Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 324 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 9691
  1. #811
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Huhu, le " freedom of speech "dans la rue, mais pas sur des forums détenus par des privés.
    Même dans la rue, le "freedom of speech" au sens du premier amendement ne s'applique simplement pas entre particuliers.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #812
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Noir comme le chateau où flotte l'étendard notre drapeau...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #813
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Toi aussi, tu as été banni après avoir balancé des imbécilités altreicheuses sur Twitter pour "owner" ces "cucks" de "libtards" ?

    N'attends plus, viens partager cette grande injustice avec ton président favori, qui deviendra ton plus grand défenseur !

    ---> https://whitehouse.typeform.com/to/Jti9QH

    White House unveils new tool to report censorship by social media giants
    Je doute que les racistes de tout poil soit vraiment les plus à plaindre sur Twitter.

  4. #814
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je doute que les racistes de tout poil soit vraiment les plus à plaindre sur Twitter.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je doute qu'ils le perçoivent ainsi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #815
    Comment il disait déjà? Snowflake je crois?

  6. #816
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Toi aussi, tu as été banni après avoir balancé des imbécilités altreicheuses sur Twitter pour "owner" ces "cucks" de "libtards" ?

    N'attends plus, viens partager cette grande injustice avec ton président favori, qui deviendra ton plus grand défenseur !

    ---> https://whitehouse.typeform.com/to/Jti9QH

    White House unveils new tool to report censorship by social media giants
    Le gouvernement Federal qui se met à imposer une ligne éditorial à des plateformes privées car elles sont pas assez "ouvertes" aux opinions en faveur de l'exclusion au nom de la Liberté d'Expression.



    Au moins les étudiants de Droit Constitutionnel américain ont jamais l'angoisse de la page blanche avec cette présidence.

  7. #817
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Comment il disait déjà? Snowflake je crois?

    Ils ne peuvent pas causer l’Angleterre, pardon, l’USA correct, ceux-là ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #818
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ils en seraient capables, vu comment ils font déjà chier le monde entier avec leurs pouces et leurs pieds.

    Par contre je les défis de se passer du zéro, qui est un concept sarrasin.
    Le zéro c'est pour les nations de losers, aux US aucune raison de l'utiliser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #819
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  10. #820
    un de plus, Bil de Blasio (maire de NY) se presente au presidentiel https://slate.com/business/2019/05/b...-bad-idea.html
    lol

  11. #821
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    un de plus, Bil de Blasio (maire de NY) se presente au presidentiel https://slate.com/business/2019/05/b...-bad-idea.html
    lol

  12. #822
    La source !







    Des chaussettes politisées !

    Carnet de Bord de l'entreprise :
    Dans cette Terre alternative, un politicien montre son soutien en présentant une caricature de son président sous forme de chaussette.



    " Capitaine Kirk, les ravages de la drogue du XXI ième siècle ! "
    "Doc, vous parlez en chiffre romain ?"
    "Bien certainement, suite à la réforme scolaire du Seigneur Trump en 2023"

  13. #823
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A propos de l'Alabama: Cet état possède un des plus fort taux de mortalité infantile aux USA et ne fait rien pour l'améliorer, au contraire il lutte contre l'Obamacare et l'expansion du medicaid.

    Bref, le but est seulement de forcer les femmes à accoucher si elles tombent enceintes mais dés que le gamin est sorti il peut crever, ils n'en ont plus rien à foutre.

    Dans un état où la couverture médicale est si mauvaise, on peut imaginer ce qui se passera si les femmes doivent avoir recours à des avortements "artisanaux".
    Beh c'est cohérent avec leur point de vu religieux: la vie sacrée, Dieu décide si tu vis ou meurs ou si tu collusionnes avec des pirates de l'espace etc etc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #824
    Puis les Senateurs républicains pourront toujours payer à leurs gamines le billet d'avion vers une clinique qui pourra s'en charger.

  15. #825
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "Bien certainement, suite à la réforme scolaire du Seigneur Trump en MMXIII"
    ftfy

  16. #826
    De extraterritorialité des lois américaines.

    "Américains accidentels": des députés français pour un rapport de force avec les États-Unis

    Entre problèmes bancaires et menaces de poursuites du fisc, ces Français sont dans une situation kafkaïenne.
    Des députés français demandent que l'accord bilatéral responsable de cette situation soit modifié.

    https://www.bfmtv.com/actualite/amer...ribution/index

    L'enfer de ces milliers de Français poursuivis par le fisc américain

    https://bfmbusiness.bfmtv.com/france...n-1277125.html



    Chouchou, tu peux te relâcher ! Elle a attendu 8 heures pour accoucher en France !

  17. #827
    Oui, c’est du délire ce truc.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #828
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Puis les Senateurs républicains pourront toujours payer à leurs gamines le billet d'avion vers une clinique qui pourra s'en charger.
    Ils ont rajouté une clause qui rendrait le crime punissable même si constaté ailleurs.

    Je crois que la loi doit encore être approuvée par le gouverneur ?

  19. #829
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Puis les Senateurs républicains pourront toujours payer à leurs gamines le billet d'avion vers une clinique qui pourra s'en charger.
    Alors je crois que théoriquement, pour un résident de l'alabama même un avortement dans un état qui l’autorise serait une félonie (ou alors c'était pour la Géorgie. J'avoue les confondre ces états Républicains qui veulent retourner au moyen age) .

  20. #830
    Et au Mexique et au Canada ?

  21. #831
    La justice française peut poursuivre des français ou résidents français qui ont commis un crime à l'étranger. C'est pareil ici.

  22. #832
    Pourquoi faut-il interdire l'avortement en cas d'inceste ou de viol?

    Pour garder des preuves évidemment !

    https://twitter.com/MattWalshBlog/st...157594626?s=19

    https://www.liveaction.org/news/aidi...ed-parenthood/





    et voici un argument ad Hitlerum



    La Loi de l'Alabama sur l'avortement :

    https://www.al.com/news/2019/05/alab...-the-bill.html

  23. #833
    Et les charniers irlandais, ça va dans quelle case dans la course à l’horreur ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #834
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La justice française peut poursuivre des français ou résidents français qui ont commis un crime à l'étranger. C'est pareil ici.
    Hmmm, un Français peut consommer du cannabis à Amsterdam sans soucis, mais pour un crime enfreignant les lois des Pays-Bas ça ok

  25. #835
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Hmmm, un Français peut consommer du cannabis à Amsterdam sans soucis.
    La consommation de cannabis n'est pas un crime.

  26. #836
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Hmmm, un Français peut consommer du cannabis à Amsterdam sans soucis, mais pour un crime enfreignant les lois des Pays-Bas ça ok
    Ouais comme en France quoi.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  27. #837
    Ah c'est dépénalisé en France la consommation ?! M'enfin c'était pour l'exemple. Dans le cas inverse je pensais aux traficants ou pédophiles, qui là peuvent être justiciables en France par ce que c'est un crime dans les pays concernés.

    Mais tant que c'est légal sur le territoire ou tu te trouves, ça me paraît bizarre d'être redevable devant les lois d'un autre pays (sauf pour des cas style défense, renseignement ou diplomatie qui engage ta nationalité).

  28. #838
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ah c'est dépénalisé en France la consommation ?! M'enfin c'était pour l'exemple.

    Dans le cas inverse je pensais aux traficants ou pédophiles, qui là peuvent être justiciables en France par ce que c'est un crime dans les pays concernés.

    Mais tant que c'est légal sur le territoire ou tu te trouves, ça me paraît bizarre de l'être pour un autre pays...
    En France, consommer est un délit, pas un crime.

  29. #839
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    De extraterritorialité des lois américaines.

    "Américains accidentels": des députés français pour un rapport de force avec les États-Unis

    Entre problèmes bancaires et menaces de poursuites du fisc, ces Français sont dans une situation kafkaïenne.
    Des députés français demandent que l'accord bilatéral responsable de cette situation soit modifié.

    https://www.bfmtv.com/actualite/amer...ribution/index

    L'enfer de ces milliers de Français poursuivis par le fisc américain

    https://bfmbusiness.bfmtv.com/france...n-1277125.html

    https://media.gettyimages.com/photos...re-id656057434

    Chouchou, tu peux te relâcher ! Elle a attendu 8 heures pour accoucher en France !
    T'inquietes, le sujet ne devrait pas tarder à revenir sérieusement sur le tapis vus que la famille royale de l'ancienne puissance coloniale héberge depuis peu un potentiel bi-national.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #840
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ils ont rajouté une clause qui rendrait le crime punissable même si constaté ailleurs.

    Je crois que la loi doit encore être approuvée par le gouverneur ?
    Je suis trop naïf Je vais continuer à m'imaginer qu'ils vont le faire, mais en secret et prétexter que l'opération c'est pour la fille qui va se faire refaire le nez une troisième foisp our son sweet sixteen comme dans les séries


    Six mois avant l'entrée en vigueur et la loi va surement être suspendu pour vérifier sa constitutionnalité devant plusieurs Cours jusqu'à la Cour Supreme.
    Visiblement l'avortement reste un droit protégé par une jurisprudence de la Cour Supreme US (Roe v. Wade). C'est pourquoi les anti IVG passaient par des moyens détournés comme règlementer la taille des couloirs pour fermer des cliniques plutôt que s'attaquer au droit à l'avortement directement.

Page 28 sur 324 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •