Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 338 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10116
  1. #1501
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    les teubés du coin qui roulent comme des tarés : les mères et père de famille (une fois leur gamin dans la bagnole), les vieux qui ne s'arrêtent jamais, les artisans qui font du rallye, c'est un stress permanent.
    Oui y'en a partout, c'est la voiture de "base", limite.

  2. #1502
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben ça reste confortable je pense, notamment pour installer des gamins dans leurs sièges.
    Je confirme, plus besoin de se casser le dos pour mettre les enfants dans le siège auto.

  3. #1503
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui y'en a partout, c'est la voiture de "base", limite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1504
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Jamais assez grand
    Forcément, s'il faut y mettre la belle-mère !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1505
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je confirme, plus besoin de se casser le dos pour mettre les enfants dans le siège auto.
    C'est pour ça qu'on recommande de pas faire des enfants après 60 ans en fait.

  6. #1506
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je confirme, plus besoin de se casser le dos pour mettre les enfants dans le siège auto.
    Meilleurs argument jamais pour un SUV. Me voilà convaincu, et pour aller plus loin, je vais de ce pas m'acheter un Hummer.

    (Sinon en vrai, la seule réponse à "enfant + siège auto", c'est "porte coulissante". Le reste, c'est en dessous. Si si, c'est en-dessous, n'insistez pas).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1507
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (Sinon en vrai, la seule réponse à "enfant + siège auto", c'est "porte coulissante". Le reste, c'est en dessous. Si si, c'est en-dessous, n'insistez pas).
    Tout à fait. La voiture idéale avec des gosses et un chien est un Peugeot Partner. J'assume.

  8. #1508
    #teampeugeotpartner

    J'arrive à 272.000km avec le mien qui vient de fêter ses 20 ans, increvable ce machin. C'est moche mais tellement pratique.

  9. #1509
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un vrai papa canard qui initie sa gamine à sa passion plutôt que de la laisser devant un écran.
    Bah, il va pas jusqu'au bout du délire, c'est une poupée le pleutre
    Moi au moins ma petite elle vient avec moi (bon, c'est une Lotus, c'est plus facile )

  10. #1510
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bah, il va pas jusqu'au bout du délire, c'est une poupée le pleutre
    Moi au moins ma petite elle vient avec moi (bon, c'est une Lotus, c'est plus facile )
    Bah franchement, pour être calé assis sans bouger autant le mettre devant la TV sur national geographic les paysages seront bien plus variés !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #1511
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Tout à fait. La voiture idéale avec des gosses et un chien est un Peugeot Partner. J'assume.
    Ouais mais comment on montre qu'on a un petit membre après ?

  12. #1512
    A priori, si tu roules en Partner&co, c'est que tu n'as rien à compenser.
    Et cela explique généralement, le besoin de place pour la famille.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1513
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Forcément, s'il faut y mettre la belle-mère !
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A priori, si tu roules en Partner&co, c'est que tu n'as rien à compenser.
    Et cela explique généralement, le besoin de place pour la famille.


    - - - Mise à jour - - -

    Moi je cherche ça :



    7 places, portes coulissantes, confortable.

    Par contre c'est un camion, et ça fait 5m de long
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #1514

  15. #1515
    Ça rentre pas dans les parkings du bureau. Déjà que la 3008 c'est juste.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1516
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A priori, si tu roules en Partner&co, c'est que tu n'as rien à compenser.
    Et cela explique généralement, le besoin de place pour la famille.
    Je parlais des possesseurs de gros SUV type 5008 qui doivent forcément compenser

  17. #1517
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est quoi ce monstre?
    Le Chrysler Mostrox
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1518
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Moi je cherche ça :

    https://img5.leboncoin.fr/ad-large/7...4f0df10a5d.jpg

    7 places, portes coulissantes, confortable.

    Par contre c'est un camion, et ça fait 5m de long
    Et tu as regarder du côté des Trafic&co version passager ? Il y a peut être plus de choix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1519
    En occase les voitures types bmw, Audi en break c'est pas viable ? Pas tapay j'y connais rien (moi rouler Twingo!).

  20. #1520
    Vu les kékés qui achètent ce genre de caisse…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1521
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vu les kékés qui achètent ce genre de caisse…
    On va pas se retenir d'acheter une éventuelle bonne bagnole parce que des connards en font une icône kéké...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En occase les voitures types bmw, Audi en break c'est pas viable ? Pas tapay j'y connais rien (moi rouler Twingo!).
    Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas viable. Bon par contre faut voir les tarifs

    In before "Ouais mais qualité allemande, rien à voir avec vos merdes françaises"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je parlais des possesseurs de gros SUV type 5008 qui doivent forcément compenser
    Ma petite zizouille est sauve : le 5008 que j'ai vu est avant remodelage et bien un monospace. C'est le nouveau qui coche la case SUV. Du coup j'ai le droit, je respecte la planète en la faisant crever plus lentement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1522
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On va pas se retenir d'acheter une éventuelle bonne bagnole parce que des connards en font une icône kéké...
    Oui mais imagine la gueule du moteur…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #1523
    Vous avez tous oublié la Honda Stream ?

    Dernière modification par Next ; 29/05/2019 à 21h19.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #1524
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui mais imagine la gueule du moteur…
    Alors qu'avec un break volvo on ne passe pas pour un petit dealeur souillon...



    ...mais pour un vrai trafiquant d'envergure qui prend soin de la mécanique !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #1525
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On va pas se retenir d'acheter une éventuelle bonne bagnole parce que des connards en font une icône kéké...
    Justement, vu comment ils conduisent leur voiture la probabilité que tu tombes sur une caisse pourrie est plus "qu’éventuelle".
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #1526
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca se fait encore les poupée "action" du genre Big Jim (ouais je trahis mon âge) ou Action Joe, mais sans composante guerrière ?

  27. #1527
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ma petite zizouille est sauve : le 5008 que j'ai vu est avant remodelage et bien un monospace. C'est le nouveau qui coche la case SUV. Du coup j'ai le droit, je respecte la planète en la faisant crever plus lentement
    Oui, le 5008 a changé de segment dans sa dernière version, c'était bien un monospace avant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et tu as regarder du côté des Trafic&co version passager ? Il y a peut être plus de choix.
    trop cher.

    Le voyager, et autres conccurents réputés fiables ont déjà une cote supérieure aux autres,

    mais alors les camionnettes type traffic ou transporteur, c'est la folie.

    Pour 4K€, c'est 300K kms minimum.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #1528
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vu les kékés qui achètent ce genre de caisse…
    C'est clair qu'on vit pas dans le même coin, les bmw que je croise sont plutot conduites par des vieux beau, si possible avec la petite jeune a coté.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1529
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca se fait encore les poupée "action" du genre Big Jim (ouais je trahis mon âge) ou Action Joe, mais sans composante guerrière ?
    Tu as Action Joe Starbucks Barrista et Action Girl Atomic Badass
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1530
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est clair qu'on vit pas dans le même coin, les bmw que je croise sont plutot conduites par des vieux beau, si possible avec la petite jeune a coté.
    Toujours bon à savoir si vous voulez vous en prendre une d'ocaz mais on est tous d'accord pour dire que les conducteurs d'Audi/Bmw on pas usurpé leur réputation.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 51 sur 338 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •