Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Appellez le 3637

Votants
99. Ce sondage est terminé
  • 100 € et plus

    13 13,13%
  • 75 €

    3 3,03%
  • 50 €

    21 21,21%
  • 30 €

    14 14,14%
  • Moins de 30 €

    5 5,05%
  • Rien, nada, que dalle. Déjà que 2€, c'est pas donné.

    29 29,29%
  • Ma copine, mon chien, et ma collection de nains de jardin

    14 14,14%
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Discussion: Téléthon CPC

  1. #31
    Citation Envoyé par LOGAN
    et l'implication potentielle des lecteurs vis à vis du mag.
    Je pense que comme le disait Casque dans l'autre topic, le forum représente une toute petite partie du lectorat du magazine. Je ne pense pas que tous les lecteurs de CPC auront la même envie de participer à l'évolution de CPC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32
    Justement! Si on peut déjà mobiliser beaucoup de monde sur le forum...C'est toujours ça de gagné!

    En plus je pense que pas mal de personnes vont venir sur le forum obtenir plus d'infos sur ce changement...Donc elles verront ce sondage.
    Par ailleurs il est certains que beaucoup de personnes ne vont à l'inverse que sur le site et le forum, sans lire cpc, et je suis convaincu qu'elles seront sensibles à ces problèmes (ou au moins sensibilisées). Objectivement elles seront peut-être moins impliqués que les lecteurs de cpc+ c+; mais une fournée d'abo c'est tojours ça de gagner!

    Il n'y a rien à perdre à faire du raffut et ramener un max de gens autour de ce mag'!
    Comme dit ma maman, il n'y a pas de petits profits!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  3. #33

    On ne le redira jamais assez :
    MOBILISEZ-VOUS ! DONNEZ ! LA RECHERCHE AVANCE !
    ALORS DONNEZ !
    MOBILISEZ-VOUS POUR LA RECHERCHE SUR LE GENOME DU CANARD !
    IL FAUT DONNER ENCORE PLUS QUE TOUT !!!

  4. #34
    J'ai bien peur que comme le disait Casque Hier les forumeurs ne soit qu'une frange du lectorat et les peronnes non inscrites dessus ne viendront aps forcemment s'inscrire pour autant... il y en aura peut-être quelqu'uns mais pas beaucoup.

    Et puis la rédac' attends-t-elle un appel au don ? ont-ils demandé qqch ? je ne crois pas... Le mag' ne coule pas à ce que je sâches...

  5. #35
    Citation Envoyé par Niluje
    Et puis la rédac' attends-t-elle un appel au don ? ont-ils demandé qqch ? je ne crois pas... Le mag' ne coule pas à ce que je sâches...
    Non, bien sûr que non, mais comme çà avait été évoqué sur ce post, il me sembait interessant de voir concrètement qui serait prêt à faire quelque chose si besoin. C'est surtout pour prendre la température du
    site, de sa communauté, et par extention de ses lecteurs.

    Bref, je le redis, rien d'officiel, c'est juste pour du beurre les gars. Pour l'instant ....
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #36
    J’ai voté « que dalle », mais c’est pour le télécon.
    Pour CanardPC, je donnerai ma couille et ma collection de CD Linux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #37
    Citation Envoyé par ducon
    Pour CanardPC, je donnerai ma couille.
    Monsieur est trop bon.
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #38
    tout depend du prix qu'on peut obtenir de la vente de cette couille :mrgreen:

  9. #39
    Bon .... 43 votes .... On est pas rendu pour renflouer les caisses de notre canard ....
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #40
    Bah euh franchement, même si j'adore CPC, je préfere réserver d'éventuels dons aux associations caritatives. M'enfin vous faites ce que vous voulez de votre pognon hein, n'hésitez pas à m'envoyer un chèque aussi en passant, tant qu'a gaspiller autant faire ça bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Je vais me contenter de m'abonner moi

    Enfin pas tout de suite ...

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Bah euh franchement, même si j'adore CPC, je préfere réserver d'éventuels dons aux associations caritatives. M'enfin vous faites ce que vous voulez de votre pognon hein, n'hésitez pas à m'envoyer un chèque aussi en passant, tant qu'a gaspiller autant faire ça bien.
    Ouai ben n'empêche, hein, n'empêche que mon petit sondage à la con, qui n'avait pas pour but
    de réunir de l'argent, mais plutôt de pouvoir se rendre compte de l'existence réelle de la communauté
    de CPC, a peut-être modestement contribué à .

    Non mais

    Liste d'ignorés : Logan

  13. #43
    J'offre un slip sale dédicassé à mettre aux enchères.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  14. #44

  15. #45
    je suis prêt à investir de l'argent si il le faut même !!
    Je deviendrais actionnaire, lol mort de rire !!!
    Pourquoi vous n'intégrez pas la bourse ?? (nan je déconne là)

    Allez hop coco, y sont ou les dividendes ??!!
    Pentium 133 mhz - 64 Mo en EDO - CG 3D Rage Pro 32 Mo -
    Oblivion à fond en 1600X1200 avec tout activés à fond la caisse !! ;-)


  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Eld
    moi j préferais être actionnaire
    Moi je voudrais être président du monde.

  18. #48
    et moi je suis Dieu.

    au suivant, merci

  19. #49
    Hmmmmm...

    Ok pour 50 € !

    Voir plus, mais il me faut du concret...


    En même temps j'aimerais pouvoir m'abonner également aux divers hors série....

    Si-non pouvoir les commander sur le site ?

    Une solution ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 21/07/2008 à 12h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •