Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 35 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1034
  1. #361
    Pour le coup, je sais de quoi je parle en l'occurrence, puisque ça parle de mes goûts
    Mais vas-y, apprends-moi ce que sont mes goûts, t'as l'air bien lancé.*






    *c'était une formule rhétorique, je préfère préciser, t'as l'air d'avoir du mal.


  2. #362
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pour le coup, je sais de quoi je parle en l'occurrence, puisque ça parle de mes goûts
    Mais vas-y, apprends-moi ce que sont mes goûts, t'as l'air bien lancé.*






    *c'était une formule rhétorique, je préfère préciser, t'as l'air d'avoir du mal.
    Ah oui okay tu veux vraiment la jouer comme ça ? Putain mec calme toi je disais ça gentillement, c'est un truc de ouf le cirque que tu me fais là. C'est vraiment ridicule.
    J'etais juste surpris par ton com quand tu as dit que moonspell a jouer une setlist de merde

  3. #363
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Surtout que parler DU style de Moonspell...Ils ont quand même des périodes très très différentes, et y'a rien de déconnant a en aimer une et pas une autre....
    Alors que tout le monde sait que la période qui compte c'est celle de the antidote (Et wolfheart biensur mais ca compte pas).

  4. #364
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Alors que tout le monde sait que la période qui compte c'est celle de the antidote (Et wolfheart biensur mais ca compte pas).
    Ça compte ou ça compte pas?

  5. #365
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ça compte ou ça compte pas?

  6. #366
    Et le troll du weekend (après Manowar ) : la personne qui a balancé du PNL en musique d'attente sur la Warzone.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #367
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pour le coup, je sais de quoi je parle en l'occurrence, puisque ça parle de mes goûts
    Mais vas-y, apprends-moi ce que sont mes goûts, t'as l'air bien lancé.*






    *c'était une formule rhétorique, je préfère préciser, t'as l'air d'avoir du mal.
    Oh putain, attention la bagarre!!!!


  8. #368
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Oh putain, attention la bagarre!!!!

    Enfin de la bonne musique sur ce topic de barbare

  9. #369
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Enfin de la bonne musique sur ce topic de barbare
    Tu feras moins le malin quand Seth Gueko se retrouvera à l'affiche du Hellfest

  10. #370
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Tu feras moins le malin quand Seth Gueko se retrouvera à l'affiche du Hellfest
    Ah mais je suis preneur ! il a le même look que certains groupes de la Warzone haha

    Edit: Et puis fais gaffe, entre Skindred, Fever 333 et Nova Twins le hip hop commence à faire sa place... Sans parler de Ho99o9 ou Prophets of Rage les années précédentes

  11. #371
    Tu oublies Dälek
    Et Svinkels aussi, tiens.


  12. #372

  13. #373
    Tu étais pipi ou caca ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #374
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu étais pipi ou caca ?
    J’étais coté pipi pour cette édition et la fois d'avant en 2017 j'etais caca

    Le concert que j'ai loupé a cause d'ultra vomit j'ai vraiment hesité sur le moment,un choix difficile,ça m'avait l'air ouf le choix impossible xD
    Dernière modification par septicflesh ; 26/06/2019 à 20h59.

  15. #375
    En effet c’était un créneau problématique.... mais je regrette pas
    Et le grateux de droite qui joue aux doigts...

  16. #376
    Jeff Beck aussi joue aux doigts.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #377
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    En effet c’était un créneau problématique.... mais je regrette pas
    Et le grateux de droite qui joue aux doigts...
    Bof, entre ça et la fête a neuneu y'a pourtant pas photo .

  18. #378
    Record battu
    400 000 litres de biere contre 340 000 l'an dernier x)

    https://actu.fr/pays-de-la-loire/cli...JF2rNzmStd1Ba0

    gg les gars x)

  19. #379
    Publié le 27 Juin 18 à 12:04
    |Modifié le 27 Juin 18 à 14:10


    La news a tourné sur FB, me suis fait avoir pareil.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #380
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Record battu
    400 000 litres de biere contre 340 000 l'an dernier x)

    https://actu.fr/pays-de-la-loire/cli...JF2rNzmStd1Ba0

    gg les gars x)
    Tss les petits joueurs. Chez moi quand on fait la fête, c'est 7,5 million de litres qui disparraissent

  21. #381
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Tss les petits joueurs. Chez moi quand on fait la fête, c'est 7,5 million de litres qui disparraissent
    Et y a pas besoin de cette musique de sataniste !

  22. #382
    La rediffusion qui fait bien plaisir Arte on eu masse autorisation cette année, c'est vraiment cool Super concert

  23. #383
    Combichrist ? J’ai vu quatre gus sur scène.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #384
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Combichrist ? J’ai vu quatre gus sur scène.
    ? ils sont 5 habituellement ?

  25. #385
    Sur l’image de la vidéo, ils sont cinq.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #386
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sur l’image de la vidéo, ils sont cinq.
    Et pourtant ils sont cinq !

  27. #387
    Hum, navré d'interrompre vos replays les gars mais ça c'est assez grave pour en parler ici :

    https://twitter.com/WonderRoulettes/...51379715268609
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #388
    J'ai vu ça ce matin, fout vraiment les glandes cette histoire, mais hélas c'est loin d'être un cas isolé. Des sexistes hyper toxiques aux violeurs en passant par les faf, le metal c'est vraiment une scène que je suis bien content d'avoir quitté très vite.

  29. #389
    Droguée puis violée dans sa tente... J'avais lu le post facebook il y a 2 jours, c'est vraiment horrible, j'espère vraiment qu' on chopera l'immonde connard qui a fait ça.
    Après si je généraliserai pas comme Laitlucratif j'ai pu constater des comportements ultra problematiques cette année au Hellfest, paradoxalement en même temps qu'une ambiance très bienveillante

  30. #390
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    J'ai vu ça ce matin, fout vraiment les glandes cette histoire, mais hélas c'est loin d'être un cas isolé. Des sexistes hyper toxiques aux violeurs en passant par les faf, le metal c'est vraiment une scène que je suis bien content d'avoir quitté très vite.
    Franchement le hellfest et ses 80% de mecs, je pense pas que tu trouveras des masses de "scène" ou il y a aussi peu de problèmes.

    Alors ouais forcément sur 100k t'as forcément un paquet de connards. Mais ça c'est partout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •