Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 336 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10069
  1. #1621

  2. #1622
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui, oui.
    Non. Le jeu était déjà jolie à sa sortie et là il n'est pas pour autant devenu sublime.

  3. #1623

  4. #1624
    Soit y'a 250 Giga d'add-onz, soit y'a retouche de derrière les fagots. Voire les deux.

    Quoi qu'il en soit, je m'en vais compenser séance tenante toute cette beauté photo-réaliste.

    Une racaille germanique tentant de me faire la peau au sol, heureusement je me suis arrêté trop tôt... de peu.



    L'IA qui aide. Ouf guedin. (très bon patch d'ailleurs ce 4.11.1).



    Largage de "quelques" bombes...

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Soit y'a 250 Giga d'add-onz, soit y'a retouche de derrière les fagots. Voire les deux.

    Quoi qu'il en soit, je m'en vais compenser séance tenante toute cette beauté photo-réaliste.
    "Seulement" 230 gigots de mods pour l'instant. Sinon aucune retouche, niet, nada, tout simplement REX Essential pour les nuages, Shade pour FSX (qui améliore les ombres) et l'ENB de Timset Blue Natural des forums de Real Environment Exteme...aucun tripatouillage, "all au natural" et en plus, c'est fluide (pour un simulateur).

  6. #1626
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Non. Le jeu était déjà jolie à sa sortie et là il n'est pas pour autant devenu sublime.
    Sur le plan technique je me souviens d'une vraie catastrophe a la sortie du jeu, aujourd'hui le jeu est très fluide et les ombres sont beaucoup moins absentes qu'auparavant.
    Après j'ai pas dit que c'était une révolution ou c'est que je me suis mal exprimé mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un jeu optimisé cette fois, et il y a des ombres.

  7. #1627
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    "Seulement" 230 gigots de mods pour l'instant. Sinon aucune retouche, niet, nada, tout simplement REX Essential pour les nuages, Shade pour FSX (qui améliore les ombres) et l'ENB de Timset Blue Natural des forums de Real Environment Exteme...aucun tripatouillage, "all au natural" et en plus, c'est fluide (pour un simulateur).
    Hé bé. Le jour où on aura une simu de combat de ce calibre (graphiquement j'entends)... laissez-moi rêver !

    Non, pas la camisole, non, bas les pattes argh-
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #1628
    Y'a bien Cliffs of D...euh...non.

    Wings Of Prey est pas mal, même si le côté simulation est moyen, sinon ROF qui s'en sort très bien.

  9. #1629
    Ouais, WoP assure graphiquement. RoF aussi. Mais on est très loin du rendu que tu obtiens sous FSX + 230Go Mods.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #1630
    FSX

    Allez, je profite que vous fassiez tous dodo pour vous faire gros spam à la Ducon de mon trip aux îles Sandwiches. They see me flyin' they hatin'.









  11. #1631
    Tryin' to catch me flyin' dirty.








  12. #1632
    230 Go de mods.
    Je pensais que c'était une blague quand j'entendais des mecs parler de plusieurs centaines de Go.

    Putain, 230 Go.

    Edit. enfin le résultat est là, tes screens sont magnifiques.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #1633
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    230 Go de mods.
    Je pensais que c'était une blague quand j'entendais des mecs parler de plusieurs centaines de Go.

    Putain, 230 Go.

    Edit. enfin le résultat est là, tes screens sont magnifiques.
    Ça grimpe très vite, j'ai 230 Go d'addons et je n'ai "que" une partie des îles Sandwiches, les produits d'ORBX et une partie de la France. Il faut déjà se dire que rien que pour la France, on peut compter une bonne 20aine de Go par région.

    Heureusement qu'on a des disques dur en Tera maintenant.

  14. #1634
    Postal 2

    "Envolées célestes et désunion de la chair"
















  15. #1635
    Max Payne III







    Sniper Elite V2





    COD:MW3






  16. #1636
    Le marron-gris fait fureur cette année
    Panem et circenses.

  17. #1637
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Le marron-gris fait fureur cette année
    T'étais dans le coma depuis 2006? .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  18. #1638

  19. #1639
    Doom 2 + NDCP :

    map21, le départ


    map21, la salle suivante


    map21, la première croix verte


    map21, la salle suivante


    map21, la deuxième croix verte


    map21, dehors


    map21, la salle suivante


    map21, la fin
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1640
    Tain FSX.

    Si seulement un jeu pouvait proposer un résultat aussi impressionnant en vol qu'à terre...

  21. #1641

  22. #1642
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #1643
    Doom 3 (Wulfen+Monoxead+Sikkmod)







    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  24. #1644
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Il était vraiment sympa comme jeu, dommage pour la suite...
    C'est à l'époque où Ubi savait encore faire de bons FPS.

  25. #1645

  26. #1646
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est à l'époque où Ubi savait encore faire de bons FPS.
    Miam. C'est vrai qu'il était bon ce FPS. Je ne compte même pas le nombre de fois que j'avais bouclé la démo.

    Une adaptation libre mais réussie, une réalisation en cel shading maîtrisée, une putain d'ambiance...

    Sans déconner, HL:Source c'est quand même une sacrée blague en vanilla. Oui, l'eau est jolie. Oui, y'a de l'éclairage dynamique. Oui, les corps chutent avec élégence plutôt que de se vautrer comme des enclumes. Mais Valve aurait quand même pu foutre les skins de Blue Shift... Pour le trip nostalgique, autant jouer au HL original. Vivement le mod Black Mesa, juste après la fin du calendrier maya.. ou péruvien. Ou noirmoutrin, je ne sais plus.

  27. #1647
    Citation Envoyé par leffaceur Voir le message
    Sans déconner, HL:Source c'est quand même une sacrée blague en vanilla. Oui, l'eau est jolie. Oui, y'a de l'éclairage dynamique. Oui, les corps chutent avec élégence plutôt que de se vautrer comme des enclumes. Mais Valve aurait quand même pu foutre les skins de Blue Shift... Pour le trip nostalgique, autant jouer au HL original. Vivement le mod Black Mesa, juste après la fin du calendrier maya.. ou péruvien. Ou noirmoutrin, je ne sais plus.
    Le seul et unique but de HL Source c'était, à terme, de ne pas avoir à patcher le GoldSrc alors que le moteur était déjà abandonné. Sauf que forcément, ceux qui ont l'original n'ont aucun intérêt à prendre le Source, donc c'est un petit peu très con.

  28. #1648
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Classe ! Ca donne envie
    Pécho sur GoG (pour éviter les emmerdes d'installation sur Seven 64) et changement du FoV et de la résolution dans leurs fichiers .ini respectifs. Et roulez jeunesse.

  29. #1649
    N'empèche, FSX modé c'est presque aussi beau que Aerofly FS !




    Je file faire d'autres screens
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  30. #1650
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    N'empèche, FSX modé c'est presque aussi beau que Aerofly FS !

Page 55 sur 336 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •