Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 653
  1. #121
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'avais même mordillé le stick de rage, si bien qu'à la fin le capuchon se soulevait comme sur le manche


    On veut pas les détails...merci
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #122
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Captain Comic peut-être?
    Rah oui totalement <3. Je me souvenais juste du "COMIC" inscrit sur la disquette Puis de sauter de plateform en plateforme vers la droite ou la gauche, sans trop savoir ce que ca faisait, ni le but, j'étais jeune et innocent. Mais mourrais beaucoup. Mais je m'amusais ^^

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Dans le même genre que le canard du dessus, ce ne serait pas SRAM (1 ou 2) plutôt ?
    Exactement, le 1, en 16 couleurs dégueulasse & CGA. Ou fallait tout écrire. Bon au début je jouais avec mon grand frêre, à 5-6 ans, t'es limité niveau vocabulaire et syntaxe (mais mine de rien à regarder et jouer avec, ca t'apprenais à faire des faire des phrases sans erreurs au lieu de SMS débilisants :D)
    Une pauvre image fixe, a essayer 50 000 milles trucs et taper un "Se balancer à la liane" pour arriver sur une autre image avec une ile des oeufs de tortues etc...

    Comment veux tu faire jouer des enfants à ca de nos jours... Ils te rient au nez et te traitent de nazes

  3. #123
    Sur Amstrad CPC464








    En 86-87... J'avais 5-6 ans.

    Tain les jeux sur K7... je regrette pas ça

  4. #124
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Pas mon premier jeu, mais pas loin : 3D MONSTER MAZE sur ZX81 !
    Tiens, tu me fais penser que j’avais programmé un truc similaire sur ma Tandy PC-6 avec les règles de combat de l’Œil noir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #125
    Another world, j'etait vraiment gamin.

    Apres faut pas s'etonner que je finisse ici.

  6. #126
    Camel !



    L'ordi du père était tout chelou, en y repensant ; l'homme devait mettre une disquette à droite pour la RAM, et une à gauche pour le programme. Si quelqu'un a le nom de cette bête, je lui file un peu de la gratitude du fils de l'homme.



    Sur NES, premier jeu console : Rush 'n attack. Toute une soirée de fièvre avec le frérot, le cousin, les papas attendris. Tous, la bave aux lèvres.


  7. #127

  8. #128
    Un truc sur Spectrum cassette complètement barré, un platformer aventure hardcore avec une succession de tableaux improbables. Je me souviens plus du titre. Le premier tableau, c'était des boules de billard qu'il fallait éviter...

  9. #129
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ho putain ! Ikari Warriors !

    Le cauchemar ! Je l'avais sur Nes, c'était d'un frustrant !
    Jamais réussit a le finir, j'y ai passé des heures et des heures a rager et a mourir a cause de cette maniabilité atroce.
    Et dire que je n'ai eut que deux jeux sur NES ( SMB et celui là... Ha non 3 je me souviens avoir eut SMB 2 aussi ) et qu'a la place de celui là j'aurai pu choisir Zelda, avoir une enfance heureuse et ne pas finir anti militariste primaire... Ça ne tient a pas grand chose tout ça.

  10. #130
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ça ressemblait davantage à un portable, avec un clapet pour l'écran monochrome... mais ma mémoire se fout peut-être royalement de ma gueule.
    Je vais chercher, ça m'intrigue main'nant.


    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ho putain ! Ikari Warriors !
    Le cauchemar ! Je l'avais sur Nes, c'était d'un frustrant !
    Je l'avais sur deux disquettes... jamais pu le lancer. Frustrant aussi.

    Les deux pires jeux qui m'ont marqué sont tout de même Prince of Persia (je laissais les phases "portes bouchères" à mon p'tit frère ) et le grassouillet réjoui ci-dessous :


  11. #131


    Faut-il le présenter ?

    Sur une vieille console Phillips N20 aujourd'hui qui fait de la peine à voir

    Et surtout n'y voyez aucun rapport avec ma signature
    Dernière modification par Anonyme947 ; 01/12/2012 à 17h47.

  12. #132
    Citation Envoyé par Animisme Voir le message
    Pour ma part c'était KuruKuru Kururin sur GBA, un jeu de réflexion où l'on devait déplacer une hélice tournant dans un sens d'un point A à un point B, le tout en évitant les murs.

    http://odysseedupixel.fr/wp-content/.../kuruga003.jpg

    Dans mes souvenirs c'était très sympa, même si j'avais un peu de mal à progresser. Et bien sûr, comme une bonne partie de mes vieux jeux, il a disparu dans la nature sans que je sache ce qu'il est devenu.
    Il est ressorti sur Gamecube, uniquement en japonais, mais bon, en HD, tout ca, pour les fanatiques.

    Mon premier jeu video, hum, difficile à dire, je dirai zaxxon sur la coleco d'un copain.

    Le premier que j'ai acheté, Barbarian de psygnosis sur St


  13. #133
    Ma première console chez moi, sur la télé familiale du salon, c'était en 1987: la Yeno (''Super Cassette Vision''). J'avais 6 ans Je crois que le premier jeu auquel j'ai joué dessus, c'était Astro Wars, un clone de Space Invaders.



    Les jeux se commandaient uniquement sur catalogue. C'était assez varié d'ailleurs, il y avait de la plate-forme (Arsene Lupin 3), du sport (foot, golf, course...), des jeux d'aventure, et plein d'autres. J'y ai passé de très bons moments, mes parents jouaient de temps en temps avec moi.

    Deux ans plus tard, je commandais la NES à Noël, je l'ai eu avec Mario, Duck Hunt et Zelda 2. J'en rêvais, surtout de Zelda 2. Je dirais que c'est avec la NES que je suis vraiment devenu mordu.

  14. #134
    Pour moi c'est beyond good and evil! Ouais jsuis un jeune

  15. #135
    Ah ouai quand même ! Beyond good and evil c'est 2003 non ? Je crois que tu viens de décrocher le record du jeu le plus récent du topic. Y'a des vieux du forum qui doivent se rouler en boule dans un coin en pleurant à chaudes larmes...

  16. #136
    J'ai commencé les jeux vidéos avec un Videopac. Je me souviens de Gloutons et Voraces, un simili-Pacman, de Catapultes, un jeu où il fallait dégommer le chateau-fort du voisin avant qu'il ne dégomme le notre, et surtout je me souviens de Pickaxe Pete :



    Mais le vrai déclic, ça a été quand j'ai reçu une Gameboy pour Noël avec Tetris, Super Mario Land et Alleyway :


    Cette boîte et son design hyper-futuriste !

    Le jeu sur PC, c'est arrivé bien plus tard, en 2000, après être devenu majeur et avoir bossé tout un été que j'ai pu me payer mon PC à moi et jouer à quelques trucs comme Diablo et Tomb Raider III.

  17. #137
    Ma 1ere console c'est une Gameboy avec le jeu Turrican :





    Dans mes souvenir c'est beaucoup de difficulté et du fun

    Bien plus tard j'ai pu commencer à jouer sur pc avec Age of Empire !

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #138


    et



    Puis



    Le tout en arcade.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 03/12/2012 à 14h19.

  19. #139
    Moi c'était sur Commodore 64, un shoot'em up où on pilotait un avion ou un vaisseau, par contre j'ai totalement oublié le nom.
    Le premier dont je me rappelle le nom, c'est chopelifter
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #140
    Fruity Frank sur Amstrad CPC

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #141
    J'arrive pas à me rappeler mais je me souviens d'un pote qui avait un game and watch panorama screen avec donkey kong, ça doit être collector maintenant.

  22. #142
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    J'ai commencé les jeux vidéos avec un Videopac. Je me souviens de Gloutons et Voraces, un simili-Pacman, de Catapultes, un jeu où il fallait dégommer le chateau-fort du voisin avant qu'il ne dégomme le notre, et surtout je me souviens de Pickaxe Pete :

    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...e_Coverart.png

    .
    Tain le Videopac, j'y ai beaucoup joué sur celui de mon frangin, je me souviens d'un jeu genre Asteroid avec un satellite qui devait se défendre avec un rayon laser placé sur orbite, de temps en temps un vaisseau ennemi traversait l'écran au milieu d'une nué d'obstacles. Ce jeu me rendais fou !

    Je regrette encore les Phillips, Mattel, Atari et Coleco
    Leech

  23. #143
    Pong, sur ce machin, y a plus de 30 ans :

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  24. #144
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Pong, sur ce machin, y a plus de 30 ans :

    http://www.jackbergsales.com/toys/Ha...ong_Game_b.JPG
    Putain j'ai la même!
    Elle est encore chez mes parents!

  25. #145

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  26. #146
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Putain j'ai la même!
    Elle est encore chez mes parents!
    Oh le vieux ! C'était exactement la même, sauf la couleur plus blanc cassée la mienne. Ma grand-mère d'Alsace à nouyel

    Par contre je sais pas trop ce qu'elle est devenue... (La console hein)
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #147
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Oh le vieux ! C'était exactement la même, sauf la couleur plus blanc cassée la mienne. Ma grand-mère d'Alsace à nouyel

    Par contre je sais pas trop ce qu'elle est devenue... (La console hein)
    Moi c'était mon tonton, aussi pour nowel.

  28. #148
    Rooooo.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  29. #149
    Le tout premier je ne sais plus, mes parents ont acheté un CPC 464 en 1984, j'avais 6 ans

    J'ai des souvenirs de Lode Runner et de Boulder Dash, ainsi que d'un "jeu du serpent" programmé par un ami de mon père ^^

    Le Lode Runner que j'avais ne ressemblait pas tout à fait à ça :


    Il me semble que le personnage était un poil plus grand



    Boulder Dash par contre c'était exactement celui-là ^^


    Je me souviens même de ce niveau



    EDIT : ou alors c'était peut-être Electric Runner, ça y ressemblait bien en tous cas :




    EDIT 2 : ah ben apparemment mon "jeu du serpent" était un jeu commercial et pas programmé par un ami de mon père, ça devait être Meynaupede :


    J'ai dû confondre, il avait programmé aussi un petit JDR en mode texte (en BASIC, j'avais le listing), c'était sympa
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #150
    Mon tout premier jeu c'est Pokémon version bleue.

    C'est marrant parce que j'étais très (trop) jeune pour un JRPG et que du coup je ne l'avais pas fini, et ça m'a probablement dégouté inconsciemment à vie des JRPG parce qu'aujourd'hui c'est un genre auquel j'aimerai bien me remettre mais j'ai l'impression d'y être allergique, retrouver les mêmes recettes ça me fait fuir.

    C'est contradictoire mais par la suite j'ai eu des jeux plus vieux comme le premier Rayman ou Spyro.


    C'est parce que j'avais récupéré la PS1 de mon grand frère.

    Sinon ça c'est les jeux que j'ai possédé, sinon je me rappelle jouer à du Super Mario Bros 2, du Super Mario Bros 3, du Donkey Kong Country et même du Tintin Au Tibet.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •