Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 335 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10030
  1. #9271
    Me demande pas. C'est madame qui gère.

  2. #9272
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une solution si votre voiture est trop petite pour la 3 roues : on peut l'attacher derrière la voiture et mettre le gamin dedans, ce qui laisse plein de place derrière pour caser du bordel. Double gain de place, testé et approuvé znokiss's seal of approval.
    Avec un fil et 2 pots de yaourt pour communiquer ?

  3. #9273
    Ouais Enfin une poussette 3 roues ça se plie et les roues s'enlèvent. Dans le coffre de notre Ibiza, ça passait largement.

  4. #9274
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais Enfin une poussette 3 roues ça se plie et les roues s'enlèvent. Dans le coffre de notre Ibiza, ça passait largement.
    Ouais enfin quand tu vas te balader 2 à 3x/semaine, ça fait vite chier de démonter/remonter la poussette/les vélos des gamins.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #9275
    Non, la poussette vraiment pas. C'est de l'ordre de 30 secondes. Par rapport aux montagnes d emmerdes que représentent des gamins c'est cadeau.

  6. #9276
    Franchement se faire chier avec une poussette alors que les solutions de portages sont tellement pratiques...

  7. #9277
    Nous, on est sur une 2008 avec un Cybex Sirona et on est content! Jusque que le coffre est un peu petit quand on descends voir la famille pour quelques jours. On a couplé ça avec la poussette EEZY S qui est géniale, elle se plie et déplie avec une main en quelques seconde et elle ne prends pas de place .

  8. #9278
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une solution si votre voiture est trop petite pour la 3 roues : on peut l'attacher derrière la voiture et mettre le gamin dedans, ce qui laisse plein de place derrière pour caser du bordel. Double gain de place, testé et approuvé znokiss's seal of approval.
    Pense au babyphone, pour que le gamin puisse vous prévenir s'il veut pisser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Franchement se faire chier avec une poussette alors que les solutions de portages sont tellement pratiques...
    J'aime la direction que prend ce débat. Rappelons que la question originelle est : "quel modèle de voiture quand on a un gamin ?"
    Ca va finir à s'écharper sur le jus d'orange qui tombe sur l'écran de la tablette, tout ça parce que l'écharpe de portage était pas un kikoodoo 100% laine de cachemire angora.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Nous, on est sur une 2008 avec un Cybex Sirona et on est content! Jusque que le coffre est un peu petit quand on descends voir la famille pour quelques jours. On a couplé ça avec la poussette EEZY S qui est géniale, elle se plie et déplie avec une main en quelques seconde et elle ne prends pas de place .
    C'est ça de prendre un SUV de la taille d'une 208, au lieu de payer le même prix pour une voiture plus grande, plus économique et pas montée sur pilotis. #balancetonSUV

  9. #9279
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est ça de prendre un SUV de la taille d'une 208, au lieu de payer le même prix pour une voiture plus grande, plus économique et pas montée sur pilotis. #balancetonSUV
    Plus mille !

    #balancetonSUV
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #9280
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pense au babyphone, pour que le gamin puisse vous prévenir s'il veut pisser.
    Pas la peine, avant chaque trajet on lui mets une couche lavable en coton bio à doublure de bambou, ça tiens toute la journée easy.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #9281
    Si on est plutôt portage, un paréo noué autour de la boule d'attelage ça le fait ou pas?

  12. #9282
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plus mille !

    #balancetonSUV
    1208 ????

    C'est un nouveau modèle Citrogeot ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #9283
    Merci de tout ces conseils, je ne pensais pas déclencher un tel débat...
    Je serai plutôt #teamportescoulissantes, mais c'est toujours en réflexion.

    Pour le siège auto, je vais me pencher sur le Cybex Aton, ça semble faire le taf. Faut que je voie si ça s'adapte sur la poussette qu'on nous a prêté.

  14. #9284
    +1 sur les monospaces plutôt qu'un break : j'ai une megane II break et c'est super pour partir en vacances et tout (même si le coffre est rempli à raz la gueule avec une femme et 2 jumelles de 2 ans et demi) mais par contre se plier pour les attacher dans le siège auto c'est galère. C'est beaucoup plus facile dans notre vieux zaphira et le coffre a sensiblement le même volume!

    Pour les sièges c'est cybex pallas ici et avant les cosys nous ont toujours suffis
    Yub, yub, commandant.

  15. #9285
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Par contre avec mes 2 gamines on remplit bien le coffre de toit
    Et ça va elles sont pas trop serrées dedans ?

    #TeamFabia comme Fishinou, mais version break parce que c'est notre seule bagnole et... ben voilà. Mais la non break est déjà bien spacieuse pour sa catégorie.

    Cela dit les portes coulissantes c'est pas mal aussi, sauf les... Berlingo je crois ? T'as un espèce d'énorme renfoncement à l'intérieur tu perds une place folle, impossible de loger correctement à 3
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #9286
    Moi j'ai le Kia Niro qui commence à me faire de l'oeil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #9287
    Putain mais achetez-vous un Peugeot J5 si vous voulez des portes coulissantes, au lieu de vouloir vous la péter avec un monospace de chie qui ressemble à keud'. #teamportesàcharnière

  18. #9288
    On remplissait déjà la clio, y compris les sièges arrière, quand on partais pour 3 semaines, sans avoir de gosses.
    La 3008 s'est imposée d'elle même.
    Et c'est tellement pratique pour transporter les sacs de feuilles mortes et les cartons d'amazon jusqu'à la dechetterie.

    Pour le siège naissance on a acheté une base supplémentaire pour ne plus avoir à la sortir de la bagnole avec le cosy, trop lourd pour ma femme. La base m'a coûte aussi cher que la poussette trio dont base en occasion...

    La poussette canne doit servir quelques fois par an, genre la journée au zoo, mais on serait bien embêté sans.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #9289
    Un peu pareil ici: Clio en mode urbain avec 1 enfant. Ça passai tout juste.
    Pour le deuxième, en mode bouseux, j'avais pris un 5008. Le bonheur. Feuilles et cartons aussi.
    A un moment il y a même eu un coffre de toit pour faire la tournée des familles a nowell et autres grandes vacances.
    Maintenant une megane break. Un poil plus petit, mais ça reste jouable avec les enfants plus grands, et moins de trucs à trimbaler.

    Des 3, c'est la clio qui consommait le plus ! Et c'est facile de dire qu'une petite citadine ça suffit bien quand les parents habitent à côté et qu'ils font office de garde meubles...

  20. #9290
    Twingo quand la première est arrivée.
    Vite remplacée après le premier week-end de jeunes parents où on veut emmener tout ce qui pourrait être utile au cas où mais qu'on n'utilise pas...

    On est passé à la Classe C. Plus pratique et surtout beaucoup plus confortable.
    Avec l'arrivée du 2ème, la Classe C a suffit pour les petites vacances. Les vacances d'été semblait plus compliquée surtout que je ne voulais pas de coffre de toit à cause du télépéage. Je voulais être sûr de faire moins de 2m pour ne pas passer 45 minutes au péage de Saint-Arnoult en prenant les files normales les jours de grands départs.

    C'est donc là que nous sommes passé à l'Espace.
    Très pratique pour les longs trajets avec 2 enfants et une caisse de transport de chat qui prend autant de place qu'un siège auto.
    Moins pratique pour la ville surtout en 2l essence turbo qui consomme pas loin de 14l/100km en urbain.

    Par contre, je vous rassure, ma femme a toujours réussi à remplir le coffre. Jusqu'au plafond avec un bébé, et plus haut que le cache-bagages avec 2 enfants...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #9291
    Eh bah. Nous on roule en Twingo. On fait Paris-Vendée pour aller chez mes parents avec le coffre de toit qui va bien et c'est cool . Bande de riche avec vos grosses bagnoles .

    Bon en vrai c'est sport mais ça va. Heureusement on a qu'un gamin.

  22. #9292
    CLio estate , 2 gosses, pas spécialement de soucis, coffre rempli en vacances bien évidement mais bon, ça va quoi. Vous emmenez votre maison avec vous ou quoi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #9293
    Rien qu’une poussette prend le coffre d’une Rono Clito.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #9294
    Hier était l’écho des trois mois et tout se passe très bien pour nous. Si cela continue comme ça, je serai le papa d'un petit caneton fin mai 2019
    Incroyable de voir à quel point tout est formé. Je me suis surpris a regarder l’écran la bouche ouverte, stupéfait de voir des petites mains, des petits pieds durant la longue échographie (30 min).

  25. #9295
    Ouais c'était pareil pour moi, je pensais pas qu'il prenait aussi rapidement une "forme" de bébé aussi complète

  26. #9296
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ouais c'était pareil pour moi, je pensais pas qu'il prenait aussi rapidement une "forme" de bébé aussi complète
    Surtout qu'un mois auparavant, l'echo nous montrait juste un patatoïde avec un petit cœur qui bat

  27. #9297
    C'est pas gentil pour les patates

    La première echo c'est rythme cardiaque de fou qui m'a le plus étonné. La vitesse du cœur quand même.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #9298
    La première echo est vraiment sympa car on peut bien le voir dans son ensemble comme il est encore petit.
    Les suivantes on voit par partie.
    J'ai faîtes la mienne jeudi dernier et tout va bien. Par contre, j'y retourne demain, il s'était un peu planté à l'écho de datation (il est grand et donc ça donnait une date bien avant), c'était un peu tôt.
    Il a quand même fait des mesures, mais en plus numérobis était pas super coopératif et arrêtait pas de bouger.
    A un moment on a même eu l'impression qu'il se retournait en levant les épaules l'air de dire "fichez moi la paix !" (pas le cas bien sûr mais très drôle à voir).
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  29. #9299
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Rien qu’une poussette prend le coffre d’une Rono Clito.
    Oui enfin comme je l'ai dit plus haut la poussette en vacances c'est l'horreur. Après ca dépends de ce que vous y faites mais aller faire des randonnées, ou pire aller visiter des trucs bondés de monde avec une poussette... Non non le portage c'est la vie.

  30. #9300
    #caissedepapacanard
    Nous on a fait Dacia Sandero d'abord avec la première. Pleine pour les vacances, y compris la banquette arrière. Faut dire que la poussette faisait mal.

    Avec le deuxième, on a basculé sur un Dokker Stepway et c'est du bonheur avec les portes coulissantes pour installer le petit comme la grande. Et le coffre

    Le portage c'est la vie, je veux bien, mais c'est bien d'avoir le choix. Nous on fait poussette ou Manduca selon la situation. Et franchement la poussette c'est super pratique dans plein de situation (notamment quand il fait CHAUD).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 310 sur 335 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •