Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 335 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10025
  1. #1411
    Uriel, Tu devrais être interdit de poster.

    ...

    Bien fait pour les meubles.
    Awww.



    Y'a vraiment un film ou c'est juste un trailer à la con ?

  2. #1412
    Vu tout à l'heure à Dieppe, une caisse de transport pour chat reconvertie en top-case pour scooter 125

    Y'en a qui on de l'idée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1413
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message


    Y'a vraiment un film ou c'est juste un trailer à la con ?
    C'est réellement un film.
    Il est néo-zélandais, à l'époque on l'avait comparé avec Braindead.

    Il y a des scènes assez gores, parfois drôles et le film fait aussi un peu peur.
    Important : A voir en VO.

  4. #1414
    En effet à voir en VO et j'avoue que j'ai bien aimé cet ovni cinématique

  5. #1415
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Anton a des fringales nocturnes ? Tu n'as qu'à dormir avec ton chat.
    Je dors DEJA avec mon chat Justement

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il en bouffe même le matelas.
    Nan, ça c'est moi quand j'ai la dalle la nuit h34r:

  6. #1416
    Et Anton, avec quoi il se reproduit (je le cite) alors ?

  7. #1417
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    Et Anton, avec quoi il se reproduit (je le cite) alors ?
    Presque rien à voir, mais en cherchant "human cat" sur google je suis tombé sur ça
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #1418
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #1419
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Presque rien à voir, mais en cherchant "human cat" sur google je suis tombé sur ça
    http://farm5.staticflickr.com/4118/4...cd77c1a4_z.jpg
    Manque la queue

  10. #1420
    Moi, ce qui m'intrigue, c'est ce qu'il y a sur sa table derrière. Un truc de SM ?


  11. #1421
    Moimj'aime bien le chat à côté en plein WTF???
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #1422
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1423
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Moi, ce qui m'intrigue, c'est ce qu'il y a sur sa table derrière. Un truc de SM ?
    Je dirai que oui Sinon c'est Lindsey Stirling ton avatar?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #1424
    Je réponds à sa place : oui
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #1425

  16. #1426
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Oui c'est elle
    Non, elle est à moi d'abord.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #1427
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bonsoir les canards !

    Ce soir ma mère est rentrée d'une brocante avec un chat d'un mois et demi à deux mois, apparemment sevré, effectivement propre, mais également porteur de quelques puces, et évidemment pas vacciné. J'aurais été là je l'aurais empêché de prendre un si jeune chaton mais bon, maintenant il faut faire avec...

    Du coup quelques questions :

    Il boit de l'eau (là, au moment où j'écris) mais doit-on encore prendre du lait pour chaton ?
    Peut-on d'ores et déjà le traiter pour les puces ?
    Puis-je le laver (sans produits chimiques ou gel douche hein, juste avec de l'eau chaude) ou est-ce contre indiqué ?:

    Bon pour l'instant il joue beaucoup mais il me mordille les doigts dès que je tends la main. s'il était né chez moi je ne l'aurais pas éduqué à faire ça, je peux encore essayer de changer cette sale manie ? Par chance je ne reprends pas mon année universitaire tout de suite donc je peux rester au domicile familial et faire son éducation à coup de vaporisateur d'eau. Je lui ferai visiter le jardin dans quelques jours, avec un grillage de 1m70 de haut je ne pense pas qu'il puisse chercher à s'enfuir avant un bon mois.

    Et comme le chat vient de l'écrire lui-même : "zaqqqqqqqrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf<<t<vb^ùùù ùùùùùùùèu" pour vos conseils.

  18. #1428
    S'il mange du solide, pas de lait.

    le sevrage physique, c'est le moment du passage de l'alimentation liquide a solide. DOnc s'il bouffe des croquettes : pas de lait. Et le lait de vache n'est pas bon pour le chaton de toute manière. Pas assez energétique, trop riche en lactose. Et plus il va grandir, moins il digèrera le lait. S'il va naturellement vers l'eau : impec.


    Pour les puces, je pense que tu peux traiter, a part si tu veux en faire un élevage bien entendu.


    Pour le lavage, a part perdre une main, ou un bras, je vois pas trop ce qu'il peut y avoir comme risque.


    Sinon, si tu connait pas son pedigree, je préconise un check up chez le veto, tout de même.

  19. #1429
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message


    Y'a vraiment un film ou c'est juste un trailer à la con ?
    Tu peux de suite arrêter de baver, c'est juste un mauvais film plein de bonnes intentions, ce qui ne suffit pas. Il y a une séquence qui vaut le déplacement, et puis il reste 1H25 à t'emmerder.
    Scénario : néant. Mise en scène : néant. Interprétation : kézakokèce ? Photo : dégueulasse.

    Que quelques individus aient pu comparer un tel étron avec Braindead relève d'un manque de discernement inquiétant. Certes c'est également néozélandais, oui WETA a participé aux SFX, mais en termes de talent cinématographique on trouve que dalle. Même sur un plan purement WhatTheFuckesque ils restent globalement à côté de la plaque alors que, pourtant, ils tenaient un concept à défaut d'un script, mais ils ne l'exploitent même pas réellement, c'est dire

    Donc, à moins bien sûr de considérer que des moutons mutans enragés suffise à rendre un films bon...
    Par contre c'est un film sincère, on sent l'envie de bien faire, les bonnes intentions comme je le disais au dessus, mais ça ne suffit pas, vraiment pas.

    Sinon, pour ne pas être complètement HS :

    Save Ferris !!!

  20. #1430
    Je ne te donne pas tort sur la comparaison avec Braindead mais je dois préciser...

    J'ai indiqué ce qui le rapprochait de Braindead mais je n'ai pas comparé la réussite des différents éléments.
    Il est suffisamment agréable pour être vu au moins une fois.

    C'est un film moyen / bon qui s'en sort bien ce qui était tout de même assez difficile à concevoir.
    Je répète : à voir en V.O.
    Les gens qui le voient en VF diminuent grandement l'intérêt.

    Scénario : néant
    ---> Exact.
    Moins WTF que Braindead il me semble mais de la même qualité (c'est bien un des seuls points qui les rapproche)
    Mise en scène : néant
    ---> strict minimum mais les moutons sont réussis et les scènes liés au labo appréciables
    Interprétation : kézakokèce ?
    ---> suffisante (mais en VO)
    Photo : dégueulasse
    . ---> souvent oui mais ça reste honnête lors des moments clés avec les moutons

    -------------

    C'est un peu comme ces jeux WTF, le sujet improbable et qui remplit le contrat suffit au minimum à le voir au moins une fois.

    Quelques critiques : http://www.allocine.fr/film/fichefil...tiques/presse/

    -----------

    Ah sinon... pour revenir au sujet, j'ai trouvé une vidéo de chat qui...
    Vous verrez

    Dernière modification par Lilja ; 16/09/2012 à 04h29.

  21. #1431
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    C'est réellement un film.
    Il est néo-zélandais, à l'époque on l'avait comparé avec Braindead.

    Il y a des scènes assez gores, parfois drôles et le film fait aussi un peu peur.
    Important : A voir en VO.
    Dans ma liste. Merci pour cette découverte. Du Z comme j'aime.

  22. #1432
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ca y est mes pitchous commencent à gambader



    Par contre la mère arrête pas de miaâââââuler, c'est saoulant
    Tu n'es pas obliger de les faire picoler, hein.





    A moins que ce ne soit du rhum.
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Presque rien à voir, mais en cherchant "human cat" sur google je suis tombé sur ça
    http://farm5.staticflickr.com/4118/4...cd77c1a4_z.jpg
    La tronche d'anton.

  23. #1433
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Moi je pense que les chats préfèrent Black sheep.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  24. #1434
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ca y est mes pitchous commencent à gambader



    Par contre la mère arrête pas de miaâââââuler, c'est saoulant
    J'ai l'impression qu'il y en a un plus gros que l'autre.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je ne te donne pas tort sur la comparaison avec Braindead mais je dois préciser...
    Ah mais nous sommes bien d'accord, un film c'est en VO ou ça n'est pas ! Là pour le coup je n'ose même pas imaginer en VF, vu son petit âge et le type de production...
    Remarque si ça se trouve peut-être que ça rend le flim rigolo

    Et nan, bien que le scénario de Braindead ne soit pas des plus élaborés il suit tout de même une logique narrative assez carrée, sans parler de tout l'aspect psychanalytique qui est loin d'être anodin et rend le film bien plus profond que beaucoup de films simplement gores. Quant à la partie comédie elle est vraiment réussie, ce qu'on ne peut pas dire de Black Sheep.

    Par contre ça n'est pas une série Z, contrairement à ce que semble croire EpicFail, c'est un B plutôt à l'aise mais qui se prend méchamment les pieds dans le tapis. Un gros nanard ou un gros navet suivant l'état d'esprit dans lequel on le regardera, moi j'étais clairement sur la seconde option.

    Après, j'avoue être à un âge (et l'avoir vu à un âge) où on considère vite qu'on n'a plus trop de temps à perdre avec ce genre de conneries, tant il y a de bon films qu'on sait qu'on n'aura pas le temps de voir non plus. Si j'avais maté Black Sheep à 20 balais nulle doute que ça m'aurait sans doute un peu plus éclaté et que j'aurais été un peu moins intransigeant.
    Pourquoi pas donc.
    Save Ferris !!!

  26. #1436
    L'aspect psychanalytique de Braindead tient sur une feuille de papier toilette, même le développement est trop sommaire pour être pertinent.
    Il y a constamment dans les scènes plus légères ce ridicule qui alimente le film avec une musique consternante.
    Même les personnes hispaniques dont l’héroïne sont complètement clichés... et le culte est juste pompé limite parodiquement.
    On ne s'émeut jamais... l'ambiance propice n'est jamais sollicitée.

    Blacksheep lui non ! Il n'essaie pas de partir complètement dans le ridicule... il y a juste un peu d'humour qui accompagne constamment le film.
    On ne tombe jamais tout à fait dans le burlesque contrairement à Braindead.
    Il fallait le faire pour trouver à Braindead un pitch de départ aussi débile que "des gros rats qui ont violé des petits singes"

    Black sheep reste au moins logique... des moutons sont tels qu'on le voit pour des raisons que l'on pourrait accepter aisément.
    Et surtout ils sont plutôt réussis.

    C'est un petit film entre le moyen et le bon... ce qui est déjà une réussite vu la difficulté de mettre en place une horde de moutons sanguinaire

    Après, j'avoue être à un âge (et l'avoir vu à un âge) où on considère vite qu'on n'a plus trop de temps à perdre avec ce genre de conneries
    Je suis assez d'accord avec le principe. C'est d'ailleurs ce que je dis parfois à des gens au sujet de certains jeux ou films.
    Personnellement, je pense l'avoir vu à 27 ans.

    Ah et j'invoque encore : http://www.allocine.fr/film/fichefil...tiques/presse/
    Je ne pense pas qu'ils aient 20 ans eux ^^

  27. #1437
    Bon, on n'arrivera pas à être d'accord, tant pis.
    Ce constat permettant tout de même d'en faire un autre : généralement les films qui partagent ont au moins pour eux, s'ils ne sont pas bons, d'être intéressants ! Et puis je suis peut-être passé complètement à côté le jour où je l'ai vu. Par contre tu sembles dire que Braindead lui serait inférieur, et là j'avoue ma totale incompréhension. Si tu veux on continue en MP parce que là on va faire chier du monde.

    Par contre, invoquer les critiques de la presse alors que ça fait nombre d'années qu'on n'a plus de vraie critique cinéma, je n'en vois pas bien l'intérêt. Des gens qui, comme nous le faisons là, donnent des avis ça il y en a, mais de vraies critiques cinématographiques, ça fait belle lurettes qu'on n'en trouve plus beaucoup à lire, même dans Les Cahiers ou Positif.

    Miaou (ça c'est pour pas être trop HS )
    Save Ferris !!!

  28. #1438
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Génial, on est toujours sur le cinéma des chats ?
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  29. #1439
    Pour conclure Epikoienkore, non t'inquiète je ne disais pas que Braindead était inférieur.
    A cause de la qualité de certains aspects du film de Jackson.

    Par contre invoquer un ensemble de cinéphiles pro (pour m'adapter à ta remarque), c'est efficace quand le dit film a une bonne moyenne.
    Par contre, je connais très peu la situation actuelle des "critiques".

  30. #1440
    Bon, ce con de chaton trop mignon fait enfin pipi dans la litiere. 5 jours qu'il a pas pissé sur le canapé.

Page 48 sur 335 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •