vrai DA et qui utilise une carte graphique (cela élimine tous les jeux conseillés par Tchey).
    Mais un vrai jeu de gestion, pas un truc pour mobile.
    Mes ref: Anno, Tropico, Banishedo Ah oui dernier point le nom du jeu doit finir par "O" mais ne proposez pas Factorio, car c'est un pète rétines; bon ce point est facultatif.

    Parkitecto me tente mais apparemment pas terrible.
    Dawn of mano a l'air casual.
    Rim World et consort sont des pètes rétines.
    Machin oxygen, j'aime pas le principe du 2D vertical.
    Transport Fever2, je me suis ennuyé.

    2) un RPG à la première personne, non punitif lorsqu'on confond sa gauche et sa droite mais avec une vrai histoire et si possible un home sweet home. J'adore faire le ménage dans un RPG.
    Mes ref: FNV, Bioshock1, Stalker, W3, Skyrim, Dishonnored et consort.
    Bizarrement j'ai abandonné Metro. Fini par un O et c'était un bon jeu, mais je le trouvais gonfle figue, je m'obsédais avec l'histoire de trouver toutes les images... et très punitif.
    J'ai abandonné Odyssée, O est au début et pas à la fin, mais je l'ai trouvé très ennuyeux malgré une DA à couper le souffle.

    Pas d'accès anticipé, j'aime les jeux finis. Workers étant l’exception.

    Comble de malchance, toutes les sorties qui me tentent c'est à la rentrée, après mes congés:
    Farm Managero 2020, Port Royalo 4...

    J'ai peur d'être incurable...
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 15/08/2020 à 16h43.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #4816
    Il n'est pas spécialement beau et faut aimer le thème mais Football Managero 2020 est en promo sur Steam à moins de 20€ pour deux jours encore.

  17. #4817
    Je pense que c'est un bon jeu mais effectivement je suis allergique au foot.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #4818
    Il y a Workers & Resources: Soviet Republic et Endzone - A World Apart qui sont sur ma liste depuis quelques temps. Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça m'a plutôt tapé dans l'oeil, moi qui aime les city builder ayant une identité. C'est plus un "regarde ça a l'air bien" qu'un vrai conseil avisé. T'as essayé Frostpunk sinon ?

  19. #4819
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Et là surgit la question de gamin "on joue à quoi?".
    Ostrivo.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #4820

  21. #4821
    @ Catel, Cliff est un très bon jeu, malgré qu'il ne fini pas par O, je le conseille pareillement; déjà essoré.

    @ Kahouha, Workers sera dans mes intentions, c'est prévu et cité sur ma liste. J'ai fait déjà deux petites parties et je vais me régaler. Pour les autres titres ils sont encore en dev et pas encore aboutis à mon sens.

    @ Azruqh; J'ai OstrivO dans la liste, il finit par O. Il me fait de l'oeil.
    Ma seule question; est t'il jouable en l'état à l'instar d'un Workers, ou bien c'est pour les adaptes des accès anticipés?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #4822
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    @ Azruqh; J'ai OstrivO dans la liste, il finit par O. Il me fait de l'oeil.
    Ma seule question; est t'il jouable en l'état à l'instar d'un Workers, ou bien c'est pour les adaptes des accès anticipés?
    Les deux mon général !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #4823
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Les deux mon général !
    Ok; grâce à toi il a pris un shout dans la wish list sur steam. Premier, désormais.
    Je ne te félicite pas.
    Quoique; si; car il est à 20 pesos, c'est cool.
    Je coche la case Gestion.

    Et côté RPG, zavez une petite idée?
    Je suis prêt à lever la contrainte du "O".
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #4824
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ok; grâce à toi il a pris un shout dans la wish list sur steam. Premier, désormais.
    Je ne te félicite pas.
    Quoique; si; car il est à 20 pesos, c'est cool.
    Je coche la case Gestion.

    Et côté RPG, zavez une petite idée?
    Je suis prêt à lever la contrainte du "O".
    Preyo ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #4825
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Preyo ?
    Je l'avais lorgné mais, de ma déduction; il demande une certaine dextérité en combato.
    Dans W3, je ferme les yeux, j'appuie de manière frénétique sur la souris et quand j'ouvre un oeil, tout le monde est étalé. Cela me convient très bien.
    J'exagère à peine.

    Sur Dark soul, je pense ne pas franchir le tutoriel.
    J'ai l'impression que Preyo, ce n'est pas fait pour les barbots.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #4826
    Le volet RPG de Preyo reste très léger, c'est une immersive-sim à la base.
    Essaie plutôt Tyrannyo.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #4827
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le volet RPG de Preyo reste très léger, c'est une immersive-sim à la base.
    Essaie plutôt Tyrannyo.
    Merci pour ton conseil car du coup; j'ai!
    - Rajouter Preyo à la liste car je suis preneur d'un Immersive Sim, like Dishonnored. Et en lisant ci et là, je me suis rendu compte que la méthode bourrine n'était pas optimum.
    - Pillars of eternityo car pourquoi pas me refaire un RPG à l'ancienne et c'est ta suggestion de Tyrannyo qui a suscité l'idée.

    Bon j'ai ma wishlist complète, que vous dire.
    Que je vous suis, ainsi que ma descendance, éternellement reconnaissants. Vous allez donner un sens à mes congés.

    Ps; c'est fou après coup le nombre de jeux qui finissent par O.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #4828
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ps; c'est fou après coup le nombre de jeux qui finissent par O.
    Ça doit être un coup des Illuminato.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #4829
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le volet RPG de Preyo reste très léger, c'est une immersive-sim à la base.
    Essaie plutôt Tyrannyo.
    Peuh, tu lui a même pas proposé System Shocko 2 ^^
    Je conseille aussi vampire bloodlino et deus exo (le tout premier)

  30. #4830
    Je propose Doom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 161 sur 328 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •