Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 336 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10069
  1. #1351
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Testoide : J'hésitais pour Dear Esther, et t'es le premier à parler d'une 3D incroyable. Tu joues avec la profondeur à 100% et une convergence ultra poussée ? C'était quoi tes références avant Dear Esther ?

    Et Resident Evil, il ressort comment en troiday ?

    C'est important pour moi maintenant, gros critère d'achat, presque devant le jeu en lui même.
    Je suis pas le premier à parler de la 3D sur Dear Esther, en faites avant de l'acheter j'ai tapé Dear Esther 3D vision sur google et ça m'a trouver pas mal de pages ou les gens disaient que c'était géniale, ce qui m'a fait l'acheter.
    Je joue qu'avec 50% de profondeur, convergence par défaut de la 3D vision.
    Et j'ai bien aimé L4D, Mirror's edge, Batman ou Dirt en 3D. Les jeux qui tournent bien, parce que RE ORC par exemple c'est pas la peine le jeu a des chutes de framerate à 20-25 des fois vu l'optimisation en mousse ce sera injouable avec la 3D.

    Mais je sais pas si c'est des références, mais les films de merde genre Thor, Avengers au cinoche en 3D c'est tout caca a coté de Dear esther.
    Au pire il finira bien dans un bundle indé un jour si t'es pas pressé.

  2. #1352
    Le jeu étant repassé au prix "fort", j'attendais une autre promo ou un bundle alors.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Tribes : Ascend
    http://tof.canardpc.com/preview2/0f3...8f5a031f1c.jpg
    I BELIEVE I CAN SHAZBOT
    T'as fait ça comment ? C'est juste la maîtrise du ski ou t'as exploité un bug ?

  4. #1354
    C'est un bug qui te propulse dans les airs quand tu percutes un objet en allant vite.
    Dernière modification par dunadan ; 20/05/2012 à 09h51.

  5. #1355

    En bas à gauche, mes pieds, à droite, mon tueur, se repentant de cet acte de barbarerie purement accidentel

  6. #1356
    Citation Envoyé par Eks Voir le message


    Liste d'ignorés : Logan

  7. #1357
    Le trombi, c’est à côté.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1358
    Rayman Origins en coop.

  9. #1359
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    C'est un bug qui te propulse dans les airs quand tu percutes un objet en allant vite.
    Pas forcément, c'est parfaitement possible d'aller à cette hauteur sans bug sur crossfire.

  10. #1360
    Dirt 2 qu'il est mieux que le 3... A part son coté "je te prends pour un merdeux de 15 ans parce que mon jeu il est trop cool et qu'il y a du rock californien dedans"






  11. #1361

  12. #1362
    En voyant tes screens depuis des mois, je ne peux m'empêcher de te poser cette question : tu ne joues qu'à Doom ?

    ---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'aime énormément l'ambiance ! Concernant le gameplay c'est du bon ? Sinon il y a une bêta ouverte ? Ou le jeu est deja sorti ?


  13. #1363
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Dirt 2 qu'il est mieux que le 3...
    Et moins bien que le 1. Paske y'a pas de "course emblématique (Pikes Peak pour DiRT 1, Le Mans pour GRID...), et plus de camions (aaah... les courses à 80 km/h... ).

    Par contre, j'aime bien le concept de la caravane.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #1364
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et moins bien que le 1.
    Niveau contenu probablement mais niveau conduite (un peu le cœur du jeu quoi) Dirt 1 ==>

  15. #1365

  16. #1366
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et moins bien que le 1. Paske y'a pas de "course emblématique (Pikes Peak pour DiRT 1, Le Mans pour GRID...), et plus de camions (aaah... les courses à 80 km/h... ).

    Par contre, j'aime bien le concept de la caravane.
    True

  17. #1367
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    En voyant tes screens depuis des mois, je ne peux m'empêcher de te poser cette question : tu ne joues qu'à Doom ?
    Non, j’ai Arx fatalis en parallèle.

    Doom 2 + NDCP :

    map15, une des salles de départ (le niveau a l’air d’être taillé pour le multijoueurs)


    map15, un des multiples bonus


    map15, les monstres sont bloqués par une ligne invisible


    map15, une des salles copiées-collées dans le niveau
    Dernière modification par ducon ; 21/05/2012 à 15h39.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1368
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    J'aime énormément l'ambiance ! Concernant le gameplay c'est du bon ? Sinon il y a une bêta ouverte ? Ou le jeu est deja sorti ?
    C'est du Diablo 2 avec un système de gemmes assez classe, la bêta ouverte c'était la semaine dernière. Sinon en Juin il y en a une autre.

  19. #1369
    Saints Row 2 qui n'est pas si laid (bon, c'est moddé mais je sais pas à quel point ça altère le rendu original).


  20. #1370

  21. #1371
    En voyant tes screens depuis des mois, je ne peux m'empêcher de te poser cette question : tu ne joues qu'à Doom ?
    Tu viens juste de perdre une occasion unique de fermer ta g.....

  22. #1372
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Tu viens juste de perdre une occasion unique de fermer ta g.....
    Attends je fais la version courte: Tu remonte une question (Pas spécialement agressive ou condescendante par ailleurs) d'il y a une page pour écrire ça ?

  23. #1373
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Attends je fais la version courte: Tu remonte une question (Pas spécialement agressive ou condescendante par ailleurs) d'il y a une page pour écrire ça ?
    Toi, tu comprends vraiment rien à la communauté geek. Et encore mois au CPC's spirit. ²
    Tu sais qu'ici, être agressif et condescendant c'est un peu le minimum de la politesse. Et je te parle pas des dissertions sur des jeux même pas sortis dont on a aucune info !

  24. #1374
    Vos gueules, les mouettes, la mer est basse et les écrans sont fermés.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #1375
    On m’appelle.

    La guerre de le Napoléon.








  26. #1376

  27. #1377
    [Fin]










    Edit: Vous remarquerez que je suis aux normes, j'affiche désormais le nombre de fps.

  28. #1378

  29. #1379
    STALKER - COP
    Je me balladais, tranquillement, de nuit, au fin fond de Zanton, quand paf! Signal radio, une emission arrive
    Pile à ce moment là, un blood sucker me prend en chasse. Et devinez où se situe le cover le plus proche : le repaire des bloodsuckers, evidemment





    gros coup de flippe, j'etais pas rassuré xD


  30. #1380
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vos gueules, les mouettes, la mer est basse et les écrans sont fermés.
    Ah là là, ces djeuns !

    Allez, encore un peu de screenshots du fantastique Clear Sky





    Dernière modification par Anonyme947 ; 22/05/2012 à 05h33.

Page 46 sur 336 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •