Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 266 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 7956
  1. #811
    Ça cartonne sévère là.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #812
    Oh non non non non non Mon enfance
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #813
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #814
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message

    Hé bé, la journée est chargée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #815
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Ca ne parlera peut-être pas à tout le monde, décès d'Amadou Ba, ancien champion de France de muaythaï (sauvagement assassiné...)
    ?

  6. #816

  7. #817
    Laisse. Ils ne connaissent rien.

  8. #818
    L'hécatombe du jour n'est pas finie. Frank Bauer, speaker de Radio Londres ("Ici Londres, les Français parlent aux Français" c'était lui) et accessoirement père d'Axel Bauer est décédé également. 99 ans.

  9. #819
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    L'hécatombe du jour n'est pas finie. Frank Bauer, speaker de Radio Londres ("Ici Londres, les Français parlent aux Français" c'était lui) et accessoirement père d'Axel Bauer est décédé également. 99 ans.

  10. #820

  11. #821
    Et un de plus pour un 6 avril chargé : Patrick Font

    Topic nécro, on se contentera donc de se rappeler de la moitié du duo Font et Val, emblématique des années Charlie Hebdo première période...

  12. #822
    Putain Higelin, c’était mon tout premier concert...

  13. #823
    Décès du cycliste Michaël Goolaerts suite à une crise cardiaque dans le Paris-Roubaix. 23 ans.

  14. #824
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Décès du cycliste Michaël Goolaerts suite à une crise cardiaque dans le Paris-Roubaix. 23 ans.
    Sale temps pour les jeunes sportifs en ce moment

  15. #825

  16. #826
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    F'murr
    Quoi ???
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #827
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    F'murr


    Je ne le connais que pour le Génie des Alpages, mais cette BD, quel art!

  18. #828

  19. #829
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Quoi ???



    http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actual...ombres-alpages

  20. #830
    Oh mince, j'adorais lire le Génie des Alpages quand j'étais petit. Je les ai rachetés l'année dernière, c'était encore meilleur que dans mes souvenirs.


  21. #831
    Pareil que beaucoup : je ne le connaissais que pour le Génie des Alpages. Mais pas besoin de plus pour le regretter...

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #832
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    F'murr
    Mais putain c'est pas possible
    Fred, ça m'avait déjà retourné (5 ans déjà ), mais F'murr quoi...



    Ça serait l'occasion de sortir une intégrale digne de ce nom du Génie des Alpages remarquez
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #833
    J'ai toujours eu du mal avec l'humour du Génie des Alpages, et les planches postées ici ne font que me conforter dans mon idée, mais ça reste une nouvelle triste quand même.

  24. #834

  25. #835
    Sans être un grand fan j'aimais bien l'univers de ce dessinateur aussi, qui me faisait un peu penser à celui de Fred.

  26. #836

  27. #837
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mais putain c'est pas possible
    Fred, ça m'avait déjà retourné (5 ans déjà ), mais F'murr quoi...

    http://bdm.typepad.com/photos/uncate...rbep42_t03.jpg

    Ça serait l'occasion de sortir une intégrale digne de ce nom du Génie des Alpages remarquez
    F'murrr putain

    Ça m'arrive occasionnellement de m'exclamer "UNE POULE§" devant un objet quelconque, pour voir si y'en a qui suivent.
    Y'a jamais personne qui suit
    C'est pas ça qui m'arrête.

  28. #838
    Et moi j’ai vu l’diab’ qui en veut à mes économies.
    On a appelé les moutons de mon père Estafette et Ciboulette. Côtelette, jerk n’a pas voulu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #839
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    F'murrr putain

    Ça m'arrive occasionnellement de m'exclamer "UNE POULE§" devant un objet quelconque, pour voir si y'en a qui suivent.
    Y'a jamais personne qui suit
    C'est pas ça qui m'arrête.
    Maiwé. Dire "Oh la belle poule" à propos de tout et n'importe quoi (mais surtout de nos chats), c'est un running gag avec ma moitié depuis plusieurs années.
    Je remets mon ancien avatar pour la peine
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #840
    Décès de Jean-Claude Servan-Schreiber, ancien résistant

    "Mon père est né le 11 avril 1918 à 13h. Il est parti aujourd'hui à 13h. Jean-Claude Servan-Schreiber, commandeur de la légion d'honneur ; croix de guerre (5 palmes et étoile) ; médaille militaire ; médaille des déportés ; des évadés etc. Le vieux soldat repose en paix", a annoncé son fils Pierre sur Twitter.

Page 28 sur 266 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •