Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 329 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 9870
  1. #1771
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je propose qu'on offre à chaque canard un sweat chicken nuggets :

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/02...g?v=1479547021
    Tu peux faire des tâches de sauce, et CA A ENCORE PLUS LA CLASSE !!

  2. #1772
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Désolé à lucky one d'avoir estimé qu'il était hétéro si c'est pas le cas, mais pour le reste de tes conneries de chevalier blanc des internets, tu peux te les mettre au cul.
    C'qu'est rigolo, c'est que tout en étant sérieux, y'avait aussi une touche de "on s'en balek total de votre avis sur le mariage de ces deux-là", et tout en crachant sur ma sortie de chevalier blanc, tu viens toi aussi finalement jouer le shérif de web.

    Citation Envoyé par keulz
    Mais rien à voir, c'est juste que c'est un souvenir que tu te fais.
    Ben, ouai. Justement. Si le contexte de leur histoire fait que c'est dans le McDo, à l'arrache alors qu'il avait prévu de faire plus tard, mais qu'à cause de ce fichu contexte, celui qui fait que quelqu'un va pas forcément attendre d'être devant un couche de soleil ou un verre de Chianti pour se livrer à toi et débaler certains trucs, et que l'autre saute sur l'occasion pour faire sa proposition : ben bien malin (ou con) celui qui pourra juger ça. Peu importe leur raison.

    Dire que le souvenir, c'est uniquement le lieu, c'est totalement oblitérer le nombre de mariage "parfaits" dont le souvenir est merdique car les (beaux) parents ont cassé les couilles, parce que l'orga a intégralement reposé sur les mariés les empêchant de faire autre chose que stresser voire provoquant déjà les engueulades, etc.
    La sacralisation de la demande/du mariage, c'est rien de plus que la version moderne de l'amour courtois (aka le roman de gare à l'eau de rose made in moyen-âge).

    Je dis pas que le McDo c'est très bien.
    Je dis juste que chaque couple a son histoire, et que les juger pour ça, ça n'est rien de plus qu'être un gros boulet suffisant et satisfait de ses propres limites (aka, beauf).


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Une demande sur un forum, on atteint le fond.

    Voilà, un qui a compris au moins

    PS HS :
    Trouve moi une autre fille, ou un mec, ou un trans, ou un non-genré, qui voudrait qu'on le/la/autre demande en mariage dans un mcDo plutôt que dans un resto classe. Juste un(e).
    Alors, si j'ai parlé de genre,
    c'est parce que ta phrase dit explicitement (#1767) que c'est le mec qui propose, et que la femme sera forcément déçue du cadre s'il clinque pas. Dire déclaration = mec et femme = superficielle, oui, ton propos apporte du cliché très XIXe. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, heing : je me base sur ce que tu écris, là.

    Et je ne sais pas si je peux te trouver quelqu'un qui *voudrait* qu'on lui propose au DoMc, mais j'en connais une palanquée qui s'en branlent totalement du lieu. Figure-toi que y'a même des gens qui s'en branlent du mariage, tout en s'étant juré fidélité aussi sincèrement que des gens qui se marient en grande pompe.


    C'est fou : vous acceptez et avouez sans problème avoir un humour de merde dès qu'on touche caca.bite.cul.prout.chatte.pedobear.sexisme-rousse-au-volant, par contre, faut surtout pas dire que vous aimez bien l'humour beauf sur les rapports homme/femme ? mar_lard vous a traumatisés ou quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu peux faire des tâches de sauce, et CA A ENCORE PLUS LA CLASSE !!
    Le tout pour aller faire tes courses dans le rayon Vegan du Biocoop local
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1773
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    caca.bite.cul.prout.chatte.pedobear.sexisme-rousse-au-volant
    T'as oublié les Vegans!

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le tout pour aller faire tes courses dans le rayon Vegan du Biocoop local
    Bien rattrapé

  4. #1774
    Et si c'etais le Mc do de leur rencontre.......
    C'est symbolique un lieu de rencontre....
    D'ailleurs j'ai demandé ma femme en mariage au bois de boulogne.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #1775
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    D'ailleurs j'ai demandé ma femme en mariage au bois de boulogne.
    Huhu.

    D'ailleurs, ça me fait marrer quand je dis à un public francilien que je vais me promener un jour sur deux au bois de Boulogne, que c'est sympa de se promener dans ce coin de nature, profiter de la tranquillité. Et qu'ils n'ont pas pigé que je parlais de Lille
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1776
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Un indice : ta conception genrée, sexiste et datée du mariage, c'est gentil, mais en fait c'est plus là le problème, que le fait de faire une demande au McDo.
    genrée ? c'est dans le dico ?

  7. #1777
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    genrée ? c'est dans le dico ?
    Nope, mais les majuscules, c'est dans le Bescherelle
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1778
    Probablement plus qu’une phrase ans capitale au début.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1779
    Genrée Quoi Que Ça Veut Dire ?

  10. #1780
    [HS]Une copine faisait chier son mec parce qu'elle voulait se marier, il est rentré du taf en lui balançant la bagouze sur le canap' en lui disant "comme ça tu m'f'ras p'us chier !"

    [HS]
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #1781

  12. #1782
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    [HS]Une copine faisait chier son mec parce qu'elle voulait se marier, il est rentré du taf en lui balançant la bagouze sur le canap' en lui disant "comme ça tu m'f'ras p'us chier !"

    [HS]
    Genré fera plus chier avec ça. Ayé j'a compris !

  13. #1783
    C'est marrant les demandes en mariage avec la bague cachée dans la bouffe, ça fait des radios rigodrôles après ! ©Expert

    Par contre évitez dans du liquide, par ce que ça se trompe facilement de trou (le liquide), et que ça peut vite finir en funérailles (ou alors c'est volontaire mais en ayant déjà des accords sur la succession).

  14. #1784
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Genrée Quoi Que Ça Veut Dire ?
    Relatif ou spécifique à un seul genre. Genre ménage -> vagin et tuning -> bite, ou maquillage -> {vagin, homoseskuel tarlouzesque}, etc.
    Par exemple, quand tu parles en général du mariage ou des fiançailles, dire "la femme prête vachement attention au cadre" ou "le mec propose à la femme [blabla]".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est marrant les demandes en mariage avec la bague cachée dans la bouffe, ça fait des radios rigodrôles après ! ©Expert
    Ça fait bien tourner les prothésistes dentaires, aussi, y parait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1785
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #1786
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #1787

  18. #1788
    Red Hot Chilly Doors !

  19. #1789
    One Doorection ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #1790

  21. #1791

  22. #1792
    Pour ceux qui ne maîtrisent pas tous les aspects du Lore CPCien, Sharn a un soucis avec les portes ?
    Comme ce monsieur :

    ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1793
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Pour ceux qui ne maîtrisent pas tous les aspects du Lore CPCien, Sharn a un soucis avec les portes ?
    Comme ce monsieur :
    https://i.giphy.com/Uy4tkxlyLNXK8.gif
    ?
    L'avatar de Sharn est (était ?) une porte !

  24. #1794
    Non mais ça y ressemble.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #1795
    Promis, c'est la dernière dans le style
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1796
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Promis, c'est la dernière dans le style
    https://tof.cx/images/2017/05/18/89a...286aa33a22.jpg
    Je crois qu'ils n'ont jamais trouvé de nom, mais ça viendra.

    Faut juste ne pas se laisser abattre
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #1797

  28. #1798
    Ha! C'est marrant! Ya un groupe qui s'appelle Dead Kennedys, comme le président assassiné qu'on voit sur l'image au dessus.
    Du coup c'est drôle.

  29. #1799
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Ha! C'est marrant! Ya un groupe qui s'appelle Dead Kennedys, comme le président assassiné qu'on voit sur l'image au dessus.
    Du coup c'est drôle.
    Ben les 2 ont été assassinés hein.

    J'avais pensé à un groupe du style "single bullet theory" mais ca n'irait que pour un des deux

  30. #1800
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Ya un groupe qui s'appelle Dead Kennedys
    Il n'y a pas un groupe qui s'appelle Dead Kennedys. On parle pas de Lofofora ou des Negra Bouch'Beat. Il s'agit des Dead Kennedys et c'est drôle (ou pas) si l'on a un tantinet de culture musicale.

Page 60 sur 329 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •