Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 46 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1379
  1. #151
    Boh, il y a encore un jour pour le 2442, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #152
    Oui mais j'ai pas le temps ce soir et je bosse demain. ^^
    Je me rattraperai sur le prochain event !

  3. #153
    Purée c'est dur de tenir dans le top 10... les cadors arrivent et s'imposent comme si de rien n'était.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #154
    Mouais... Le datatype Vector semble pas supporte en C# dans CodinGame, et me taper les calculs a la main me botte moyen. J'ai essaye plein de trucs en le jouant que sur la vitesse mais ca marche moyen

  5. #155
    J'ai réussi à dépasser les 50 points, je savais même pas que je pouvais y arriver Oo
    Je suis 12eme Oo

    Bon, j'ai un peu adapté mon code en regardant celui de rOut, et j'ai viré le changement de vitesse (freiner c'est pour les laches), ça m'a bien aidé.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  6. #156
    Ouais, perso je ne freine pas, toujours à donf.

    Par contre je cherche la meilleure direction d'accéleration par rapport à la trajectoire prévue.
    Ce n'est même pas très intelligent, je ne tiens pas compte des ennemis, et je booste seulement de temps en temps...

    J'ai essayé de faire plus subtile mais en général c'est contre-productif
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  7. #157
    Ouais j'ai vu ça. Ta méthode d'accelleration est clairement meilleure que la mienne, mais je me sens pas d'essayer de la copier, il est tard, je suis dans le top 15, ça me va.

    EDIT : TOOOOOPPP 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Edit 2 : Ha ça y'est je suis repassé 10 eme :D

    Edit 3 : Ok, tout le monde s’arrête, on peut écrire des messages ingame. Comment on fait ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  8. #158
    C'était la première fois que je codais un bot et j'étais un peu perdu. Qqun aurait un lien pour potasser un peu? Je suis rouillé sur les calculs aussi..

  9. #159
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Edit 3 : Ok, tout le monde s’arrête, on peut écrire des messages ingame. Comment on fait ?
    Tu peux passer un 4eme argument a ton output, ce sera le mesage.

    Code:
    {...}
    public string ReturnDirection()
    {
        string message = "Please, wait for me";
        return goalX + " " + goalY + " " + speed + " " + message;
    }
    {...}
    Console.WriteLine(myDrone.ReturnDirection());

  10. #160
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Tu peux passer un 4eme argument a ton output, ce sera le mesage.

    Code:
    {...}
    public string ReturnDirection()
    {
        string message = "Please, wait for me";
        return goalX + " " + goalY + " " + speed + " " + message;
    }
    {...}
    Console.WriteLine(myDrone.ReturnDirection());
    http://tof.canardpc.com/view/79035e1...af7b2b368e.jpg
    \o/
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  11. #161
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    \o/
    Ouais, j'ai ajouté l'alo qui va tout me faire gagner. Mon Drone chier "GERONIMOOOOOOOOO!" quand il active le boost

  12. #162
    Cela reste uniquement du langage de "base" ou il y a aussi les frameworks ? J'avais commencé à y jouer et je me suis lassé, je n'avais pas l'impression d'apprendre beaucoup :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #163
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Cela reste uniquement du langage de "base" ou il y a aussi les frameworks ? J'avais commencé à y jouer et je me suis lassé, je n'avais pas l'impression d'apprendre beaucoup :x
    Je sais pas ce que tu entend par l'un et l'autre. Si par language de base tu parle d'algorithmie "pure" (en gros des maths) et par frameworks des mises en partiques d'architectures (?), alors ca reste effectivement très orienté algorythme.

    Après, il reste les jeux "multi" ou le but c'est pas de résoudre un problème mais de pondre un algo "meilleur" que celui de son voisin

    - - - Mise à jour - - -

    Sans transition, je bloque sur un problème simple:

    Je cherche la "reflexion" (je ne connais plus le terme mathématique) d'un vecteur par rapport a une droite ou un autre vecteur. Genre ca:



    Je cherche X2, Y2. Sachant que l'angle alpha est le meme et que la longueur du vecteur V2 est la meme que la distance de X1, Y1 à X2, Y2.

    Question 1: Comment s'appel ce calcul, histoire de pouvoir demander a mon copain google.
    Question 2: Quelqu'un connait-il la formule?

  14. #164
    EDIT: Bon a priori ca s'appelle de la symétrie axiale. Mais je bloque encore un peu sur les maths a utiliser (trop de temps a plus faire de maths. J'ai des débuts de reflexion qui tirent de l'abîme de ma connaissance à utiliser un cercle de rayon égale a la longueur de V2 et chercher les coordonnées du point sur le cercle a 2alphas de distance... maisj'ai peur d'aller chercher une solution compliquée à un problème simple)

  15. #165
    Avec le produit scalaire, tu projettes ton vecteur sur ta droite, tu calcules la partie orthogonale que tu soustrais deux fois.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #166
    Purée je me fais complètement évincer du top 10
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  17. #167
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Avec le produit scalaire, tu projettes ton vecteur sur ta droite, tu calcules la partie orthogonale que tu soustrais deux fois.
    J'y ai pas touché depuis un bail. Pour la partie orthogonale je devrais m'en tirer.
    Pour le produit scalaire, je trouve partout que V1.V2 = |V1|*|V2|*cos(alpha). Ais-je bien compris:
    a) |V1| est la valeur absolue de V1. Si V1 est un vecteur dans un plan de value X1 et Y1 ou X1 = 1 et Y1 = -1, alors |V1| = |(X1, Y1)| = (|X1|, |Y1|) = (|1|, |-1|) = (1, 1). Correct?
    b) |V1|*|V2| = (|X1*X2|, |Y1*Y2|) . Correct?
    c) V1.V2 = |V1|*|V2|*cos(alpha) = (|X1*X2|*cos(alpha), |Y1*Y2|*cos(alpha)). Correct?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Purée je me fais complètement évincer du top 10
    Y'a plein d'amerloque en haut de l'affice. Ca craint :§

  18. #168
    Ils ont pas besoin de bosser, eux, les doigts de pied en éventail sur la plage avec les bimbos qui courent au soleil.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #169
    Bon, j'ai trouvé, j'ai implémenté et j'ai "submit". Y'a plus qu'a voir le résultat sur le classement (#83 avec 35 points avant)

  20. #170
    Les scores des deux premiers sont assez indécents... quasi 10 points d'avance sur les autres
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  21. #171
    J'ai pas atteint mon 40, mais #62 avec 38.7 \o/

    Les premiers sont effectivement assez violents.

  22. #172
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'y ai pas touché depuis un bail. Pour la partie orthogonale je devrais m'en tirer.
    Pour le produit scalaire, je trouve partout que V1.V2 = |V1|*|V2|*cos(alpha). Ais-je bien compris:
    a) |V1| est la valeur absolue de V1. Si V1 est un vecteur dans un plan de value X1 et Y1 ou X1 = 1 et Y1 = -1, alors |V1| = |(X1, Y1)| = (|X1|, |Y1|) = (|1|, |-1|) = (1, 1). Correct?
    b) |V1|*|V2| = (|X1*X2|, |Y1*Y2|) . Correct?
    c) V1.V2 = |V1|*|V2|*cos(alpha) = (|X1*X2|*cos(alpha), |Y1*Y2|*cos(alpha)). Correct?
    Si v1=(x1,y1) et v2=(x2,y2), v1.v2=x1.x2+y1.y2. Tu multiplies v1 par le produit scalaire et tu divises le résultat par le carré de la norme de v1, ça te donne le projeté p1 de v2 sur v1. Tu soustrais p1 à v2, ça te donne la composante orthogonale.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #173
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je sais pas ce que tu entend par l'un et l'autre. Si par language de base tu parle d'algorithmie "pure" (en gros des maths) et par frameworks des mises en partiques d'architectures (?), alors ca reste effectivement très orienté algorythme.

    Après, il reste les jeux "multi" ou le but c'est pas de résoudre un problème mais de pondre un algo "meilleur" que celui de son voisin

    - - - Mise à jour - - -

    Sans transition, je bloque sur un problème simple:

    Je cherche la "reflexion" (je ne connais plus le terme mathématique) d'un vecteur par rapport a une droite ou un autre vecteur. Genre ca:

    http://tof.canardpc.com/view/ebd1f69...35b58fd8ae.jpg

    Je cherche X2, Y2. Sachant que l'angle alpha est le meme et que la longueur du vecteur V2 est la meme que la distance de X1, Y1 à X2, Y2.

    Question 1: Comment s'appel ce calcul, histoire de pouvoir demander a mon copain google.
    Question 2: Quelqu'un connait-il la formule?
    Merci c'est plus clair
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #174
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si v1=(x1,y1) et v2=(x2,y2), v1.v2=x1.x2+y1.y2. Tu multiplies v1 par le produit scalaire et tu divises le résultat par le carré de la norme de v1, ça te donne le projeté p1 de v2 sur v1. Tu soustrais p1 à v2, ça te donne la composante orthogonale.
    Yep, j'ai fait un truc plus ou moins similaire mais qui me donne le même résultat. Merci pour l'explication

  25. #175
    https://www.codingame.com/replay/78420955
    Ce replay m'a fait marrer technique de fourbe.

  26. #176
    Haha la stratégie de pute.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  27. #177
    C'est magnifique.
    Je sais pas si son classement reflète ce code là, mais chapeau.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc je finis qq pars dans les 20 premier je pense, ça continue à calculer là.
    Félicitations rOut pour ta ~11 eme place !

    [21:02] <Neumann> Jeff06 tu testes combien de coups possible par tour, et sur cb de tours ?
    [21:02] <Jeff06> c'est parceque j'étais 2eme quand j'ai submit, du coup il m'a mis direct contre le top
    [21:03] <Jeff06> Neumann: 50 000 simulations sur 20 coups
    [21:03] <Jeff06> non en vrai je regarde à 8 coups d'avance
    [21:04] <Neumann> 50000 c'est aussi un fake ?
    [21:04] <Jeff06> nope
    [21:04] <Jeff06> je croyais mais en fait c'est ça haha
    [21:04] <pb4608> De mon côté c'est 6000 à 6 coups.............
    Oui voilà d'accord, je rentre chez ma mère.
    Dernière modification par Max_well ; 17/02/2016 à 21h19.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  28. #178
    Bon ben 21 eme... A 4mn de la fin j'étais 16eme
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  29. #179
    Bon, je ne suis pas trop mécontent quand même.

    Par contre, je suis toujours un peu frustré par le temps qu'il faut pour tester un nouveau code, ils sous-dimensionnent un peu leurs serveurs je trouve... Enfin il doivent pas avoir masse de thunes non plus.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  30. #180
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Oui voilà d'accord, je rentre chez ma mère.
    Ils font du model-predictive control avec un solveur brute-force, c'est ça ? Vous c'était quoi comme algos ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •