Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10001
  1. #9931
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Qu'on la leur claque à la gueule
    Ce groupe représente tout ce qui est parti en couille dans le death metal. C'est un avis de vieux con que j'assume totalement.

  2. #9932
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je suis pas sur de bien comprendre le concept
    "On joue super vite et super technique, la musicalité et l'émotion c'est pour les petites merdes sensibles".
    Voilà, en gros.


  3. #9933
    Ben quoi, chacun ses goûts de chiottes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #9934
    Tout à fait, d'où mon
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est un avis de vieux con que j'assume totalement.
    Je ne demande/j'oblige personne à être d'accord avec moi.


  5. #9935
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Après toutes ces années... Te voilà enfin fan de deathcore.
    Toi tu changes pas par contre

    En tous cas tu vas kiffer le First Fragment, croix de bois...

  6. #9936
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nan, pas fan des deux extraits de First Fragment, ça fait presque que shredder, ça manque dramatiquement d'intensité... Le début du nouveau morceau est très cool dans l'enchaînement guitare flamenco puis intro groovy à la vieux Gorod, la fin est sublimée par Forest, mais le reste me laisse assez froid. Phil Tougas en parle en interview, pour lui c'est plus du shred neoclassique que du death metal, et je suis d'accord avec ça. Je préfère très nettement leur premier EP au premier album, et je sens que je vais de loin préférer le premier album au nouveau.

  7. #9937
    Retour de l'ancien chanteur du groupe de jenesaistropquoicore We Butter the Bread with Butter, qui remonte clairement le niveau vis à vis de son prédécesseur.




    Efficace.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #9938
    Un nouvel extrait du prochain EP d'Enslaved


  9. #9939
    En parlant de Death metal, y'a ça :



    (Vous arretez pas au tag "melodic death metal" qui peut agir comme repoussoir, on est pas chez Arch Enemy là. Je comprends ce qu'ils ont voulu dire par là, mais c'est SOLIDE).

  10. #9940
    Bah après si tes ref en death mélo c'est des trucs à la Insomnium, Mors Principium Est ça me va
    Et oui il est chouette le Dungeon Serpent.
    Dernière modification par Bathory ; 07/08/2021 à 11h31.

  11. #9941
    Tiens ça a l'air sympa après zapping rapide, à écouter en entier dans de bonnes conditions.


  12. #9942
    Ça ne révolutionne rien du tout, mais je suis tombé sur ça au hasard de ToiTube, et ce genre de black metal fait du bien par où il passe :



  13. #9943
    Très bon Arizmenda yes, excellent souvenir du concert avec toute la clique Crepúsculo Negro, et sûrement le projet le plus personnel parmi eux.

    Nouveau Burier :



    https://burier.bandcamp.com/album/cr...lingering-hope

    Demo de Fables qui vient de sortir en LP :



    Et hop :

  14. #9944
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Très bon Arizmenda yes, excellent souvenir du concert avec toute la clique Crepúsculo Negro, et sûrement le projet le plus personnel parmi eux.
    C'est ce que j'allais dire!

  15. #9945
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Très bon Arizmenda yes, excellent souvenir du concert avec toute la clique Crepúsculo Negro, et sûrement le projet le plus personnel parmi eux.

    Yes, ils étaient passé par chez moi.

    C'était d'ailleurs rigolo, y'avais 4 groupes et 5 musiciens au total .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Sympa

  16. #9946
    J'avais un peu perdu de vue Qrixkuor, mais ils sont toujours actif !



    https://darkdescentrecords.bandcamp....son-palinopsia

  17. #9947
    Découverte du jour.

    Au premier morceau j'ai failli balancer une chaise dans ma télé.
    La Bagarre.



    https://releasedanger.bandcamp.com/album/revenge

  18. #9948
    Eh mais c'est que c'est bon, ça


  19. #9949

  20. #9950
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On était reparti sur de bonnes bases et paf Pantera et Slipknot sur la même page.
    Prends ça, c'est pour ton bien, cloporte des bois


  21. #9951
    Oh ben oui Gojira qui fait du Sepultura, ça va plaire à Balin ça, évidemment !

  22. #9952
    C'est gentil de penser à moi.




    Le premier album de Baxaxaxa. 29 ans après les débuts du groupe.

  23. #9953
    Salut ! Faute de temps et de pleins de trucs je n'ai pas trop le temps de rechercher de nouveaux groupes de musique...
    Il y aurait il des groupes plus ou moins récents ayant la même puissance et la même qualité que Ludicra ??
    Merci à vous !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Salut ! Faute de temps et de pleins de trucs je n'ai pas trop le temps de rechercher de nouveaux groupes de musique...
    Il y aurait il des groupes plus ou moins récents ayant la même puissance et la même qualité que Ludicra ??
    Merci à vous !!
    Je suis plus grind et crust que métal...
    Et mon PC viens de rendre l'âme pas facile pour faire des recherches...
    J'avoue que je jete souvent un œil sur le tapis sans grand résultat mais que j'ai découvert et adoré Barushka grâce à vous.

    - - - Mise à jour - - -

    Oups...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #9954
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est gentil de penser à moi.




    Le premier album de Baxaxaxa. 29 ans après les débuts du groupe.


    Il est comment?

  25. #9955

  26. #9956
    Le son d'une basse fretless me procure des émotions dans le pantalon à chaque fois.

  27. #9957
    ...Mais le son d'Obscura ne me donne plus une demi molle depuis le second album

  28. #9958
    Ça claque !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #9959
    Ce n'est pas DU TOUT du Metal, mais je n'ai pas la moindre foutue idée de où poster ça ailleurs


    Nouvel album de Lingua Ignota.

    Après le Démentiel CALIGULA il y a deux ans dont je ne me remet toujours pas.




    https://linguaignota.bandcamp.com/al...nner-get-ready

  30. #9960
    Il y a un fil sur l'indus et un autre sur la no-wave.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •