Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 347 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10393
  1. #3031
    Les classes dont personne ne voulait, pour faire combo gagnant les élèves auront été triés...

  2. #3032
    Citation Envoyé par Darcane Voir le message
    5e, 4e, 2nde, 1ère STMG, 1ère ST2S, Tle ST2S.

    6 classes, 6 programmes.

    + 3 heures à pouvoir me faire exploiter par mon RAD.

    Ouch
    HG en plus ?

    OUCH

  3. #3033
    Les ST2S ça dépend vachement du bahut. En général c'est des classes de filles (j'ai commencé avec 2 classes de ST2S, j'avais un seul élève mâle). Elles peuvent être atroces dans les établissements difficiles comme adorables dans les bahuts plus cools.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  4. #3034
    Même avec des bonnes classes ce serait bien chaud.

  5. #3035
    Y'a 2 ans, entre les écrits et les oraux du CAPES, j'ai eu des ST2S pendant le petit stage de 6 semaines entre les vacances d'hiver et de printemps. C'était à Rillieux-la-Pape près de Lyon et mes élèves étaient des anges. A La Ciotat, j'ai peur que ça soit plutôt cagolle. Hymne officiel de l'année : https://www.youtube.com/watch?v=Rxccr9MhLv4

    Putain je suis en train de réaliser... 6 programmes quoi...

  6. #3036
    Pour te donner une idée du viol que tu subis, j'ai 1ES, 1L, TES, TL.

  7. #3037
    Et moi 2 TL, 1TES et une PSTMG.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #3038
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pour te donner une idée du viol que tu subis, j'ai 1ES, 1L, TES, TL.
    Un concours ! chouette ! 1S, TS T ES

  9. #3039
    Matière à gros horaires?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  10. #3040
    C'quoi qui complète ton service ?
    Je connais mal les techniques, mais c'est pas deux heures ?

  11. #3041
    Normalement c'est 3h. Mais comme ça serait sur un troisième établissement, ça ferait que 2 (ou 3 plus une heure supp'). Donc ils peuvent potentiellement me rajouter des TPE ouai.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Matière à gros horaires?
    Oui : maths

  13. #3043
    Citation Envoyé par Darcane Voir le message
    Normalement c'est 3h. Mais comme ça serait sur un troisième établissement, ça ferait que 2 (ou 3 plus une heure supp'). Donc ils peuvent potentiellement me rajouter des TPE ouai.
    Vérifie si tu n'as pas une décharge pour les trajets entre bahuts aussi (moi j'avais eu une heure une année). Ptet qu'à 1h de sous-service ils laisseront filer.

    Bon enfin HG + 3 bahuts éloignés + six classes et programmes, chapeau, j'ai jamais vu ça, et pourtant j'ai un paquet de potes TZR poisseux.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  14. #3044
    J'ai rien branlé de toute ma scolarité et j'ai réussi à avoir le CAPES sans trop forcer. Fallait bien que je le paye un jour ou l'autre.

  15. #3045
    Certains annoncent qu'ils vont nous envoyer Najat comme ministre de l'EN
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  16. #3046
    Y'a des règles pour les décharges, non ? Genre non limitrophe, etc.

    ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ----------

    Citation Envoyé par Darcane Voir le message
    J'ai rien branlé de toute ma scolarité et j'ai réussi à avoir le CAPES sans trop forcer. Fallait bien que je le paye un jour ou l'autre.
    Ouais, sauf que d'après ce que j'ai pigé, tu seras considéré longtemps comme un prof au rabais

  17. #3047
    Moi c'était plus de 3h de trajet par semaine entre les bahuts. Mais les règles changent suivant les académies.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  18. #3048
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Certains annoncent qu'ils vont nous envoyer Najat comme ministre de l'EN
    Owi

  19. #3049
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Owi
    OWI
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  20. #3050
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    OWI
    Owi²

    Courage Darcane!

  21. #3051
    3 établissements=3 salles des profs ça permet de voir du monde !

  22. #3052
    Citation Envoyé par malclavel Voir le message
    3 établissements=3 salles des profs ça permet de voir du monde !
    C'est ça !! Et à la fin de l'année, un sombre con va dire à Darcane "je ne te trouve pas très impliqué dans la vie du bahut".

  23. #3053
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    C'est ça !! Et à la fin de l'année, trois sombres cons vont dire à Darcane "je ne te trouve pas très impliqué dans la vie du bahut".
    Fixed

  24. #3054
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Ouais, sauf que d'après ce que j'ai pigé, tu seras considéré longtemps comme un prof au rabais
    Pourquoi ça ?

  25. #3055
    Citation Envoyé par Darcane Voir le message
    Pourquoi ça ?
    J'ai entendu plusieurs personnes différentes dauber sur le concours de cette année (de maths.) Et une copine qui l'a enfin eu a eu une réflexion dans ce sens.
    Faudrait demander à Ducon ce qu'il en pense tiens.


    (c'est pas que nous d'ailleurs. J'ai entendu ce genre de discours chez des médecins ou des avocats.)

  26. #3056
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Certains annoncent qu'ils vont nous envoyer Najat comme ministre de l'EN
    Bof, si elle ne dégage pas cette cochonnerie récente qui modifie les obligations des profs…

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai entendu plusieurs personnes différentes dauber sur le concours de cette année (de maths.) Et une copine qui l'a enfin eu a eu une réflexion dans ce sens.
    J’ai entendu, sans avoir vérifié, qu’en gros, le niveau dépassait assez peu celui de la TS.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #3057
    Sauf que le concours je l'ai eu l'année dernière, pas cette année. Après soyons honnête, y'a moins de sélection qu'il y a 10 ou 20 ans (car moins de candidats), mais ça n'est pas non plus, me semble-t-il, un concours au rabais. En tout cas en histoire-géo il y a toujours plus de candidats que de postes, ce qui n'est pas le cas dans toutes les disciplines. D'ailleurs ça ne veut pas dire non plus que dans ces dernières disciplines, les concours sont au rabais, les jurys sont tout à fait libres de fixer une barre minimale et de ne pas pourvoir tous les postes (exemple en tête, lettres classiques, ou la barre d'admission l'année dernière s'est révélée plus haute qu'en histoire-géo parce que le jury l'avait décidé).

    Qu'on continue à me considérer comme un prof au rabais, j'en ai plutôt rien à foutre, on trouvera toujours quelque chose à critiquer de toute façon. Par contre c'est sur qu'en me donnant autant de niveaux à gérer d'un coup, les cours seront loin d'être exceptionnels. Et ça, ça m'emmerde, je voulais vraiment m'impliquer et essayer de faire mieux que l'année dernière, mais ça va être compliqué avec tant de niveaux. Je pourrais prendre le parti de m'en foutre et de me dire "de toute façon maintenant je suis titulaire, ranafout', ça sera les exos du manuels, des cours pompés sur un site académique quelconque et qu'ils aillent tous se faire voir". Ca va peut-être se terminer comme ça d'ailleurs, si je vois que je n'y arrive pas autrement, mais ça serait dommage parce que pour le coup je serais vraiment un prof' au rabais.

  28. #3058
    Je t'ai confondu avec l'autre canard en fait, le prof de maths.

    En HG c'était moins la dèche pour recruter qu'en Maths.

  29. #3059
    Ne cherche pas à t’impliquer, tu vas rencontrer Cthulhu et perdre 1D100 de SAN par année.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #3060
    Sachant que SAN = POUx5 et que POU = 3D6, il est possible de survivre sans tomber dans la folie. Par conte les chances de folie temporaire sont très élevées, avec le roleplay ridicule que ça implique.

    :laminutegeek:

Page 102 sur 347 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •