Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 332 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 9936
  1. #3781
    Pitié, essayons au moins de mettre le sport regardé
    Comment voulez vous que j'arrive à suivre moi !

  2. #3782
    Tain, le 2è chinois envoie de la terrine.

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Ils sont bien épilés les sourcils de l'Allemand !
    La preuve :


    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h14 ----------


    Comment il s'est fait arnaqué le premier japonais ! Il vont encore porter réclamation, c'est pas possible.

  3. #3783
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Les séries du 110m haies. La moitié des coureurs arrivent pas à finir.
    D'ailleurs le doodle du jour permet de faire un 110m haies.

    https://www.google.com/doodles/hurdles-2012
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #3784
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    D'ailleurs le doodle du jour permet de faire un 110m haies.

    https://www.google.com/doodles/hurdles-2012
    J'ai fait une Liu.

  5. #3785
    MEDAILLE DE BRONZE POUR HAMILTON SABOT !!!!

  6. #3786
    Oh yes une médaille.

    ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

    Je l'ai pas vu arrivée celle là.

    ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

    On a un entraîneur Viking.

  7. #3787
    Excellent, je pensais pas qu'on gratterais une médaille en gym.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  8. #3788
    Sabot, je pensais que sa spécialité c'était le saut de Cheval. : omar:

    ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Et pendant ce temps là Guénot est en demi finale de lutte!

  9. #3789
    Je mets mon billet sur Guenot. Par rapport à l'iranien le reste c'est pas grand chose

  10. #3790
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    MEDAILLE DE BRONZE POUR HAMILTON SABOT !!!!
    Avec un prénom pareil les juges ont du penser qu'il était Anglais, je vois que ça.

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Je mets mon billet sur Guenot. Par rapport à l'iranien le reste c'est pas grand chose
    Allez Riton!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3791
    Guenot qui a réussit l'exploit de se faire virer de la ratp (ou sncf je sais plsu c'est pareil :D) aprés sa médaille d'il y a 4 ans. Apparemment le garçon avait bien fondu les plombs en faisant preuve d'une immaturité assez impressionnante. Puis il s'est remis au boulot.

  12. #3792

  13. #3793

  14. #3794
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Oh le fail.
    De quoi ?

  15. #3795
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Mais F***
    Y'a quoi ? y'a quoi ? Soyez solidaires avec les canards qui paient votre RSA pour que vous puissiez rester devant les JO.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #3796
    + 1, c'est bien de commenter avec des commentaires qui ne servent à rien, ça occupe, mais dites au moins le sujet.

  17. #3797
    Guenot à fail son combat, go pour le bronze maintenant.

    le Coréen était en passage au sol, l'arbitre a sifflé, Guenot n'a pas réagi assez vite, le Coréen s'est relevé direct.
    I'm not gay. My boyfriend is.

  18. #3798
    Bon, c'est bien la Lutte Gréco-Romaine, mais si on pouvait faire quelque chose contre les hooligans qui balancent des objets sur la piste, ce serait mieux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3799
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    Guenot à fail son combat, go pour le bronze maintenant.

    le Coréen était en passage au sol, l'arbitre a sifflé, Guenot n'a pas réagi assez vite, le Coréen s'est relevé direct.
    Ah oui beau fail effectivement merci alliocha

  20. #3800
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    Guenot à fail son combat, go pour le bronze maintenant.

    le Coréen était en passage au sol, l'arbitre a sifflé, Guenot n'a pas réagi assez vite, le Coréen s'est relevé direct.
    Ceci dit, il avait l'air cuit le Français, pas sur qu'il aurait réussi quelque chose :seconsolecommeonpeut:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3801
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, c'est bien la Lutte Gréco-Romaine, mais si on pouvait faire quelque chose contre les hooligans qui balancent des objets sur la piste, ce serait mieux...
    De quoi tu parles ? Y'a que les entraineurs qui ont le droit de balancer un rectangle en mousse pour demander le replay video.

  22. #3802
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    De quoi tu parles ? Y'a que les entraineurs qui ont le droit de balancer un rectangle en mousse pour demander le replay video.
    :jelb:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3803
    Attends elle découvre les JO, parle sérieusement steuplé.

  24. #3804
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    :jelb:
    Bien fait pour toi, pas de blague au delà du 1er degrés lorsque des filles traînent sur le forum.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #3805
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ceci dit, il avait l'air cuit le Français, pas sur qu'il aurait réussi quelque chose :seconsolecommeonpeut:
    Si il a lâché la prise au bout de 2 secondes au sol c'est qu'il avait la batterie à vide.

  26. #3806
    En même temps, vu que c'est déjà arrivé sur le 100m, ça pourrait se reproduire. C'est pour mettre les choses au clair pour ceux qui lisent le topic sans avoir vu forcément le combat.
    J'en profite pour rajouter que c'est pas parce que vous faites du second degré que c'est des bonnes blagues.

  27. #3807
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    J'en profite pour rajouter que c'est pas parce que vous faites du second degré que c'est des bonnes blagues.
    Omar est drôle. Toujours.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #3808
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    En même temps, vu que c'est déjà arrivé sur le 100m, ça pourrait se reproduire. C'est pour mettre les choses au clair pour ceux qui lisent le topic sans avoir vu forcément le combat.
    J'en profite pour rajouter que c'est pas parce que vous faites du second degré que c'est des bonnes blagues.
    This.

    Mais c'est l'humour à OMar en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #3809
    Ben ouais. Y a des gens qui pensait relever la blague ?

  30. #3810
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    J'en profite pour rajouter que c'est pas parce que vous faites du second degré que c'est des bonnes blagues.

    Qu'est ce que tu fous encore sur ce forum?

Page 127 sur 332 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •