Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10001
  1. #481
    Non, K.K. Warslut aime pas trop les gens de couleur. Hein Caller of the Storm

  2. #482
    Faut pas oublier non plus que le Hellfest est un event pro-sataniste !
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  3. #483
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Faut pas oublier non plus que le Hellfest est un event pro-sataniste !
    Lucifer (le porteur de lumière), c'est Prométhée, celui qui apporte la connaissance/le feu aux hommes (remember le serpent) face au Dieu jaloux de son pouvoir. Satan/promethée serra d'ailleurs puni pour sa rebellion.

  4. #484
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Non, mais vu que c'est visiblement pas un événement néo-nazi, j'en conclus que c'est legit.
    Tiens, un ticket qui n'est visiblement pas celui d'un concert néo-nazi.

    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #485

  6. #486
    Bon, comme l'OP ne fait rien, je prends les choses en main.

    Maintenant, pour pouvoir poster sur ce topic, il faut :
    _Une photocopie lisible de votre carte d'électeur.
    _Une photocopie lisible de votre carte de membre du parti, du moment que c'est pas d'extrême-droite. (facultatif)
    _Une profession de foi postée ici, où vous direz de manière claire que le racisme c'est mal, on ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal.
    _La liste exhaustive des groupes que vous aimez/avez aimé, un commissariat du goût acceptable et de la pureté musicale (membres à définir) se chargera de juger si c'est acceptable ou non de vous voir poster ici.

    ANTIFA PRIDE


  7. #487
    Et bien sur, les chauves sont exclus d'office.

  8. #488
    Ouh la la, quelqu'un ose demander à ce qu'on ne fasse pas de publicité aux groupes nazis et aux concerts nazis.

    Censure intolérable !

    Une vraie police de la pensée. Une chasse aux sorcières même.

    Heureusement, la brigade des true rebelz pour la liberté d'expression des nazis est là. Merci les gars, changez rien.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #489
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Bah quand même, faut avouer que quand tu mets en gros "NSBM", ainsi qu'une croix gammée sur le ticket de ton festoche (c'est un peu celui du Hot Shower, pour les deux du fond qui suivent pas), on peut se légitimement se demander si tu fais pas vaguement, peut être involontairement hein, on sait jamais, de l'apologie de trucs pas forcément très très PC sur les bords.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #490
    Sans oublier le motif SS en fond et les mecs en cagoule dans le coin. Et "pas très PC" c'est plutôt gentil pour parler de néo-nazi.

  11. #491
    En plus je suis certain que ce sont des joueurs console !
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  12. #492
    Vous allez finir par réussir à le faire fermer ce topic.

  13. #493
    Sales comunisssss ! ils veulent nous fermer le topic de l'actu de Gojira et du NSBM !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  14. #494
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    _La liste exhaustive des groupes que vous aimez/avez aimé, un commissariat du goût acceptable et de la pureté musicale (membres à définir) se chargera de juger si c'est acceptable ou non de vous voir poster ici.

    ANTIFA PRIDE
    J'aime bien Epica, je risque de me faire bannir du topic ?
    Hi, I'm Elfo !

  15. #495
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Bah quand même, faut avouer que quand tu mets en gros "NSBM", ainsi qu'une croix gammée sur le ticket de ton festoche (c'est un peu celui du Hot Shower, pour les deux du fond qui suivent pas), on peut se légitimement se demander si tu fais pas vaguement, peut être involontairement hein, on sait jamais, de l'apologie de trucs pas forcément très très PC sur les bords.
    Non, mais balancer un ticket random d'un rassemblement de groupes estampillés nsbm qui n'a rien à voir avec l'affiche en question, c'est du troll assumé et purement abjecte.

    Ce ***** à juste tapé "ticket nsbm" sur google image pour en trouver une, à pris la première et nous l'a jeté comme "preuve", comme ça, sans raisons ni arguments (ça me fait penser à la fiole de pisse présentée à l'ONU comme preuve d'armes de destruction massive Irakienne).

    Du troll, rien que du troll. Voila pourquoi je suis consterné. Ces petits chevaliers solitaires du web m'exaspèrent.

    Il à droit à mon ignore liste et pis basta.

  16. #496
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'aime bien Epica, je risque de me faire bannir du topic ?
    Le goudron et les plumes pour ce genre de cas extrêmes.

  17. #497
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Non, mais balancer un ticket random d'un rassemblement de groupes estampillés nsbm qui n'a rien à voir avec l'affiche en question, c'est du troll assumé et purement abjecte.

    Ce ***** à juste tapé "ticket nsbm" sur google image pour en trouver une, à pris la première et nous l'a jeté comme "preuve", comme ça, sans raisons ni arguments (ça me fait penser à la fiole de pisse présentée à l'ONU comme preuve d'armes de destruction massive Irakienne).

    Du troll, rien que du troll. Voila pourquoi je suis consterné. Ces petits chevaliers solitaires du web m'exaspèrent.

    Il à droit à mon ignore liste et pis basta.
    Quelqu'un sait ce que signifie le crâne SS avec bandeau de pirate et moustache qu'on voit sur le billet et l'affiche ? ça m'intrigue.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  18. #498
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Non, mais balancer un ticket random d'un rassemblement de groupes estampillés nsbm qui n'a rien à voir avec l'affiche en question, c'est du troll assumé et purement abjecte.

    Ce ***** à juste tapé "ticket nsbm" sur google image pour en trouver une, à pris la première et nous l'a jeté comme "preuve", comme ça, sans raisons ni arguments (ça me fait penser à la fiole de pisse présentée à l'ONU comme preuve d'armes de destruction massive Irakienne).

    Du troll, rien que du troll. Voila pourquoi je suis consterné. Ces petits chevaliers solitaires du web m'exaspèrent.

    Il à droit à mon ignore liste et pis basta.
    Faut rendre à César ce qui est à César : c'est bien le billet de l'édition précédente, cf les groupes qui correspondent au live report de LaitLucratif de la dernière édition.


  19. #499
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Sales comunisssss ! ils veulent nous fermer le topic de l'actu de Gojira et du NSBM !
    Si Boulon avait été là, il n’y aurait même pas eu une seule fin de page pour en causer, il y aurait eu un grand coup de grisaille et un grand ménage par le vide.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #500
    Moi je dis ça va tomber.c'est le même cirque à chaque fois. Là ça va être la fois de trop.

  21. #501
    Ça serait con, il y a pourtant plein de groupes de gauchisssss parmi les metalleux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #502
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi je dis ça va tomber.c'est le même cirque à chaque fois. Là ça va être la fois de trop.
    Héhé, il ne reste plus qu'à

  23. #503
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #504
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça serait con, il y a pourtant plein de groupes de gauchisssss parmi les metalleux.
    Y'a même une scène RABM (Red and Anarchist Black Metal) mais j'y ai pas encoe vraiment trouvé de groupes de qualité

  25. #505
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça serait con, il y a pourtant plein de groupes de gauchisssss parmi les metalleux.
    C'est pas la question. Certains ne peuvent pas s'empêcher d'allumer la mèche, et d'autres de monter dans les tours en réponses en faisant monter la mayonnaise pour au final en etaler partout sur plusieurs pages. C'est fatiguant .

  26. #506
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Faut rendre à César ce qui est à César : c'est bien le billet de l'édition précédente, cf les groupes qui correspondent au live report de LaitLucratif de la dernière édition.
    D'acc, c'est donc un hasard que l'image qu'il ai posté soit la première qui apparaisse sur google image et que ce soit (bien que cela ne soit vraiment pas flagrant) le "même" événement.

    Sur ce détail, je suis donc dans l'erreur.

  27. #507
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    D'acc, c'est donc un hasard que l'image qu'il ai posté soit la première qui apparaisse sur google image et que ce soit (bien que cela ne soit vraiment pas flagrant) le "même" événement.
    Le hasard c'est fou quand même
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  28. #508
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    D'acc, c'est donc un hasard que l'image qu'il ai posté soit la première qui apparaisse sur google image et que ce soit (bien que cela ne soit vraiment pas flagrant) le "même" événement.

    Sur ce détail, je suis donc dans l'erreur.
    J'ai eu le même doute hier, et je suis allé à la source de l'image. Les crampes du bras droit font des ravages j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  29. #509
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Quelqu'un sait ce que signifie le crâne SS avec bandeau de pirate et moustache qu'on voit sur le billet et l'affiche ? ça m'intrigue.
    Hammerskins italy : suprémacistes blancs toussa toussa, des gentil petit bisounours pas méchant au crâne rasé qui écoutent de la bonne musique ...

    PS : la moustache, c'est écrit en dessous (sur le ticket) que si t'as une vraie moustache pas de hipster, t'as une boisson gratuite
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #510
    Metal V2 - Vérifie que ton groupe préféré ne soit pas raciste
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •