Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10036
  1. #2131
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Manquerait plus qu'un topic des chemins de fers.
    Ouais! L'ETCS pour les nuls! Et pourquoi les traverses métalliques c'est de la merde!

  2. #2132
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Manquerait plus qu'un topic des chemins de fers.
    Mais avec des roues parce que les trains qui flottent c'est à côté.

  3. #2133
    Ça inclurait le métro?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #2134
    Un autorail à pneus est-il un train à roues ou un bus sur rail ?

  5. #2135
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça inclurait le métro?
    Techniquement oui, même si c'est une version très simplifiée du "vrai" train.

  6. #2136
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Se retrouver à chaque fois avec des pages de digressions semblables sinon similaires à celles qu'on a déjà vu quelques mois plus tôt, ça donne l'impression d'être en Ehpad avant l'heure. Ça suffit maintenant.
    Je trouve qu'on est sur "cours de récrée" plutôt qu'EHPAD perso, c'est bien, ça nous fais rajeunir !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2137
    Dans chaque vieux d'aujourd'hui se terre un enfant d'hier.
    Alors tout au plus est-on dans la salle commune d'un Ehpad.
    Désolé fishinou, mais l'âge n'est pas qu'un nombre.


    Sinon GCdJ : Le nouveau ""chef"" de notre cellule "Administrative/RH".

    Le mec est nul à chier, est toujours soit-disant débordé ("J'ai dû lire 3 courriels ce matin et remplir un tableur excel !!!"), fait n'importe quoi en permanence ("Oups, j'ai oublié de transmettre ta demande de formation. C'est trop tard maintenant."), se prend pour le supérieur hiérarchique de tout le monde ("Comment ça je ne peux pas déléguer mon boulot [note : le tri de ses mails par exemple] aux informaticiens du service ?!"), et chouine pour un oui ou pour un non auprès de la hiérarchie.

    Un gros bébé con.

  8. #2138
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    se prend pour le supérieur hiérarchique de tout le monde ("Comment ça je ne peux pas déléguer mon boulot [note : le tri de ses mails par exemple] aux informaticiens du service ?!")
    Responsable des RH sans savoir ce qu'est un organigramme ?

  9. #2139
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Responsable des RH sans savoir ce qu'est un organigramme ?
    Deux éléments de réponse :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    [...] Le mec est nul à chier [...] Un gros bébé con.
    J'ai deux théories:
    1 - [proba : 10%] il sait très bien ce qu'il fait mais joue le débile léger pour que "ça passe"
    2 - [proba : 85%] vu qu'il semble avoir un égo complètement démesuré malgré son évidente incompétence (je le soupçonne un potentiel Dunning-Kruger), il est bien possible qu'il se soit mis en tête de tout gérer parce qu'il est meilleur que tout le monde

    Et je garde 5% d'incertitude pour une hypothèse X à laquelle je n'aurais pas pensé.

  10. #2140
    Si, pour lui c’est ça :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #2141
    Non ça c'est le schéma Qanon.
    Enfin je crois...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2142
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Responsable des RH sans savoir ce qu'est un organigramme ?
    Graphologie, phrénologie et psycho de bazar, la sainte-trinité d'un RH qui se respecte.
    Parce que personne d'autre ne les respecte

  13. #2143
    Surtout ton recrutement, ta paie mensuelle, ta formation, ta progression hiérarchique...

    Peanuts en fait.

    (je t'accorde qu'il y a encore des connards qui pratiquent ce genre de conneries, surtout la grapho. Si vous en croisez, fuyez.)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #2144
    GCDJ : Orange, pour avoir tout foiré le 2 juin dernier dans l'affaire de l'interruption des numéros d'urgence. Pousser du code pourri en prod. Être incapable d'identifier clairement le dysfonctionnement. Louper sa communication envers les pouvoirs public. Être incapable de corriger rapidement le problème sans aide extérieure.

    Le rapport
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #2145
    En effet, cette instruction rouvrait une route pour laquelle il n’existait pas de sortie possible pour les appels.
    Ah ouais pas mal. On sent que la pré-prod a été sérieuse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2146
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non ça c'est le schéma Qanon.
    Enfin je crois...
    Oui, enfin, bébé Qanon alors, voire même embryon ...

  17. #2147
    Bon je sais bien que ça frôle le politique (la modération en alerte !), mais juste...non.
    Je n’ai aucun souci avec ceux qui veulent se faire vacciner, mais c’est l’obligation qui me dérange, d’autres moyens pourraient être mis en œuvre pour endiguer l’épidémie, comme la réouverture de lits d’hôpitaux dédiés aux malades du Covid-19 à l’Hôtel-Dieu ou au Val-de-Grâce »
    Je ne donne pas de noms mais purée, l'autre moyen tout aussi intéressant que le pass c'est donc de fournir plus de lits pour accueillir plus de malades inévitables dont on pourrait limiter le nombre avec la vaccination? En tout cas c'est que je retiens du propos...

    Je trouve assez cocasse d'ailleurs de voir brandi le spectre de la discrimination par une part non négligeable de population dont les penchants politiques tendent nettement vers des formations politiques qui, bizarrement, ne voient aucun souci à la pratiquer sur des personnes n'ayant pas la bonne nationalité dans leur arbre généalogique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2148
    c'est vrai qu'il fallait un PDF de 37 pages pour dire qu'orange a grave merdé...
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #2149
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon je sais bien que ça frôle le politique (la modération en alerte !), mais juste...non.


    Je ne donne pas de noms mais purée, l'autre moyen tout aussi intéressant que le pass c'est donc de fournir plus de lits pour accueillir plus de malades inévitables dont on pourrait limiter le nombre avec la vaccination? En tout cas c'est que je retiens du propos...

    Je trouve assez cocasse d'ailleurs de voir brandi le spectre de la discrimination par une part non négligeable de population dont les penchants politiques tendent nettement vers des formations politiques qui, bizarrement, ne voient aucun souci à la pratiquer sur des personnes n'ayant pas la bonne nationalité dans leur arbre généalogique.
    Ils sont pas à une contradiction près.

  20. #2150
    Mais surtout, il n’y a aucune obligation de se faire vacciner.

  21. #2151
    Ben ça dépend si tu considères avoir envie de sortir de chez toi ou non en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2152
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben ça dépend si tu considères avoir envie de sortir de chez toi ou non en fait
    Non, dans ce cas tu assumes, ce n'est pas la même chose. Factuellement il n'y a aucune obligation.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #2153
    GCDJ : La Poste. Deux semaines et demi pour une carte postale partie du Morbihan vers la Haute Garonne. Sans déconner
    Il y a 15 ans j'envoyais des cartes d'Espagne qui mettaient moins de 7 jours à arriver.
    ZzZzZzZzZz

  24. #2154
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben ça dépend si tu considères avoir envie de sortir de chez toi ou non en fait
    Ca t'empêche pas de sortir, ni d'aller chez des gens.
    Par contre oui tu vas être plus restreint. Mais on va pas faire comme si la non-vaccination t'obligeais à rester enfermé chez toi et ne plus voir personne...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2155
    Si j'en crois les anti autour de moi, si, c'est pire que le goulag

    Mais c'est pas ça qui va les pousser à se faire vacciner non plus, notez. Mais j'ai arrêté de chercher la logique chez les gens.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si j'en crois les anti autour de moi, si, c'est pire que le goulag

    Mais c'est pas ça qui va les pousser à se faire vacciner non plus, notez. Mais j'ai arrêté de chercher la logique chez les gens.
    Ba ici en France et en Italie quand il y a eu les news que pour acceder à certaines choses il faudra le Green Pass cette été les sites pour prendre rendez-vous ont crashé parce que plein de monde s'est connecté.

    Il suffit de dire que tu peux plus faire l'apéro au bar et les gens craquent ça montre comme ces gens sont vraiment fragiles et leurs convictions encore plus.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #2157
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    ça montre comme ces gens sont vraiment fragiles et leurs convictions encore plus.
    Ce ne sont pas forcément les mêmes… sauf Bigard.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #2158
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    GCDJ : La Poste. Deux semaines et demi pour une carte postale partie du Morbihan vers la Haute Garonne. Sans déconner
    Il y a 15 ans j'envoyais des cartes d'Espagne qui mettaient moins de 7 jours à arriver.
    J'ai un peu travaillé en intérim dans une plateforme de tri de La Poste et en bref les machines ont du mal à lire les cartes postales du coup les postiers on tendance à réunir tout un tas de cartes postales et à les passer ensemble dans la machine histoire de bien y faire attention et ça peut expliquer des délais supplémentaires vu qu'elles sont pas passées en même temps que les lettres normales. Dans mon expérience on passait plusieurs centaines de cartes et un grand nombre était rejeté et on devait les faire passer une deuxième fois ou les faire trier manuellement.
    Après il y a peut être eu des délais supplémentaires dus à des problèmes locaux ou dus à la saison ,les congés tout ça etc...
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  29. #2159
    Et puis une carte postale qui se fait attendre ou qui arrive après ton séjour c'est ce qui fait son charme.
    "T'as recu ma carte ?" Ca meuble déjà 5sec de conversation aussi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #2160
    Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    J'ai un peu travaillé en intérim dans une plateforme de tri de La Poste et en bref les machines ont du mal à lire les cartes postales du coup les postiers on tendance à réunir tout un tas de cartes postales et à les passer ensemble dans la machine histoire de bien y faire attention et ça peut expliquer des délais supplémentaires vu qu'elles sont pas passées en même temps que les lettres normales. Dans mon expérience on passait plusieurs centaines de cartes et un grand nombre était rejeté et on devait les faire passer une deuxième fois ou les faire trier manuellement.
    Après il y a peut être eu des délais supplémentaires dus à des problèmes locaux ou dus à la saison ,les congés tout ça etc...
    On m'a toujours dit de mettre les cartes postales dans des enveloppes, sinon ça mettait longtemps à arriver.

Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •